Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 53)

Discussions

Auteur
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:54
Bon moi je ne vais pas accoucher aujourd'hui!! Je ne vous lache pas les copines!! J'ai des contractions mais pas régulières même si elles m'incommodent beaucoup! :arrow: Fanny, moi depuis le début j'ai la date du 19 mai!!! on verra si ça fonctionne!! : :arrow: Bienvenue à Clémence !! qu'est ce qu'elles sont précoces ces petites du forum!! :arrow: Nris: on pense fort à toi!!!! Courage!!! :arrow: Titoune aussi ! dernière ligne droite!! :arrow: Ludmilla!! Fais confiance à ton intuition !! Je suis sûre que c'est pour cette nuit pour toi!! Et merci pour tes renseignements sur quand partir à la mater!! Au moins je sais quand je dois me préparer!! Pas de news de Peggy??? Lacheuse!!!! a PLUS TARD
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:34
Re les filles Voilà j'ai posté le récit de l'accouchement sur l'autre post. Bonne journée à toutes
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:39
salut!! bon heu je vous ai lu en diagonal :oops: je profite que Gabriel dorme pour mettre des photos sur le blog et vous lire mais le pc fait des trucs bizzard!!?? :shock: les pages défilent toutes seules (et à une vitesse!!!) alors c'est pas facile de lire ni d'écrire correctement!! :evil: très heureuse de te revoir Coraline!!!!!!! félicitation à vous deux et bienvenue à Cléménce!!! :bravo: et tout pareil à Laure et Léo!!!! :bravo: pour faire court: je vous souhaite d'accoucher rapidement!!!!!et dans les meilleures conditions possibles!!! à plus tard :cop:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:45
kikou les filles me voila de retour alor si il y a eu des naissance felicittion au nouveau parents et donc je voulais vous dire que moi ce fait bebe et arriver samedi9 et nous voila a la maison avec mon fils tous ce bien passer bebe va tres bien et moi ossi bonne chance les filles
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:57
kat :arrow: lol tu ma trop fait rigoler!!! ben la par moment je recommence a avoir des douleurs de rrr et pertes blanches ++++. :roll: on verra bien!!allez courage kat en se soutenant sa passera plus vite lol!!! :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:56
Re ! Pffffff je crois bien que mon intuition m’a lâché :hum: car RAS depuis ce matin et là la ptite se donne à fond intra bidou ! Je viens de me prendre la tête avec Z'homme qui a dit à son chef qu'il prenait ses jours paternité dans la foulée de l'accouchement alors que je lui avais dit de les poser pour mon retour à la maison ! Il me fait : "ahhh bah ça a changé maintenant ?" Moi : "non c'est toi qui t'ais fait ton film" Lui : "ça m'étonnerait, jsuis sûr que tu m'as dit ça sinon j'aurai pas ça en tête" Moi : "pffff mais tu me tiens tête ?!" Lui : "bah oui jsuis sûr que tu m'as dit ça et tu changes d'avis sans me le dire" Moi : :twisted: "et tu peux me dire en quoi se serait utile que tu passes tes journées à la mat' avec moi ??? Comme deux croûtons dans la chambre ???" Lui : "ça veut dire que jvais bosser pendant que tu seras à la clinique ??? Tu fais chier j'ai fait exprès de pas prendre de RDV professionnels durant la semaine où tu dois accoucher ! Blablablabla..." Huuuummmmm qu'est ce qu'ils peuvent nous gaver quand ils veulent ! hummmmm restez :zen: :zen: :zen: Vous avez prévus quoi avec vos Z'hommes les filles ??? [u:7d036e2e89]A vous[/u:7d036e2e89] : :arrow: [quote:7d036e2e89="karine1179"]ALLER pour me consoler je vais faire un fondant au toblerone en ce moment le chocolat est mon meilleur ami :lol: [/quote:7d036e2e89] Alors là obligé Karine tu nous mets la recette là ! ! ! :oui: :D :arrow: Katia Vu que sur la pelvimétrie la tête d’Arthur était proche du col, que gygy l’a trouvé ouvert à 1 doigt et quelque et qu’il t’a peut-être fait un décollement, cela ne devrait plus tarder ! :wink: :arrow: Nriss Ahhhhhhhhh….. :arrow: Coraline «Ohhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! !» voilà ma réaction en direct live ! :lol: Comment ça fait super plaisir de te revoir parmi nous ! ! ! :D Je t’assure que c’est vrai mais figures-toi qu’hier soir j’ai fait la fonction «recherche» sur le fofo pour voir de quand datait ton dernier message (25 mars !) car avec Z’homme on a pensé à toi, je lui disais que c’était vraiment dommage de ne plus avoir de tes nouvelles et que je pensais qu’un malheur t’était arrivé… Mais voilà les grands esprits… comme on dit, c’est fouuuu ! ! ! En tout cas trop contente de voir que ta puce est bien là dans tes bras, comme une battante, maintenant comme Kat on veut tout tout tout savoir ! ! ! :lol: Allez gros :cop: l’Orléanaise ! ! ! :arrow: Amelich Tes oedèmes vont-ils mieux ??? Aussi impatiente que nous ! :lol: :arrow: Ah sinon pour Chupss elle a posté pour la dernière fois lundi matin sur un autre post... Heiiinnnn heiiiinnnn... Allez bye !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:20
Coucou les muguettes, Whaou :youpi: Que de bonnes nouvelles, Félicitations Coraline, Quel plaisir de te retrouver :top: Comme les filles, raconte nous tout. Toujours aussi curieuses les muguettes, tu sais. :lol: J'ai ouvert un post dans les récits où tu pourras, quand tu auras le temps, tout nous raconter :!: Gros bisous à ta puce Clémence. :cop: Félicitations à toi aussi Laure, un petit Léo qui doit mesure plus de 5 cm tout de même :mdr: Dans la récap, j'ai mis 50 cm vu le poids, tu me redis si ce n'est pas exact. :idea: Bon, puis je vois que pour plusieurs d'entre vous le travail débute, bon courage et zen pour les heures à venir :zen: Facile à dire maintenant que j'y suis passée :siffle: Allez je file lire les récits qui viennent d'être postés :wink: Bonne nuit :hey: Anne-Marie.
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:40
Hep hep les filles ! Ehhh ben vous êtes toutes en train de nous lâcher !!! Je ne fais que passer, journée shopping, kiné, achat voiture... bref on n'a pas chômé et là suis trop vanée ! Pourtant... je m'inscris dans le coucours de celle qui accouchera en dernier :roll: Enfin là j'ai mal au ventre, mais ce n'est pas un mal de règles ni un mal de contraction, je ne sais pas trop d'où ça vient, mais c'est pas ça qui me fera accoucher ! J'écris juste à : [b:f9f824ab11]Camitou[/b:f9f824ab11], je rejoins les filles, je confirme que tout le monde s'est bien tracassé pour toi sur le fofo ! Contente que tout aille bien finalement !!! :wink: [b:f9f824ab11]Laure,[/b:f9f824ab11], [b:f9f824ab11]Colline[/b:f9f824ab11] et [b:f9f824ab11]Audrey[/b:f9f824ab11] : Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il sont trop beaux ces bébés ! Allez je repasse demain plus longuement, je glande toute la journée :P ... et NRIS, demain c'est ma date lunaire :lol: Bisous à toutes, courage pour celles qui commencent à bien souffrir :( Peggy nous aurait-elle quitté ???? Pfff on avait la même dpa, lâcheuse :P :wink: !!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:18
Coucou les filles ! Alors, à cette allure, on ne parlera plus de muguette de [size=18:553ad58bbe][b:553ad58bbe]fin mai [/b:553ad58bbe][/size:553ad58bbe]!!! :lol: On est pas encore arrivé au 15 mai et il y a déjà pas mal de bébés arrivés !! Tout d'abord, FELICITATIONS a Audrey, Colline, Laure et Camitou (vraiment contente de te lire !) pour vos bibous !!! :youpi: :bravo: Je vais de ce pas lire vos récits les filles ! Désolé de ne pas beaucoup posté en ce moment; mais depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi ! Pourtant, mon chéri m'aide dès qu'il rentre à la maison mais faut dire que je suis vite débordée par les évenements et puis entre toute les visites (dont qq'une à l'improviste :evil: !!!) Donc, Nathalie, je te comprend quand tu dis être fatigué, en plus si ton homme ne te soulage pas beaucoup ! Ma pitchoune a 3 semaines aujourd'hui et elle pèse 3,210 kg ! :bravo: Bon je vais essayer de reprendre vos messages ! Nris, j'ai vu que tu avais fait ma date lunaire ! C'est gentille à toi même si j'ai pas trop suivi quand tu l'a fait pour tout le monde ! En tout cas, je vois que tu es partie à la mater alors j'éspère que tout se passe pour le mieux et bon courage ! Marina, pas cool la dispute avec ton homme ! Il comprenne pas tout des fois, faut pas leur en vouloir ! c'est vrai que c'est pas vraiment utile qu'il passe ses journées avec toi à la mater, en plus tu vas être occupé avec toute les visites ! Le mien, il venait manger avec moi à midi, il repartait bosser et revenait en fin d'aprèm et c'était très bien comme ça ! Bon après, y en a qui préfère que leur chéri soit là tout le temps, c'est aussi plus rassurant ! Kat, Fanny, Marina, Titoune, Tchounette, Peggy et toutes les autres, je vous souhaite bien du courage et je pense très fort à vous pour cette dernière ligne droite ! Ca va me faire bizarre de nous voir toute avec nos bébés et ne plus parler de la grossesse mais de biberons, couches, nuits difficiles, etc... Bon je vais vous laisser car c'est l'heure de nourrir le petit fauve ! :lol: Gros poutous à vous toutes
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:24
Ah j'avais oublier, je vous mets qq photos !! Bonne soirée devant Dr House ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssl14650,da43ba646ff510a2de98f1affbf84dbd.jpg.html][img:766a5d7a97]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/da43ba646ff510a2de98f1affbf84dbd.jpg[/img:766a5d7a97][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssl14642,e8061ada62b9cd4f594aaba4aa1dc17d.jpg.html][img:766a5d7a97]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/e8061ada62b9cd4f594aaba4aa1dc17d.jpg[/img:766a5d7a97][/url] Gros Bizou
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:09
[color=indigo:8d1971a123]Ben non, je ne vous ai pas lâchées les filles, je suis toujours là :roll: :lol: Je suis tellement crevée que je ne fais vraiment pas grand chose depuis lundi, à part comater entre le lit et le canapé. Ah si et je vais chercher Elynn à la crèche le soir quand même, mais plus pour longtemps je crois car ça commence à devenir difficile de rester assise dans la position pour conduire, au bout d'un moment (mis à part les contractions que ça me donne), j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé à force de devoir rester trop "droite" comme ça. Alors si d'ici la semaine prochaine, je n'ai toujours pas accouché, je crois que c'est mon mari qui se chargera de l'emmener et d'aller la chercher... enfin en même temps, il ne reste pas grand chose, puisque jeudi prochain est férié, vendredi ils font le pont, et d'ici le w-e suivant quand même, j'espère bien qu'il se sera passé quelque chose ! :evil: Sinon, toujours bien barbouillée, même si je ne vomis plus et n'ai plus de diarrhée. Du coup, je commence à me dire que c'est sans doute pareil que ce que j'avais avec Elynn, à savoir qu'elle m'écrase tellement l'estomac que ça m'empêche de manger à nouveau :roll: Mais bon, le bon côté c'est que ça ne commence que maintenant. Pour Elynn, ça faisait déjà 3 bonnes semaines que j'étais mal et que je maigrissais quand la gygy m'a fait le décollement. Coraline :arrow: :shock: :shock: :shock: Ca fait super plaisir de te lire à nouveau !!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Tu sais, au bout d'un moment, je me disais vraiment qu'il avait dû se passer quelque chose de grave. Je pensais même à quelque chose de pire. Du coup, je suis vraiment contente de lire que même s'il y a eu des moments difficiles, tout se finit bien... ou plutôt tout commence bien maintenant pour vous 3 ! :youpi: :cop: Laure :arrow: bon, on s'en doutait, hein, mais félicitations pour ton petit Léo !!!! :bravo: Je m'étais plantée, car je t'imaginais bien avoir une fille :cpa: Titoune77000 & Nriss :arrow: bon ben, à dans 3-4 jours alors ! :hey: :lol: La chaaaaance !!!!!!! Pour les dernières, effectivement pour des muguettes de FIN mai, on commence à se faire rares :? Mais on va tenir bon jusqu'à la fin, hein ? :lol: (enfin je vous avoue que si vendredi, la gygy me propose de faire "accelérer les choses", je vais quand même bien peser le pour et le po.....euh contre ! :oops: :lol: ) Enfin je vais voir comment je serai vendredi, comment sera mon col et si elle m'en parle ou pas... Je vais reprendre le récap, car j'ai l'impression qu'il y a déjà une majorité de muguettes de fin mai qui ont accouché ! Car on est nombreuses dans ce récap, mais encore une fois, certaines ne viennent plus, donc je ne les compte pas vraiment parmi les "restantes" :roll: Allez je regarde juste ça et je file au lit, je suis crevée :( Bisous ![/color:8d1971a123]
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 01:47
Bon j'en ai marre.............. :x Je suis allez a la maternité , contractions depuis mardi 19h toutes les 10 minutes jusqu'a maintenant!!! Les contractions ne sont pas douloureuses....mais regulières depuis plus de 2 heures puisque ca fait 1 jour la. Ben la sage femme ma renvoyer a la maison , car col raccourci et c'est tout , elle me dit que ca travail mais que c'est pas encore ca. Elle me dit de revenir quand j'aurai mal........mais alors la je comprend pas , la douleur ca dépend des femmes, je pensais que le critère c'etait la regularité des contractions sur mini 2 heures!? En plus je lui dit , certaines personne de ma famille l'ont pas vu venir le petit , et ne sentais pas trop les contractions!! Elle me dit : Faut que vous ayez super mal madame , au point d'arreter ce que vous faisiez :evil: Du coup je stress , puisque je suis chez moi a toujours les sentir ,mais non douloureuses donc a ne pas savoir quand allez a la maternité.... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 06:07
coucou [b:c1bed6fc0d]nriss[/b:c1bed6fc0d], je pensais vraiment que c'etait pour cette fois, disons qu'une "vraie" contraction d'accouchement, en principe, te bloque, tu arretes ce que tu es entrain de faire mais comme tu dis on est toutes differentes donc dur de fixer un critere de depart a la mat [b:c1bed6fc0d] peggy[/b:c1bed6fc0d], je pensais pas te revoir ici non plus! avant tu postais souvent donc je croyais que ca y est c'etait bon pour toi! [b:c1bed6fc0d]ahninga[/b:c1bed6fc0d], en principe oui on perd un peu de salaire, car la sécu enlève certaines cotisations, je les avais appelé pour mon 1er congé mat et on m'avait dit qu'on touchait au final environ 95% apres certains patrons complètent, d'autres c'est la mutuelle [b:c1bed6fc0d]nathanielle[/b:c1bed6fc0d], super les photos :wink: tu nous fais trop envie! bon, moi je marche marche marche, bouge sans arret et rien du tout :x je me dis qu'au moins ca me servira sans doute le jour J, mon bassin doit etre bien mobile avec tous ces efforts sinon gros gros rhume, rien dormi de la nuit et ce matin j'ai plus de voix :roll: je repasserai dans la journée, bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 07:46
coucou les filles je vois que tt le monde n'est pas prete a accoucher doivent etre super bien dans vos ventres vos loulous desolé de pas avoir pu poster avant mais je dors tres peu et j'essaye de recuperer ... pas facile ma louloute qui est un vrai goulue du sein :lol: :lol: bon je regardes quand meme tout les jours le forum pour savoir si vous avez accoucher mais .... vous vous faites attendre quand meme un peu !!!!!!! profitez de dormir car apres ca seras pas pareil je suis crevée moi elle me reveille la nuit tt les 3 heures et ensuite a les yeux grandssssssssssssssssssssssssssssss ouverts style " je suis pas fatiguée moi !!!" pourtant moi je le suis mais ca a pas l'air de la gener :D :D elle est super bien eveillee et son regard.................. arfffffffffff je la mangerais lol bon j'arrete la mademoiselle reclame le casse croute :wink: :wink: bisous a toutes et a qui le tour pour accoucher ????????????????
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 07:54
salut les filles!!! eh ben oui toujours la!!!!! :( pointage du jour: [color=red:5aa065c1dd]J-9[/color:5aa065c1dd] cette nuit calme complet!!j'ai fait un gros dodo!!!depuis 3 jours c'est fou se que je dort!! :shock: sinon se matin mal au bidou et quelques contractions bidou se durcis!!comme hier :wink: se sera peut être pour la fin de semaine?! :roll: aujourd'hui ménage!!! :evil: histoire d'avancer les choses!!et puis que si c'est dans les jours qui suivent que je parte tout soit nikel avant mon départ!! :wink: allez a plus tard!!gros mimous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.