Posté le : 13-05-2009 à 06:52
coucou ,
[b:005c5b8df6]nathalie[/b:005c5b8df6],
oui tu peux essayer le dexeryl, c'est ce que recommandent la plupart des pédiatres (mais ma puce y est allergique!) ici on met du cerat de gallien,
pour la constipation tu peux mettre un peu d'eau d'hepar dans les bib, mais je ne sais pas les proportions
[b:005c5b8df6]kat[/b:005c5b8df6],
en te lisant j'ai tout de suite pensé "il lui a fait un décollement" pas mal de gygy ne le disent pas :roll:
si ton col etait favorable alors ca fera sans doute avancer les choses +vite...comment tu te sens ce matin
[b:005c5b8df6]
audrey[/b:005c5b8df6],
:youpi: :youpi: :youpi:
c'est clair on s'en doutait! on te voyait plus....
profite bien des 1ers instants, repose-toi, on attendra pour le recit :wink:
colline[/b:005c5b8df6],
il est magnifique, on dirait un ange!
[b:005c5b8df6]ludie[/b:005c5b8df6],
aujourd'hui: repos! :lol:
bon c'est cool pour ton papa tu dois être soulagée
anne-marie[/b:005c5b8df6],
courage pour les nuits :? mais comme tu dis il faut bien passer par la!
[b:005c5b8df6]anhinga[/b:005c5b8df6],
idem, j'ai aussi le bassin douloureux, du mal a me déplacer, bébé prend sans doute sa place pour la sortie...
aujourd'hui je vais faire un peu de shopping, ca me soulage de marcher (meme a la vitesse d'une tortue)
[b:005c5b8df6]arnaud[/b:005c5b8df6],
ca va mieux?
sympa les photos :wink:
[b:005c5b8df6]marina[/b:005c5b8df6],
toi aussi tu regardes un diner presque parfait? j'adore :lol:
pareil le repas mexicain m'a bien fait envie (mais celui de l'anglais bof), je vais essayer son fameux gâteau impossible si j'ai le temps cette semaine
[b:005c5b8df6]peggy[/b:005c5b8df6],
ca fait plusieurs jours que ca va pas top non? tu penses que le travail commence?
à moi:
hier cours de prepa a l'accouchement, depuis le début je me dis que ca sert a rien de les avoir refait, ben finalement si! la sage-femme nous a donné des petits "trucs" pour bien pousser dont on ne m'avait pas parlé il y a 3 ans, donc je regrette pas d'y etre allée,
on a fait pas mal de relaxation et de massages, trop bien!
par contre depuis j'ai l'impression d'avoir le bassin écartelé :?
cette nuit encore un rêve bizarre, mais trop bien: je venais d'accoucher, me pesais, et j'avais perdu tous mes kilos de grossesse + les kilos en trop que j'avais d'avant :lol: s'il pouvait se réaliser celui-la!
et sinon, gros mal de gorge depuis hier....alors je vais aller a la pharma chercher un peu d'homeopathie
quoi de prévu aujourd'hui pour vous?
moi j'ai envie de bouger, donc shopping et ménage (Emma est chez mes parents, je profite d'une journée seule)
bonne journée,
bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”