Posté le : 09-05-2009 à 14:11
[color=indigo:f2009d4a57]Coucou les filles et le gars !
FELICITATIONS A CHRIS !!!!!!!!!!!!! ENCORE UN NOUVEAU BEBE DE MUGUETTE !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
C'est vrai qu'elle est chou, elle a une bonne bouille bien jouflue, ça donne envie d'y croquer dedans ! :lol:
Pointage pour moi, aujourd'hui à J-17. Jour très spécial, car c'est à J-17 que j'avais accouché pour Elynn, et d'après le fameux calendrier des prédictions, on est le 9 et je dois accoucher aujourd'hui aussi ! :mdr:
Donc voilà : aujourd'hui, j'accouche, c'est obligé !!!! :mdr:
Bref, sinon pour répondre rapidement à Tchounette :
Pour la tenue, pareil, on nous a dit d'avoir un genre de grand tee-shirt ou chemise de nuit confortable pour juste après. Pour Elynn, j'avais un genre de grand tee-shirt long. Et en fait, vu qu'il est encore nickel, que je ne l'avais mis que quelques heures après l'accouchement, je vais reprendre le même, ça me rappelera de bons souvenirs :wink:
Sinon pour le moment même de l'accouchement, après avoir bien réfléchi et consulté mon mari (car nos souvenirs sont un peu flous sur ces moments-là :cpa: ) il semblerait que j'ai accouché avec une blouse de chez eux, ouverte derrière oui. C'était obligatoire si je voulais la péri, ils n'allaient pas galérer à remonter mon grand tee-shirt ou autre pour me piquer dans le dos.
Niveau bijoux, vu que c'est arrivé en pleine nuit, je n'avais ni ma montre, ni mes (6) boucles d'oreilles, mais par contre, j'avais ce que je n'enlève jamais, c-à-d mon alliance, mon ras-de-cou avec le demi-coeur gravé à l'initiale de mon mari (+ maintenant le pendentif gravé "Elynn") et à l'époque j'avais aussi ma gourmette au poignet avec mon prénom. J'ai pu tout garder. A un moment, ils ont tilté sur le ras-de-cou, en me demandant si je pouvais le détacher, mais comme c'est un cordon, il fallait le couper alors quand je leur ai dit, ils ont dit "bon c'est pas grave, gardez-le" :cpa:
Allez je vous laisse, je vais sans doute aller m'allonger à la sieste avec ma fille, qui a encore voulu dormir dans notre lit, comme hier :roll:
Bisous ![/color:f2009d4a57]