re tout le monde!
ou devrais je dire "aouhouhouhou"!!! :lol:
bon mon homme est rentre tard, il est reparti a une soiree ou il avait promis de passer... ça va lui permettre de decompresser et demain il est RIEN QU'A MOI :hinhin:
j'espere bien en profiter :wink: :wink:
du coup ce soir, je me mate quelques episodes de bonnes series US, apres je vais me prendre un bon bain et ça sera encore une journee de moins avant l'arrivee de notre fils!!
j'ai fait tout mon menage, tout est nickel (ou presque). ma mere est venue a la rescousse aujourd'hui, on est sorties faire les magasins... et elle a achete un gros nounours pour arthur, trop bien!!! j'en ai profite pour faire le ravitaillement chez le boucher pour au moins 2 mois, il a halluciné :lol: et zou tout au congel, je me prendrai pas la tete comme ça pour l'apres...
donc voila, mon nid est pret, reste plus que le poussin :wink:
sinon pas de contraction aujourd'hui, d'un cote tant mieux, je prefere ça plutot que les fausses joies... j'arrive mieux a patienter sans fausses alertes... :wink:
comme ma journee n'etait pas non plus transcendante, a vous !
:arrow: nathalie, franchement j'aime les animaux aussi et je ne pense pas que le fait d'avoir un enfant te fasse les aimer moins... en plus, tu t'en etais occupee comme une mere, tu te levais la nuit, leur donnais le bib et tout, je comprends que tu sois si triste... mais tu ne dois pas culpabiliser, au contraire, d'autres que toi ne se seraient pas donne le mal que tu t'es donne....
tu es sortie sans ta fille, ça t'a pas fait bizarre de te ballader toute seule, sans le gros bidou et sans bb?
pour ce qui est d'etre toute seule toute la journee, c'est deja pesant en soi, mais bon ça fait partie du "jeu", les autres bossent (faut bien hein) mais que mon mari soit tellement pris par son taf juste maintenant ça me gonfle... en fait je me dis que c'est les derniers jours ou on est que tous les 2 pour un moment et qu'on peut meme pas en profiter...
en plus il se tue au boulot, il prend pas de repos, je me demande comment il va tenir le coup quand son fils sera la...
enfin, on ne choisit pas le moment ou c'est la cata de l'annee a l'usine... il semblerait que demain tout soit reglé, si tout se passe bien cette nuit, donc je croise les doigts...
rhho et ton homme qui est en pyj quand tu t'es tapé le monde au marché... tu m'etonnes que tu en ai eu marre toi aussi!!
:arrow: titoune77 : tous les mecs peuvent passer des heures a casto et pas une minute de plus dans un magasin qui nous plait... :cpa: le mien je pense que casto c'est sa seconde maison, il connait chaque rayon par coeur, je pense meme que les employes le reconnaissent quand ils le voient arriver :lol:
en tout cas, c'est bien que ton fils aille bien tu dois etre rassuree par ton dernier monito...
:arrow: alex, si tu es inquiete pour ton loulou, appelle la mat... si tu l'as senti bouger, c'est qu'il va bien, il a vraiment moins de place le pauvre...
et pour l'oreille bouchee : tu pince ton nez fort, et tu souffle dedans comme si tu voulais te moucher, ça cree une pression dans le conduit auditif, et normalement tout est en ordre apres :wink:
:arrow: marina : pour l'embossage, t'inquiete tu vas y arriver, pas la peine d'avoir fait saint cyr... et au pire, les coupines muguettes pourront t'aider :wink:
rrrho, j'avais trop envie d'un milk shake aujourd'hui apres les courses avec ma moman, mais on etait a la bourre, pas le temps de s'arretter... snif
moi le menu ce soir c'etait legumes farcis... hmmm j'adore... je me suis tapee un poivron jaune a moi toute seule :oops:
bon ok, des qu'on peut, on se fait un apero virtuel, toi pina colada et moi margarita... vu tout le temps ou on a pas bu, je te dis meme pas le resultat avec un verre dans le nez, ça va donner quelque chose :lol:
et pour les copains qui viennent pour zhom et pas pour moi, ecoute tu exprime tout haut ce que je pense tout bas... je me disais aussi que ça venait de moi, que j'etais p'tet parano... tu me rassure, je suis pas si dingue alors :wink: je crois que c'est pas mechant c'est juste qu'ils pensent pas plus loin que ça... tu comprends, nous les femmes enceintes, on est en arret depuis longtemps donc on est bien reposees, et pis 150km, franchement c'est pas la mer... :roll: :roll: :roll: no comment
demain toute une journee seule avec zhom, je vais tenter de le convaincre qu'il risque pas d'"heurter" son fils... ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de gros calins, ça commence a manquer... et puis je sais pas quand on pourra apres alors... :hinhin: de toutes façons, soit il capitule, soit je le viole!!! :lol: essaie la maniere forte avec le tien, si tu n'arrive plus avec tes charmes :lol: :lol:
:arrow: ludie, oui c'est vrai que quand je vous lis, en fait on a toutes des contractions a ce stade... quelque part c'est mechant pour vous mais ça me rassure... sinon je me dirai que c'est pas normal d'en ressentir qui vont et viennent et que rien n'arrive...
donc merci les filles de soufrir avec moi :wink: (bon ok, a choisir vous prefereriez pas mais merci quand meme)
et si si je suis toujours et encore la, merci de t'inquieter :wink: :cop:
et je te rejoins, je trouve que les bebes de mai sont super beaux... cool, pourvu que ça dure et que les notres soient aussi beaux!!
:arrow: anne marie, tes photos sont superbes!!
tu as l'air si epanouie sur la photo...
et les 3 loulous ensembles!!! tu as une si belle famille!!!! bravo : tu as bien travaillé :wink:
:arrow: peggy, alors toujours la ou les predictions, la lune ou le remake de ton accouchement d'elynn se sont réalisés??
:arrow: arnaud : merci pour tes encouragements, ça nous redonne du moral!! :wink:
encore un futur grand frere qui va jouer les protecteurs sur sa tite soeur si je comprends bien :wink: en voila une qui va arriver sous une bonne etoile on dirait...
:arrow: nriss, :shock: la frousse que tu as du avoir!!!
non mais c'est incroyable, attaquer un mcdo a main armee!!!! brr ça fait froid dans le dos, ils sont dingues ou quoi, il y a des gosses la dedans!! je dis pas que braquer un autre commerce c'est mieux mais franchement ils vont pas non plus braquer le badaboum tant qu'on y est?????? ça fait trop peur!
j'espere que tu vas reussir a vite t'oter ces images de la tete... bises ma belle!!
:arrow: aurore, merci pour tes souhaits de contraction :wink:
et si tu ne repasse pas d'ici demain, on pensera fort a toi lundi... dis toi que tu auras ta puce dans tes bras et qu'on attend toutes que ça... :cop:
:arrow: laulo, euh je voulais dire, ça donne pas envie d'avoir une cesa en urgence hein :oops: ça donne juste envie le bonheur que tu decris apres toute la galere... :wink:
:arrow: laure : ah la la, ça sent bon la fin pour toi!!!! trop contente pour toi... pas d'autre nouvelle aujourd'hui, vous croyez pas qu'elle nous aurait abandonné? :wink: :wink:
bon voili voilou, je vais me mater encore un episode de grey's anatomy (merci encore ludie :wink: ) et me prendre un bon bain... mon homme ne tardera pas trop, s'etant leve à 3h du mat pour bosser 14h d'affilee, c'est pas ce soir qu'il va se mettre une mine avec ses potes :wink:
bises a toutes et bonne nuit de pleine lune :wink: :wink: :wink:
Katia