Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 48)

Discussions

Auteur
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:23
Bonjour je suis le mari de Aurore.Capucine est né à 12h50 elle pèse 3Kg440 et mesure 48cm.Elles vont bien, tout le monde est heureux.tchao
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:26
[b:5986764b49]Me re les filles!!! Alors j'ai toujours des contractions mais pas assez forte pour aller a la mater' pfffffffffffff je me demande quand il va se décider a me faire vraiment souffrir mon loulou car la j'ai mal sa tire certes mais pas assez pour accoucher enfin bon :roll: ! Sinon j'ai pris une douche bien chaude et masser monventre avec la paume de doche c'est clair que sa détend vraiment bien quand on a des contractions un peu douloureuse et j'ai pris un spasfon donc ça va un peu mieux mais comme je disait j'en est encore qui me tire comme des douleurs de régles haaaaaa lalala!!! [color=indigo:5986764b49]MARINA[/color:5986764b49] :arrow: Alors j'ai quand méme la réponse a ta question donc j'ai eu ma copine au tel qui a accouchée en juillet dernier aux longues allées et elle justement était en dépassement de terme donc c'était prévu pour le 11juillet2008 et évidement son ptit Mathys est comme Kylian voulait pas sortir alors il le laisse 4jours aprés terme aux Longues Allées avec un controle monito+tension et a voir écho tout les jours ou deux jours mais ils ne laisse pasplus lontemps (tant mieux car moi du coup sa me ferais un déclenchement pouir dimanche 17mai quoi qu'il advienne) donc du coup son petit est a arrrivé le 13juille a J+2 enfin voila!!! J'espéres t'avoir éclairée!!! A tout a l'heure les filles!!! BISOUXXX... [/b:5986764b49]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:03
[quote:d8731e529b="crepusculeaurore"]Bonjour je suis le mari de Aurore.Capucine est né à 12h50 elle pèse 3Kg440 et mesure 48cm.Elles vont bien, tout le monde est heureux.tchao[/quote:d8731e529b] [size=24:d8731e529b][color=red:d8731e529b] FELICITATION A AURORE ET AU PAPA ET BIENVENUE A CAPUCINE!!!!! merci de nous avoir prévenu!! :wink: [/color:d8731e529b][/size:d8731e529b]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:34
Coucou, Petit passage rapide, j'ai tout lu mais pas le temps de répondre à chacune :oops: . Félicitations à Aurore pour la petite Capucine :bbgrl: et Merci au papa de nous avoir prévenues. :top: La récap est à jour. Bisous les filles, :cop: Anne-Marie.
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:35
BIENVENUE PETITE CAPUCINE!!!! Une bonne nouvelle en cette belle journée ensoleillée!! Merci au papa de nous avoir prévenu!! :arrow: Josée: vous utilisez les céréales dès deux mois au Canada?????? Ça fait pas un peu tôt? Ici c'est pas avant 4 mois et encore! :arrow: Titealex: ne t'en fais pas il finira bien par sortir!! A demain les copines!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:41
Félicitation aux heureux parents!! :bravo: josée :arrow: trop mignon le cousin!!!! je vais avoir du mal à ne pas prendre Gabriel vu qu'il est nourrit au sein!!! mais on persévère!!! tchounette :arrow: on ne le dit pas assez: reposes toi!!!!!! alex :arrow: Kylian n'est décidement pas pressé d'arriver!!!! Ludmilla :arrow: déclaration faite!!!!!! :D alors finalement c'est un lumbago!!! donc repos et miorelaxant! et Gabriel a pris 270g depuis jeudi!! il fait donc 2,850kg!!!! bon je vais me coucher, bonne soirée, à+
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:05
Coucou les louloutes :D [color=red:78d40745c7][/color:78d40745c7] Bienvenue à Capucine!!! :P :arrow: Oui!! Oui!! je rodais sur le forum la nuit dernière...je crois que ce soir aussi j'aurais du mal a dormir J'en ai vraiment marre , je suis J-17 si on compte Dpa le 28/05 mais comme le gynéco et la sage femme m'ont dit que pour les black c'est 40Sa le terme et non 41Sa :shock: Je dois me pointer à la maternité le 21/05 si pas d'ccouchemnt donc finlement je suis J-10 !!! :roll: Compliqué je sais.....Le truc c'est que je ne ressens aucune contractions douloureuses que des simples et 2ou 3 par jour seulement. :arrow: Enfin comme dit Mai09/Fanny .....j'ai donné espoir à tout le monde avec ma Lune et du coup on est toutes déprimées !! :mdr: Bon allez ! petite récap pour la joie d'être un plus plus dégouté :lol: Nouvelle récap des Dpa selon le calendrier lunaire: Chupss le 7/05 , Dpa le 26/05 normalement Anhingha le 10/05 , Dpa le 25/05 Mai09 le 14/05, Dpa 26/05 Ninirochi 1/05 ,Dpa 18/05 , accouchement le 02 ou le 01/05 à confirmé quand elle reviendra sur le forum. Kat79 11/05, Dpa le 26/05 Peggy 9/05 , Dpa le 26/05 lauloetherve 10/05 ,Dpa le 28/05 Accouchement 1er mai à 00h05 Amelich 10/05 , Dpa 27/05 Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa 6/05. Accouchement le 27/04 Cangel07 07/05 mais c'est une césarienne! Laure92160 07/05 (si j'ai bien compris) , Dpa 21/05 impossible Karine 1179 : 30/04 Dpa 17/05 Titealex45 : 27/04 Dpa 13/05 Jubb : 19/04 Dpa 07/05 crepusculeaurore :24/04 Dpa 25/05 Accouchement le 11/05 (mais césarienne) sdesrumeaux : 1/05 Dpa 17/05 Nathalie060 : 14/05 Dpa 31/05 accouchement le 29/04 Nathanielle : Dpa 29/05 accouchement le 22/04 Je crois qu'elle avait pas calculer sa Dpa lunaire , mais Dpa lunaire jpense le 12/05/2009 puisque l'on a la même Dpa classique elle et moi. Titoune31: Dpa le 23/05 , 7/05 Ludie3001: DPA 26 mai et lunaire 5 mai Colline : Dpa 20/05 , Dpa lunaire ? Accouchement le 0705 a 17 h 52 Kris62 : LOUNA EST NEE LE 5.05.2009 A 12 H 27 Dpa lunaire et classique ? Nriss : Dpa 28/05 ,lunaire 10/05.
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 23:20
[b:8dcdeb15b6] re a toute les fille moi ossi je pense que je vais avoir du mal a dormir :evil: je sais pas vous mais moi j'ai enormement de perte vaginales dsl de dire sa mais cest chiant cest desagreable :oops: sa vous le fait :?: nriss :arrow: j'aimerais te poser une question pourquoi tu me mets jamais dans tes recap :?: sinon a part sa je suis presser de lire les recit des maman qui on eu leur petit bout chou aujourd'hui :D a qui la prochaine le stresse commence du moin j'ai du mal a realiser que mon bebe sera dans mes bras dans 1 semaine en gros :) je vous donne des petite nouvelle de ma maman elle va bien elle ronchonne un peut mais sa cest sont caractere je peut pas rentrer dans le service car y'a des personne qui on la turbeculose donc j'ai peur de l'attrapper :nan: bon je revien apres voir qui papote et apres dodo[/b:8dcdeb15b6]
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 00:27
:arrow: Titoune77000 , je suis contente pour ta maman. Pr les récap , j'ai bien ris parce que javais jamais fait attention a ca , je m'oublie :mdr: :mdr: sinon pour les pertes ca change parfois mais globalement depuis le debut de la grossesse j'en ai plus ,mais l'aspect change en fonction des jours , de blanc doeuf a fromage blanc. Pour la quantité on va dire 5 a 6 fois plus que non enceinte mais vec une sensation de mouillée qui fit que je me sens jamais fraiche. :cry: Pour dsl pour ces details :oops:
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 00:40
:arrow: Josée , je ne sais pas quoi correspond 4 ounces mais elle doit etre deja 90 ou 120 ml son age. Les cereales aussi tôt perso je suis ps pour . Que pense tu d'un lait epaissit avec digestion facile 1er age? c'est vraiment formulé pour eux. Si tu allaites il y a juste des epaississant a mettre dans ton lait. Mais peut -etre que c'est deja ce ce que tu as utilisé ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 06:41
coucou! felicitations Aurore (et son mari!), bienvenue a Capucine!!! je reste pas, j'ai des invités a midi donc ménage, courses et cuisine.... a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 06:48
coucou petit pointage du jour j-5 ca approche tout doucement donc j en profite pour me reposer a plus tard :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 07:55
kikoo les koupines!!!!! pointage du jour:[color=red:2a7abc8d4b]J-11[/color:2a7abc8d4b] rien a l'horizon si se n'est mal un peu au ventre et le bidou qui se contracte par moment mais bon rien annoncant un début de travail!!grrr :evil: :evil: :evil: bonne journée a plus tard!!!gros bisous! :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 08:23
bonjour mes coupines baleines... bon encore une nuit pourrie, pfff, pourtant j'etais bien crevee hier soir, je suis meme pas passee sur le fofo, direct au dodo... mon zhom a encore fait des ameliorations a la maison, on a rangé et nettoyé ensemble dans la foulee, donc j'ai plus de menage a faire... du coup je me demande bien ce que je vais pouvoir faire :lol: on est alle acheter des legumes et des fleurs a repiquer, ça va m'occuper un moment, sachant le temps qu'il me faut pour me mettre a genoux par terre et surtout le temps qu'il faut pour me relever... mon mari m'a dit que si je me lançais la dedans, fallait que je garde le telephone a cote de moi, au cas ou... il a peut etre pas tort... :think: et puis ça y est, mon zhom est a nouveau sexy!!! ngrrrr, la coiffeuse a bien fait son boulot, il est trop beau (bah oui hein, c'est mon mari, normal que je le trouve beau :wink: ) par contre hier, j'ai eu de supers contractions qui m'empechaient de marcher, j'ai du m'asseoir tous les 2m a jardiland, mais encore et toujours pas regulieres :roll: aujourd'hui nous sommes le 12, ça ne vous parle pas mais depuis le debut de ma grossesse, je me suis mis en tete que ce serait aujourd'hui que j'accoucherai :oops: et bizarrement je crois que mon instinct maternel est defaillant... :? :lol: bon, c'est pas grave, je vais voir le gygy de la mat tout a l'heure, je vais voir ce qu'il va me raconter, j'ai meme peur que rien n'ai bougé depuis 3 sem, malgre les contractions et tout, que j'en sois au meme stade :? en plus j'ai le droit a la pelvimetrie aujourd'hui, arthur a droit a une echo pour qu'on voit si la grosse tete de mr passe ou pas... bizzarement ça ne m'inquiete pas plus que ça, j'ai le sentiment que ça passe... :cpa: bon je vous raconterai tout ça ce soir... a vous : :arrow: [size=18:a0a91deb75][color=red:a0a91deb75]aurore : felicitations a vous et bienvenue a capucine!!! et merci au papa de nous avoir prevenues!! [/color:a0a91deb75][/size:a0a91deb75]vivement qu'elle rentre et qu'elle nous raconte... :arrow: nriss, bah voui hein la lune est une faineante, elle nous a pas fait accoucher plus tot :lol: bon c'est pas grave va, on arrivera quand meme au bout... ils vont pas rester encore des mois ces loulous... :arrow: alex, pfiou, tu as la peche toi!! c'est bien tu as la vraie positive attitude :wink: allez on y croit c'est toi la prochaine, obligé! :arrow: josee, trop mimi le cousin :wink: et bonne fete alors :wink: :arrow: marina, pour le mal de dos, j'ai deja tout essayé... dos du chat, etirements, ballon, coussin d'allaitement... plus rien n'y fait... depuis ce matin, c'est meme la sciatique qui commence... je sens que c'est le poids de mon loulou qui pese sur le bassin et contre ça, il y a rien a faire sinon patienter :? je vais chez mes collegues tout a l'heure, ils vont bien reussir a me soulager... c'est mon collegue homme aujourd'hui, il masse trrooooooop bien... (ma collegue femme aussi mais faut avouer que les grosses mains chaudes hmmmmmmmm) bon et dis, tu as fini par te laver hm... :hum: :lol: et cet embossage, tu t'en sors? :arrow: ludie, bon tu reste avec nous encore... tant mieux toi il faut que tu serres les fesses encore cette semaine :wink: comment va ton papa? :arrow: mai/fanny : trop cool pour les cousins rapproches!!!! ça va faire une joyeuse bande dis pour les reunions familiales!!! ça fait bien plaisir! toi aussi menage est fait, nid pret, plus rien a faire.... pfff c'est long ces derniers jours!! bon courage pour la recherche de voiture... vous avez pas trop papote les filles hier... j'ai vite fait le tour pour une fois ce matin!! :lol: allez, je vais me laver et trouver un truc a faire... je vais peut etre faire 3 courses, faut que je m'occupe jusque 13h, apres ce sera rdv sur rdv... bisous tout le monde!! Katia
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:31
[color=indigo:3451d5d147]Coucou les filles, J'ai lu rapidement en diagonale... Juste pour dire FELICITATIONS A AURORE et à sa petite famille ! :bravo: Bienvenue à la petite Capucine ! Vivement les photos ! Alors ici, ça va pas fort. Depuis hier matin, je crois que j'ai attrapé n truc genre gastro. J'ai vomi mon petit déj hier et toute la journée, impossible de manger quoique ce soit, j'étais barbouillée. Je me suis couchée tôt mais la nuit bof bof, entre frissons et bouffées de chaleur. Ce matin, levée en catastrophe à cause d'une méga diarrhée, je me suis carrément vidée :oops: :roll: Donc je suis vraiment pas bien là :( Je sais pas si c'est une gastro ou si ça peut être un signe de début du travail... :cpa: J'ai quelques contractions, mais toujours non douloureuses... Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant. Je vais m'écrouler au lit, je suis crevée :( Bisous à toutes, bonne journée ![/color:3451d5d147]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.