Posté le : 13-05-2009 à 22:09
[color=indigo:8d1971a123]Ben non, je ne vous ai pas lâchées les filles, je suis toujours là :roll: :lol:
Je suis tellement crevée que je ne fais vraiment pas grand chose depuis lundi, à part comater entre le lit et le canapé.
Ah si et je vais chercher Elynn à la crèche le soir quand même, mais plus pour longtemps je crois car ça commence à devenir difficile de rester assise dans la position pour conduire, au bout d'un moment (mis à part les contractions que ça me donne), j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé à force de devoir rester trop "droite" comme ça.
Alors si d'ici la semaine prochaine, je n'ai toujours pas accouché, je crois que c'est mon mari qui se chargera de l'emmener et d'aller la chercher... enfin en même temps, il ne reste pas grand chose, puisque jeudi prochain est férié, vendredi ils font le pont, et d'ici le w-e suivant quand même, j'espère bien qu'il se sera passé quelque chose ! :evil:
Sinon, toujours bien barbouillée, même si je ne vomis plus et n'ai plus de diarrhée. Du coup, je commence à me dire que c'est sans doute pareil que ce que j'avais avec Elynn, à savoir qu'elle m'écrase tellement l'estomac que ça m'empêche de manger à nouveau :roll:
Mais bon, le bon côté c'est que ça ne commence que maintenant. Pour Elynn, ça faisait déjà 3 bonnes semaines que j'étais mal et que je maigrissais quand la gygy m'a fait le décollement.
Coraline :arrow: :shock: :shock: :shock: Ca fait super plaisir de te lire à nouveau !!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Tu sais, au bout d'un moment, je me disais vraiment qu'il avait dû se passer quelque chose de grave. Je pensais même à quelque chose de pire. Du coup, je suis vraiment contente de lire que même s'il y a eu des moments difficiles, tout se finit bien... ou plutôt tout commence bien maintenant pour vous 3 ! :youpi: :cop:
Laure :arrow: bon, on s'en doutait, hein, mais félicitations pour ton petit Léo !!!! :bravo: Je m'étais plantée, car je t'imaginais bien avoir une fille :cpa:
Titoune77000 & Nriss :arrow: bon ben, à dans 3-4 jours alors ! :hey: :lol:
La chaaaaance !!!!!!!
Pour les dernières, effectivement pour des muguettes de FIN mai, on commence à se faire rares :?
Mais on va tenir bon jusqu'à la fin, hein ? :lol:
(enfin je vous avoue que si vendredi, la gygy me propose de faire "accelérer les choses", je vais quand même bien peser le pour et le po.....euh contre ! :oops: :lol: )
Enfin je vais voir comment je serai vendredi, comment sera mon col et si elle m'en parle ou pas...
Je vais reprendre le récap, car j'ai l'impression qu'il y a déjà une majorité de muguettes de fin mai qui ont accouché ! Car on est nombreuses dans ce récap, mais encore une fois, certaines ne viennent plus, donc je ne les compte pas vraiment parmi les "restantes" :roll:
Allez je regarde juste ça et je file au lit, je suis crevée :(
Bisous ![/color:8d1971a123]