Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 50)

Discussions

Auteur
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:25
Bon euhhh Kat, me suis peut-être emballée en te lisant vu que ton accouchement n'est probablement pas loin... mais c'est clair que c'est pas cool s'il t'a fait un décollement sans te demander ton avis.. J'ai réussi pour l'avatar 8) , merci ! Ludmilla, mmmmhhhhhh mexicain ! Bonne soirée !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:39
Ahhhhhhhhhhhh que c'était bon ! ! ! :lol: Quelques contractions du coup... Les épices ???!!! :siffle: Fanny/Mai09 ahhhh bah voilà ! Tu t'en es sortie comme une chef ! :top: Jolie bidou ! :wink: Maintenant on veut voir ta bouille ! :P Merci Arnaud pour les encouragements on prend on prend on prend ! :lol: La couvade, mon Z'homme en a fait deux durant ma grossesse ! Trop drôle ! Hihi ! Je vois que c'est toujours rose sur les photos ! :lol: Ici aussi ma puce bouge bien, qu'est-ce qu'elle peut donner comme coups de pieds et particulièrement quand elle a le hoquet, elle n'est pas contente et me le fait savoir ! :lol: Allez sur ce à demain ! Bizzz
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:49
re les filles (arnaud, tu es toujours compris dedans :wink: ) merci pour vos tits messages... j'ai appellé ma mere qui a eu un decollement pour ma soeur et elle m'a dit que ça y ressemblait... :? qu'il l'ait fait sans m'en parler me choque un peu... ce qui me choque surtout c'est de ne pas savoir du coup :shock: enfin, comme dit fanny/mai, l'important c'est la conclusion, 3/4 jours d'attente encore. maintenant j'espere aussi qu'il a pas fait son malin et qu'il a pas avancé une date comme ça... mais je me dis que ce serait pas tres professionnel comme façon d'agir... j'attends encore d'autres temoignages... merci a louloute des maiettes, ça m'a un peu remis les pieds sur terre, j'etais trop contente finalement de m'imaginer que c'etait un decollement... si c'etait pas ça et que rien n'arrive dans les prochains jours, j'aurai ete treeees deçue si j'avais continué a m'emballer... deja la, j'ai ete refroidie, alors j'imagine dans quelques jours... :( bon j'ai toujours le ventre dur et des douleurs de regle, c'est supportable, mais c'est genant pour se mettre debout et marcher... je vais me prendre un spasfon, me mater la nouvelle star et attendre de voir ce qu'il se passe. je viendrai lire de temps en temps pour voir si des filles ont deja eu ça pour me faire une opinion... je vous dirai en meme temps comment ça evolue... bises et bonne soiree...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 21:03
salut les filles! vous savez quoi, à 18h je me suis installé dans le lit avec Lola calée entre des oreillers (d'ailleurs elle a vomit sur l'oreiller de son Papa :lol: :lol: :lol: ) devant Mamma Mia et au bout de 20 minutes, je m'endormais alors je l'ai remise dans son lit et j'ai dormi jusqu'à manitenant. Mise à part les coups de tel sur le fix et le portable et les petites du mari de ma mère qui n'arrêtaient pas de monter, j'ai bien dormi :? J'ai oublié de vous dire tout à l'heure: ma mère et mon homme signent le 20 mai donc le dimanche suivant, ma mère et son mari seront partis de la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: Je suis super heureux, enfin de la tranquillité!!! On aura un prêt relai jusqu'au 8 juin mais ça je m'en fiche, disons qu'on aura aucun prêt immo pour début juin donc ENFIN nous nous en sortirons financièrement et pourront finir d'acheter des choses pour LOLA! En plus j'ai calculé les impôts 2008 pour mon homme et franchement je suis super contente aussi!! En fait l'année dernière comme il faisait 100 km aller et retour pour aller au taf, ça lui fait 9500 euros de frais réels donc quasiment rien à payer... :wink: je vous laisse car j'ai une affaire de cheval à régler... biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:13
[color=indigo:a848ff3815]Bonsoir rapide pour pointage du soir. Pour ma part, toujours là. Toujours barbouillée et j'ai eu des contractions toute la journée, pourtant je n'ai pas fait grand chose à part rester allongée :? Mais bon, comme ça n'étaient pas non plus les contractions douloureuses que j'ai connues pour Elynn, je me suis dit que ça ne valait pas la peine de me déplacer à la mater :oops: Je verrai comment ça évolue demain :cpa: Kat :arrow: pour l'examen, euh... à vrai dire, moi je suis quasiment persuadée que le gygy t'a bel et bien fait un décollement ! :lol: Quand ma gygy m'en a fait un pour accelérer l'accouchement, OK, elle m'a d'abord demandé d'abord "vous voulez vraiment accoucher très bientôt ?" et vu mon état, je n'ai pas hésité, donc elle l'a fait. Par contre, pour ma part, je n'ai pas trouvé que ça faisait plus mal qu'une simple auscultation. Mais quand je vois que toi, tu dis que tu n'as jamais eu mal pendant un examen, je me dis qu'on est réellement toutes différentes ! Car de mon côté, c'est quand même jamais agréable ! Disons que là, ça n'était pas pire, pas agréable mais supportable on va dire. Et par contre, je ne me souviens plus trop pour après, oui, je crois que je perdais un peu de sang, mais vraiment pas beaucoup et pas longtemps... Enfin, vu ce qu'il t'a dit également, pour moi, il s'agit bien d'un décollement. Ce qui me choque juste là-dedans, c'est que tu n'en as pas émis le souhait avant ? Tu lui as dit que tu en avais un peu marre ou même pas ? Allez, rapidement aussi : Colline :arrow: trop choupi Mathys ! :wink: Je vous laisse, je ne vais sans doute pas faire long feu ce soir non plus, vu comme je suis barbouillée et crevée :( Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:a848ff3815]
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:58
Coucou tout le monde, Je n'ai pas lu vos post désolée mais je n'ai pas le temps! Je suppose que vous avez du vous douter que ma princesse tant attendue est arrivée samedi à 17h45 après 10h à la mat mais je vous raconterais tout a plus en détails sur l'autre post. J'essaye de vous mettre quelques photos, je reviendrais vous voir bientot, si pas trop crevée demain. Bisous. Audrey http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/k-a-012,1086e7e2d34dc3543708ca14e7f4f407.jpg.html
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:00
coucou les filles!! Bon grosse journée aujourd'hui car je l'ai passé à courir dans tous les sens pour emmener mon père à l'hôpital , revenir manger chez moi, repartir là bas passer du temps avec lui, repartir car j'avais un rdv pour voir un appart et repartir à l'hôpital jusqu'à 20h et revenir à la maison !!! Le principal c'est que mon père aille bien, tout s'est bien passé aujourd'hui et il sort demain matin!! OUF !! :arrow:Mai09/fanny tu as un très beau ventre !!! :arrow: Colline, ton petit Mathis est très beau c'est vrai!!! :arrow: Kat, mais quel c... ton gygy !!! Bien sûr qu'il t'a fait un décollement!! Et sans rien te dire?? Ou alors c'est un gros brutos !!! Au pire il t'auras avancé ton accouchement et je t'envie pour ça :wink: :arrow:Ludmilla, merci pour tes explications !! Dommage que ça ne fasse pas marcher le travail car au moins j'aurais mal pour qqch!!! :arrow: Josée, si tu nous demande de choisir une photo moi je préfère la numéro 3 !! :arrow: Peggy, NONNNNNNNN, tu n'as pas le droit de ne pas m'attendre!! On a la même DPA alors on doit accoucher le même jour!! :wink: Mais bon quand faut y aller faut y aller.... !!! A toutes pleins de gros bisous et que cette nuit vous soit douce!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:32
Coucou, Félicitations à Audrey pour sa princesse :bravo: . Tu nous donneras poids et taille dés que tu pourras : c'est pour la récap. De mon côté, les nuits sont difficiles :twisted: : Quentin inverse le jour et la nuit. C'est pas façile à gérer, mais çà fait parti du jeu. :wink: Je continue de vous lire malgré tout et je vous envie un peu de vous voir avec vos gros ventres, moi j'étais bien enceinte :cpa: Le seul point positif, c'est que j'ai déjà perdu tous mes kilos + 2 d'avant :top: . J'en avais à perdre aussi. Je pense que c'est l'allaitement qui y fait. :lol: Je vous mets une petite photo de Quentin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-109,964b1c5f5eeeaf135a61cabede30d389.jpg.html][img:417d2dce77]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/964b1c5f5eeeaf135a61cabede30d389.jpg[/img:417d2dce77][/url] Bisous les filles :cop: , Anne-Marie
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 23:20
Anne-Marie :arrow: je te rejoins dans le club des bébés qui inversent la nuit et le jour, quoi que cette nuit ça a été dans l'ensemble... c'est vrai que c'est fatigant de prendre ou reprendre le rythme des nourrissons mais moi pour rien au monde je ne reviendrais en arrière :wink: félicitation à toi Audrey, vous êtes mignon tous les 3... on attend plus de détails!!! aller je vais aller manger car jusqu'à là je n'ai même pas pris le temps bisous et bonne nuit!!
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 23:23
Coucou les filles (et Arnaud bien sur!), Bon ben je vois que nous avons toutes des maux variés ces jours-ci... pffff. [color=red:245efaff8b][b:245efaff8b]FELICITATIONS A COLLINE ET AUDREY ...[/b:245efaff8b][/color:245efaff8b] c'est vrai qu'ils sont beaux tous les petits brins de muguet! Moi je suis en vrac et super fatiguée depuis quelques jours, et aujourd'hui grosses douleurs dans le bassin / les reins... Marina toi aussi je crois? Là je me déplace vraiment à la vitesse d'une tortue et avec l'élégance d'un cow boy / pingouin... et zhom se fout de moi! Demain monito chez ma SF, je lui demanderai ce qu'elle en pense... d'autant plus que hier je suis allée chez mon acupuncteur qui m'a piqué pour la fin de grossesse (écartement du bassin + assouplissement du périnée entre autres). Sinon, je sais plus si je l'avais déjà fait, voilà une ptite photo de moi et mon gros bidou prise dimanche... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,792bd63ef92b71496be0dfbfa74ce85f.jpg.html][img:245efaff8b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/792bd63ef92b71496be0dfbfa74ce85f.jpg[/img:245efaff8b][/url] [b:245efaff8b]Nriss [/b:245efaff8b] :arrow: je confirme que selon la lune je devrai plus être là et pourtant :wink: Pour l'anecdote hier j'ai mis le peignoir de mon chéri 5 minutes, et il s'est pris un fou rire en me traitant de sumo! ah ah ah... [b:245efaff8b]Kat[/b:245efaff8b] :arrow: franchement j'hallucine... j'aurai jamais cru qu'on puisse nous faire un décollement des membranes sans nous le dire! d'un autre côté pour l'instant vu les témoignages je mettrai pas ma main à couper que c'est ça. Plus que 3/4 jours alors? Moi y'a maintenant un peu plus de 3 semaines que la SF m'avait dit que ça tarderait pas, alors maintenant je vise mon hospit de jour le 25 pour planifier un déclenchement... je me dis que Tristan est trop bien installé et j'espère plus rien. [b:245efaff8b]Peggy[/b:245efaff8b] :arrow: oh là là ma pauvre, pas cool tout tes symptômes! C'est moins pire que pour Elynn mais décidément t'aura pas eu beaucoup de répis! [b:245efaff8b]Josée[/b:245efaff8b] :arrow: moi c'est comme Ludie, je préfère la photo n°3 [b:245efaff8b]Ludie [/b:245efaff8b] :arrow: j'espère que les résultats de ton père seront bons... et je te rappelle que tu dois patienter jusqu'au 18 et au retour de zhom pour voir ptit bout! [b:245efaff8b]Arnaud [/b:245efaff8b] :arrow: ben si ça c'est pas la vie en rose! c'est trop mignon... et tu vas mieux toi? Pour te répondre, moi petit Tristan est toujours très actif... euh hyperactif en fait, il arrête pas faire glisser ses pieds et de remuer son petit popotin! [b:245efaff8b]Ludmilla [/b:245efaff8b] :arrow: mais quelle gourmande! Tu vas arrêter un peu? y'a pas un jour où tu me donne pas faim vilaine fille :mdr: [b:245efaff8b]Louloute[/b:245efaff8b] :arrow: quoi, on accouche plus chez nous que chez vous? si on peut dire ça comme ça... Et en paralent de ça les filles, c'est moi où ça commence à faire un moment que pas de nouvelles de [b:245efaff8b]Chupps[/b:245efaff8b]? Et [b:245efaff8b]titealex [/b:245efaff8b]a pas posté aujourd'hui... Bonne nuit les filles... Vivement demain, j'ai un soin de 1h45 du visage / cuir chevelu chez l'esthéticienne que j'avais eu pour mon anniv. Bisous
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 23:29
je viens vous donner des nouvelles avant d'aller dans un bon bain... bon les douleurs de regles se sont espacees et se transforment en tres legeres contractions, peut etre le spasfon a t'il fait effet... mais c'est pas encore ça... je pense que le fait d'etre "inquiete" et de pas savoir n'arrange pas... en plus mon cher mari est encore une fois pas la, je serai rassuree de l'avoir pret de moi... mais reunion importante ce soir... remarquez, vaut mieux qu'il en fasse un max avant l'accouchement qu'apres :roll: ce qui m'inquiete, c'est le comportement du chat, vous allez me prendre pour une folle, mais deja qu'il ne me quitte plus depuis quelques semaines, la, c'est super glue 3... il me regarde intensement d'un air inquiet, et pose ses pattes sur mon bidou... :shock: en tout cas, merci peggy et ludie pour vos reponses... et non, il ne m'a rien demandé, meme pas si j'etais fatiguee... et non il ne m'a pas prevenue de ce qu'il allait faire... bon je suis pas traumatisee par le geste en lui meme mais surtout par l'incertitude dans laquelle ça me met... encore une bonne nuit qui s'annonce :? je repondrai a vos posts que demain, si ça vous derange pas trop, bises les coupines! Katia ps : si quand meme, [size=18:971efd54a5][color=red:971efd54a5]felicitations audrey!!![/color:971efd54a5][/size:971efd54a5]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 01:19
j'ai oublié de vous poser une questions... lorsque la peau de votre bébé se déseche, vous mettez quoi dessus? Au niveau des cheville, sa peau pèle alors j'aimerais mettre quelque chose, peut-on mettre du dexeryl ou bien est ce que pour les adultes? bonne nuit les filles!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 04:32
et pour la constipation vous donnez quoi??? :? biz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 06:46
personne sur le fofo cette nuit :cry: :cry: :cry: pour une fois que c'est moi qui fait la garde de nuit... peut être qu'il va y avoir de bien bonnes nouvelles tout à l'heure :wink: en tout cas là ce matin, gros coup de gueule contre mon homme... Je sais bien qu'il travaille mais là je dis ras la bol la nuit d'être la seule à me lever pour la puce... En plus hier soir grosse constipation, pendant que je la changeais, elle essayait de faire, quand j'ai vu la grosse crotte qu'elle avait du mal à sortir et pleurait, j'en ai pleuré aussi à mon tour... Ensuite cette nuit, 2 fois elle m'a réveillé pour rien, elle buvait 10 ml, je pense que c'est l'envi de faire caca qui la réveillait mais comme elle n'y arrivait pas alors la 3ème fois je la laisse pleurer et au bout de bien longtemps et grâce à gros coup de coude car Mr ronflait il me dit "elle a peut être faim" (eh ben c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte" alors il me dit "va la changer, je prépare le biberon" en fait c'est plus pratique ainsi comme ça dès que je quitte la chambre de la puce les fesses propres, je me remet au lit où je lui donne le bib prêt mais voilà à peine j'avais les 2 pieds par terre qu'il se remet à ronfler alors je savais qu'il fallait dire adieu à mon bib... Alors du coup je suis allée dans la cuisine et vous voyez je suis crevée là mais je n'arriverais pas à dormir. Je sais bien qu'il travaille et que moi je suis en arrêt justement pour m'occuper d'elle mais là en ce moment il est du soir et aujourd'hui repos alors j'estime qu'il pourrait se lever quand même... alors il ne veut ni changer, ni donner le bain car elle est trop petite et je pense qu'il a peur de lui faire du mal sans faire exprès, ça je peux comprendre mais il pourrait donner un coup de main pour le bib... alors il est peut être fatigué mais ça en l'empêche pas de regarder la TV jusqu'à pas d'heure :evil: vous avez compris, je suis énervée contre lui, comment vous gérez avec les papas vous?? sinon cette nuit je lui ai donné un bib de lait à l'eau Hepar et là elle avait rempli sa couche et se se sent beaucoup mieux. Sur la bouteille c'était marqué "ne pas donner aux nourrisson sauf en cas de constipation sur avis médical" alors bon j'ai hésité au début puis j'ai pensé qu'il valait certainement mieux donner de l'eau hepar plutôt qu'un médoc pour son âge... bon aller du coup je vais profiter de ma colère d'avoir dormi 2 ou 3 heures cette nuit (couché à 2h et réveillé 3 fois, là il est 6h45...) pour aller repasser un peu car je n'arriverais plus à dormir! à toute à l'heure les filles avec j'espère de bonnes nouvelles pour certaines d'entre vous!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 06:52
coucou , [b:005c5b8df6]nathalie[/b:005c5b8df6], oui tu peux essayer le dexeryl, c'est ce que recommandent la plupart des pédiatres (mais ma puce y est allergique!) ici on met du cerat de gallien, pour la constipation tu peux mettre un peu d'eau d'hepar dans les bib, mais je ne sais pas les proportions [b:005c5b8df6]kat[/b:005c5b8df6], en te lisant j'ai tout de suite pensé "il lui a fait un décollement" pas mal de gygy ne le disent pas :roll: si ton col etait favorable alors ca fera sans doute avancer les choses +vite...comment tu te sens ce matin [b:005c5b8df6] audrey[/b:005c5b8df6], :youpi: :youpi: :youpi: c'est clair on s'en doutait! on te voyait plus.... profite bien des 1ers instants, repose-toi, on attendra pour le recit :wink: [b:005c5b8df6] colline[/b:005c5b8df6], il est magnifique, on dirait un ange! [b:005c5b8df6]ludie[/b:005c5b8df6], aujourd'hui: repos! :lol: bon c'est cool pour ton papa tu dois être soulagée [b:005c5b8df6] anne-marie[/b:005c5b8df6], courage pour les nuits :? mais comme tu dis il faut bien passer par la! [b:005c5b8df6]anhinga[/b:005c5b8df6], idem, j'ai aussi le bassin douloureux, du mal a me déplacer, bébé prend sans doute sa place pour la sortie... aujourd'hui je vais faire un peu de shopping, ca me soulage de marcher (meme a la vitesse d'une tortue) [b:005c5b8df6]arnaud[/b:005c5b8df6], ca va mieux? sympa les photos :wink: [b:005c5b8df6]marina[/b:005c5b8df6], toi aussi tu regardes un diner presque parfait? j'adore :lol: pareil le repas mexicain m'a bien fait envie (mais celui de l'anglais bof), je vais essayer son fameux gâteau impossible si j'ai le temps cette semaine [b:005c5b8df6]peggy[/b:005c5b8df6], ca fait plusieurs jours que ca va pas top non? tu penses que le travail commence? à moi: hier cours de prepa a l'accouchement, depuis le début je me dis que ca sert a rien de les avoir refait, ben finalement si! la sage-femme nous a donné des petits "trucs" pour bien pousser dont on ne m'avait pas parlé il y a 3 ans, donc je regrette pas d'y etre allée, on a fait pas mal de relaxation et de massages, trop bien! par contre depuis j'ai l'impression d'avoir le bassin écartelé :? cette nuit encore un rêve bizarre, mais trop bien: je venais d'accoucher, me pesais, et j'avais perdu tous mes kilos de grossesse + les kilos en trop que j'avais d'avant :lol: s'il pouvait se réaliser celui-la! et sinon, gros mal de gorge depuis hier....alors je vais aller a la pharma chercher un peu d'homeopathie quoi de prévu aujourd'hui pour vous? moi j'ai envie de bouger, donc shopping et ménage (Emma est chez mes parents, je profite d'une journée seule) bonne journée, bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.