Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 45)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:42
coucou les filles :( bon ben la lune na eu aucun effet!!je suis toujours la!!!! pointage du jour [color=red:846b631c26]J-13[/color:846b631c26] passez une excellente journée!! moi j'ai du boulot !!machine a laver ,repassage... et si il ne pleut pas marche marche marche!!!!!! petit changement quand même a noté depuis hier fin d'aprem!!!j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me gêne dans le vagin donc je pense que tout simplement hugo a amorcer sa déscente et que sa tête appui désormais sur le col!!!voila!!! gros bisous!!!!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 10:58
bonjour bonjour :youpi: :youpi: Enfin une super grasse mat pour moi,en fait contrairement à vous je m apercois que je dors beaucoup mieux quand mon cheri est à coté de moi :wink: J-7 le grand jour arrive pas à pas et maintenant qu il me reste peu de jour , :fou: je trouve ca tres excitant cette attente, comme un enfant qui attend le jour de noél c est une super sensation. Pour ma part les douleurs sont plus ou moins la ,quelques contractions mais rien d annonciateur,quant à ma puce effectivement, moi aussi elle bouge de moins en moins mais je pense que c est tout a fait normal c est la fin; le studio de maman commence a etre petit il lui faut plus grand. :arrow: FANNY:Moi aussi je reve d un super apero avec une bonne clope en prime sur la terrasse au bord de la piscine(euh j ai pas de piscine :oops: )et pourtant ca fait 2 ans que j ai arrete. :arrow: Titoune77:ouh là tu sais les hommes sont en general tous pareil ,rare sont ceux qui traine dans nos boutiques par contre ils adorent qu on les accompagnent dans les leur moi j ai pris mon parti ok je viens avec lui mais on se fait un petit resto le midi comme ca tout le monde il est content,je pense qu il faut que tu apprenne peut etre a lui tenir tete enfin je ne veux pas me permettre de juger c est juste un conseil. :wink: Aller je vais prendre le cafe (un deca) sur la terrasse avec mon homme
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:14
[b:2c8d75e9ea]karine1179 :arrow: [/b:2c8d75e9ea]merci de ce conseil je lui tien tete mais bon si je lui dit d'aller au resto il me repond j'aime pas les restos et si je lui dit mcdos il me repond ba reste a la maison alors cest pas grave il boude en prime donc il et pas facile mais tu sais avant il accompagner sa soeur a yves rocher il aller partout avec elle mais cest sa soeur donc pour lui cest plus apportant comme la il a pris cest conger pars rapport a sa soeur vue quelle vien fin mai ba il et a pris fin mai je vais meme pas le voir elle va la trainer partout encors et lui il va i aller :evil: en fait j'en suis a j-9 sa arrive :youpi: moi ce que j'attent cest de pouvoir manger une bonne pizza avec de la mozzarella et tout et des moule enfin tout ce que j'ai pas le droit :fou: si vous voulais comprendre en gros je suis pas proche de sa famille maternelle on a 2 maniere differente de vivre 2 different education part contre sa famille paternelle je mis sens bien il sont plus cool et moin strite cest un coter bourgoisi et un coter modeste et moi je suis une szigane donc jai etait elever pice in love on parle de tout et on juge personne on se fait pas ch...er quoid voila alors le coter garde a vous non merci
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:31
coucou les baleines : et non pas d'effet pleine lune sur moi non plus... bon ce matin je ne fais que pointer, je repasserai plus tard dans la journee... ps : ok, on s'organise apero/clope des qu'on aura allaité... :wink: bises et bon dimanche!! Katia
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:54
[b:7162cebf95]re les fillle je passe vite fait pour vous dire que j'ai des nouvelle de ma maman elle et hospitaliser pendant 1 semaine les radio des poumons sont pas super donc il vont appronfondir :cry: :cry: sa me stresse assez surtout que je suis a terme vendredi donc elle y seras encors je suis souler dsl du terme :? [/b:7162cebf95]
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 13:59
Salut les filles!! :lol: Vous savez ce que je lui dit moi à la lune ?!!! :evil: :evil: Jsuis toujours la ! heureusement je dors beaucoup mieux apres ce braquage...enfin. Sinon ben rien au programme today il fait pas beau... :arrow: Titoune77000 : courage pour ta maman chérie, j'espere rien de grave :(
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 14:35
salut!!!! pas de bébé en vu??? :lol: titoune :arrow: bon courage!! katia :arrow: heu moi se sera clope mais sans alcool!!! :lol: fanny :arrow: sympas tes rêves!! pour Gabriel, normalement ma soeur devait m'offrir une écharpe mais elle n'a pas encore eu le temps!! donc je suis en train d'en chercher une d'occas!! Nathalie :arrow: ça ne me gène pas qu'on touche mon ventre, je n'ai pas mal dessus mais dedans!!! désolée pour tes lapins! Peggy :arrow: as tu accoucher avant minuit???? :lol: Sinon Gabriel a fait une nuit de 7h!!!! quand j'ai ouvert les yeux, (et lui aussi!!) j'ai du regarder à plusieurs reprises le réveil pour être sure!!!!!! c'est bizzare parce que la nuit il ne dort pas dans son lit (j'essaye depuis la mater!!) alors que dans la journée, il dort tranquille dans son lit!! je crois qu'on va réessayer ce soir!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 15:07
Bonjour aux muguettes et au muguet, :arrow: J - 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Demain, on me la sors par césarienne programmée alors je viens juste vous faire un pti coucou vite fait car je suis assez stressée! Mon mari postera un pti'mot demain soir pour vous annoncer la naissance et quelques infos! Je penserais bien à vous et à vos ptis bouts qui attendent tranquillement leur tour! Finalement, Capucine aura attendu patiemment qu'on vienne la chercher, Mademoiselle voulait sûrement ne pas faire d'effort! :roll: comme sa mère...je suis un peu du genre lion paresseux! :wink: Voili, voilou Bien à vous Aurore, 39SA pile demain
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:02
[b:4943bf7e68]Ba alors les filles je vois que sa ne papote pas beaucoup aujourd'hui! Yen aurait-elle qui sont partie accoucher??? Moi rien a l'horizon :cry: néné est trop bien au chaud!!! Bon ba je repasserais plus tard car je me sent bien seule sur le fofo aujourd'hui!!! BISOUS!!![/b:4943bf7e68]
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 16:11
:arrow: crepusculeaurore : Belle journée en vue demain tu aura ton bébé dans les bras , j'espere que le reveil ne sera pas trop douloureux. Courage :wink:
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:22
Coucou, Allez pointage j-10 la pleine lune n'a pas fait sortir bébé :cry: :arrow: Crepusculeaurore, t'aura la chance de tenir ta pitchounne dans tes bras. :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:04
[color=indigo:ea231c11d9]Pointage rapide, j'ai trop honte, je n'ai pas posté avant, désolée :oops: Mais je suis bel et bien toujours là, J-16, donc ça y est, Leane sera restée plus longtemps qu'Elynn in utero ! :lol: Bon, je n'ai rien lu, car journée bien remplie (midi chez mon père et après groooooosse sieste :oops: :mdr: enfin vous voyez quoi, bien remplie ! :mdr: ) et là Elynn est calme 30 secondes devant son dessin animé mais ça ne va pas durer alors je repasserai plus tard dans la soirée quand elle sera couchée :wink: Bisous ![/color:ea231c11d9]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:07
Aurore :arrow: je te souhaite plein de bonnes choses pour demain!!!!!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:26
cc pointage du jour J-18 pareil pas d'effet de la lune aujourd'hui :cry: et pourtant c ma date lunaire :( demain j'ai rdv a la sf je serais ou sa en est :D et au pire 15 jours a patienter avec chéri on a pris conscience qu'il ne restait que 2 we de grasses mat si je vais jusqu'au bout :? du coup ce we on a bien profité !!! enfin surtout lui car moi réveillée de bonne heure :roll: kat po de problème pour l'apéro/clope mais je n'attendrais pas aussi longtemps :roll: je n'allaite pas donc sa n'ai plus très loin dès le retour a la maison :lol: privée depuis 9 mois je vais pas en attendre 2 de plus :lol: en plus pas mal d'amis on attendu exprès pour faire leurs soirées (baptème, crémaillière, anniv...) pour que je puisse profiter ils sont gentils mes amis !!!!!!! :D aller je compte sur l'effet de la lune pour cette nuit :D après tout elle disait le 10 mais sa peut être le départ et pas la naissance... :roll: allez on y crois !!! :lol:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:28
Coucou, Passage rapide pour mes encouragements à Aurore :top: . Je penserai fort à toi. Je sais ce que sais de faire sortir bébé alors qu'il en a pas envie mais bon :cpa: Courage ma belle et j'ai hâte de mettre la récap à jour avec cette petite Capucine. :bbgrl: Gros bisous :cop: Anne-Marie. P.S. : Aux autres, j'ai lu vos posts mais pas le temps de répondre à toutes. Courage pour les dernières baleines :lol: Votre tour va arriver :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.