Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 44)

Discussions

Auteur
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 20:14
[b:cf4d1fb81b]re coucou les fille alors cesoire cet la plaine lune :shock: qui croie q'uil va ce passer quelque chose :?: moi perso jespere plus rien a chaque fois j'y croie et au final rien en plus j'ai pa de contraction :evil: je vien de finir de vous lire y'a pas grand monde aurais t'il des naissance :?: on veras bien demain si il manque des personnes demain j'ai rien de prevue comme d'abitude mon homme ve pas sortir je reste enfermer encore sa fait deja 3 jour mise a part cette apres midi on a dut aller a casto mais bon sa cest un magazin pour mec donc evidament sa lui plait :evil: je sais pas vous mais moi je suis achesse j'en peux plus de ces nuits a faire pipi toute les 10 minute et avoir tout le temps mal au dos , ne plus pouvoir ce baisser a force sa devien loud,enfin j'arette de me pleindre et vous alors comment vous aller :?: nathalie060 :arrow: ta perdu tes lapins sa doit etre dur comment fait tu pour garder le moral :?: ninirochie :arrow: dit donc il et beau ce bebe il a de belle bouille bon moi j'y vais j'ai trop mal au dos bonne soiree les fille[/b:cf4d1fb81b]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 20:51
ludmilla :arrow: oui effectivement il est normal de se partager les tâches mais bon c'est une nouvelle organisation et il faut s'y faire... Là je suis allée faire quelques courses pendant que ma mère gardait Lola, ça m'a fait un bien fou de sortir... demain nous allons manger dans la famille de mon homme... :) je crois que je ne sors pas assez mais le soucis c'est que les journée ne sont pas assez longues... titoune :arrow: pour les lapins, c'est super dur, peut être que certaine vont penser que maintenant que j'ai ma fille, avoir perdu des lapins devraient être secondaires mais pour moi les animaux comptent beaucoup même après Lola et c'était mes bébés, je m'y suis tellement donnée pendant un mois. Depuis mon départ à la mater c'est mon homme qui s'en occupait donc en revenant, je l'ai laissé s'en occuper mais ça fait vide sans eux... Parfois j'ai des crises de larmes car déjà d'une part je m'en veux d'avoir emmené Canaille chez le véto car en voulant lui remettre le rectum en place et ensuite lui mettre une agraphe sans l'endormir, il a énormément souffert, j'entends encore ses cris... Et pour Panpan, je regrette de lui avoir donné la mixture que la remplaçante de ma véto m'a donné lors des vaccins de mes chiens, jusqu'à là il n'avait pas eu la diarrhée et je m'en veux donc beaucoup de lui avoir mis ça dans la cage! Sinon ma puce boit de mieux en mieux, je suis obligée de faire lait maternel + lait maternisé car je n'ai pas assez de lait, je tire à peu près 50 ml dans le meilleur des cas donc je complète. Depuis que j'ai changé de lait, tout va pour le mieux, elle regurgite beaucoup moins... Laulo :arrow: toi aussi tu as été traumatisé avec le ventre :cry: moi aussi je ne supportais plus qu'on me touche le ventre et je ne sais pas comment je vais réagir par la suite!!! ah oui j'oublie à chaque fois de vous le dire, quand j'ai reçu le tire-lait, j'ai demandé à mon homme de m'aider à m'en servir et il me dit sur de lui "oh ça ne posera pas de problème, j'avais l'habitude traire les vaches" sympa chéri la comparaison :lol: :lol: aller bonne soirée les filles!!! bon courage vous êtes quasiment arrivées!!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:21
[b:c9e4c08376]nathalie060 :arrow: [/b:c9e4c08376]je comprend ta souffrance je suis comme toi j'adors les animaux je voulais faire un travail la ou je pouvais etre au pres d'eux mais cest trop loin de chez moi :cry: j'avais un furet que j'avais recuperer je l'ai garder 1ans 1/2 et apres j'ai du m'en separer j'avais aprise que j'attendais mattheo et je suis pas himuniser contre la toxo donc je pouvais le toucher et ma maman peu pas sen n'occuper je voulais q'uil soit caliner et bien au chaud avec de bonne personne je m'en voulais mais cetais la meilleur chose a faire je pense :roll: moi et mon homme on a sauver notre chien cane et corso croiser staff de l'spa il et agee de 3 ans mais a l'epoque il avait 1 ans il etais un peu agressif mais on a reussi a le dresser comme meme et avec tout l'amour quon lui apporte il et maintenent tres jentil et protecteur il nous a pas fait de betise ni rien je touche du bois :o je ne supporte pas de voire certaine personne faire du mal a leur chien mais malereusement ya pas grand chose a faire mise a part appeler l'spa mais il serons en cage donc cest pas mieux cest injuste dire quil sauve des vit il sont pas donneur. bon soiree les fille et bonne nuit a +
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:37
[b:63dc083795]Un ptit coucou avant d'aller m'allonger regarder la télé!!! Bon PLEINE LUNE les filles et bien je vous dit je risque pas d'accoucher car pas du tout de contractions mais le ptit ne bouge pas beaucoup apr contre il et bien calme je trouve... Aller a demain les filles en espérant méme si se n'est pas moi de voir de nouvelles naissance parmis nous car c'est le calme plat la dit donc!!! BONNE NUIT ET GROS BISOUS!!![/b:63dc083795]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:52
re tout le monde! ou devrais je dire "aouhouhouhou"!!! :lol: bon mon homme est rentre tard, il est reparti a une soiree ou il avait promis de passer... ça va lui permettre de decompresser et demain il est RIEN QU'A MOI :hinhin: j'espere bien en profiter :wink: :wink: du coup ce soir, je me mate quelques episodes de bonnes series US, apres je vais me prendre un bon bain et ça sera encore une journee de moins avant l'arrivee de notre fils!! j'ai fait tout mon menage, tout est nickel (ou presque). ma mere est venue a la rescousse aujourd'hui, on est sorties faire les magasins... et elle a achete un gros nounours pour arthur, trop bien!!! j'en ai profite pour faire le ravitaillement chez le boucher pour au moins 2 mois, il a halluciné :lol: et zou tout au congel, je me prendrai pas la tete comme ça pour l'apres... donc voila, mon nid est pret, reste plus que le poussin :wink: sinon pas de contraction aujourd'hui, d'un cote tant mieux, je prefere ça plutot que les fausses joies... j'arrive mieux a patienter sans fausses alertes... :wink: comme ma journee n'etait pas non plus transcendante, a vous ! :arrow: nathalie, franchement j'aime les animaux aussi et je ne pense pas que le fait d'avoir un enfant te fasse les aimer moins... en plus, tu t'en etais occupee comme une mere, tu te levais la nuit, leur donnais le bib et tout, je comprends que tu sois si triste... mais tu ne dois pas culpabiliser, au contraire, d'autres que toi ne se seraient pas donne le mal que tu t'es donne.... tu es sortie sans ta fille, ça t'a pas fait bizarre de te ballader toute seule, sans le gros bidou et sans bb? pour ce qui est d'etre toute seule toute la journee, c'est deja pesant en soi, mais bon ça fait partie du "jeu", les autres bossent (faut bien hein) mais que mon mari soit tellement pris par son taf juste maintenant ça me gonfle... en fait je me dis que c'est les derniers jours ou on est que tous les 2 pour un moment et qu'on peut meme pas en profiter... en plus il se tue au boulot, il prend pas de repos, je me demande comment il va tenir le coup quand son fils sera la... enfin, on ne choisit pas le moment ou c'est la cata de l'annee a l'usine... il semblerait que demain tout soit reglé, si tout se passe bien cette nuit, donc je croise les doigts... rhho et ton homme qui est en pyj quand tu t'es tapé le monde au marché... tu m'etonnes que tu en ai eu marre toi aussi!! :arrow: titoune77 : tous les mecs peuvent passer des heures a casto et pas une minute de plus dans un magasin qui nous plait... :cpa: le mien je pense que casto c'est sa seconde maison, il connait chaque rayon par coeur, je pense meme que les employes le reconnaissent quand ils le voient arriver :lol: en tout cas, c'est bien que ton fils aille bien tu dois etre rassuree par ton dernier monito... :arrow: alex, si tu es inquiete pour ton loulou, appelle la mat... si tu l'as senti bouger, c'est qu'il va bien, il a vraiment moins de place le pauvre... et pour l'oreille bouchee : tu pince ton nez fort, et tu souffle dedans comme si tu voulais te moucher, ça cree une pression dans le conduit auditif, et normalement tout est en ordre apres :wink: :arrow: marina : pour l'embossage, t'inquiete tu vas y arriver, pas la peine d'avoir fait saint cyr... et au pire, les coupines muguettes pourront t'aider :wink: rrrho, j'avais trop envie d'un milk shake aujourd'hui apres les courses avec ma moman, mais on etait a la bourre, pas le temps de s'arretter... snif moi le menu ce soir c'etait legumes farcis... hmmm j'adore... je me suis tapee un poivron jaune a moi toute seule :oops: bon ok, des qu'on peut, on se fait un apero virtuel, toi pina colada et moi margarita... vu tout le temps ou on a pas bu, je te dis meme pas le resultat avec un verre dans le nez, ça va donner quelque chose :lol: et pour les copains qui viennent pour zhom et pas pour moi, ecoute tu exprime tout haut ce que je pense tout bas... je me disais aussi que ça venait de moi, que j'etais p'tet parano... tu me rassure, je suis pas si dingue alors :wink: je crois que c'est pas mechant c'est juste qu'ils pensent pas plus loin que ça... tu comprends, nous les femmes enceintes, on est en arret depuis longtemps donc on est bien reposees, et pis 150km, franchement c'est pas la mer... :roll: :roll: :roll: no comment demain toute une journee seule avec zhom, je vais tenter de le convaincre qu'il risque pas d'"heurter" son fils... ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de gros calins, ça commence a manquer... et puis je sais pas quand on pourra apres alors... :hinhin: de toutes façons, soit il capitule, soit je le viole!!! :lol: essaie la maniere forte avec le tien, si tu n'arrive plus avec tes charmes :lol: :lol: :arrow: ludie, oui c'est vrai que quand je vous lis, en fait on a toutes des contractions a ce stade... quelque part c'est mechant pour vous mais ça me rassure... sinon je me dirai que c'est pas normal d'en ressentir qui vont et viennent et que rien n'arrive... donc merci les filles de soufrir avec moi :wink: (bon ok, a choisir vous prefereriez pas mais merci quand meme) et si si je suis toujours et encore la, merci de t'inquieter :wink: :cop: et je te rejoins, je trouve que les bebes de mai sont super beaux... cool, pourvu que ça dure et que les notres soient aussi beaux!! :arrow: anne marie, tes photos sont superbes!! tu as l'air si epanouie sur la photo... et les 3 loulous ensembles!!! tu as une si belle famille!!!! bravo : tu as bien travaillé :wink: :arrow: peggy, alors toujours la ou les predictions, la lune ou le remake de ton accouchement d'elynn se sont réalisés?? :arrow: arnaud : merci pour tes encouragements, ça nous redonne du moral!! :wink: encore un futur grand frere qui va jouer les protecteurs sur sa tite soeur si je comprends bien :wink: en voila une qui va arriver sous une bonne etoile on dirait... :arrow: nriss, :shock: la frousse que tu as du avoir!!! non mais c'est incroyable, attaquer un mcdo a main armee!!!! brr ça fait froid dans le dos, ils sont dingues ou quoi, il y a des gosses la dedans!! je dis pas que braquer un autre commerce c'est mieux mais franchement ils vont pas non plus braquer le badaboum tant qu'on y est?????? ça fait trop peur! j'espere que tu vas reussir a vite t'oter ces images de la tete... bises ma belle!! :arrow: aurore, merci pour tes souhaits de contraction :wink: et si tu ne repasse pas d'ici demain, on pensera fort a toi lundi... dis toi que tu auras ta puce dans tes bras et qu'on attend toutes que ça... :cop: :arrow: laulo, euh je voulais dire, ça donne pas envie d'avoir une cesa en urgence hein :oops: ça donne juste envie le bonheur que tu decris apres toute la galere... :wink: :arrow: laure : ah la la, ça sent bon la fin pour toi!!!! trop contente pour toi... pas d'autre nouvelle aujourd'hui, vous croyez pas qu'elle nous aurait abandonné? :wink: :wink: bon voili voilou, je vais me mater encore un episode de grey's anatomy (merci encore ludie :wink: ) et me prendre un bon bain... mon homme ne tardera pas trop, s'etant leve à 3h du mat pour bosser 14h d'affilee, c'est pas ce soir qu'il va se mettre une mine avec ses potes :wink: bises a toutes et bonne nuit de pleine lune :wink: :wink: :wink: Katia
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:19
Je viens de survoller un peu, Anne-Marie, ils sont trop choux tes ptits hommes :wink: !!! Marina et Katia, eh oh, moi aussi je veux un bon apéro... ce sera un bon mojito pour moi... puis un ou deux ptits verres de vin, après ça je serai OUT pour un bon moment, ça fait tellement longtemps :lol: :roll: Kris, comment va ta petite? Bon, je continue demain :roll: , mon homme m'appelle ! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:32
[color=indigo:c4c64535fc]Bonsoir pour pointage du soir ! :lol: Eh oui, toujours là... comme quoi, les km qu'on a fait aujourd'hui, la lune, les prédictions et le terme d'Elynn n'ont pas fait grand chose :cpa: Enfin, remarque... :think: si, je peux toujours accoucher d'ici 1h30, vous croyez ? :lol: Bon, j'ai tout lu, pas tout retenu :oops: Mais par contre, j'ai bien ri :lol: - pour Casto, euh... personnellement, "magasin de mec", euh... :siffle: Ici, c'est moi qui dois y trainer mon homme quand je veux y aller ! :mdr: Moi j'aime bien Casto !!! :D Enfin pas TOUS les rayons, hein, pas la plomberie, et tout ça, mais le rayon peintures, déco, luminaires, etc... ça c'est mon truc, j'adore ! :love: - j'ai passé une bonne minute à me demander ce que Titoune77000 voulait dire par "je suis achesse"... :think: :oops: J'ai compris après coup (si je ne me trompe pas ?) qu'elle voulait dire "je suis H.S." (comprendre Hors Service !)... :lol: Bon, sinon, effectivement, il devrait y avoir des naissances dans l'air, puisque Laure n'a pas posté depuis qu'elle nous parlait de contractions et de passage à la mater tout à l'heure, et pareil pour Audrey, non ? Ah oui, et Chupss aussi. A moins qu'elles aient dit qu'elles ne pourraient pas venir ce w-e ? :think: Dans ce cas, je ne m'en souviens pas... Enfin quoiqu'il en soit, vous vous rendez compte : on est même pas le 15 et vous accouchez toutes, alors qu'on est censées être des muguettes de FIN mai ! :roll: Rrrooooo, vous la foutez mal, là, les filles ! Enfin, de mon côté, visiblement, mon ventre n'est pas si gros que ça (dixit ma tatie venue de Lyon, que j'ai vue aujourd'hui) et apparemment, on dirait même que je n'en suis "qu'à 3 mois de grossesse" ! :shock: Pourtant, je vous assure, elle a eu 2 enfants !!! Mais je crois qu'elle ne doit pas se souvenir, c'est pas possible ! Je veux bien croire qu'elle était plus grosse pendant ses grossesses, mais bon, de là à dire que j'ai un ventre de "3 mois" quand même ! :mdr: Ou alors, je suis tellement énoooorme que c'était pour me flatter ? :think: :lol: Bref, en tous cas, j'ai bien profité de mon goûter : tarte choco-banane :love: Avant que vous me demandiez la recette, on s'est juste arrêtés dans un café/pâtisserie pour le goûter, ça n'est pas moi qui l'ai faite :wink: Allez je vous laisse pour ce soir, en guettant demain matin s'il y a eu des news ! Bonne soirée et bonne nuit mes baleines (et les ex-baleines avec leur petit baleineau) ! :wink: [/color:c4c64535fc]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 22:33
katia :arrow: au sujet des animaux, je connais quelques personnes, qui dès que l'enfant est arrivé, sont passé au second plan. Comme par exemple, le chien dormait dans la maison et d'un seul coup il part dans la garage ou bien le chien qu'on veut donner parce qu'il n'est plus le bienvenu... Moi pour ma part tout le monde cohabite ensemble, je fais super attention car des chiens restent des animaux. Même si c'est vrai je passe moins de temps avec eux car j'ai pleins de choses à faire avec la petite (bain, le change, les bib...), dès que j'ai un moment je vais leur faire un câlin ou bien je joue avec eux... voilà, je vous laisse car je vais aller prendre une douche, ensuite dîner et dodo!! bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 22:37
euh là Peggy tu m'as fait envi avec ta tarte chocolat banane... je ne suis plus enceinte mais là tu m'as mis l'eau à la bouche... sinon pour répondre à Katia, ça ne m'a pas fait drôle de sortir sans bébé, ne me prenez pas pour une mauvaise mère :wink: mais je pense qu'on a besoin de souffler parfois!! Je suis tout le temps avec la puce alors ce petit moment m'a fait du bien!!!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 23:29
Ahh oui les filles !! J'y repense encore mais comme dit Josée , le seigneur etait avec nous......... Enfin , ben sinon j'attends la pleine lune et rien ....!! Je vous tiens au courant demain. Biz et merci du soutient :love:
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 00:17
Coucou tout le monde! Alors ici encore une journée bien remplie... Ce matin marché... j'ai trouvé des cerises production locale à 4 euros le kg... et en plus trop bonnes! :wink: Cette aprem, courses avec ma BM car mon chéri bossait. Je vais enfin avoir une crédence dans ma cuisine... petit à petit la maison prend forme, et même si c'est super long à chaque fois que quelque chose avance ça fait super plaisir! Après, un peu de boulot pour le boulot (je traine des trucs à faire depuis le début du congé mater et là je me dis qu'il faut quand même que j'en finisse!), puis ptit tour avec zhom chez une copine qui habite à 2 pas... Suis toujours aussi crevée car je passe des nuits de M... entre les pauses pipi et le mal de dos (impossible de trouver une position où j'ai pas mal). J'espère que je vais finir par rattraper mon sommeil de retard car sinon après ce sera pire! :zen: Bon à vous: Kriss :arrow: [b:137f0c520b][color=red:137f0c520b] Félicitations[/color:137f0c520b][/b:137f0c520b] Et c'est vrai, ça, comment ils réagissent tes grands? Alexandra :arrow: si Kylian se calme, c’est peut être le calme avant la tempête, paraît que ça arrive ! ah espoir quand tu nous tiens ! :top: Nathalie :arrow: alors là désolée pour les deux pinous, je comprends tellement ta déception et ton coup de blues, tu étais tellement dévouée à eux depuis un mois ! :cryout: Et quelle délicatesse ton homme avec sa comparaison avec les vaches… super GLAM ! :mdr: Je comprends aussi qu’il t’es énervée ce matin, mais allez, c’était peut être qu’un petit moment de relaxe pour lui… j’espère qu’il va se rattraper. Nriss :arrow: je crois qu’à ta place j’aurai fait un arrêt cardiaque ! effectivement quelle peur tu as du avoir ! j’espère que ça va quand même pas t’empêcher de dormir pendant trop longtemps cette histoire… Nathalie et Laulo :arrow: moi après mon opération des intestins, il a fallu des années avant que je ne « sursaute » plus quand on me touchait le ventre, même si c’était des médecins… :nul: Ludie :arrow: alors comme ça ton frérot est sur Nîmes ? on s'y croisera peut être un jour! Kat :arrow: cooooooooool pour le nid ! c’est pas trop tôt. :yes: :yes: :yes: J’espère réussir à suivre ton exemple dans la semaine ! Si tu arrive à accrocher zhom demain, je te souhaite bien du plaisir… :oops: mais pour répondre à ta question de l’autre jour, bah moi je trouve que c’est plus pareil… je sais pas comment le dire autrement donc désolée à l’avance… j’ai l’impression d’avoir de la vieille couanne épaisse et insensible… :cryout: dites moi que je suis pas la seule, pitié ! Aurore :arrow: Je penserai bien à toi lundi… tu oubliera tout en ayant ta ptite merveille dans les bras Marina, Katia, Mai / Fanny :arrow: moi aussi j’veux boire… mais en voulant alléter c’est pas pour tout de suite ! :non: Pis j’veux manger du saucisson et du carpaccio aussi ! et les bons ptits froms de chèvre du marché… si ça c’est pas une bonne raison d’accoucher ! AOUH… SORS DE LA, ARRETE DE POUSSER SUR LES COTES, LA SORTIE C’EST EN BAS ! ! :preg: Bon allez, à demain. Gros bécots comme on dit chez Josée :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 07:30
coucou les filles! trop bien dormi cette nuit!! enfin pas super longtemps puisque je suis reveillée depuis 6h mais seulement 2 reveils-pipi donc ca change, je pense que l'infection urinaire s'est calmée reve horrible, ma fille naissait avec des plaies partout sur le visage, j'engueulais mon gyneco de ne pas les avoir vu a l'echo :lol: sinon toujours pas mal de contractions, et surtout tres mal au vagin dès que je reste un peu trop immobile, ou que je bouge trop, donc faut trouver un juste milieu à vous: [b:33d517402c]Nathalie[/b:33d517402c], bon deja...je sais que c'est facile a dire mais: relax! le retard niveau menage et repassage ca va devenir ton quotidien durant un bon bout de temps helas! et il faut l'accepter, soit tu veut tout faire, et tu vas peter les plombs, soit tu acceptes que tout ne soit pas toujours nickel, d'etre parfois pressée pour certains trucs, mais tu prends du temps pour toi et profiter de ta puce et pour les animaux c'est bien normal ce que tu ressens, tu t'es investie a fond, forcement ils te manquent, en + les hormones après accouchement nous jouent des tours, allé courage, positive attitude!!! :wink: [b:33d517402c]Laulo[/b:33d517402c], 4 a 5h entre chaque tétée c'est pas mal du tout a son age!!! pour dormir sur toi, tu n'as pas essayé l'écharpe de portage? [b:33d517402c]Nriss[/b:33d517402c], punaise impressionnant ton histoire, il y avait de quoi perdre les eaux en effet :lol: [b:33d517402c]Anne-marie[/b:33d517402c], :love: ton avatar!!!! qu'est ce qu'ils sont beaux! [b:33d517402c]Peggy[/b:33d517402c], toujours la? :lol: ici aussi : indifférence générale pour cette 2e naissance, personne ne m'a demandé ce qu'on voulait, alors que pour Emma dès le début tout le monde voulait connaitre la liste :roll: ca m'énerve! [b:33d517402c]Kat[/b:33d517402c], idem j'ai fait des grosses courses pour ne pas avoir a y retourner au moment de la naissance et de mon retour de la mat, viandes au congel, boissons, qqs conserves etc....si une guerre se déclare on ne mourra pas de faim! je veux bien participer a l'apéro virtuel (avec une cigarette en + :oops: trop envie depuis 9 mois!) [b:33d517402c]Aurore[/b:33d517402c], je crois qu'on aura toutes une grosse pensée pour toi demain :wink: [b:33d517402c]titealex,[/b:33d517402c] ici aussi ca bouge moins, je la sens tourner son dos a droite, a gauche, faire qqs mouvements...on sent bien qu'elle manque de place, pas d'inquietude, [b:33d517402c]Marina[/b:33d517402c], alors ils vont etre comment tes faire-parts? moi j'etais bien partie et motivée pour les miens mais je me suis arretée en cours de route :oops: faut vraiment que je m'y remette [b:33d517402c]Laure[/b:33d517402c]???????? bon allé, je vais faire un tour sur les autres sujets du fofo, Emma a pris un rythme "vacances" et se lève a 10h le matin...tranquille! :lol: bon dimanche :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:11
Bonjour les filles !! J-16 aujourd'hui!! Ça avance, ça avance!! Depuis ce matin, j'ai très mal à l'aine à droite mais je pense que comme loulou est descendu son épaule appuie fort!! C'est vraiment pas agréable !! Bon la pleine lune n'a pas marché pour moi !!! Et pour vous??? A plus tard!!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:30
[b:deaf6c6d76]Coucou les filles!!!! Pointage du jour:[color=red:deaf6c6d76]J-3[/color:deaf6c6d76] Bon rien a signaler cette nuit par que je vous avez dit que notre loulou n'avais pas necoup bouger hier ah ba de 1h du mat' a 3h il a pas arrété mais la c'éatait vraiment la fanfare on dirait que la pleine lune l'a plutot énervé comme moi d'ailleur car je me suis endormi que vers 3h30 j'étais énervée dans le lit je tourner et virer!!! Sinon ce matin je me suis lever car depuis a peu prés 3/4 d'heure j'ai mal aux ovaires sa me tire comme çi j'allais bientot avoir mes régles alors ba au lit je suis pas bien donc ba je me suis levée!!! Et vous alors la pleine lune???? Ya t-il de nouvelle muguettes qui sont partie a la maternitée??? GROS BIBI LES FILLES a cet aprem!!![/b:deaf6c6d76]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:31
[b:77bd774c16]coucou les fille ba moi ossi je suis toujour la comme beaucoup d'autre mais j'ai une ma premiere contraction cette nuit a 3h du matin :oops: je croiyer avoir mal au ventre parsque javais pas fait pipi mais en faite arriver au wc ba 3 goutte :roll: et j'avais encors tres mal arriver dans le lit j'avais encors plus mal en plus sa m'attaquer les reins contraction sa fait bizarre et j'etais plier en et ba dit donc si cest pire le jour j ba je croie que je vais tonber dans les vape :!: en plus hier soir j'apprend que ma maman va mal et que ma soeur a du appeler les pompiers elle et a l'hopitale j'atten des nouvelle et en plus j'ai fait un cauchemard donc petetre que sa joue :?: fanny 318 :arrow: ta de la chance ta vue ces reve bizard nathalie060 :arrow: tu et pas une mauvaise mere mais juste une femme qui prend 1h pour elle et apres mieux s'occuper d'elle apres toute ta fait un gros travail peggy :arrow: oui je voulais dire h.s et puis castos quand tu peux y aller toute seule ou avec les copine sava mes moi avec mon homme je choisie pas en plus il fait toujour le meme rayons ces chien lui tu le fait pas rentrer dans jennyfer par exemple[/b:77bd774c16]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.