Posté le : 13-05-2009 à 10:56
[color=indigo:a6310b342a]Coucou les filles,
Ben non, pour l'instant, je suis toujours là :cpa:
Par contre, est-ce que c'est lié effectivement à une gastro ou au travail qui commence, je sais pas, parce que depuis hier j'ai de bonnes contractions quand même.
Je me sens nulle car c'est ma 2ème, mais j'avoue que je ne sais même pas quand est-ce qu'il faut que j'aille à la mater :oops: Enfin je veux dire, mis à part si je perds les eaux ou que les contractions sont vraiment douloureuses, répétées, etc... mais là, hier par exemple, j'en ai eu pas mal, assez régulières pendant plus d'1h mais pas douloureuses :cpa:
Et ce matin, c'est un peu pareil, pourtant je ne m'active pas du tout :cpa:
Au pire, si ça reste comme ça, j'en parlerai vendredi à mon rdv à la mater, elle me fera peut-être passer un monito de contrôle :cpa:
Sinon côté "barbouillis", ça va un peu mieux qu'hier, je n'ai pas vomi de nouveau ni eu de diarrhée, mais je n'ai toujours pas très faim par contre :roll:
Audrey :arrow: c'est super !!!!!!! Félicitations et bienvenue à la petite Kelya !!!!!! :bravo:
Comme l'ont dit les filles, on s'en doutait :wink:
Ca doit être pareil pour Chupss et Alex je suppose :think:
Nathalie :arrow: les filles t'ont déjà conseillée, et je t'aurais dit pareil : pour la constipation, l'eau d'hépar c'est radical ! Seulement, je t'aurais plutôt conseillé de faire moitié moitié sur un bib. Par exemple, si tu fais des bibs de 120ml, tu mets 60 d'eau normale et 60 d'hépar. Et pas sur tous les bibs de la journée non plus. En fait, tu adaptes en fonction du résultat...
Pour la peau sèche, je t'avoue que je n'ai pas eu de problème avec Elynn :cpa: J'avais acheté en prévision le lait hydratant Mustella et finalement, je ne lui en ai quasiment jamais mis :oops:
Je vous laisse, je vais de nouveau m'affaler au lit ou sur le canapé, mais comme beaucoup d'entre vous, je ne me sens pas le courage de faire quoique ce soit...
Bisous ![/color:a6310b342a]