Salut les filles !!
J’ai pas vraiment eu le temps de vous écrire ce WE, c’était visites des parents les 2 jours… Hier on a fait un barbec chez mes parents, il faisait super beau, grand soleil (samedi : grosse pluie, aujourd’hui : grosse pluie), on a eu de la chance. Et devinez quoi ???????????? ma sœur nous a annoncé qu’elle attendait son 2ème, ma petite filleule n’a pas encore 8 mois :lol: ! En fait elle avait mis 2 ans pour avoir sa première, du coup ils n’y croyaient pas trop pour un 2ème si tôt, et là, la voilà enceinte de 2 mois :D , ils sont super heureux et moi je suis trop contente pour eux, ils avaient tellement galéré pour la 1ère… D'ailleurs pour l'anecdote, j'avais fait mon test + le jour de la naissance de leur 1ère... Notre fille sera pile poil entre ses 2 enfants à elle, c’est cool. Et du côté de mon zhom, j’ai une autre filleule qui est née le 1er avril de cette année, ça va être cool pour notre puce ! :P
Enfin voilà pour la parenthèse, à part ça, j’ai remarqué que je dormais beaucoup mieux quand zhom ne devait pas se lever pour aller bosser… donc, 2 nuits par semaine :roll: !
Depuis vendredi soir j’ai énormément de contractions, ça travaille ça travaille, et aujourd’hui, douleurs de rrrrr, si seulement ça pouvait faire un peu bouger les choses !
[b:ca29dc4a28]Aurore[/b:ca29dc4a28], ça y est, tu vas avoir ta puce dans les bras, je pense bien à toi ! :wink:
[b:ca29dc4a28]Peggy[/b:ca29dc4a28], franchement t’aurais pu accoucher à ta date lunaire quand même ! ça m’aurait permis d’y croire un minimum, la mienne est encore à venir (le 14) :lol:
Sinon je reviens sur la réflexion de ta tante et ses 3 mois de grossesse :D … Moi ça m’est arrivé il y a une semaine, on a été chercher une pizza, et le pizzaïolo m’a lâché : Oh mais dis donc on dirait que vous êtes enceinte de 4 mois !!!! J’étais :evil: :twisted: :evil: :twisted: !!!!!!!!!!!! Il s’attendait à quoi ??? Non mais, c’est pas parce qu’on est enceinte de 8,5 mois qu’on doit ressembler à une grosse mama italienne ! :(
Une heure après, la vendeuse d'un magasin m’a dit : ohhhh vous c’est pour très bientôt !!! Je l’aurais bien serré très fort dans mes bras :lol:
Sinon, pas cool pour les maux de ventre, j’espère pour toi que ça ne reviendra pas !
Pour ce qui est du décollement, je n’hésiterais pas, dis toi que si ta puce n’est pas prête, ça ne marchera pas, puis on n’est pas loin de la grande date, et je préfère un décollement à un déclenchement ! :roll:
[b:ca29dc4a28]Kat[/b:ca29dc4a28], très beau bidou :wink: Eh bien tes nuits n’ont pas l’air top, tu dors avec un coussin d’allaitement ? Moi ça m’aide quand même vachement !
MDR pour la coiffure de ton homme :D
[b:ca29dc4a28]Lilou[/b:ca29dc4a28], c’est top pour ton col, ça donne de l’espoir :wink:
[b:ca29dc4a28]Laure et Chups, ordre,[/b:ca29dc4a28] vous devez être avec vos amours, donnez nous des news !
[b:ca29dc4a28]Ludmilla[/b:ca29dc4a28], Je te comprends pour ton homme, le mien est toujours sur les routes et il peut en avoir pour 1h30 pour revenir, ça le tracasse, et moi aussi, parce qu’on a encore 45 minutes pour aller à la clinique !
Pour ton homme qui a peur de la chose avec sa ptite fille tout près, moi j’ai du insister, puis il m’a dit ok mais doucement quoi, pas jusque très loin… lol
[b:ca29dc4a28]Ludie,[/b:ca29dc4a28] je vois qu’on t’a déjà bien répondu, tu en es où ? ça a continué à couler ?
[b:ca29dc4a28]Fanny[/b:ca29dc4a28], moi aussi, mal au vagin, c’est la cata :roll: ! Bon shopping !
[b:ca29dc4a28]Nathalie[/b:ca29dc4a28], personne ne pourrait venir t’aider un peu pour la puce ? Juste l’histoire d’une après-midi… ça te permettrait de dormir un peu et de reprendre un peu le moral… parce que là, ta fatigue influence ton moral à mon avis :?
[b:ca29dc4a28]Nriss,[/b:ca29dc4a28] tu m’as fait rire avec « Vous savez ce que je lui dit moi à la lune ?!!! » c’est quand même toi qui nous a mis toutes ces histoires de lune en tête :D, méchante, on y croyait nous :lol:
Sinon ton histoire, elle m’a fait froid dans le dos ! Et je me suis demandé ce que j’aurais fait si j’avais été là avec mon enfant à côté du comptoir … pfff :roll:
[b:ca29dc4a28]Laulo[/b:ca29dc4a28], hihi trop bien la photo de ton ptit gabriel !
[b:ca29dc4a28]Alex[/b:ca29dc4a28] ? Toujours là ? :lol: :?
Pour ce qui est de l’apéro, moi aussi j’allaite, donc ça va rester en rêves encore un ptit temps ! Par contre certaines d’entre vous parlent des fromages etc, on ne doit plus y faire attention pour l’allaitement ! Si ?!
[b:ca29dc4a28]Nini[/b:ca29dc4a28], ils sont trop choux tes 3 ptits gars :wink:
Anhinga et toutes celles qui ont parlé de ça, moi aussi la zone est désensibilisée, surtout que moi, j’ai toujours les lèvres ultra gonflées… hum que c’est glamour :D
Bon, nous cette semaine, il faut qu’on se trouve une voiture !!! on était super bien branché sur la Seat leon, mais on a eu la bonne idée de prendre la poussette en allant l’essayer, et bien, elle ne rentre franchement pas bien, il faut retirer les roues et tout, bref, c’est pas pratique, mais elle était belle, snif ! Donc cette semaine on continue les recherche, mais on veut une qui soit en stock, histoire de ne pas attendre des mois. J’en ai trop marre d’être enfermée chez moi, ma voiture reste devant, elle me nargue, j’aurais presque envie de la faire réparer pour les quelques semaines qui viennent, mais ce ne serait vraiment pas raisonnable :roll: ! Mais là, tout mon ménage est fini, tout est rangé, je n’ai plus rien à faire …
Gros bisous à toutes !!!