Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 43)

Discussions

Auteur
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:35
Salut tout le monde, :arrow: J-2, je suis trop nerveuse!!! Et cette nuit, j'ai cru qu'elle s'était enfin décidé à sortir d"elle-même, ou du moins à choisir sa date. Contractions douloureuses et régulières pendant 4h puis, je me suis endormie car elles devenaient moins fortes pendant 2h mais je rêvais que j'avais mal, ensuite, 1h encore de contractions puis, plus rien!!! C'est fini pour moi, ça va être encore les médecins qui vont déclencher la naissance par césarienne lundi :evil: :evil: :evil: Enfin, on va dire que je suis résignée mais j'aurais été vraiment curieuse de savoir ce qu'elle aurait voulu et là, je le saurais jamais :cry: Le seul lot de consolation c'est que je suis une des prochaines à tenir bébé dans mes bras :D t pour ce qui est du récit de l'accouchement, je pourrais limite déjà l'écrire vu que c'est ma 3ème césa!! D'ailleurs à ce propos, j'vaais participé au prix du jeune écrivain en racontant mes deux naissances, bien entendu je n'ai pas été retenue car je n'avais pas assez "embellie" la chose :shock: Comme si accoucher, ça se faisait dans la joie et sans douleur :lol: comme si on allait en vacances! Bon bref, je suis un peu sur les nerfs :( et demain encore plus! Je resterais 5jours à la maternité, je reprendrai tous vos posts après ou du moins l'essentiel vu que vous êtes très bavardes :oops: :roll: :wink: :arrow: Kriss: félicitations pour la petite Louna!!Magnifique!C'est le prénom préféré de mon mari mais pas le mien :oops: Mais ça lui fera plaisir qu'il y ait une petite fille du fofo qui se nomme ainsi! En tout cas, tu as su faire face aux contractions avec bcp de courage et tant pis si t'as un peu houspillé avec la SF, c'est dans l'action! Bizs à tous et je vous souhaite beaucoup de contractions dans les prochains tps pour le double de bonheur d'avoir son bébé dans les bras!! Aurore, enceinte de 38SA+5jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:04
Hello ! Ahhhhh bah je vois qu'on est encore un bon troupeau de baleines ! :mdr: :arrow: Fanny/Mai09 :arrow: Alexandra Z’homme est carrément bloqué de chez bloqué :shock: pas moyen de le convaincre il a peur de faire mal à sa fille il garde en tête que le col ne mesure que 3 cm ½ donc ça coince… Veut pas faire mal à sa fille... :? :arrow: Loulie Super alors on a notre volontaire « dernière muguette » ?! hihihi ! :arrow: Anhinga Tu tournes en rond dans un bocal, un gros bocal alors pour une baleine ! :mdr: Bonne journée alors qui sera bien remplie ! :wink: [b:19a6c5c387][size=18:19a6c5c387] :arrow: [color=orange:19a6c5c387]FELICITATIONS KRISTIN ! :youpi: :youpi: BIENVENUE A LOUNA ! ! ! :D Elle est toute mimi et bien joufflue oui ! :lol: Tu nous as toutes doublée ! :wink: Pour ton récit, pauvre puce avec sa clavicule cassée… elle souffre ? Comment ont-ils fait pour la soigner ??? Et tes "grands" alors sont contents ??? [/color:19a6c5c387][/size:19a6c5c387][/b:19a6c5c387] :arrow: Fanny J’espère que tes douleurs sont signe que ça travail ! :arrow: Nathalie Je suis vraiment très triste pour tes deux ptits pinpins décédés… :cry: La diarrhée est mortelle chez les lapins et foudroyante si elle n’est pas stoppée de suite car elle les déshydrate très très vite… :( :arrow: Katia Allez ma belle PO-SI-TI-VE attitude ! ! ! :wink: Et « tchiiiinnn » on trinque à la grenadine en attendant ta Magarita et moi mon Pina Colada ! :lol: Merci pour le ptit piston d’Alinéa mais yen a pas vers chez moi… :? Quand aux potes de ton Z’homme huuummm comment dire… seraient pas un peu bêtos ?! :hum: Ils te feraient faire à toi enceinte à terme plusieurs bornes et la fatigue qui va avec mais pour ton Z’homme "ah non le pauvre c’est nous qui venont" ??? Mouuaaiiisssss c’est léger…. :nan: :arrow: Tchounette Moi la mat' m'a dit de prendre une chemise de nuit pour l'après accouchement et la toilette faite pour quand on me remontera dans la chambre ! :wink: :arrow: Laure Ouuulàààà allez on y croit on y croit ! Fais un bon marathon hein ?! :wink: :arrow: Pas de nouvelles d'Audrey et ses 400 coups pour provoquer la venue de sa puce lol hein hein... Allez on y croit ! :D Bon moi je file à la douche pendant que Z'homme est au véto pour le pinpin, dernière injection ensuite faut croiser les doigts pour que sa santé se stabilise... Bonne journée !
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 11:09
Coucou les filles !! Félicitations toutes les mamans ; :youpi: :youpi: Kris62 : ca m'a fait de la peine pour ta petite puce , elle doit avoir mal non? ou c'est moins impressionant que ca en a l'air? Courage en tout cas. Titoune31 : Sinon moi aussi j'espere qu'elle que chose pour la pleine lune.. :( Mais hier j'ai cru que j'allais accoucher!!!! Je suis parti au Mc Drive avec mari et fiston .... Quand on arrive a la dernière fenetre pour récuperer notre commande , on voit un scooter qui se gare de travers dans l'allée juste devant la voiture. Et en une fraction de seconde le Mc Do se fait braquer , a l'intérieur!!!! :shock: Ils etaient deux armé en plus au 2 metres de nous , j'étais effrayé. Du coup on pouvait pas avancer la voiture pour parti puisque le scooter des ces bandits barrait la route... Comme on etait au même niveau que les gars j'avais peur qu'on se prenne une bal perdu puisqu'il pointait son flingue sur le caissier!! !!!! Donc chéri a fait un peu marche arriere mais y avait d'autres voiture derriere!! Les gens couraient partout , en plus l'air de jeux des enfants est juste à coté des caisses donc les parents pouvaient pas recupérer leurs enfants ou essayait. Yavait un petit de 4 ans qui a pu sortir , il est passé devant notre voiture en trainant sa petite soeur de 1an , elle marchait pas encore , donc elle trainait par terre!! :cry: Franchement j'en ai pleuré ....et j'etait pas a la place des parents qui essyait de recupérer les enfants dans l'air de jeux. :cry: Sinon ils ont gazé le vigil et le caissier puis sont parti super vite , la police est arrivé rapidement mais ils etaient plus la! :evil: J'ai dormi super mal meme mon chéri .... Enfin bref le seigneur était avec nous mais c'est choquant.. :cry: En plus c'est pas des bonnes emotions pour un foetus ca , ca ma provoqué pleins de douleur. Bon sinon jai refait la récap. [u:3108ec5d04]Nouvelle récap des Dpa selon le calendrier lunaire: [/u:3108ec5d04] Chupss le 7/05 , Dpa le 26/05 normalement Anhingha le 10/05 , Dpa le 25/05 Mai09 le 14/05, Dpa 26/05 Ninirochi 1/05 ,Dpa 18/05 , accouchement le 02 ou le 01/05 à confirmé quand elle reviendra sur le forum. Kat79 11/05, Dpa le 26/05 Peggy 9/05 , Dpa le 26/05 lauloetherve 10/05 ,Dpa le 28/05 Accouchement 1er mai à 00h05 Amelich 10/05 , Dpa 27/05 Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa 6/05. Accouchement le 27/04 Cangel07 07/05 mais c'est une césarienne! Laure92160 07/05 (si j'ai bien compris) , Dpa 21/05 impossible Karine 1179 : 30/04 Dpa 17/05 Titealex45 : 27/04 Dpa 13/05 Jubb : 19/04 Dpa 07/05 crepusculeaurore :24/04 Dpa 25/05 sdesrumeaux : 1/05 Dpa 17/05 Nathalie060 : 14/05 Dpa 31/05 accouchement le 29/04 Nathanielle : Dpa 29/05 accouchement le 22/04 Je crois qu'elle avait pas calculer sa Dpa lunaire , mais Dpa lunaire jpense le 12/05/2009 puisque l'on a la même Dpa classique elle et moi. Titoune31: Dpa le 23/05 , 7/05 Ludie3001: DPA 26 mai et lunaire 5 mai Colline : Dpa 20/05 , Dpa lunaire ? Accouchement le 0705 a 17 h 52 Kris62 : LOUNA EST NEE LE 5.05.2009 A 12 H 27 Dpa lunaire et classique ?
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:32
Coucou les filles ! Félicitations Kris !!!! Dis donc, elle est craquante ! Et bien jouflue ta ptit puce :D Je ne fais que passer (et pointer donc), mes BOP vont débarquer... Juste pour vous dire que la pleine lune a finalement un petit effet sur moi, j'ai contracté toute la nuit et ça ne s'est toujours pas calmé... par contre ça n'a vraiment pas l'air régulier, je n'accoucherai donc pas pour la cause, mais j'espère que ça fait bouger un peu le col, ne fusse qu'un tout petit peu :roll: ! Bizzzzzzzzzzzzzzz bon WE et courage !
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 12:01
Salut les filles!! J-17 !! Je ne fais que pointer aussi car j'ai le repas à préparer!! BIENVENUE A LOUNA!!! Les bébés de ce forum sont spécialement tous très beaux!! Très bon cru ce mois de mai !! A plus tard!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 12:33
[b:fa208bd69e]Coucou les munguettes!!! Pointage journalier: [color=red:fa208bd69e]J-4[/color:fa208bd69e] Et oui toujours parmis vous!!! Bon toujours pas de contractions ni de ptit Kylian en vue a mon avis la pleine lune va avoir des effets sur tout le monde mais pas moi c'est mal barré enfin bon.... [color=orange:fa208bd69e]FELICITATION A LA PETITE LOUNA,MAMAN ET LE PAPA BIENSUR :wink: !!! (je vous envie...)[/color:fa208bd69e] Bon je repasserais tout a l'heure!!! GROS BIBI!!![/b:fa208bd69e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:11
[color=indigo:f2009d4a57]Coucou les filles et le gars ! FELICITATIONS A CHRIS !!!!!!!!!!!!! ENCORE UN NOUVEAU BEBE DE MUGUETTE !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: C'est vrai qu'elle est chou, elle a une bonne bouille bien jouflue, ça donne envie d'y croquer dedans ! :lol: Pointage pour moi, aujourd'hui à J-17. Jour très spécial, car c'est à J-17 que j'avais accouché pour Elynn, et d'après le fameux calendrier des prédictions, on est le 9 et je dois accoucher aujourd'hui aussi ! :mdr: Donc voilà : aujourd'hui, j'accouche, c'est obligé !!!! :mdr: Bref, sinon pour répondre rapidement à Tchounette : Pour la tenue, pareil, on nous a dit d'avoir un genre de grand tee-shirt ou chemise de nuit confortable pour juste après. Pour Elynn, j'avais un genre de grand tee-shirt long. Et en fait, vu qu'il est encore nickel, que je ne l'avais mis que quelques heures après l'accouchement, je vais reprendre le même, ça me rappelera de bons souvenirs :wink: Sinon pour le moment même de l'accouchement, après avoir bien réfléchi et consulté mon mari (car nos souvenirs sont un peu flous sur ces moments-là :cpa: ) il semblerait que j'ai accouché avec une blouse de chez eux, ouverte derrière oui. C'était obligatoire si je voulais la péri, ils n'allaient pas galérer à remonter mon grand tee-shirt ou autre pour me piquer dans le dos. Niveau bijoux, vu que c'est arrivé en pleine nuit, je n'avais ni ma montre, ni mes (6) boucles d'oreilles, mais par contre, j'avais ce que je n'enlève jamais, c-à-d mon alliance, mon ras-de-cou avec le demi-coeur gravé à l'initiale de mon mari (+ maintenant le pendentif gravé "Elynn") et à l'époque j'avais aussi ma gourmette au poignet avec mon prénom. J'ai pu tout garder. A un moment, ils ont tilté sur le ras-de-cou, en me demandant si je pouvais le détacher, mais comme c'est un cordon, il fallait le couper alors quand je leur ai dit, ils ont dit "bon c'est pas grave, gardez-le" :cpa: Allez je vous laisse, je vais sans doute aller m'allonger à la sieste avec ma fille, qui a encore voulu dormir dans notre lit, comme hier :roll: Bisous ![/color:f2009d4a57]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 15:08
Coucou les muguettes, Alors juste un petit message pour les photos de ma belle petite famille et Quentin. Quentin dans ses premières minutes de vie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-001,15d8f12acfe6b94313ac9ee2bb199e31.jpg.html][img:112630da24]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/15d8f12acfe6b94313ac9ee2bb199e31.jpg[/img:112630da24][/url] Mes 3 loulous :litg: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-013,207784a5ab76b74c4e6fc8f6b67b33c1.jpg.html][img:112630da24]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/207784a5ab76b74c4e6fc8f6b67b33c1.jpg[/img:112630da24][/url] Avec Maman un peu fatiguée tout de même :oops: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-018,abbce61c51cafb8b88e09b5232f90449.jpg.html][img:112630da24]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/abbce61c51cafb8b88e09b5232f90449.jpg[/img:112630da24][/url] Et avec Papa qui s'y colle :wink: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-079,87064e64cdfe0b8423f129f85eb353dd.jpg.html][img:112630da24]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/87064e64cdfe0b8423f129f85eb353dd.jpg[/img:112630da24][/url] Voilà pour les petites photos. Mes félicitations à la nouvelle maman pour Louna. Je mets la récap à jour. Gros Bisous les filles :cop: Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 15:23
coucou! vous savez quoi je suis en plein baby blues je crois... il est vrai que la mort des lapins n'a rien arrangé c sur mais ce midi, j'ai piqué une grosse crise de larmes...Je pars à la Poste et à la pharmacie (car ma puce ne supportait pas le lait que je lui avais acheté), je n'ai même pas eu le temps de payer à la pharmacie car mon homme devait partir au travail et il y avait beaucoup de monde partout (à cause du jour férié hier et marché aux fleurs dans ma villes aujourd'hui!), j'arrive à la maison et je le encore en pyjama, il était 11h20 et pour ne pas être en retard il devait partir à 11h30... et encore c'était même limite! Bien sur rien de fait, les cages des lapins toujours là, le corps de Panpan toujours à la maison... je veux bien être très reconnaissante envers lui de s'être occupé comme un chef de tout pendant mon séjour à la mater mais là je ne peux pas m'occuper de tout... Il n'y a que moi qui me lève pour la petite, parfois je zappe le sein la nuit et je donne seulement du biberon... Avec le tire-lait c'est très pratique je peux mesurer ce qu'elle boit mais je suis épuisée... je suis en retard sur tout: repassage, ménage, rangement... lauloetherve :arrow: pour l'allaitement, tu n'as pas peur qu'il ne boive pas assez? en fait moi je tire mon lait, si je veux avoir un bib de 60/70ml je dois le faire toutes les 2 ou 3 tétées et à la mater ils m'ont dit qu'elle devait boire au minimum 70 ml voir plus. Alors comme c'est un petit poids et en plus préma d'un mois, je pense qu'au sein, elle s'arrêtait de boire "par fatigue" de téter car comme tu dis, il faut téter pour que ça coule... avec le nouveau lait en poudre, plus de soucis de vomi et de rejet, elle dort comme un bébé :wink: laure:arrow: ça approche on dirait.... Tchounette :arrow: pour les vêtements tu as raison, les gens achètent parce qu'ils trouvent ça super mimi... j'ai eu un cadeau ce midi des voisins un peu plus original : 1 doudou (contrairement à ce qu'on pourrait penser, personne nous en avait offert avant...), 2 petits hochet en peluche qui font du bruit et une robe 6 mois... Pour le prochain c'est décidé aucune liste de naissance... ça évitera le déplacement au magasin... pour l'accouchement, moi ils m'avaient mise une chemise ouverte derrière que je portais sur mon ventre et mes seins sans avoir mis les manches. Ils m'ont montés dans la chambre comme ça, c'est ensuite là que j'ai demandé à ce qu'on m'aide pour la perf afin que je mette mon haut à bretelle pour dormir. pour les bijoux, oui c'est comme pour les opérations car tu peux être amené à subir une intervention que ce soit pour l'accouchement ou après... Katia :arrow: ça ne doit pas être marrant de rester tout le temps seule... moi je sais que je ne supporterais pas mais bon, après avoir passé pas mal d'année seule, je ne supporte plus la solitude :roll: bon aller faut que je m'y pour le ménage, ça m'a fait du bien de parler un peu bisous et bon courage!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 16:15
[quote:1f3aa3686a="nathalie060"]lauloetherve :arrow: pour l'allaitement, tu n'as pas peur qu'il ne boive pas assez? en fait moi je tire mon lait, si je veux avoir un bib de 60/70ml je dois le faire toutes les 2 ou 3 tétées et à la mater ils m'ont dit qu'elle devait boire au minimum 70 ml voir plus. Alors comme c'est un petit poids et en plus préma d'un mois, je pense qu'au sein, elle s'arrêtait de boire "par fatigue" de téter car comme tu dis, il faut téter pour que ça coule... avec le nouveau lait en poudre, plus de soucis de vomi et de rejet, elle dort comme un bébé :wink: [/quote:1f3aa3686a] non, à la mat elles m'ont rassuré, et puis quand il a faim il sais se faire entendre!!! on va dire qu'il lui faut environ 10-15 min pour s'y mettre et ensuite il tète bien pendant 20-25min, il commence à s'endormir, donc je le relève et le stymule un peu et il y retourne, 2-3 fois pendant 20-25 à peu près et ensuite il s'écroule, repus!! :lol: je viens de voir qu'il y a eu pas mal de naissance en fait pendant mon absence!! :shock: (je viens seulement de voir le récap!! je suis un peu flemmarde en ce moment, je sais pas pourquoi!! :siffle:) n'empêche que je suis la 1ère muguette, non? :lol: en tout cas toutes mes félicitations à tous et à toutes pour vos superbes bébés!!!! :top: Finalement, Gabriel n'a pas la jaunisse!! ouf!! On vient d'innaugurer la poussette avec chéri, (juste pour aller à la poste, 30 min aller retour!) on était trop fier de se ballader en famille!!!! vivement la prochaine sortie!!!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 17:38
Coucou!! Aujourd'hui je ne sui pas top !! Je contracte et en plus je passe mon temps aux toilettes!! Mais bon moi je dois attendre le retour de mon chéri le 18 mai !!! Heureusement j'ai mes parents près de moi !! De toutes facons quand je vous lis et que je vois que toutes nous avons des contractions et que personne ne part à la mater !!! :arrow: Nriss, ton récit sur le macdo m'a fait froid dans le dos!! Heureusement que tu n'etais pas à l'intérieur!! :arrow: Nat, je suis très triste pour tes lapins... Pour le ménage et le repassage, tu n'es pas une superwoman, tu ne peux pas tout faire !! Ta maison sera peut etre un peu moins propre mais tu dois te reposer et dire à ton mari de se bouger les fesses!! :arrow: Anne Marie, tu as tres bien travaillé!! (papa aussi!!) Tes fils sont tous les trois magnifiques!! Pour les autres, prions pour que cette pleine lune soit bénéfique!! Au fait, Kat et chupp ont posté?
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 18:49
[b:11ef0efe12][color=orange:11ef0efe12]NINIROCHI[/color:11ef0efe12] :arrow: Vraiment magnifique votre ptit Quentin et méme les deux grand frére son adorable et vraiment trop beau vous avez bien travaillé maman et papa!!! FELICITATION ENCORE A VOU DEUX!!! Bon ba moi j'ai fait une tite sieste cette aprem de 2h trop bien mais bon toujours pas de ptit Kylian a l'horizon!!! Au faite une tite question les filles: -Depuis ce matin j'ai l'oreille gauche qui est bouchée comme çi on été dans les montagne ba j'entends quand méme mais sa me géne que pourrais-je faire car j'en ai marre??? Bon je reviendrais ce soir! GROS BIBI!!! [/b:11ef0efe12]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 19:32
Re ! Bon ça y est j'ai enfin toutes mes fournitures pour les faire-parts ! Après avoir motivé Z'homme il s'est finalement investit dans le choix des couleurs et du papier ! :D Peggy, Katia je vais me lancer dans l'embossage ! J'espère pas trop galérer... :lol: Pause goûter à Mc Do pour un sunday Huuuummmm ! ! ! 8) Là je vais allez faire un cake tomate/mozzarella/basilic pour ce soir... :wink: [u:59447a1831]A vous[/u:59447a1831] : :arrow: Nriss Hé bien quelle frayeur en effet ! :shock: Pfff on est dans un monde de fou ! :nan: :arrow: Anne-Marie Super les photos ! :D Ton petit Quentin est trop mignon et j’adore la photo avec ses frères ! :wink: Tu n’as pas l’air fatiguée je trouve ! :top: :arrow: Arnaud Ta femme est-elle aussi impatiente que nous ??? :arrow: Nathalie Je n’appellerai pas ça le baby blues, c’est normal que tu sois dans cet état si ton Z’homme ne t’aide pas… Là je crois qu’il faut de suite vous parlez, il faut qu’il comprenne que c’est fini la vie de « pacha » où tu t’occupais de tout comme sa mère avant ! Je ne sais pas mais essayez de vous partager les tâches tu lui confies la responsabilité de telle ou telle chose qu’il doit faire systématiquement et qu’il s’y tienne comme ça toi de ton côté tu peux faire autre chose et à vous deux vous ne serrez pas déborder… Allez courage ! :arrow: Laulo Bonne nouvelle de lire que Gabriel n’a pas la jaunisse ! :top: :arrow: Alexandra Désolée je n’ai pas de remède… :arrow: Laure Pas de news on y croit à fond là ! ! ! :yes: Bon allez je file zoouuuuu ! ! !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:38
[b:577dc93777][color=orange:577dc93777]JOSEE[/color:577dc93777] :arrow: Ba si tu savais que j'ai éssayée mais sa ne marche pas top j'ai pris un doliprane car j'avais un peu mal et la s'a l'air d'aller un peu mieux a surveiller... BISOUS!!![/b:577dc93777]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 20:00
[b:da29de1cbe]Sinon si aujourd'hui notre loulou ne bouge pas baucoup alors que d'habitude il fait la fiesta la il fait de ptit mouvement comme s'il n'avait plus de place sa me fais bizarre car d'habitude c'est un vrai fanfaron comme son papa et la il est tout calme se titi!!! devrais -je m'inquiétée??? Mais je l'est senti quand méme aujourd'hui mais moins que d'habitude dit donc sa y est il fatigué de ses 9mois passé dans mon bidou paut étre mai bon!!!! BISOUS A TOUT A L'HEURE!!![/b:da29de1cbe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.