bonjour tout le monde...
je viens de poster un message a rallonge, il s'est bien sur efface... je suis deg surtout que j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui...
hier, apres avoir poste, j'ai eu a nouveau des contractions, regulieres, toutes les 2/3 min. spasfon, puis bain... elles ont dure encore 1h45 comme ça... j'etais prete a partir, j'avais mis les dernieres choses dans le sac... et elles ont commence a s'espacer a nouveau... j'etais aneantie...
du coup quand mon zhom est rentré il m'a dit "allez on va bouger, ça va les faire revenir" donc zou dans le jardin, on a fait les plantations et les semis ensemble, ça a pas loupé, c'etait reparti... j'ai meme eu du mal a retourner a l'interieur, il fallait que je m'arrette tous les 2m... et puis forcement, au bout d'une heure plus rien...
cette nuit : rien
ce matin : rien.....
et mon zhom qui m'annonce ce matin qu'il ne rentre pas ce soir... bah oui, ce soir c'est entrainement, et en sortant du karate, il a une reunion a 22h, donc il retourne au boulot et je sais pas a quelle heure il aura fini :shock: pendant 1/2sec, je me suis dit "il se fout de moi, il a une maitresse!"
mais je sais que c'est son boulot de m.... alors, je veux bien, il est cadre, c'est service non stop...
je n'ai jamais rien dit sur les heures, les vacances ou le boulot est encore et toujours present, le portable qui sonne la nuit plusieurs fois par semaine, ça fait partie du forfait... et c'est aussi pour ça que j'aime mon homme, il est ambitieux et a une belle carriere devant lui...
c'est aussi pour ça que je renonce a la mienne, j'ai conscience qu'avec nos 2 rythmes de vie anterieur la vie de famille n'etait pas conciliable...
mais bon sang, pendant quelques semaines, pas pour le reste de la vie, je demande un peu de soutien et de presence... si il trouve le temps pour le karate et d'autres activites, pourquoi pas pour moi??? je me disais qu'il aurait pu lever un peu le pied et je me rends compte que c'est impossible...
j'ai deja use un paquet de mouchoirs ce matin...
entre la solitude, le fait de plus pouvoir rien faire, mon rdv loupe du 9e mois, l'impression de JAMAIS accoucher, je craque completement...
autre chose, une angoisse que j'ai... il me semble que peggy avait eu le meme "probleme" que moi... ma dpa sur toutes les echos que j'ai passees, par rapport a mes dernieres regles, par rapport a la date ou JE SAIS qu'on a fait notre fils est aux alentours du 25/26mai. bon.
mais, l'echo du 3e mois a donne 2 dpa... le 25 mai et le 6 juin. et bien sur c'est le 6 juin qui a ete retenu officiellement. jusque la, hormis pour la paperasse, ça ne m'a pas genee puisque les gygys me comptent quand meme à 37sem de grossesse...
mais comme au rdv 9e mois il m'a rien dit, si je me pointe a la mat le 25 parce que bb est toujours la (et je suis sure que ça va arriver comme ça) ils vont m'envoyer bouler, je le sens gros comme une maison... ils vont me dire de revenir le 6 juin... ça +2/3 jours avant declenchement ça me fait tenir jusqu'au 9 juin!!!!! presque 1 mois encore comme ça!!
j'ai pas mal a hurler mais la c'est plus possible, je n'arrive plus a marcher!!! je peux plus faire mes courses!! bb fait deja 3.5kg!!! nerveusement j'en peux plus, ils peuvent pas me laisser comme ça, non??????
j'ai meme plus d'appetit depuis 2 jours...
et a qui je peux le dire puisque ce c... de gygy ne m'a pas donne de dates ou d'autres rdv pour me presenter avec son "oh vous inquietez pas vous arriverez pas au bout" MAIS QU'EST CE QUE TU EN SAIS C0NNARD!!!!" :gr:
quand je vois que vous avez des monitos, moi j'ai rien de tout ça!!!! et rien n'est prevu!!!
je suis dans le flou total, je me sens livree a moi meme...
j'angoisse a mort, je sais pas trop quoi faire... ma mere me dit que si lundi il ne s'est rien passe et que j'ai toujours mal je me presente a la mat, mais ils vont me renvoyer c'est sur... qu'est ce qu'ils pourront faire de plus???
desolee les filles pour mes etats d'ame mais la je sais plus vers qui me tourner... ma copine sf est en vacances, elle revient que la semaine prochaine, jusque la j'ai bien l'impression que ce sera le flou total...
j'ai besoin de reponses et je sais pas ou les trouver...
:arrow: titoune, et oui, toujours la avec nos 3sem de faux travail dans les pattes...
je croise les doigts pour toi pour que ce soit pour aujourd'hui ou demain...
:arrow: krys, t'inquiete, on comprend que ce soit pas facile au debut... on reparlera apres... quand tu auras un rythme :wink:
:arrow: fanny, soigne toi bien... tu etais pas allee a la pharma hier pour ton rhume?
:arrow: nriss, desolee pour toi... je croyais franchement que ça y etait pour toi... elle t'a fait un monito quand meme?
:arrow: anhinga, je reviendrai pas sur le boulot de cheri, je sais ce que c'est que d'avoir un boulot prenant et dans lequel on s'investit puisque c'etait mon cas...
et pour ton pseudo, no souci! je trouvais juste que ça sonnait indien alors forcement j'avais l'image d'une metisse indienne.... :wink:
et puis je trouvais ça joli comme prenom... bon si c'est un surnom en tout cas il est bien choisi... et tu as raison, ça ne change rien entre nous :wink:
pour les sensations de contraction, ecoute je sais pas ce qui est le mieux : ne pas en avoir et se demander si on les sentira le jour J ou les sentir et rien voir venir... :think:
c'est de toutes façons une source d'angoisse...
:arrow: peggy, je suis desolee pour toi que ce soit rebelote....
je croise les doigts que demain on te propose le decollement... et que ça fonctionne...
et pour le recap, tu as raison, je suis allee faire un tour hier et parmi celles qui postent regulierement il y a les 2/3 qui ont accouché...
no comment
:arrow: nathanielle, franchement tes photos sont magnifiques!! on te sent tellement epanouie!
vivement qu'on vienne parler couches et nuits courtes avec vous les filles :wink:
:arrow: mai/fanny, j'avais oublie de te dire : super ton avatar :wink:
:arrow: marina, rhoo ton zhom aussi te fait des tours? ah non pas lui qui assure tellement depuis le debut!
comme dit anhinga, on vient pas de la meme planete... ils entendent souvent ce qu'ils ont envie d'entendre hein... le coup du "non tu me l'as pas dit" alors qu'on sait qu'on l'a dit au moins 1000 fois, on l'a toutes vecu... enfin je pense... enfin j'espere :shock: :wink:
en tout cas j espere qu il pourra s arranger pour decaler son conge de quelques jours...
du coup, dans le doute, je vais demander au mien ce qu'il a prevu, parce que c'etait aussi comme ça que je voyais les choses, pas qu'on se soit pas compris non plus... deja que j'emets un doute sur les 15 jours de conge mais pas qu'il prenne sa semaine la semaine ou je serai a la mat...
:arrow: laulo, je suis allee sur ton blog, trop mimi ton gabriel... un vrai tit ange, il a bien merite son prenom celui ci :wink:
:arrow: laure, j'ai lu ton accouchement... et j'ai eu mal pour toi au moment des forceps :shock: comment ça se fait que la peri ne fonctionnait plus?
:arrow: amelich, franchement en regardant le recap d'hier, je me disais que tu faisais partie des accouchees...
bon ben desolee que tu sois encore parmi nous...
on sent que toi aussi tu en peux plus...
tu as raison de te projetter ça loin, comme ça tu ne seras pas deçue :?
mais je te souhaite de tout coeur que ça se finisse avant...
bon cette fois j'espere que ça va pas planter... je fais un copie colle au cas ou...
je reviendrai dans la journee vu que je n'ai pas grand chose a faire, venez papoter, ça nous passera plus vite...
bises et bonne matinee!