Posté le : 13-05-2009 à 15:38
rhhaa les filles, vous me deprimez a toutes partir!
je me sens pas bien, bizarre, videe...
j'ai a nouveau les douleurs de regle qui ont repris, elles avaient stoppe a 4h30 ce matin, mais j'ai l'impression que je vais JAMAIS accoucher...
vous allez toutes partir, et moi je vais me retrouver au mois de juin avec 5sem de faux travail dans les pattes...
je m'inscris officiellement pour le concours de la derniere qui va accoucher. qu'est ce qu'on gagne? :wink:
:arrow: marina, sincerement je te souhaite que ton intuition soit la bonne...
:arrow: josee, j'ai oublié tout a l'heure mais oui, la photo 3 est la mieux ; c'est celle ou on voit le mieux alicia
:arrow: colline, j'ai lu ton recit, trop bien sans peri ni rien mes felicitations dis!
tu as du avoir la frousse quand on t'a fait l'anesthesie generale :? et tu as l'air d'avoir un super papa a tes cotes!!!
quant a savoir si je suis la prochaine a la mat, je crois pas, comme je disais plus haut, j'ai l'impression que je vais encore galerer avec mes contractions, mes douleurs de regles, mon dos et tout ça... je pense que je serai une des dernieres au contraire...
:arrow: fanny, tu m'as fait rire avec "il faut que je fasse quoi pour en avoir d'autres???"
on apprend un truc avec la grossesse, c'est cette foutue patience...
:arrow: titoune, bon courage...
:arrow: laure, bah oui on se doutait bien que tu nous avais pas lachees comme ça!! [size=18:4db0379167][color=red:4db0379167]FELICITATIONS!!!! [/color:4db0379167][/size:4db0379167]un petit mec encore, c'est cool, ça fait remonter la balance dans cette armee de gonzesses!!! il est trop beau...
tu nous raconteras tout ça quand tu auras pris tes marques... bises ma belle!!
:arrow: ludie, nriss, peggy, bon courage si c'est le debut de l'aventure pour vous!
:arrow: titoune31 oui ils feraient bien de se taire puisqu'ils n'en savent pas plus que nous! ces faux espoirs nous tuent... surtout quand comme toi et moi on a des contractions et perdu le bouchon depuis un moment :roll:
bon allez, je vais m'echouer comme une baleine pour me reposer de ma super nuit, en general quand je suis reposee, j'arrive mieux a voir le bon coté des choses...
bon apres midi les louloutes!
Katia