Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 52)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:02
[quote:761b5ef130="titoune77000"][b:761b5ef130]re coucou vite fait jatten mon homme pour aller a maternite car j'ai de gros conctration toute les 3-4 minute je souffre lemartir donc je vous tien au courant gros bisous[/b:761b5ef130][/quote:761b5ef130] bonne chance ma belle et courage!!!!!pleins de gros bisous!!!!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:06
:lol: j'adore venir ici en ce moment! a chaque fois on a une nouvelle naissance, un petit rebondissement! (a quand mon tour????) [b:f40a79328c] Laure[/b:f40a79328c], félicitations!!!! on se doutait bien que tu avais accouché ca te fait marrer maintenant de nous appeler "baleines" hein?! :twisted: trop beau le petit Léo, il a l'air bien paisible sur la photo [b:f40a79328c]titoune[/b:f40a79328c], allé c'est parti! c'est ton tour apparemment :wink: on attend des nouvelles.... 2h de shopping....1 contraction faire-parts finis, balade avec le chien, repas, 2 cartons de déménagement....2 contractions bon faut que je fasse quoi pour en avoir d'autres??? :lol: mdr c'est désespérant!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:22
ca y est j'ai posté mon recit la premiere nuit a la maison c bien passer bon tetée toutes les 3 h pile 1h10 4h10 7h10 une vrai horloge. j'ai enfin pu dormir moi je m'occupe de la tétée et papa du change en tout cas que du bonheur!! bon courage titoune 77000 felicitation a laure je suppose que t'a fait une faute de frappe ton petit il mesure quand meme pas 5 cm :mdr: en tout cas ton petit leo est a croqué kat :arrow: serait tu la prochaine a partir a la mater?? gros bisous a toutes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:02
Coucou les gens ! ! ! Bon j’ai contracté toute la nuit de façon irrégulière mais les reins tiraient bien, la ptite bougeait bien aussi et pause pipi toute les deux heures… Ce matin ventre dur dur dur mais toujours là à cette heure pis pfff plus rien ! Sauf que j’ai mal à l’anus alors peut-être que ça ne devrait plus tarder… :think: J'ai une sorte d'intuition que ce soir il va se passer quelque chose... Enfin intuition féminine certainement faussée par mon impatience ! :lol: [u:8fdaafc0ad]A vous[/u:8fdaafc0ad] : :arrow: Colline En effet réglé comme une pendule Mathys ! :lol: Je file lire ton récit dès mon message posté :wink: :arrow: Fanny Dis tu me diras ce que donne son « gâteau de l’impossible », hein ?! :D Ils avaient l’air tous emballé ! Celui du british mouuaaiiisss bof… Jsuis allée en Angleterre mauvais souvenir gastronomique ! :roll: Ah comme moi tu as trouvé intéressant la poussée ! :wink: Et la relaxation très importante entre les contractions ! ! ! Ahh je te souhaite que ton rêve soit prémonitoire ! :lol: Ca y est FP finis ? Ben dis c’est du rapide ça ! :top: Moi j’attaque cette aprèm les découpes… :arrow: Titoune77000 Ahhhhhhhhhhhh……… :arrow: [size=18:8fdaafc0ad][b:8fdaafc0ad][color=orange:8fdaafc0ad]FELICITAITONS LAURE ! ! ! :youpi: :youpi: BIENVENUE A LEO ! :D :cop: 5cm le ptit bonhomme et il a fallu utiliser les forceps ?! :mdr:[/color:8fdaafc0ad][/b:8fdaafc0ad][/size:8fdaafc0ad] :arrow: Ludie Ahhh les bons conseils ! Merki ! Je note tout ça ! :wink: Oui on a toutes les mêmes symptômes aujourd’hui… Curieux ?! :think: :arrow: Peggy / Fanny / Titoune31 La SF nous a dit que ce qui primait le plus c’était la régularité des contractions plus que la douleur ! Si très mal mais irrégulier = fausse alerte, si pas mal mais régulier de 5 à 10 min pendant au moins 2H = départ à la mat’ ! :wink: :arrow: Katia Le kiné va te faire du bien… :arrow: Nathalie COURAGE ! Pour le cheval, trop facile pour cette femme de s’en débarrasser comme ça ! :evil: Mais je comprends ton dilemme de femme au grand cœur… Bonne réflexion… :arrow: Anhinga Ahhh on découvre ta frimousse et ton bidou ! :D Heuuu oui j’avoue je parle souvent bouffe… :oops: Côté douleurs comme toi et tu vois nous ne sommes pas seules… :arrow: Anne-Marie :top: le poids ! Je trouve que Quentin est un mélange de Lucas et Damien ! :D :arrow: [size=18:8fdaafc0ad][b:8fdaafc0ad][color=orange:8fdaafc0ad] FELICITATIONS AUDREY ! ! ! :youpi: :youpi: BIENVENUE A KEYLIA ! :D :cop: On attend ton récit…[/color:8fdaafc0ad][/b:8fdaafc0ad][/size:8fdaafc0ad] :arrow: Josée Ben dis c’est une sacrée robe de baptême ça ! :shock: :lol: La Photo 3 est bien oui ! Bon j'ai fait le tour... @ plus tard !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:02
coucou les filles désolé j'aurais du passer hier mais bon pas possible encore des soucis avec mon amie en plus il y a grève des bus elle était en ville dans j'ai du aller la rechercher et elle a encore eu des mauvaises nouvelles avec son ex copain donc j'ai été la chercher elle était en pleure dans la rue du coup je n'ai fait que courir hier et aujourd'hui rebellotte je dois encore courir alors pour ne pas que vous vous tracassiez je passe quand même vous dires que tout vas bien et que je suis aller chez mon gygy hier aussi et que rien n'as bouger depuis mardi passée toujours dans le même état il m'as dit que c'était pas pour tout de suite j'en ai marre moi je me demande quand elle va venir même avec toute ses émotions et le fait que je n'arrête pas de courir la princesse ne veut pas montrer le bout de son nez en même temps ca serait pour moi un bon moment pour souffler et ne plus avoir a courir a gauche ou a droite ca serait les gens qui viendrais jusqu'à moi et ne me parlerais plus de leurs problème mais de ma fille donc voila pour mes nouvelles dès que j'ai 5 minutes a moi je passerais ne vous tracassez pas la je suis encore partie pour toute la journée car je dois aller chez elle mais avant je dois aller faire relier le rapport de ma sœur comme je vous ai dit je ne fait que courir depuis samedi si pas plus gros bisous porter vous bien et félicitation pour vos beaux bébés bisous
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 15:19
coucou les miss :wink: ca sent l accouchement par ici quelle chance :lol: moi je suis vraiment en train de me demander si elle a envie de sortir car vraiment aucun signe et à 4 jours du terme je commence à desespere :cry: En meme temps pour Morgane j ai accouche 1 jour avant le terme et mes contractions etaient tellement douloureuse que je savais que c etait les bonnes j aimerai bien pour CLOE perdre les eaux histoire de connaitre cette sensation.La famille commence a m appeler tout les jours c est fou ca mais en meme temps je prefere ca que l inverse et qu on se desinteresse de ma grossesse. :arrow: TCHOUNETTE4:Bon courage ca ne doit pas etre evident de gerer tout ca mais ton maie peut etre fier d avoir une amie comme toi :arrow: TITOUNE77:Apparemment tu tiens le bon bout bon courage :arrow: LAURE:Encore un petit ange qui faira des ravages felicitation Bon les filles il va falloir arreter d accoucher avant vos termes car du coup certaines sont a la traines il faudrait essayer d accoucher dans l ordre ca devient demoralisant :D ALLER pour me consoler je vais faire un fondant au toblerone en ce moment le chocolat est mon meilleur ami :lol: @ plus :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:38
rhhaa les filles, vous me deprimez a toutes partir! je me sens pas bien, bizarre, videe... j'ai a nouveau les douleurs de regle qui ont repris, elles avaient stoppe a 4h30 ce matin, mais j'ai l'impression que je vais JAMAIS accoucher... vous allez toutes partir, et moi je vais me retrouver au mois de juin avec 5sem de faux travail dans les pattes... je m'inscris officiellement pour le concours de la derniere qui va accoucher. qu'est ce qu'on gagne? :wink: :arrow: marina, sincerement je te souhaite que ton intuition soit la bonne... :arrow: josee, j'ai oublié tout a l'heure mais oui, la photo 3 est la mieux ; c'est celle ou on voit le mieux alicia :arrow: colline, j'ai lu ton recit, trop bien sans peri ni rien mes felicitations dis! tu as du avoir la frousse quand on t'a fait l'anesthesie generale :? et tu as l'air d'avoir un super papa a tes cotes!!! quant a savoir si je suis la prochaine a la mat, je crois pas, comme je disais plus haut, j'ai l'impression que je vais encore galerer avec mes contractions, mes douleurs de regles, mon dos et tout ça... je pense que je serai une des dernieres au contraire... :arrow: fanny, tu m'as fait rire avec "il faut que je fasse quoi pour en avoir d'autres???" on apprend un truc avec la grossesse, c'est cette foutue patience... :arrow: titoune, bon courage... :arrow: laure, bah oui on se doutait bien que tu nous avais pas lachees comme ça!! [size=18:4db0379167][color=red:4db0379167]FELICITATIONS!!!! [/color:4db0379167][/size:4db0379167]un petit mec encore, c'est cool, ça fait remonter la balance dans cette armee de gonzesses!!! il est trop beau... tu nous raconteras tout ça quand tu auras pris tes marques... bises ma belle!! :arrow: ludie, nriss, peggy, bon courage si c'est le debut de l'aventure pour vous! :arrow: titoune31 oui ils feraient bien de se taire puisqu'ils n'en savent pas plus que nous! ces faux espoirs nous tuent... surtout quand comme toi et moi on a des contractions et perdu le bouchon depuis un moment :roll: bon allez, je vais m'echouer comme une baleine pour me reposer de ma super nuit, en general quand je suis reposee, j'arrive mieux a voir le bon coté des choses... bon apres midi les louloutes! Katia
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 16:18
Bon ben je part a la mater des que doudou arrive puiske j'ai toujours ces contractions meme apres un bon bain , jvais verifier même si elle ne sont pas douloureuses ce qui se passe. Vous tiens au courant :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:24
[quote:cd62f0441e="kat79"] je m'inscris officiellement pour le concours de la derniere qui va accoucher. qu'est ce qu'on gagne? :wink: [/quote:cd62f0441e] je pense qu'on gagnera le concours du + gros bébé du post :lol: parce que s'ils attendent trop pour sortir ils vont être enoooormes! nriss, j'espère que c'est bon pour toi :wink: vous vous étiez mis une date d'accouchement en tête? il me semble que l'une d'entre vous en a parlé il y a pas longtemps... moi je me suis dit pdt toute la grossesse : ce sera le 23 mai...donc j'ai encore un peu de temps!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:25
[quote:5c1de97f50="nriss"]Bon ben je part a la mater des que doudou arrive puiske j'ai toujours ces contractions meme apres un bon bain , jvais verifier même si elle ne sont pas douloureuses ce qui se passe. Vous tiens au courant :D[/quote:5c1de97f50] ok bonne chance!!avec un peu de chance c'est bon pour toi aussi!!! :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:28
bon de mon côté retour au calme plat!!! :( on verra bien!! j'espère que sa va reprendre :wink: pour cette nuit se serait chouette!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:47
bonjour les filles Une revenante sur le post! Deja, felicitations a toutes les heureuses mamans. Je viens de voir la liste des naissances. Egalement, bon courage a celles qui attendent leur tour Moi, mon tour est arrive plus tot que prevu, beaucoup plus tot que prevu. Notre Clemence est nee le 29 mars en urgence. 1,130 kg et 37 cm. Je vous passe les details mais en gros: reanimation, soins intensifs, medecine neo-nat en mere enfant et, tada, jeudi dernier, retour a la maison a 2 kilos piles! Ah mon dieu quel soulagement et quel bonheur d'avoir notre amour a la maison. Bise a toutes xox
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:51
coraline ca fait plaisir de te revoir! en effet ta petite puce est arrivée bien tot :? si tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui c'est l'essentiel, mais ce sont des moments difficiles a passer je crois, comment vas-tu? le moral est bon depuis qu'elle est a la maison?
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:12
oooooohhhhh coraline!!!!! qu'est ce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! c'est vraiment la bonne nouvelle du jour!! on a pas arreter de penser a toi... encore hier soir, je me demandais comment tu allais, si tout s'etait bien passé... bah dis, on a 2 battantes sur le fofo entre ta clemence et alicia!!! 2 petites puces qui sont venues tot, mais qui vont bien maintenant... comment vas tu, raconte nous tout! tu as du etre declenchee a cause de ton hta? et la petite a passé combien de temps en neo nat? comment se passe le retour? bon j'arrette avec mes questions :oops: mais reponds nous vite!! :arrow: titoune, on va toutes les voir partir a la mater alors qu'on a des signes de travail depuis des semaines!! ça te dirait qu'on monte un club? :wink: :arrow: fanny, c'est clair, ils vont etre enooooormes!! deja hier le gygy m'a dit qu'il etait super grand et costaud alors si il reste bien au chaud comme il a l'air de vouloir faire, je te dis pas le morceau! au moins je m'inquieterai pas sur sa prise de poids :lol: et pour la date mise en tete, c'etait moi... depuis le debut je m'etais fixee le 12.... et on est le 13... aaaaahhh l'intuition feminine!!!! :lol: allez, je reviendrai tout a l'heure voir laquelle nous a encore laché... bisous les coupines! :arrow: nriss, ramene nous encore un beau bb! bande de veinardes!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:46
wahou que d'accouchement et de départ !!!! heu ... bonjour !!!! :roll: j'espére que toutes celles qui sont partis vont revenir avec leur petits bout dans leurs bras !! je vous le souhaite !!! mais attention faite le pas toutes a la même heure :lol: félicitation a toutes les nouvelles mamans !!! que de beaux bb vous faites envies je m'inscris également pour le concours des dernières a accoucher :roll: DPA J+5 je me suis mise sa en tête tellement sa m'énerve de pas accoucher (au moins je suis sur de pas être déçu :roll: ) mon chéri dis que j'exagére mais sa me déprime tellement... je craque je n'en peux plus !!!! je veux qu'elle sorte que je retrouve mon corps, que je dégonfle !!! lundi col fermé mais plus postérieur c déjà sa :roll: je marche tous les jours un petit peu mais j'ai l'impression que sa fait rien je m'ennuis a fond alors que je suis capable de faire pelins de choses encore (conduire, bouger , un peu comme kat), mais a quoi sert de conduire sans destination ?? pfffffffff sa me soule ! 14 jours + 5 et c les plus longs de ma vie... je veux mettre les produits dans la chambre, tout préparer mais sa sert a rien sa va prendre la poussiére :roll: du coup je met tout puis je remballe après avec une grosse déprime :roll: allez je vais aller prendre un bain histoire de décompresser (une bonne cigarette me ferais du bien !! plus que 19 jours max avant de la savourer !!!!!) mais vive les sautes d'humeur en attendant !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.