bonjour tout le monde!
bah non ça a pas trop papoté hier, on sentait bien que c'etait un jour ferie et que vous aviez vos zhoms avec vous bandes de veinardes!!!
hier journee de m.... bon j'ai fini de ranger la maison, aujourd'hui je fais le menage "traditionnel" et basta les chiffons!!
encore des contractions, je les sentais bien, moi qui avait peur de passer a cote!! mais absolument pas regulieres, anarchiques au possible...
donc qui servent a rien a part me faire de faux espoirs...
mon mari est encore rentré super tard, il etait E-PUI-SE.... et devinez ou il est parti ce matin a 4h, hmm, bah oui encore au boulot!!!!!
dans la foulee il voulait aller voir ses copains a 150km parce qu'il a du matos dont ils ont besoin, revenir dormir un peu et repartir ce soir a une soiree ou il doit etre...
bon la j'ai fondu en larmes...
entre les fausses alertes et le fait d'etre seule tout le temps, nerveusement j'etais a bout!
il m'avait meme pas appellee de la journee pour me demander comment ça allait alors que j'avais bien contracté la nuit passee :cry: c'est pas de sa faute : il a meme pas eu le temps de manger hier tellement c'est la m.... au boulot... je lui en veux pas...
bon et cette nuit, bonnes nausees, pas moyen de rester allongee ça remontait de suite, quelques bonnes contractions mais ce matin TADA je suis toujours la!!!!!!!!
je commence aussi a avoir un peu peur que toutes ces contractions fassent soufrir et fatiguent mon bb... et j'ai peur aussi qu'il sente que je suis a bout de nerfs... je voudrai pas qu'il sente tout ça alors qu'il est meme pas encore la mon pov loulou... :(
la "bonne" nouvelle, c'est que les copains de zhom ont reflechi un peu... ils viennent chercher le matos ce matin. ils en ont besoin, et en plus ils lui ont dit qu'il fallait peut etre qu'il se repose...
et peut etre que mon zhom va reussir a prendre un jour de congé la semaine prochaine... youpi...... j'espere qu'il va en profiter pour se reposer et pas ENCORE bricoler sinon je pete un plomb!
bon j'arrette de vous raconter ma vie, desolee, comme j'ai personne a qui parler, faut bien que ça sorte :oops:
:arrow: nathalie, oh, je suis super triste pour toi, tous les efforts que tu avais mis pour tes petits lapinous!!! :cry: :cry: :cry:
:arrow: [size=18:cc5ae929c1][color=red:cc5ae929c1]krystin FELICITATIONS!!!!! elle est vraiment belle ta louloute, et bein jouflue hmmm on a envie de la croquer!!!!!! j'adore!
ça a du etre long l'attente avant la peri :? mais franchement ça valait la peine!![/color:cc5ae929c1][/size:cc5ae929c1]
:arrow: alex, je me plains mais toi c'est pire!! tu es tellement proche du terme!! mais bon sang ces tits mecs sont deja faineants ou quoi????
:arrow: ludie : serre les fesses!!!!!!
et encore merci pour le site, je me suis matee quelques episodes hier, entre 2 coups de chiffon, ça m'a occupee...
:arrow: anhinga : te fatigue pas trop avec ta visite :wink:
:arrow: mai/fanny, marina, peggy et toutes les autres baleines : bah non c'te pleine lune est sans effet on dirait!!
on est toutes la...
pour le trampoline, je sais meme pas si je pourrai monter dessus :think:
la corde a sauter heu je sais deja pas en faire en temps normal avec mon bol, je me peterai la gu... et rien de plus...
les gros calins, zhom est jamais la ou quand il est la il est a bout de force... il me semble qu'il est indispensable pour le declenchement a l'italienne non? :mdr:
et MARINA ecoute, je me suis sentie reconfortee en te lisant ce matin, hier, j'avais une envie de MARGARITA bien corsee pour me changer les idees... bah on peut meme paaaaaaaaasssss!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
je suis allee manger thai avant hier, voyez le resultat vous??
PEGGY : j'ai lave les murs et le plafond de la salle de bain, deplacer des armoires, nettoyer le bureau avec tout les bouquins que j'ai sorti des bibliotheques, ça m'a pris 2 jours pour faire tout ça... et je suis toujours la!!! meme le menage ça sert a RIEN!!!!
alors stop, je n'ecoute plus les pronostics et les remedes de grand mere... et que ma cops sf ne vienne pas me dire qu'elles ont eu un we difficile a cause de la pleine lune et que la mat etait blindee sinon j'hurle... :gr:
defoulement termine, ouh que c'est bon!
:arrow: peggy, je l'avais peut etre pas dit mais je trouve que vous avez bien choisi, j'aime beaucoup le prenom leane... :wink:
:arrow: marina, bah ecoute le ballon fait bien effet, en general c'est lui qui "declenche" des contractions, plus que tout le reste d'ailleurs... mais les mains chaudes de zhom hum comment dire, est il besoin que je rappelle qu'il n'est JAMAIS la :lol: :lol:
pour les transats, j'en ai repere un super confortable et pas trop cher chez alinea :wink: ils ont pas mal de choix d'ailleurs...
:arrow: arnaud, felicitations le tonton!!!
et super les photos, pour reprendre ce qu'ont dit les filles, ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom :wink:
pour la poussette, tu dis [color=green:cc5ae929c1]Par expérience déja d' un trio , la nacelle est resté toute neuve ... [/color:cc5ae929c1] votre princesse n'est pas bb1?
:arrow: laulo, je trouve que tu as tres bien raconte ton accouchement je m'y croyais!! et pis ça donne envie :oops: :oops:
:arrow: anne marie, un petit coup de baby blues? normal ma belle :cop: maintenant que tu es a la maison avec tout tes hommes, ça va passer...
:youpi: pour quentin, tu dois etre rassuree :wink: :wink:
et lucas, comme ont dit les filles, ça va passer, ça doit etre dur de ne plus etre le petit dernier :wink:
trop mignon le grand qui prend son role de grand frere a coeur!!!
:arrow: nathanielle, c'est pas vrai elle a dit "viens voir mamounette"???? :choc: ouh oui, a ta place il y aurait eu une revolution!!! euh non bm, vous c'est plutot memere, c'est fini le temps des mamounettes :wink: :lol:
:arrow: lilou, bon la st desire, ça a pas marché non plus... :(
:arrow: mai/fanny : on s'est croisee hier matin... j'etais persuadee que tu etais partie a la mat... :?
bon globalement on est encore beaucoup de baleines echouees quoi... :? :mdr:
bon allez, a la douche, me faire propre avant que les copains de zhom arrivent, qu'ils me trouvent pas en pyj, le cheveu aleatoire et l'oeil glauque...
bises a toutes, a plus!
Katia