Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 46)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:36
Coucou les girls et le boy ! :D Bon J - 15 jours ! ! ! :youpi: Journée sans performance, RAS à l'horizon pour ma part... :hum: Pas une contraction, QUEUDAL ! ! ! :fou: [u:e04cdb68dd]A vous[/u:e04cdb68dd] : :arrow: Amelich C’est vrai que j'ai pas perçu les choses comme ça mais en effet il ne reste deux week end tranquillou avant l’arrivée de bébé si je vais comme toi jusqu’au 25… :arrow: Alexandra Toujours là… :roll: :arrow: Aurore On pensera à toi demain… :wink: :arrow: Laulo Hé bé un gros dormeur Gabriel ! ! ! :top: :arrow: Fanny Quel cauchemar ! :lol: Mon dernier c’était la création d’un nouveau monde et je venais le « visiter » pour m’assurer qu’il conviendrait bien à ma fille pour son avenir, pfff n’importe quoi hein ?! :lol: Mes faire-parts seront en rapport avec le prénom alors chuuuutttt ! Essais de t’y remettre c’est tellement plus sympa d’avoir ses faire-parts personnalisés ! :wink: Tu avais fait ceux d’Emma ??? :arrow: Anhinga Tiens j’ai pensé à toi ce matin car je suis tombée sur des cerises à la supérette mais à 6,50 €/kg ! :? Ahhhh et je te suis en plus de l’apéro sur les bons frometons qui puent bien de chez nous :D et ahhh du fois gras avec un ptit liquoreux ! Hummmmm ! ! ! Mais bon avec l’allaitement c’est pas pour tout de suite… :? Snif ! :arrow: Nathalie Je suis tout à fait d’accord avec toi :D J’aime mes animaux au point qu’ils font partis de la famille, j’en prends énormément soin et il est inconcevable de m’imaginer m’en séparer ! J’espère même qu’ils vivront assez longtemps pour que ma fille créé des liens affectifs avec eux, car je fais parti des personnes qui pensent qu’ils ont un effet très bénéfique sur l’éducation et l’apprentissage d’un enfant ! Tu as raison de ne surtout pas changer les habitudes de tes animaux à l’arrivée de Lola car cela les déstabiliserait et créerait des jalousies qui feraient que l’animal n’accepterait pas ton enfant ! :arrow: Fanny/Mai09 Huuummm ah oui Mojito c’est bon aussi ça ! :lol: Tu sais qu’il existe le Virgin Mojito ??? Sans alcool, j’en ai fait ces derniers temps huuuummmm ! ! ! :arrow: Katia Légumes farcis ça c’est bon oui ! Pour ce soir j’ai fait un cake poulet/estragon, je vais en congeler la moitié et j’ai mis au congèlo aussi des brochettes et des morceaux de poulet marinés pour ptit barbec’ improvisé ! :wink: Alors as-tu obtenu de ton Z’homme l’accès au 7ème ciel ? :lol: Moi j’ai retenté ce matin mais grrrrrr RIEN A FAIRE il a refusé du fait qu’il y a sa fille juste là ! Boouuuuuhhoouuuuu ! ! ! :cryout: Bon allez je retourne profiter de mon Z'homme car demain il rebosse... Bizzzz
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:48
Petit passage rapide car je me prépare à aller me faire un petit resto avec mes copines avant d'être bloqué chez moi par Roméo et l'allaitement!! Aujourd'hui, une grosse contraction et depuis nada!!! Pour moi le plus dur est de ne pas savoir quand mon loulou va pointer le bout de son nez!!! Je dois attendre 8 jours que son père revienne et déjà ça ça me parait long !! On est pas beaucoup à avoir pointé aujourd'hui!! La pleine lune aurait elle agit??? Grosse pensée pour Aurore qui va enfin avoir sa princesse dans les bras !! Tout se passera bien, ne t'inquiète pas !! Bon, je pars me préparer parce que depuis que je suis une baleine je mets un temps fou à faire les choses!! Gros bisous et bonne soirée!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:51
coucou les filles, aujourd'hui déjeuner et AM en famille, on est parti présenter Lola à ses arrières grands-parents et sa grande tante... Belle AM, tout le monde était en admiration devant ma puce! Elle a été très sage mais bon tout le monde y allait de sa propre expérience "tu devrais faire comme ci, tu devrais faire comme ça..." sa grande tante lui a offert un pyjama et un ensemble d'été mais veut lui acheter quelque chose qui lui restera plus tard... perso j'ai été incapable de lui dire quoi :? Ca fait bizarre de faire des photos avec les arrières grands parents... 90 ans d'écart :wink: Demain RDV à la mater à 11h pour la jaunisse et le poids, j'espère qu'elle aura pris car cette nuit, ça a été dur de la faire boire, elle buvait au mieux 60 mk alors qu'à l'hosto on m'a dit de lui faire boire au minimum 70 ml voir 90 ml c'est mieux mais bon je ne vais pas la gaver non plus!! Sinon pour les lapins, eh oui ils me manquent, je n'en ai pas encore parlé à mon homme mais aujourd'hui dans la conversation j'allais parler d'eux au présent :? j'ai du mal à m'y faire et puis c'est plus fort que moi mais pour Canaille je m'en veux de l'avoir emmené chez le véto car pendant qu'il essayait la 1ère fois de lui remettre ce qui sortait, je le tenais et Canaille criait et je me dis qu'il est parti en ayant ça comme image de moi "une image d'une maman qui lui fait du mal" puis ils l'ont emmené ailleurs car le véto avait besoin d'une collègue et de la salle je l'entends encore crier dans ma tête et c'est ça qui fait mal. J'ai su jusqu'à présent les protéger, les nourrir, les aimer et puis il connait la douleur juste avant de partir , bref je ne sais pas si vous me comprenez... bon bah ce soir pas le temps de lire à fond vos messages mais demain je vais y remédier! bonne soirée et puis j'espère apprendre la venue de bébé demain :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:40
coucou mes louloutes!! je reviens apres une super bonne journee!! on a rien fait de special avec zhom mais on etait tous les deux, sans personne, sans famille, copains etc... d'abord grasse mat puis groooos tit dej puis sieste du tit dej en amoureux... et au reveil groooos calin :wink: bon je confirme, la zone est desensibilisee... mais c'est pas grave, ça reviendra apres... apres on a quand meme un peu bricolé, il a fait 2 ou 3 petits trucs dans la maison, moi j'ai repiqué mes salades, fait une tarte et.... alors attention les filles, la recette de chups : IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS FASSIEZ SON MOELLEUX!!! il est a se taper le cUl par terre!!! et voila, une journee qui n'a servi a RIEN mais qui fait tellement du bien!!!!!! a vous : :arrow: nathalie, je crois pas que ton lapinou t'en aies voulu a un quelconque moment de l'avoir ammené chez le veto... pour avoir deja du amener un chat a moi qui s'etait fait coincé la patte dans un piege a renard, je sais ce que tu as ressenti en l'entendant crier de douleur... c'est un son qu'on entend encore longtemps :cop: ma belle... et pour la sortie sans lola, je ne pensais pas du tout que tu etais une mauvaise mere!!!!! je me projette aussi cette 1ere sortie, je me demande juste ce que ça fera :wink: c'est sympa en tout cas la petite am en famille, j'ai hate aussi de sortir avec notre loulou... :D :arrow: ludie, rhhooo, un resto entre copines, j'aimerai trop!! profite bien :wink: :arrow: marina, euh ben ecoute, j'ai fait quand meme des trucs aujourd'hui comme repiquer mes salades, couper de la rhubarbe, le gros calin, de la patisserie... bah pas une contraction a l'horizon non plus :hum: quelle faignasse cette lune!!! et pour le gros calin, bon zhom a pas trop eu le choix!! apres plusieurs tentatives avortees, je lui ai dit "bon ecoute maintenant j'en ai marre, je te viole" il etait tellement surpris qu'il m'a dit "ok" :lol: :lol: par contre, l'acces au 7e ciel me semble compromis pour l'instant, le 4e ciel, je m'en suis contentee :roll: :lol: tu es dans la phase cake de sophie a fond dis!! tu les fais les uns apres les autres!! :D moi j'adore le chevre courgette, hmmm, vivement qu'il y ait des courgettes dignes de ce nom... :arrow: amelich, rhooo tu vas nous lacher pour l'apero/clope!! t'es dure avec nous :lol: :lol: :lol: ne viens pas nous narguer hein quand on en sera encore a faire gaffe... :lol: :lol: tu as raison, faut profiter de nos dernieres grasses mat, elles valent de l'or celles la!!! en effet sont sympas tes potes!! :arrow: aurore, comme je te l'ai dit hier, on pensera fort a toi demain!! :arrow: laulo : nooooon une nuit de 7h, deja?!!!! faudra que gabriel brief nos loulous hein qu'ils soient des aussi bons dormeurs que lui!!! bon courage pour l'essai de cette nuit pour le faire dormir dans son lit :wink: :arrow: titoune77, bon retablissement a ta maman :arrow: alex, toujours la..... :shock: :lol: :arrow: fanny, hmm sympa ton cauchemard... et pour la clope, je suis une ancienne fumeuse qui a arrette il y a quelques annees, je suis devenue ce qu'on appelle "la-copine-qui-pique-des-clopes-aux-autres" parce que je ne fume plus, juste une tout les tremblements de terre, a une soiree ou j'ai un peu bu, ou avec ma mere quand on se detend toute les 2 sur la terrasse... mais la, OUIIIII j'en ai grave envie d'une tite... :oops: avec ma margarita of course :wink: :arrow: anhinga, je comprends tes petits plaisirs de la maison qui prend forme petit a petit... :wink: souviens toi, c'est moi qui etais trop contente pour un meuble de sdb... ce qui est super agreable, c'est de voir que tout prend forme, que c'est TOI qui donne cette forme... bref que ça devient vraiment chez toi! et quelque part, c'est long, mais sinon peut etre qu'on apprecierait pas autant quand ça arrive :cpa: :wink: quant aux sensations, bah tu vois, tu n'es pas la seule... et j'aime beaucoup l'image de la vieille couanne insensible :mdr: je suis sure que ça nous reviendra apres... apres tout, vaut peut etre mieux que la zone soit desensibilisee vue ce qu'elle va subir d'ici peu... :shock: :shock: :arrow: peggy, bon ben voila, leane est bien au chaud chez toi aussi, tu as depasse les previsions lunaires... :wink: tu as raison, on a pas de nouvelle de chups et audrey :think: je crois pas qu'elles aient dit quoi que ce soit... et pour laure, je pense que "pas de nouvelle, bonne nouvelle" :wink: d'ici peu on aura des nouvelles photos de bb sur le fofo et de nouveaux recits pour nous faire patienter!! :arrow: mai/fanny, bon pour l'apero virtuel, va falloir qu'on s'organise ça!!! ça a l'air de motiver les troupes on dirait :lol: faut qu'on reflechisse a un moyen de coupler ça à une videoconference ou un truc de ce genre... :think: bon allez, je vais faire à manger à mon homme affamé, je vous souhaite une bonne nuit, n'accouchez pas toutes hein sinon je vais m'ennuyer sec... il y a juste alex qui a droit maintenant.... et aurore, demain a qui on fait pleins de gros bisoux!! a demain! Katia
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:44
[b:7babff32a3]Hey oui les nennettes je suis toujours et bien la!!!!!! Et sa ne sera pas pour cette nuit non plus car NADA de contractions aujourd'hui un ZERO pointer!!! Sinon demain a 10h on a rdv a la mater pour faire encore un monitoring et ENFIN mon homme sera la il ne travail pas,il est trop content!!! Aller moi aussi j'espéres voir des naissances demain méme si se n'est pas moi au moins sa me fait du bien de voir de nouveau ptit bou pointer leur bou de ptit nez!!! Je vous fait de gros bisous et vous dit a demain car la on a de amis qui viennent a la maison pour boire un café!!! [/b:7babff32a3]
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:50
Bonsoir tout le monde! Pointage rapide aujourd'hui... J-14! Demain matin RDV chez acupuncteur, donc là faut vraiment que je dorme! Marina :arrow: hum, des cakes salés... si chéri détestait pas ça, j'en ferai bien aussi! mais pour moi toute seule, bof bof! Kat :arrow: tu dois avoir raison, le fait que la zone soit désensibilisée est finalement peut être naturellement fait exprès pour qu'on morfle moins le jour J! Relativisons ça va revenir! Bisous à tous et toutes
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:27
RE :arrow: Juste pour vous remercier les muguettes pour votre soutien avant le jour J :cop: ça fait du bien et chaud au coeur car je suis vraiment nerveuse à l'idée d'avoir une nouvelle césarienne mais aussi impatiente de voir ma nouvelle fille! Merci pour tout, vraiment! Mon mari vous tiendra au courant et je reviendrais sur le forum samedi ou dimanche! Bonne soirée à vous Bisous Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 22:42
bon courage Aurore, dernière ligne droite, nous te souhaitons une puce en pleine santé et de belles photos...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:43
[color=indigo:abe29e9313]Bonsoir à toutes et au mr ! Je reprends tous vos messages, tout en regardant Capital sur M6 :wink: Aurore :arrow: même si tu ne repasseras probablement pas d'ici là, de grosses pensées positives pour demain ! :D Titoune77000 :arrow: désolée pour ta maman :( Oui, pour les magasins de fringues avec les hommes, je vois ce que tu veux dire ! :lol: Nathalie :arrow: pour l'idée d'un cadeau "qui reste", pourquoi pas un petit bijou personnalisé comme les bracelets que j'ai pris pour mes filles et celui que je porte ? (tu le vois sur l'avatar). Ou bien plus traditionnel, un bijou tout simple, genre gourmette avec prénom gravé et date de naissance ? :cpa: Alex :arrow: plein de bonnes ondes pour demain pour ton monito ! :wink: Bon voilà, ici, rien de bien neuf. Ce midi, j'ai vu mon père pour sans doute la dernière fois avant son départ pour Cuba du 18 mai au 10 juin :roll: Et en rentrant, méga sieste-bouillote, collée à Elynn jusqu'à 17h :wink: Par contre, ce soir j'ai eu super mal au ventre, mais je ne saurais pas expliquer comment... c'est bizarre, on aurait dit plutôt l'estomac, enfin très haut, pile sous les côtes. C'était vraiment désagréable. Surtout qu'ensuite, j'ai dû passer plusieurs fois aux toilettes et c'était limite de la diarrhée :oops: désolée pour les détails ! :lol: Je n'avais qu'une envie, c'était de m'allonger pour que ça passe... finalement, ça a fini par passer comme c'est arrivé :cpa: Je discutais avec mon mari de mon dernier rdv à la mater, vendredi, et je me demande, si jamais ma gygy me demande comment je vis ces derniers jours et est-ce que je veux qu'elle essaie de faire accelérer les choses en me faisant un décollement, est-ce que j'accepte ou non ? je me tâte :think: J'en serai à J-11... Bon, après, comparé à ma 1ère grossesse, mis à part la fatigue normale, je me sens incomparablement mieux, j'arrive toujours à manger à peu près normalement, alors que pour Elynn, je vomissais le moindre truc ! Donc, je n'ai pas vraiment à priori de raison médicale de demander un décollement, mais j'en ai tellement marre... :roll: Enfin bon, je vais voir... Allez, bonne soirée à toutes, bonne nuit et à demain matin avec peut-être des bonnes nouvelles :wink: [/color:abe29e9313]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:54
juste une ptite photo de Gabriel qui à fini de manger (de trop manger :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0199,006c297d3dbea31780360b179ccf7a9d.jpg.html][img:acd085ffbd]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/006c297d3dbea31780360b179ccf7a9d.jpg[/img:acd085ffbd][/url] si si c'est bien une goutte de lait sur sa joue!!!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 23:16
Coucou!! De retour du resto!! Je suis trop crevée et j'ai mal au ventre!!!! Mais c'était super sympa d'être avec les copines!! PEGGY: moi aussi j'ai pené à une gourmette pour le cadeau du bébé !! Et je connais bien tes bracelets car j'en ai offert un à ma nièce et à mes deux filleules!!! Je pars me coucher!! Je n'en peux plus!! Bisous a vous toutes!!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 00:29
J'arrive pas a dormir ......... :cry:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 03:52
attention rodeuse de nuit sur le fofo!!! nriss, tu arrive pas a dormir, ben moi j'y arrive plus!! trop mal au dos dans la position allongee, fallait que je m'assoie :? :? ça commence a passer, j'irai me recoucher apres... bon je faisais que passer, pour vous faire partager ces agreables moments de la grossesse ou on dort une nuit sur 2... je vais travailler un peu sur mon ballon, pour decoincer tout ça... :? juste pour repondre a peggy, je vois le gygy demain, et la maintenant tout de suite si il me demandait comment se passent mes derniers jours et si je veux accelerer les choses, perso j'hesiterai pas!! :lol: allez bonne fin de nuit les muguettes!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 05:52
coucou, me voilà parmi vous... eh oui hier soir grosse crise de larme dans le lit, tout se mélangeait (es lapins, la fatigue...) et mon homme qui se sentait vraiment impuissant... Il me dit "va changer la couche, je m'occupe du biberon" et ça m'a énervé car je mets 3 plombes à le donner car elle s'arrête, s'endort... et puis elle l'avale d'une traite! Tant mieux mais bon alors toute la nuit, à chaque fois que je me levais il me demandait comment j'allais, ce que je faisais quand j'étais dans la chambre à l'opposé entrain de changer la couche. Et elle nous a réveillé toutes les 2 heures, c'est paradoxal, elle boit 60 ml elle dort bien, elle boit 90 ml elle nous réveille plus souvent pour manger... Je n'en peux plus, j'ai trop besoin de dormir et ce matin, prise de sang pour moi, ensuite visite à la mater pour la visite des 48H pour Lola et ensuite RDV dermato pour moi à 15h... ça ne sera pas la bonne journée pour se reposer.... à toute à l'heure!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 06:55
coucou, grosse pensée pour Aurore, Nathalie courage! pleure un bon coup ca fait du bien, comme je l'ai dit ds un precedent message, le 1er mois c'est de la survie, il faut juste reussir a se mettre ds la tete que ca ne va pas durer longtemps :wink: Peggy perso non je ne voudrai pas faire accélérer les choses même si je suis trèèèès impatiente de la voir, et que d'un point de vue "pratique" ca nous arrangerait bcp qu'elle arrive avant nuit un peu difficile, pipi toutes les heures + Emma qui tousse donc a 6h je me suis levée, pas la peine de rester couchée a chercher le sommeil ici pas trop de contractions, qqs unes ds la journée hier, par contre j'ai super mal au vagin, ca tire c'est une horreur, aujourd'hui on va aller faire un peu de shopping avec Emma, il lui faut des vêtements pour l'été et on n'a même pas acheté de doudous pour Alice :oops: bonne journée bizzz les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.