coucou mes louloutes!!
je reviens apres une super bonne journee!!
on a rien fait de special avec zhom mais on etait tous les deux, sans personne, sans famille, copains etc...
d'abord grasse mat puis groooos tit dej puis sieste du tit dej en amoureux...
et au reveil groooos calin :wink: bon je confirme, la zone est desensibilisee... mais c'est pas grave, ça reviendra apres...
apres on a quand meme un peu bricolé, il a fait 2 ou 3 petits trucs dans la maison, moi j'ai repiqué mes salades, fait une tarte et.... alors attention les filles, la recette de chups : IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS FASSIEZ SON MOELLEUX!!! il est a se taper le cUl par terre!!!
et voila, une journee qui n'a servi a RIEN mais qui fait tellement du bien!!!!!!
a vous :
:arrow: nathalie, je crois pas que ton lapinou t'en aies voulu a un quelconque moment de l'avoir ammené chez le veto... pour avoir deja du amener un chat a moi qui s'etait fait coincé la patte dans un piege a renard, je sais ce que tu as ressenti en l'entendant crier de douleur... c'est un son qu'on entend encore longtemps :cop: ma belle...
et pour la sortie sans lola, je ne pensais pas du tout que tu etais une mauvaise mere!!!!! je me projette aussi cette 1ere sortie, je me demande juste ce que ça fera :wink:
c'est sympa en tout cas la petite am en famille, j'ai hate aussi de sortir avec notre loulou... :D
:arrow: ludie, rhhooo, un resto entre copines, j'aimerai trop!! profite bien :wink:
:arrow: marina, euh ben ecoute, j'ai fait quand meme des trucs aujourd'hui comme repiquer mes salades, couper de la rhubarbe, le gros calin, de la patisserie... bah pas une contraction a l'horizon non plus :hum: quelle faignasse cette lune!!!
et pour le gros calin, bon zhom a pas trop eu le choix!! apres plusieurs tentatives avortees, je lui ai dit "bon ecoute maintenant j'en ai marre, je te viole" il etait tellement surpris qu'il m'a dit "ok" :lol: :lol: par contre, l'acces au 7e ciel me semble compromis pour l'instant, le 4e ciel, je m'en suis contentee :roll: :lol:
tu es dans la phase cake de sophie a fond dis!! tu les fais les uns apres les autres!! :D moi j'adore le chevre courgette, hmmm, vivement qu'il y ait des courgettes dignes de ce nom...
:arrow: amelich, rhooo tu vas nous lacher pour l'apero/clope!! t'es dure avec nous :lol: :lol: :lol: ne viens pas nous narguer hein quand on en sera encore a faire gaffe... :lol: :lol:
tu as raison, faut profiter de nos dernieres grasses mat, elles valent de l'or celles la!!!
en effet sont sympas tes potes!!
:arrow: aurore, comme je te l'ai dit hier, on pensera fort a toi demain!!
:arrow: laulo : nooooon une nuit de 7h, deja?!!!! faudra que gabriel brief nos loulous hein qu'ils soient des aussi bons dormeurs que lui!!!
bon courage pour l'essai de cette nuit pour le faire dormir dans son lit :wink:
:arrow: titoune77, bon retablissement a ta maman
:arrow: alex, toujours la..... :shock: :lol:
:arrow: fanny, hmm sympa ton cauchemard...
et pour la clope, je suis une ancienne fumeuse qui a arrette il y a quelques annees, je suis devenue ce qu'on appelle "la-copine-qui-pique-des-clopes-aux-autres" parce que je ne fume plus, juste une tout les tremblements de terre, a une soiree ou j'ai un peu bu, ou avec ma mere quand on se detend toute les 2 sur la terrasse... mais la, OUIIIII j'en ai grave envie d'une tite... :oops: avec ma margarita of course :wink:
:arrow: anhinga, je comprends tes petits plaisirs de la maison qui prend forme petit a petit... :wink:
souviens toi, c'est moi qui etais trop contente pour un meuble de sdb...
ce qui est super agreable, c'est de voir que tout prend forme, que c'est TOI qui donne cette forme... bref que ça devient vraiment chez toi!
et quelque part, c'est long, mais sinon peut etre qu'on apprecierait pas autant quand ça arrive :cpa: :wink:
quant aux sensations, bah tu vois, tu n'es pas la seule... et j'aime beaucoup l'image de la vieille couanne insensible :mdr:
je suis sure que ça nous reviendra apres... apres tout, vaut peut etre mieux que la zone soit desensibilisee vue ce qu'elle va subir d'ici peu... :shock: :shock:
:arrow: peggy, bon ben voila, leane est bien au chaud chez toi aussi, tu as depasse les previsions lunaires... :wink:
tu as raison, on a pas de nouvelle de chups et audrey :think: je crois pas qu'elles aient dit quoi que ce soit...
et pour laure, je pense que "pas de nouvelle, bonne nouvelle" :wink:
d'ici peu on aura des nouvelles photos de bb sur le fofo et de nouveaux recits pour nous faire patienter!!
:arrow: mai/fanny, bon pour l'apero virtuel, va falloir qu'on s'organise ça!!! ça a l'air de motiver les troupes on dirait :lol:
faut qu'on reflechisse a un moyen de coupler ça à une videoconference ou un truc de ce genre... :think:
bon allez, je vais faire à manger à mon homme affamé, je vous souhaite une bonne nuit, n'accouchez pas toutes hein sinon je vais m'ennuyer sec... il y a juste alex qui a droit maintenant.... et aurore, demain a qui on fait pleins de gros bisoux!!
a demain!
Katia