Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 54)

Discussions

Auteur
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:10
Un rapide Coucou au plus courageuses de maiettes!!! Vous tenez le bon bout les filles! Nous ça yest nous sommes rentrées hier soir et nous venons de passer notre première nuit à 3! Marie se porte comme un charme, à la naissance 50 cm pour 3kg520, un bébé plein de cheveux et un visage d'ange! La césarienne s'est super bien passée, je vous raconterai tout ça dès que j'ai 5 minutes! Et je vous mettrai aussi les photos!! Enormes bisous à vous toutes les filles! Angel
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:12
bonjour tout le monde... je viens de poster un message a rallonge, il s'est bien sur efface... je suis deg surtout que j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui... hier, apres avoir poste, j'ai eu a nouveau des contractions, regulieres, toutes les 2/3 min. spasfon, puis bain... elles ont dure encore 1h45 comme ça... j'etais prete a partir, j'avais mis les dernieres choses dans le sac... et elles ont commence a s'espacer a nouveau... j'etais aneantie... du coup quand mon zhom est rentré il m'a dit "allez on va bouger, ça va les faire revenir" donc zou dans le jardin, on a fait les plantations et les semis ensemble, ça a pas loupé, c'etait reparti... j'ai meme eu du mal a retourner a l'interieur, il fallait que je m'arrette tous les 2m... et puis forcement, au bout d'une heure plus rien... cette nuit : rien ce matin : rien..... et mon zhom qui m'annonce ce matin qu'il ne rentre pas ce soir... bah oui, ce soir c'est entrainement, et en sortant du karate, il a une reunion a 22h, donc il retourne au boulot et je sais pas a quelle heure il aura fini :shock: pendant 1/2sec, je me suis dit "il se fout de moi, il a une maitresse!" mais je sais que c'est son boulot de m.... alors, je veux bien, il est cadre, c'est service non stop... je n'ai jamais rien dit sur les heures, les vacances ou le boulot est encore et toujours present, le portable qui sonne la nuit plusieurs fois par semaine, ça fait partie du forfait... et c'est aussi pour ça que j'aime mon homme, il est ambitieux et a une belle carriere devant lui... c'est aussi pour ça que je renonce a la mienne, j'ai conscience qu'avec nos 2 rythmes de vie anterieur la vie de famille n'etait pas conciliable... mais bon sang, pendant quelques semaines, pas pour le reste de la vie, je demande un peu de soutien et de presence... si il trouve le temps pour le karate et d'autres activites, pourquoi pas pour moi??? je me disais qu'il aurait pu lever un peu le pied et je me rends compte que c'est impossible... j'ai deja use un paquet de mouchoirs ce matin... entre la solitude, le fait de plus pouvoir rien faire, mon rdv loupe du 9e mois, l'impression de JAMAIS accoucher, je craque completement... autre chose, une angoisse que j'ai... il me semble que peggy avait eu le meme "probleme" que moi... ma dpa sur toutes les echos que j'ai passees, par rapport a mes dernieres regles, par rapport a la date ou JE SAIS qu'on a fait notre fils est aux alentours du 25/26mai. bon. mais, l'echo du 3e mois a donne 2 dpa... le 25 mai et le 6 juin. et bien sur c'est le 6 juin qui a ete retenu officiellement. jusque la, hormis pour la paperasse, ça ne m'a pas genee puisque les gygys me comptent quand meme à 37sem de grossesse... mais comme au rdv 9e mois il m'a rien dit, si je me pointe a la mat le 25 parce que bb est toujours la (et je suis sure que ça va arriver comme ça) ils vont m'envoyer bouler, je le sens gros comme une maison... ils vont me dire de revenir le 6 juin... ça +2/3 jours avant declenchement ça me fait tenir jusqu'au 9 juin!!!!! presque 1 mois encore comme ça!! j'ai pas mal a hurler mais la c'est plus possible, je n'arrive plus a marcher!!! je peux plus faire mes courses!! bb fait deja 3.5kg!!! nerveusement j'en peux plus, ils peuvent pas me laisser comme ça, non?????? j'ai meme plus d'appetit depuis 2 jours... et a qui je peux le dire puisque ce c... de gygy ne m'a pas donne de dates ou d'autres rdv pour me presenter avec son "oh vous inquietez pas vous arriverez pas au bout" MAIS QU'EST CE QUE TU EN SAIS C0NNARD!!!!" :gr: quand je vois que vous avez des monitos, moi j'ai rien de tout ça!!!! et rien n'est prevu!!! je suis dans le flou total, je me sens livree a moi meme... j'angoisse a mort, je sais pas trop quoi faire... ma mere me dit que si lundi il ne s'est rien passe et que j'ai toujours mal je me presente a la mat, mais ils vont me renvoyer c'est sur... qu'est ce qu'ils pourront faire de plus??? desolee les filles pour mes etats d'ame mais la je sais plus vers qui me tourner... ma copine sf est en vacances, elle revient que la semaine prochaine, jusque la j'ai bien l'impression que ce sera le flou total... j'ai besoin de reponses et je sais pas ou les trouver... :arrow: titoune, et oui, toujours la avec nos 3sem de faux travail dans les pattes... je croise les doigts pour toi pour que ce soit pour aujourd'hui ou demain... :arrow: krys, t'inquiete, on comprend que ce soit pas facile au debut... on reparlera apres... quand tu auras un rythme :wink: :arrow: fanny, soigne toi bien... tu etais pas allee a la pharma hier pour ton rhume? :arrow: nriss, desolee pour toi... je croyais franchement que ça y etait pour toi... elle t'a fait un monito quand meme? :arrow: anhinga, je reviendrai pas sur le boulot de cheri, je sais ce que c'est que d'avoir un boulot prenant et dans lequel on s'investit puisque c'etait mon cas... et pour ton pseudo, no souci! je trouvais juste que ça sonnait indien alors forcement j'avais l'image d'une metisse indienne.... :wink: et puis je trouvais ça joli comme prenom... bon si c'est un surnom en tout cas il est bien choisi... et tu as raison, ça ne change rien entre nous :wink: pour les sensations de contraction, ecoute je sais pas ce qui est le mieux : ne pas en avoir et se demander si on les sentira le jour J ou les sentir et rien voir venir... :think: c'est de toutes façons une source d'angoisse... :arrow: peggy, je suis desolee pour toi que ce soit rebelote.... je croise les doigts que demain on te propose le decollement... et que ça fonctionne... et pour le recap, tu as raison, je suis allee faire un tour hier et parmi celles qui postent regulierement il y a les 2/3 qui ont accouché... no comment :arrow: nathanielle, franchement tes photos sont magnifiques!! on te sent tellement epanouie! vivement qu'on vienne parler couches et nuits courtes avec vous les filles :wink: :arrow: mai/fanny, j'avais oublie de te dire : super ton avatar :wink: :arrow: marina, rhoo ton zhom aussi te fait des tours? ah non pas lui qui assure tellement depuis le debut! comme dit anhinga, on vient pas de la meme planete... ils entendent souvent ce qu'ils ont envie d'entendre hein... le coup du "non tu me l'as pas dit" alors qu'on sait qu'on l'a dit au moins 1000 fois, on l'a toutes vecu... enfin je pense... enfin j'espere :shock: :wink: en tout cas j espere qu il pourra s arranger pour decaler son conge de quelques jours... du coup, dans le doute, je vais demander au mien ce qu'il a prevu, parce que c'etait aussi comme ça que je voyais les choses, pas qu'on se soit pas compris non plus... deja que j'emets un doute sur les 15 jours de conge mais pas qu'il prenne sa semaine la semaine ou je serai a la mat... :arrow: laulo, je suis allee sur ton blog, trop mimi ton gabriel... un vrai tit ange, il a bien merite son prenom celui ci :wink: :arrow: laure, j'ai lu ton accouchement... et j'ai eu mal pour toi au moment des forceps :shock: comment ça se fait que la peri ne fonctionnait plus? :arrow: amelich, franchement en regardant le recap d'hier, je me disais que tu faisais partie des accouchees... bon ben desolee que tu sois encore parmi nous... on sent que toi aussi tu en peux plus... tu as raison de te projetter ça loin, comme ça tu ne seras pas deçue :? mais je te souhaite de tout coeur que ça se finisse avant... bon cette fois j'espere que ça va pas planter... je fais un copie colle au cas ou... je reviendrai dans la journee vu que je n'ai pas grand chose a faire, venez papoter, ça nous passera plus vite... bises et bonne matinee!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:27
kat :arrow: merci ma belle!!je te souhaite a toi aussi que la fin de se cauchemar se finisse et qu'on puisse serré nos loulous dans les bras!!!courage!! :wink: :cop:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:52
hello les filles ! J-12!! :arrow: Juste un petit mot pour Kat avant d'aller voir ma SF ( RDV que j'ai réclamé car moi aussi j'avais plus rien jusqu'à la date de l'accouchement!!) pour monito et TV. Ne t'inquiète pa ma belle, on est là pour toi, pour t'écouter et pour te soutenir!! On est toutes dans le même bateau et on y arrivera. Mais je pense que si le 25 il n'y a tjs rien, va à la mater et dire leur que tu n'en peux plus !! Pleure, crie, joue la comédie mais fais qqch!! D'autant que les 3/4 du temps les declenchements se font parce que le gygy ou à la mater en a besoin alors si c'est parce que tu n'en peux plus TU AS LE DROIT DE RECLAMER!! Bon je pars me préparer et je reviens vous dire tout!! Bisous les coupines !!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:59
[color=indigo:b8937b5d8f]Coucou les filles, Toujours là, J-12 :cpa: Côté forme, toujours bien crevée, et l'envie de rien faire :( Côté appétit, idem, j'ai du mal à manger beaucoup, du coup, je ne me force pas, mais au moins je garde le peu que j'arrive à manger, c'est toujours ça. Angélique :arrow: aaaah, te revoilà ! :) Vivement ton récit et les photos ! J'espère que toute ta petite famille se porte bien, mais d'après ce que tu dis, c'est le cas, alors ça va :wink: Kat :arrow: oh ma pauvre, ça me fait de la peine de te voir comme ça :( Pour ton homme je comprends totalement ce que tu veux et je trouve ça justifié, moi ! Je suis d'accord pour le boulot, etc... mais les derniers temps c'est vrai que s'il est déjà bien occupé par le boulot, il pourrait laisser un peu de côté toutes ses activités en dehors pour être avec toi... ça n'est l'affaire que de quelques jours maintenant et il pourrait faire un effort, surtout depuis ta visite du 9ème mois qui s'est moyennement bien passée :? Pour ton gygy, je pense que tu devrais essayer de le joindre à nouveau pour lui demander concrêtement ce qu'il t'a fait, parce que tu as mal, etc... tu lui racontes tout. Et tu en profites pour lui demander ce que tu dois faire si à la DPA tu est toujours là ! Pour ma part, pour demain, je ne sais pas quoi faire... s'il le faut, je m'avance un peu trop, car elle ne me proposera même pas de me faire un décollement :cpa: J'attends de voir ce qu'elle me dit de mon col. Si selon elle, ça ne va pas tarder, j'attendrai sans doute. Mais si elle me dit que c'est pas pour de suite, mais que malgré tout le col est favorable à un décollement, je lui demanderai sans doute, car j'appréhende un peu d'arriver après terme et de devoir avoir un déclenchement :? Allez je vous laisse pour ce matin, je repasserai plus tard pour voir les dernières naissances :lol: C'est vrai que c'est affolant ces jours-ci, ça arrive tous les jours ! :wink: Bisous à toutes ![/color:b8937b5d8f]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:30
les filles :arrow: je vois que vous avez toutes des rdv de controle!!moi depuis mon dernier rdv je n'ai plus rien jusqu'au jour J!! :shock: pas de contrôle!!du coup je me pose des questions.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:35
Coucou les fifilles Et non j'ai pas accouché... En fait j'etait pas tres bien depuis le debut de la semaine... j'arrivai plus trop a dormir et j'avai la gerbe... En plus j'ai vu mes copines donc pas trop le temps de venir sur le pc... Bon ben je voi que ca a beaucoup bougé... tant mieux... Felicitation a tous les nouveaux parents et bienvenu a tous ces bb.. Moi j'ai pas mal de contractions mais rien de bien regulier donc j'attend toujours Cet aprem' je vais voir l'accu pour accelerer un peu tout ca... on vera bien... Sinon j'ai enfin trouvé l'idée pour mes faires parts... et j'ai fini ma valise hier... Le gygy m'a fai une reflexion comme koi j'etait pas pressé... jlui ai di que pour Crystal ma valise etait prete 1 mois avnt et ca l'a pas empeché de me faire poirotter 5 jours de plus... [b:b322657b2e]Kat[/b:b322657b2e] Courage ma belle, toutes ces contractions ne sont pas inutiles ,elles preparent ton col et ca en sera que plus facil lors du debut du vrai travail... Pis si tu contracte comme ca c que ca va pas tarder... Pour ta dpa tes dernieres regles c'etait kan??? Gygy t'as rien di pour savoir quand te pointer??? Apel le... au culot... ou apel les SF de ta mat', elles sont la pour ca et elles t'enveront pas bouler... et au moins tu sera fixé... Allé courage ma belle, tu sais moi j'ai rien non plus avant le terme... Je doit juste les apeller le 25 si elle est toujours pas la pour savoir a quel heure je me pointe le lendemain... Tant que bb bouge bien ca sert a rien d'avoir un monito ou un rdv... Au pire apel ta SF pour qu'elle te donne un rdv, ca te rassurera et tu pourra lui confier tes angoisse, elle te dira pour la date... Pour ton homme di lui pour son taff, que t'aimerais qu'il trouve plus de temps pour toi, que t'es pas bien... Vous etes pas obligé de vous engueller... juste tu lui tel et tu lui demande si il est obligé d'aller au karaté... au moins qu'il puisse manger avec toi... Si tu lui en parle pas il va pas deviner... [b:b322657b2e]Cangel[/b:b322657b2e] Felicitation pour cette petite Marie... bienvenue a elle... Ravie de savoir que la cesar c bien passée... Vivement les photos pour qu'on voye ce petit ange [b:b322657b2e]Fanny[/b:b322657b2e] J'espere que ton rhume va mieux... Arrete de t'agiter comme ca t'aura plus de force pour l'accouchement... :lol: :lol: Je ne suis pas sur que les mutuelles et les employeurs completent le congé mat' vu que c pas considéré comme un arret maladie... [b:b322657b2e]nriss[/b:b322657b2e] T'inkiete tu les sentira les vrais contractions... Puis elles seront toutes les 3 minutes donc la t'aura aucun doute meme si elles font pas plus mal... [b:b322657b2e]Anhinga[/b:b322657b2e] Trop bien la seance estheticienne... Moi jsusi allé me faire epiler j'arrivais plus a me lever de la table :lol: :lol: Pour le congé mat', tout le monde me di qu'ils perdetn du fric, moi je gagne plus que d'habitude.... Enfin cette fois c normal vu que j'ai fai des jours en plus expres mais pour Crys je gagnais aussi un peu plus que mon salaire normal... En meme temps la secu ils y sont pour rien, c ton employeur qui leur fai l'attestation de salaire... et ils se basent la dessus [b:b322657b2e]Peggy[/b:b322657b2e] Repose toi bien... je suis un peu comme toi en fait... dooooooooooodooooooo Il te propose koi gygy pour faire accelerer les choses??? [b:b322657b2e]Nathanielle[/b:b322657b2e] Trop belles les photos Le mot d'ordre des premiers mois ( au moins les 2 ) c repos... Donc tu laisse le menache, la bouffe et la paperasse et tu dort quand t'as envi, tu t'occupe de bébé et de toi... Bon ben sinon c trop long de tout reprendre... J'ai toujours pas la recette du pain d'epice... mais des que je l'ai promis je vous la met... Je vais nettoyer mon frigo... BIsous a tout le monde
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:47
salut les filles,ma dpa est au 2 juin et pour te répondre kat,mes echos sont datés pour le 26 mai.je leurs est fait la remarque mais pour eux,il faut tenir compte du 2 juin et pas des autres dates,qui selon eux serrait fixés en fonction du poids/taille. euhh,vouii mais le soucis c'est quon mannonce un ptit bébé,moins de 3 kg.alors pourquoi l'écho me donne la date du 26 mai :?: :?: :arrow: sinon moi j'ai un numéro a appeller fin mai si toujours rien pour prendre un rdv le jour j de ma DPA pour controle.. allez courage les filles,c'est pour bientot ( j-19)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:54
[b:6711c0503f]chupss[/b:6711c0503f]! ah non mais qu'est ce que tu fais la!!! on y croyait toutes :lol: même chez les mamans d'aout! [b:6711c0503f] titoune[/b:6711c0503f], pas de rdv de contrôle pour moi non plus, rdv du 9e mois le 30 avril dernier et la j'attends patiemment...si le 28 mai, donc a J+1 je n'ai pas accouché j'aurais un rdv directement a la maternité [b:6711c0503f]kat[/b:6711c0503f], courage....facile a dire hein? bon, pour ton homme, il faut qu'il comprenne que tu as besoin de lui, mais il faut lui expliquer parce qu'ils ne peuvent pas se rendre compte de ce que c'est: la dpa qui approche, le stress, la fatigue etc... et pour le reste ne t'inquiète pas trop, ton bébé arrivera quand il sera prêt, et ne te fais pas de films sur la façon dont ca se passera, ca ne se passe jamais comme on l'imaginait! bon je voulais rester + longtemps mais miss Emma me reclame, il pleut, la journée va etre longue, donc on va se mettre a la peinture ca l'occupera un petit moment!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:55
:hey: les filles ! Bon ben, top forme pour tout le monde comme je vois, pour moi aussi... :roll: Je me suis réveillée à 4h cette nuit, j'avais trop mal au ventre et dos. J'étais même en train de rêver qu'on me faisait des trous dans le ventre... pour vous dire ! j'ai mal depuis hier matin au ventre, mais pas plus de contractions que ça :cpa: ... et donc depuis cette nuit, le bas du dos a commencé... je suppose que ce sont les reins... Il n'y a qu'au moment où je fais un mouvement que j'ai moins mal.... Mon homme m'a posé une bouillotte au bas du dos en partant travailler, ça m'a fait un peu du bien, je me suis rendormie de 7h30 à 9h30... donc ça va au niveau sommeil, et pourtant j'ai la tête dans le Q ! :? .... Première fois depuis longtemps que je n'ai envie de rien faire... même pas le ménage ! Est-ce que vous avez ça aussi vous ? Ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas beaucoup de contractions... mais avec ce mal de ventre je ne sais même pas si je les sentirais :( Coucou [b:ccd61af14b]Peggy,[/b:ccd61af14b] repose toi bien alors... Courage ! Et tu as raison, parfois il faut un peu pousser, ne te gêne pas pour demander un décollement, c'est franchement mieux qu'un déclenchement ! Moi j'ai rdv chez gygy lundi, j'hésite à lui demander aussi... je ne sais pas s'il pratique ça moi :roll: [b:ccd61af14b]Ludie[/b:ccd61af14b], bon monito alors, tiens nous au courant :wink: [b:ccd61af14b]Titoune[/b:ccd61af14b], sais pas quoi te dire, à part courage !!! :cpa: [b:ccd61af14b]Kat[/b:ccd61af14b], ben dis donc tu n'as pas le moral toi ! ça me fait bizarre, c'est toujours toi qui remonte les troupes normalement :P Pour ce qui est de ta DPA, il faut que tu insistes, tu ne peux pas attendre jusqu'en juin. Tu ne sonnerais pas à ta mater comme Peggy te l'a dit ? Ou au moins sonner pour faire un monito, ils ne peuvent pas te le refuser, ça ne leur demande rien niveau temps ... Mais franchement, vu comme tu douilles, tu n'iras pas jusqu'au 25 mai, et encore moins jusqu'en juin... puis je me dis que les gygys s'avancent rarement pour ce qui est d'un accouchement imminent, il avait quand même l'air sur de lui, et les 3/4 jours ne sont pas encore passés... Enfin sonne quand même à la mater :oui: "l'impression de JAMAIS accoucher", ah, toi aussi tu as cette impression là ?? Pff moi je me dis qu'il va y avoir un problème à la dernière minute, ma fille ne sera pas un vrai bébé, ou bien vous allez entendre parler de moi dans tous les journaux : Fanny, celle qui est enceinte depuis 37 mois ! :shock: :roll: Pour ce qui est de ton... playmobil :wink: , tu lui as demandé de ne pas y aller au karaté ? Parfois il suffit de le demander, tu as le droit, tu ne vas pas bien ! Puis tu lui fais des petits yeux/une petite voix( si c au tel) toute tristounette... ça marchera peut-être ! Mon homme travaille 12h/jour aussi... vive les cadres ! Mais ce qui est bien c'est qu'il part tôt, donc il rentre vers 18h30... mais comme toi, il doit être joignable à tout moment. Et il m'a déjà prévenue qu'il devrait sûrement bosser un peu pendant son congé pater :nan: ... mais comme tu le dis, c'est aussi comme ça qu'on les aime ! :wink: [b:ccd61af14b]Angélique,[/b:ccd61af14b] félicitations, je suis contente que tout se soit bien passé ! une petite Marie, j'aime ce prénom ! [b:ccd61af14b]Kris[/b:ccd61af14b], tu respires l'amour d'une mère envers son bébé, tu me donnes trop envie là ! [b:ccd61af14b]Fanny[/b:ccd61af14b], toujours en train de courir partout ? :lol: Tu es une des seules encore en forme apparement ! [b:ccd61af14b]nriss[/b:ccd61af14b], pfff pas cool :( , tiens nous au courant pour la suite ! [b:ccd61af14b]Anhinga[/b:ccd61af14b], moi aussi j'aime bien ton pseudo :P , Tristan, déjà 3kg600... !!! Eh ben, il est en pleine forme ton boutchou :D Pour ce qui est de ton travail, tu n'as pas à t'en vouloir, on vit dans une société qui exige énormément d'une femme... :roll: Trop la chance de ne pas sentir tes contractions, au moins, quand tu les sentiras, tu sauras que c'est le Moment ! Et à la moindre hésitation, va à la mater ! [b:ccd61af14b]Nathanielle,[/b:ccd61af14b] t'es toute jolie en maman :wink: et ta ptite puce, trop belle ! [b:ccd61af14b]lauloetherve,[/b:ccd61af14b] moi aussi j'ai été voir ton blog, il est super mimi :shock: :wink: [b:ccd61af14b]Ludmilla[/b:ccd61af14b], toujours là ?????? Alors ça s'est arrange avec ton homme ??? Il fait quoi comme boulot ? :think: Comme demandé, voici spécialement pour toi l'entièreté de la photo :wink: A part ça,j'ai regardé aussi dans la récap, et on n'est plus bcp c'est clair :roll: Bizzz à toutes :zen:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:00
Chups, on y croyait à fond nous :siffle:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:02
Hello ! Ca pleut... Bon une nuit merdique, j'avais méga chaud malgré la fenêtre ouverte, orages et trop trop mal aux pieds et mains : oedèmes dû à la rétention d'eau... Franchement je pensais pas que ça pouvait faire autant mal, je pouvais même plus plier les doigts et bouger les orteilles, aïl aïl aïl... :cry: Ce matin j'ai du mal à écrire sur le clavier d'ordi, j'ai les doigts tous gonflés et engourdis... :? L'ordi aujourd'hui va pas rester longtemps allumé... [u:fb83a0f97b]A vous[/u:fb83a0f97b] : :arrow: Anne-Marie Dis jpensais à un truc se serait bien de séparer les "déjà mamans" de celles qui restent en mode baleine pour la récap', non ???!!! On y verrait plus clair... Enfin c'est une suggestion... :wink: :arrow: Nathanielle Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles ! Merci pour les photos tu es tout simplement radieuse et resplendissante ! Et Eléa toute mimi ! :D 3 semaines déjà ??!! Pfffff ça passe vite ! :arrow: Anhinga Merci pour les explications de la SF... :mdr: la génétique des connexions du cerveau ! Mais c’est vrai que c’est souvent qu’il faut se répéter avant qu’ils impriment :lol: et surtout capter toute leur attention sur l’instant T car s’ils font autre chose en même temps ça rentre d’un côté et ressort de l’autre comme on dit… :roll: Oui en congé mat’ la CPAM donne env. 95% du salaire… Donc on y perd un petit peu… Enfin moi ça va comme je me suis arrêtée en Janvier ils ont tenus compte de mon 13ème mois en décembre donc au final je ne perds pas de salaire ! :wink: :arrow: Nriss Oui je te confirme que ma SF a dit que la régularité primait sur la douleur comme je l’ai écrit dernièrement sur le fofo… :think: Et quand on voit que des femmes supportent 90% de contraction alors que d'autres souffriaient le martyr, la preuve en est que d’une femme à une autre c’est subjectif… :cpa: :arrow: Kristyn Pas de soucis, on comprend que bébé vous accapare toutes ! :wink: :arrow: Angélique Ca fait plaisir de te revoir :D et de lire que tout s’est bien passé, on attend ton récit et les photos avec impatience (ça je crois que tu l’as compris qu’on était toutes en transe :lol: ) :arrow: Katia Rôôôôô bah alors pas bad trip ??? :( Ecoutes, prends le combiné téléphonique et contactes ton gygy en lui disant que tu reste sur ta faim suite au RDV, que tu es perdue et que tu as toujours mal ! Tu sais moi mon dernier RDV avec gygy il avait zapé de me prescrire les monitos, c’est en parlant avec la SF que je suis retournée voir sa secrétaire qui m’a dit « ah bah il a dû oublier… Mais oui oui faites les monitos » alors je lui ai demandé quand et combien et elle m’a dit de voir avec la SF, qu’elle savait et avait l’habitude :? Du coup la SF m’a dit monito 10/15 jours puis 3 jours avant DPA… J'en ai donc un demain matin... Alleeeezzz ne reste pas comme ça ma belle et recontactes la clinique pour être fixée ! ! ! :cop: Sinon pour Z’homme ben je crois qu’on a dû mal à se comprendre ces derniers temps, il est préoccupé par le fait d'être absent si j’accouche et pris par le boulot donc… Arf pis moi, doit sûrement y avoir les hormones qui jouent à prendre la mouche comme ça… :roll: Tiens hier soir à table on mangeait tranquille et d’un coup jme suis mise à chialer sans savoir pourquoi pis je rigolais car jme trouvais surprise et ridicule puis rechiale :shock: Z’homme était :mdr: Et moi jme sentais toute con ! Alalalala ça nous joue des tours cette grossesse… :fou: Pour le karaté je pense que c'est comme le mien avec son tennis, c'est pour eux un exutoire... Ils ont besoin de se défouller... Maintenant nous vendredi soir j'ai fixé un repas avec des copains il a accepté (bon difficilement lol) de louper son cours pour venir... Si tu ne lui demandes pas clairement ce que tu veux, il ne devinera pas... Tu sais comment ils sont hein ?! :roll: :arrow: Ludie Bon RDV avec la SF alors ! En espérant qu’elle t’annonce une bonne nouvelle ! :wink: :arrow: Chupss Ahhh mince on y croyait toutes ! :arrow: Alexandra Pas de nouvelles donc c'est que Kylian s'est enfin décidé à faire son apparition ! :D Pfffff j'ai mis trop de temps à écrire tout ça avec mes gros doigts... Bonne journée !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:06
coucou Merci pour vos messages de welcome back! Je vous raconterai tout ca en details en attendant, bon courage a celles qui attendent. Je pense bien a vous Coraline
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:14
Arf les deux Fanny on s'est croisé ! :wink: :arrow: Fanny Atelier peinture cool ! :lol: :arrow: Fanny/Mai09 T'es toute mimi ! :D La grossesse te va à merveille ! Pour te répondre oui ça va mieux avec Z'homme il est hyper compréhensif et très délicat, me soutien et comprend mon impatience donc on se rabiboche vite vite ! :D Il est commercial et vend du dispositif médical sur un secteur de plusieurs départements donc beaucoup de déplacements et comme il assite aux blocs opératoires avec les chirurgiens pour suivre les interventions médicales à la pose de ses produits il fait de sacrés horaires : ça va du lever à 5-6H jusqu'au retour à la maison à 21H... Quand c'est pas de l'hôtel... :roll: Et le tient cadre dans quel domaine ??? :arrow: Coraline On attend de te lire prochainement alors... :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:25
Re... :lol: :lol: Rho les filles moi mon homme avai un taff prenant avant aussi... Il etait responsable dans un bowling, donc c'etait coup de tel le WE, la nuit... les fournisseurs, les employers, patati et patata... ben il a arreté pour se consacrer a sa famille... Et perso je prefere... La carriere je trouve ca bien mais de profter de la vie et de ceux qu'on aime ca passe avnt pour moi... Bon sinon je vien d'aller lire les recits des accouchements... trop beau, ca donne envi... Et je me suis posé une ptite question: y a un post ouvert pour suivre les bb de mai 2009??? dans entre maman??? [b:21348e7dd1]Ludmilla[/b:21348e7dd1] Je compati pour les oedemes moi c pareil... Meme ma fifille me di maman t'as des gros pieds... Je peux mettre que des tongs, alors quand il pleu jte di pas ce que je souffre dans mes baskets... [b:21348e7dd1]Mai/fanny[/b:21348e7dd1] trop belle la photo... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.