Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 47)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 07:53
coucou les filles!! aurore :arrow: bon courage ma belle!!une grosse pensée pour toi!!! pointage du jour:[color=red:4bf922dff6]J-12[/color:4bf922dff6] toujours rien a l'horizon!!!! passez une bonne journée!!gros bisous!!! kat :arrow: super recette de la brioche au chocolat!!!trop bon !!un vrai régale!!!merci encore!!! :wink: :siffle:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 08:37
Pointage du jour bonjour!! J-15 !!! Nuit plutôt calme mais réveil bizarre!! Un peu mouillée à tel point que je me demande si je n'ai pas une fissure de la poche des eaux!! :oops: Je vois la SF pour un cours à 14h alors je verrais bien d'ici là ce que ça peut être !! ET vous ça vous est déjà arrivé ??? A plus tard!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 08:48
[quote:88c56da3af="ludie3001"]Pointage du jour bonjour!! J-15 !!! Nuit plutôt calme mais réveil bizarre!! Un peu mouillée à tel point que je me demande si je n'ai pas une fissure de la poche des eaux!! :oops: Je vois la SF pour un cours à 14h alors je verrais bien d'ici là ce que ça peut être !! ET vous ça vous est déjà arrivé ??? A plus tard!![/quote:88c56da3af] heu si tu as une fissure de la poche des eaux n'attend pas 14h !!appel la mater et en fonction de se qu'il vont te dire vas y a mon avis il te diront de venir!!! pour autre chose il t'aurai dit de voir si sa continue mais une poche des eaux c'est autre choses!!!!!alors appel ma belle!!!! tiens nous au courant!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:58
ludie, prends une douche, essuie-toi bien, et regarde si tu es encore mouillée après j'ai fait une fissure pour ma 1ere, il faut aller a la mat si tu as un doute, ils feront un petit prélèvement et verront si c'ets du liquide ou pas, ca prend pas longtemps, sinon il me semble (mais je n'ai pas testé) qu'en pharmacie ils vendent des serviettes hygiéniques qui détectent le liquide amniotique
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:21
Hello Hello ! Bon nuit difficile, réveillée toutes les 2H pfff… J’ai failli venir rôder sur le fofo… Aujourd’hui Z’homme rebosse, il appréhende la fait de partir et qu’il ne soit pas dans le coin pour m’emmener à la mat’… Ici temps pourri de chez pourri, qu'est-ce qu'il fait sombre, c'est glauque, la déprime ! ! ! Je vais commencer mes découpages de faire-parts et m’essayer à l’embossage sur des brouillons. :wink: [u:60e9d4e81f]A vous [/u:60e9d4e81f]: :arrow: Ludie Pour la fissure de la poche des eaux, beaucoup de femmes disent que ça coule en continue sans que tu puisses retenir et longtemps donc si tu vois que ça dure affole toi ! :D Ah bah je vois que les filles « expérimentées » ont répondu… :arrow: Fanny Bon shopping entre filles ! :wink: Et tes cartons ça avance..? :arrow: Nathalie Allez courage ! D’ici peu on sera toutes dans le jus aussi… Tiens-bon ! ! ! Je rejoints Peggy sur l’idée du bijoux : gourmette avec date de naissance, chaîne + pendentif signe du zodiaque… :wink: :arrow: Katia Comme je disais j’ai failli venir rôder aussi… Arrrrrrhhhhhh tu as obtenu les faveurs de Z’homme ! Veinarde ! Hihi ! Oui à fond dans les cakes en ce moment :D je congèle pour quand la puce sera là ça aidera bien je pense ! :wink: Et j’ai prévu de faire le chèvre/courgette hihi ! Je ne l’ai jamais goûté celui-là… :arrow: Laulo Trop marrante la bouille rassasiée de Gabriel ! Hihi ! :arrow: Peggy Je ne sais quoi te conseiller… D’un côté l’impatience me ferait dire de demander un ptit coup de pouce et d’un autre jsuis pas trop pour « brusquer » bébé à sortir s’il s’en sent pas encore l’envie… Arf on sait pas ce qu’on veut comme disent les Z’hommes ! :roll: :arrow: Aurore Pensée +++ pour toi en ce jour ! :D :arrow: Anhinga Pourquoi ne pas faire des cakes dans des petits moules juste pour toi et tu congèles, franchement ça se congèle nickel et avec une ptite salade top pendant que Z’homme mange sa barbaque et ses patates ! :wink: :lol: :arrow: Alexandra Monito aujourd’hui, je pense que la SF va t’expliquer comment va se dérouler le suivi si dépassement de terme… :think: Tu peux revalider avec elle please si c’est bien 5 jours le max pour déclencher l’accouchement dans ce cas ??? Merci ! :wink: Bon je continue mon ptit tour sur le net pis vais allez à la douche, pfffff ce temps merdique............ @ + !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:14
[color=indigo:ec3785cad2]coucou les filles et le mister, Pointage du jour J-15. Toujours pas grand chose en vue. Je suis crevée, on a passé une nuit pourrie. Elynn s'est réveillée à 23h et ne voulait plus se rendormir seule. Après un passage dans notre lit, puis de gros câlins dans sa chambre pendant un bon moment, je suis partie me recoucher, il était presque 2h du matin, alors je vous dis pas comme je suis fraîche ce matin :? Je vois que malgré quelques insomnies de certaines, cette nuit, ça n'a pas trop papoté encore. On attend toujours des news de Laure, Chupps, ....... qui d'autre ? Bon, Aurore, ça on sait... Allez je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous ![/color:ec3785cad2]
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:55
Coucou, Sortie de mon RDV avec gygy enfin le col est ouvert a 1 pioufff il était temps. Du coup, j'ai un super programme pour l'après-midi : marcher encore et encore (ne sait-on jamais). :arrow: Pour la poche des eaux fissurée, ca coule soit part filé et la rien ne le stop ou carrement un gros Splash, en cas de doute le mieux c'est d'aller directement a la maternité. Il te font un petit prelevement et hop t a le resultat. Impatiente de savoir pour Aurore :D Bon z'ou l'heure de faire le repas est deja arrivée. A plus tard les muguettes.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:10
re bonjour tout le monde... bon je vous repete pas que la nuit a ete difficile, vous l'aviez compris... j'ai encore mal au dos, aujourd'hui je sais pas comment me mettre... bon ça fait partie du forfait!!! encore 15 jous, encore 15 jours, encore 15 jours... 0 contraction par contre... niente, nichts, nothing, nada, quedchi... mon mari est en repos aujourd'hui, on a trainé jusque maintenant, ça fait du bien!! la je vais m'y mettre, il a bricolé hier et donc fait du bazar et de la poussiere, je vais nettoyer ça, peut etre que de bouger un peu me decoincera le dos :cpa: cette apres midi on va chercher des fleurs et des legumes a repiquer dans le jardin, zhom va chez le coupe tif, il est l'heure on dirait un playmobil... j'imaginais deja les 1eres photos avec son fils et les reflexions d'arthur plus tard "c'etait ça la mode de coupe de cheveux a l'epoque maman????" :lol: :arrow: peggy, j'ai l'impression que c'etait une nuit pourrie pour toutes non? en tout cas ça a l'air d'etre le theme pour celles qui ont posté cette nuit!! :arrow: marina, idem pour la nuit!! je suis venue voir si tu trainais pas par la, car en general on a nos nuits de rodeuses en meme temps :wink: je comprends ton zhom... il veut pas louper le debut, il est gentil tout plein ton zhom :wink: le mauvais temps, c'etait hier deja, et aujourd'hui, rebelote... normal, c'est les saints de glace pour 3 jours... bon embossage alors!! je viendrai dans la journee voir si tu t'en sors :wink: :arrow: ludie, file a la mat si tu es mouillee differemment de d'habitude, meme si c'est pour rien, faut pas plaisanter avec une fissure... et si on a pas de nouvelle, on saura que tu nous a lachees :wink: :arrow: titoune31, de rien pour la recette :wink: :arrow: fanny, bonne journee shopping!!! emma aime bien faire les magasins? :arrow: nathalie, allez, dis toi que c'est le baby blues, que c'est une periode, que tu vas passer au travers!! et je pense que je vais essayer de bien imprimer dans ma petite tete les conseils de fanny : "le 1er mois, on ne fait que survivre"... apres quand l'organisation se met en place, tout coulera bien... courage! pour le cadeau personalisé, je suis assez d'ac avec les filles, une gourmette ou le bracelet que peggy et elynn ont, je trouve ça trop mimi... :arrow: laulo : la photo de gabriel avec la tite goutte de lait? j'adoooooore!!! :wink: bon j'ai fait le tour, je vous fais de gros bisous, je repasse plus tard... angelique devrait rentrer de la mat aujourd'hui ou demain, j'ai hate d'avoir de ses nouvelles!! bises les baleines (cf mon nouvel avatar...) et a tout'! Katia
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:44
[b:2b363e8eb8]coucou les fillle moi ossi j'ai aml dormi rien a lhorizon j-8 :lol: kat79 :arrow: et oui des que les hommes bricole il faut ramasser apres :!: bon aujourdui il fait vraiment pas beau du tout cest depriment j'ai envie de rien faire je vais aller devant la tele donc voila bonne journee a vous toute :wink: [/b:2b363e8eb8]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:46
chalut!! Ben je vous suis pour les nuits de me***!!! Gabriel à dormit de 00h00 à 4h30 et ensuite réveil pour manger mais il n'a jamais pu se rendormir dans son lit!! donc il a fini sur moi (à 6h!!) mais j'ai un pu*** de mal de dos!!! :? je vais voir le doc ce soir (il est hostéo!!) pour ma tendinite au poignet que je vais enfin pouvoir soigner!!!! (ça fait 1 mois et demi que j'ai mal!!) j'en profiterai pour le dos!!! :wink: et après avoir manger à 9h il dort comme un bien heureux!! la chance!! :lol: Katia :arrow: moi aussi j'adorre quand il est comme ça!! mon homme aussi c'est fait couper les cheveux 15 jours avant la naissance!! c'est clair que sur les photos ça fait mieux :D heu les contractions moi connais pas!!! Lilou :arrow: mon col était ouvert à 1 pendant 1 semaine et il n'a jamais bougé par la suite!!!! et même avec le propesse en marchant beaucoup:nada!! :roll: j'espère pour toi que la marche fera avancer les choses! ludie :arrow: même conseil que les filles!! nathalie :arrow: moi aussi j'ai craqué l'autre nuit, Gabriel s'énervait sur le sein, il arrivait pas téter, alors j'ai arrêter et on a fait un calin et depuis ça va mieux, même si des fois :gr: bon courage!!!! à plus tard!! :cop:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:23
Salut les filles !! J’ai pas vraiment eu le temps de vous écrire ce WE, c’était visites des parents les 2 jours… Hier on a fait un barbec chez mes parents, il faisait super beau, grand soleil (samedi : grosse pluie, aujourd’hui : grosse pluie), on a eu de la chance. Et devinez quoi ???????????? ma sœur nous a annoncé qu’elle attendait son 2ème, ma petite filleule n’a pas encore 8 mois :lol: ! En fait elle avait mis 2 ans pour avoir sa première, du coup ils n’y croyaient pas trop pour un 2ème si tôt, et là, la voilà enceinte de 2 mois :D , ils sont super heureux et moi je suis trop contente pour eux, ils avaient tellement galéré pour la 1ère… D'ailleurs pour l'anecdote, j'avais fait mon test + le jour de la naissance de leur 1ère... Notre fille sera pile poil entre ses 2 enfants à elle, c’est cool. Et du côté de mon zhom, j’ai une autre filleule qui est née le 1er avril de cette année, ça va être cool pour notre puce ! :P Enfin voilà pour la parenthèse, à part ça, j’ai remarqué que je dormais beaucoup mieux quand zhom ne devait pas se lever pour aller bosser… donc, 2 nuits par semaine :roll: ! Depuis vendredi soir j’ai énormément de contractions, ça travaille ça travaille, et aujourd’hui, douleurs de rrrrr, si seulement ça pouvait faire un peu bouger les choses ! [b:ca29dc4a28]Aurore[/b:ca29dc4a28], ça y est, tu vas avoir ta puce dans les bras, je pense bien à toi ! :wink: [b:ca29dc4a28]Peggy[/b:ca29dc4a28], franchement t’aurais pu accoucher à ta date lunaire quand même ! ça m’aurait permis d’y croire un minimum, la mienne est encore à venir (le 14) :lol: Sinon je reviens sur la réflexion de ta tante et ses 3 mois de grossesse :D … Moi ça m’est arrivé il y a une semaine, on a été chercher une pizza, et le pizzaïolo m’a lâché : Oh mais dis donc on dirait que vous êtes enceinte de 4 mois !!!! J’étais :evil: :twisted: :evil: :twisted: !!!!!!!!!!!! Il s’attendait à quoi ??? Non mais, c’est pas parce qu’on est enceinte de 8,5 mois qu’on doit ressembler à une grosse mama italienne ! :( Une heure après, la vendeuse d'un magasin m’a dit : ohhhh vous c’est pour très bientôt !!! Je l’aurais bien serré très fort dans mes bras :lol: Sinon, pas cool pour les maux de ventre, j’espère pour toi que ça ne reviendra pas ! Pour ce qui est du décollement, je n’hésiterais pas, dis toi que si ta puce n’est pas prête, ça ne marchera pas, puis on n’est pas loin de la grande date, et je préfère un décollement à un déclenchement ! :roll: [b:ca29dc4a28]Kat[/b:ca29dc4a28], très beau bidou :wink: Eh bien tes nuits n’ont pas l’air top, tu dors avec un coussin d’allaitement ? Moi ça m’aide quand même vachement ! MDR pour la coiffure de ton homme :D [b:ca29dc4a28]Lilou[/b:ca29dc4a28], c’est top pour ton col, ça donne de l’espoir :wink: [b:ca29dc4a28]Laure et Chups, ordre,[/b:ca29dc4a28] vous devez être avec vos amours, donnez nous des news ! [b:ca29dc4a28]Ludmilla[/b:ca29dc4a28], Je te comprends pour ton homme, le mien est toujours sur les routes et il peut en avoir pour 1h30 pour revenir, ça le tracasse, et moi aussi, parce qu’on a encore 45 minutes pour aller à la clinique ! Pour ton homme qui a peur de la chose avec sa ptite fille tout près, moi j’ai du insister, puis il m’a dit ok mais doucement quoi, pas jusque très loin… lol [b:ca29dc4a28]Ludie,[/b:ca29dc4a28] je vois qu’on t’a déjà bien répondu, tu en es où ? ça a continué à couler ? [b:ca29dc4a28]Fanny[/b:ca29dc4a28], moi aussi, mal au vagin, c’est la cata :roll: ! Bon shopping ! [b:ca29dc4a28]Nathalie[/b:ca29dc4a28], personne ne pourrait venir t’aider un peu pour la puce ? Juste l’histoire d’une après-midi… ça te permettrait de dormir un peu et de reprendre un peu le moral… parce que là, ta fatigue influence ton moral à mon avis :? [b:ca29dc4a28]Nriss,[/b:ca29dc4a28] tu m’as fait rire avec « Vous savez ce que je lui dit moi à la lune ?!!! » c’est quand même toi qui nous a mis toutes ces histoires de lune en tête :D, méchante, on y croyait nous :lol: Sinon ton histoire, elle m’a fait froid dans le dos ! Et je me suis demandé ce que j’aurais fait si j’avais été là avec mon enfant à côté du comptoir … pfff :roll: [b:ca29dc4a28]Laulo[/b:ca29dc4a28], hihi trop bien la photo de ton ptit gabriel ! [b:ca29dc4a28]Alex[/b:ca29dc4a28] ? Toujours là ? :lol: :? Pour ce qui est de l’apéro, moi aussi j’allaite, donc ça va rester en rêves encore un ptit temps ! Par contre certaines d’entre vous parlent des fromages etc, on ne doit plus y faire attention pour l’allaitement ! Si ?! [b:ca29dc4a28]Nini[/b:ca29dc4a28], ils sont trop choux tes 3 ptits gars :wink: Anhinga et toutes celles qui ont parlé de ça, moi aussi la zone est désensibilisée, surtout que moi, j’ai toujours les lèvres ultra gonflées… hum que c’est glamour :D Bon, nous cette semaine, il faut qu’on se trouve une voiture !!! on était super bien branché sur la Seat leon, mais on a eu la bonne idée de prendre la poussette en allant l’essayer, et bien, elle ne rentre franchement pas bien, il faut retirer les roues et tout, bref, c’est pas pratique, mais elle était belle, snif ! Donc cette semaine on continue les recherche, mais on veut une qui soit en stock, histoire de ne pas attendre des mois. J’en ai trop marre d’être enfermée chez moi, ma voiture reste devant, elle me nargue, j’aurais presque envie de la faire réparer pour les quelques semaines qui viennent, mais ce ne serait vraiment pas raisonnable :roll: ! Mais là, tout mon ménage est fini, tout est rangé, je n’ai plus rien à faire … Gros bisous à toutes !!!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:40
Coucou les filles !! Je ne vous ai pas laché mes copines!!! LE DÉGAT DES EAUX S'EST ARRÉTÉ!!! Je suis encore en lice pour le concours de celle qui accouchera la dernière!! UN GROS MERCI POUR VOS CONSEILS!! Je pars chez la SF pour mon dernier cours sur le retour à la maison!! Puis j'emmène mon père qui se fait réhospitaliser pour subir une coronarographie . Il a encore une artère de bouchée. Après ça j'espère qu'il sera tranquille !! A plus tard les copines!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:36
Re ! Bon je ne suis toujours pas lavée rôôôô… :oops: j’ai fait un bon coup de rangement et de ménage, genre bicarbo partout tapis, matelas, peluches, canapé, etc… Et j’ai classé toute la paperasse (factures, administratif, etc…) d’ailleurs les filles n’oubliez pas de faire votre déclaration des revenus 2008 ! ! ! Ensuite un bon hamburger maison huuummmm ! ! ! Et là je lorgne sur ma Danette chocolat sur la table que j’hésite à manger… :siffle: [u:aefc644c09]A vous[/u:aefc644c09] : :arrow: Ludie Arf fausse joie alors… :? :arrow: Fanny/Mai09 Bon on croise les doigts pour que nos Z’hommes soient là quand bébé fera son entrée ! :wink: Là je viens de l’avoir au tel sa première phrase quand j’ai décroché (à la 2ème sonnerie car portable pas à côté et le temps que je me traine... lol) : « ça va t’as pas accouché ? » :lol: Il m’a dit qu’il ne rentrerait pas tard et que demain il se mettrait en administratif à la maison pour rester avec moi… Le pauvre il flippe… :roll: Ton problème de vulve enflée n’est toujours pas réglé ? Tu sais s’il s’agit de varices ??? Pas de traitement ??? :think: Pour la méthode italienne je laisse tomber, Z’homme ne veut rien savoir… Tant pis je saurais m’en rappeler quand dans quelques temps il voudra et moi PAS ! Niark niark niark ! :twisted: :lol: Super nouvelle pour ta sœur ! :D :arrow: Laulo J’espère que le doc va pouvoir te soulager du poignet et du dos… :arrow: Katia Bon je te fais signe si je galère avec l’embossage ! :wink: Jm’y mets tout à l’heure… Essais les étirements du dos avec les bras tendus ou le dos rond pour soulager, c’est ce que je fais quand j’ai mal… :mdr: pour le Playmobil ! ! ! :arrow: Lilou Allez en espérant que le col travaille… Bon @ plouussss !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:53
[b:01b541e10d]Coucou!!! pointage du jour:[color=red:01b541e10d]J-2[/color:01b541e10d] et oui toujours parmis vous! Alors cette nuit réveille a 3h par une grosse douleur au niveau du bas ventre comme des régles donc je me suis mevée et pris du spasfon eu bout d'1h avec des contractions sa c'est passée et je me suis rendormi! Ensuite debout 8h30 pour rdv avec la sage-femme et la encore mon mal au bas ventre comme douleurs de régles qui revenait donc elle me met le monitoring et la éffectivement elle me dit grosse contractions jusqu'a 100 le maxi toutes les 5-10min pendant 1h30 donc elle a vu a ma téte que je commence a les sentir passées c'est entre les deux la douleure elle est supportable encore donc ba elle a regardée mon col donc raccourcie de moitiée,ouverte a 1doigt avc un bébé qui est encore plus descendu que la derniére fois et qui apuie sur mon col! Donc elle m'a dit de prendre un spasfon en rentrant ce que j'ai fais pour voir si sa passe et vite fais elles sont encore la toutes les 10min environ mais pas encore assez forte pour y retourner donc ba a suivre.... [color=indigo:01b541e10d]MARINA[/color:01b541e10d] :arrow: Bon désolée j'ai pas vu que tu voulais que je demande a combien de jours en plus il nous déclencher ba j'y retourne mercredi matin si Kylian n'est toujours pas arriver la il me le diront bien vu que se sera le jour du terme!!! Bon je vous laisse et vais m'allonger avec mes super contractions qui j'en suis sur vont servir a rien du tout encore!!!! BISOUS A TOUT A L'HEURE pour la suite de l'aventure hihiiiiiiiiiii!!! [/b:01b541e10d]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:17
coucou les filles désolé de venir si tard dans la journée mais vraiment j'ai passée une nuit de mer*de comme beaucoup d'entre vous a mon avis du coup je n'ai absolument rien lu de ce que vous avez poster du week désolé aussi en plus je me suis dit pas grave je vais me rendormir se matin mais non ma sœur est venue m'apporter son travail de fin d'études pour que je le corrige et que je l'imprime du coup j'ai pas su dormir et la a cause de la fatigue j'ai un mal de tête pas possible je me sent vraiment toute molle comme si j'étais malade mais ce n'est pas le cas en plus bon maintenant je vais quand même m'y mettre et lui corriger son travail j'en ai déjà marre avant de commencé ha oui en plus j'ai passée un week de vous la marraine de ma prince (qui est ma meilleur amie ) vient de se faire jeter par son gars ils ont deux enfants en plus et il est parti avec une autre qui a deux gosses aussi super la vie je l'ai récupérer dans un état je me devais de tenir le coup pour elle au moins mais quand je suis rentrée chez moi je me suis mise a pleurer tellement son gars m'avait dégouter depuis je suis hyper pas bien non plus il faudrait que je pense un peu a moi mais c'est vraiment pas facile car je l'adore cette fille enfin voila vous savez tout bon désolé mais je vais vous laisser et essayée de faire un peu le travail de ma sœur car si jamais la princesse venait a se décider de sortir plus tôt (ce qui a mon avis n'est pas le cas) et bien il faut que son travail soit fait donc voila gros bisous a vous toute et a demain les files
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.