Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 00:02
Re coucou, Ben non je suis toujours dans le concours des maman pinguoin :cry: t'es pas la seule Peggy. Bon allez j'hiberne jusqu'a ce que le petit diable sorte de mon bidoux.
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 00:05
anhinga on s 'est croisées !! Je reviens de chez toi où je suis allée manger avec mon frère!! Avignon-Nimes ça n'aide pas pour les contractions!!! Bonne nuit!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 00:42
[b:31ab679105]Hey les filles mais non vous n'étes pas seule je suis toujours la moi aussi et je vais vous dire méme qu'a mon avis je suis la encore pour un moment car voyez-vous je n'ai eu aucune contractions aujourd'hui vraiment NADA de chez NADA donc ba a mon avis le pleine lune ne va rien faire a mon loulou il est trop bien la ou il est est!!!!!! Pourtant aprés manger ce soir on a été se balader dans les bois pendant preque 1h avec mon hommes et mes deuc fréres et rien a l'horizon c'est la calme plat!!! Quand aux pleine lune j'ai regardée sur internet et il y en a une donc cette nuit et demain soir ensuite la prochaine sera que le 7juin donc d'ici la c'est sur on aura toutes accouchées quoi qu'il adviennent!!! MARINA :arrow: Oui éffectivement je vais me mettre au trempoline et corde a sauter aussi quand a la méthode italienne t'inquiéte pas mon homme non plus ne veut pas a J-5 sa le botte plus du tout donc bon ba reste plus qu'a prendre notre mal en patience et avec le SOURIR biensur :wink: !!!! Aller je vais au dodo a demain les nennettes!!! BONNE NUIT ET GROS BISOUXXX!!![/b:31ab679105]
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 01:01
bonjour les filles j''ai ete absente du forum mais pour la bonne cause LOUNA EST NEE LE 5.05.2009 A 12 H 27 je viens de rentrer seulement 3 jours a la maternité l'accouchement a ete declenché lundi a 13h00 suite a un monitoring pas tres bon et le lendemain ma pupuce etait la je vais essayer de vous mettre une photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/019,b5560014bfe8c1cbc1781570a41ba08b.jpg.html
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 01:02
hihi j'ai oublié son poids : 3.230 kgs ET 48 cms a 38 semaines tout pile !!!!!!!!!!!!!!! elle est adorable c'est une petite merveille
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 06:41
coucou je ne prevoyais pas de repasser avant lundi, mais levée tot ce matin alors je fais une petite pause fofo, bon ici ca va pas top depuis 2 jours, beaucoup de contractions, le vagin qui tiiiire et je suis nauséeuse...je me dis qu'au moins cette fois ca bouge un peu au niveau de mon uterus, enfin j'espere :roll: [b:4bf647d3d3]Josée[/b:4bf647d3d3], wouah sympa l'emploi du temps de ministre! au moins tout est fait, tu la fais baptiser quand? [b:4bf647d3d3]Kris[/b:4bf647d3d3], felicitations, elle est vraiment super belle :love: l'accouchement s'est bien passé? [b:4bf647d3d3] Alex[/b:4bf647d3d3], tu sais des fois c'est le calme avant la tempete, on a des contractions de fous pdt 1 semaine, plus rien pdt 48h et c'est la que bébé arrive, donc perds pas espoir :lol: [b:4bf647d3d3]Arnaud[/b:4bf647d3d3], félicitations au nouveau tonton alors! tu vas pouvoir t'entrainer a changer qqs couches avant de devenir papa! ici aussi on a 2 naissances la même année ds la famille, ma nièce est née en février, ca va être sympa ds qqs années de voir les cousines du même age jouer ensemble [b:4bf647d3d3]Anne-Marie[/b:4bf647d3d3], contente de voir que les résultats sont bons, repose-toi maintenant :wink: bisous aux autres, je vous ai lues, mais pas tout retenu bon allé je vous laisse, je vais me poser (telle une grosse baleine échouée? :lol:) sur mon canapé... bisous et bon weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 06:59
coucou les miss et le mister de retour!!!! :yes: :yes: pointage du jour J-8 et Cloé n a pas l air du tout decide de sortir en meme je me dit que si elle est aussi disciplinée que sa soeur , elle naitra le jour du terme :wink: Bizarrement plus j avance dans la date,plus je me dit qu il vaudrait mieux que je profite pour me reposer un max car quand elle sera là je n aurai peut etre plus la chance de faire des bonnes siestes heureusement que le papa sera en vacances pour m aider.Et je pense que j ai tellement peur de ne pas tenir le coup que je suis reticente a allaiter pour CLOE. Aller je vais petit dej mon moment prefere de la journee.......
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 07:01
bonjour alors pour l'accouchement on vas dire qu'il s'est bien passé oui et non lundi midi j'ai fait un monitoring et le coeur du bb avait des baisses jusque 80 la sage femme decide d'appeler mon gyneco pour savoir ce qu'il comptait faire il lui dit que je dois venir et qu'n allait le declencher deja grosse panique j'avais lu que le declenchement c'etait aps le top j'arrives a la maternite et la on me dis qu'ils vont me poser un tampon pour maturer le col encore plus qu'il ne l'est mais que ca vas prendre plusieurs heures ils me le mettent et je pars dans une chambre a 15 h de l'apres midi les contractions commencent a se sentir douleureuse et frequentes vers 19 h j'appelle qq car c'est vraiment tres tres douleureux je contractes tt les 2 minutes elle me visite mais l'horreur ca fait trop mal je lui dis allez doucement mais rien a faire elle continue de plus belle :twisted: elle reviens tt les heures et pareil me visite et la une phrase m'est sorti tellement j'avais mal je regrettes un peu car il n'y etait pour rien la povre :oops: je lui ai dit" si vous continuez comme ca a me faire mal je sens que ma main vas partir et que vous allez regretter de pas prendre en compte ce que je dis " voyant que je raconterais pas de conneries elle me dit ok !!! je vous touches plus on attendras demain matin pour vous envoyer au bloc et vous faire une peridurale je sais que vous en vouliez pas mais on est presque sur a 100% que vous serez fatiguée et que vous allez pas supporter la suite des contractions quand votre col s'ouvriras je pars au bloc a 6h du mat l'anesthesiste arrive il me pose la peridurale il m'a piqué trois fois car mon bassin etait pas droit !!!!! super !!!!!!!!!!!! je prend mon mal en patience on me perfuse et paf ma veine saute ... la chance est avec moi :? bref vers 8h la peridurale fait son effet j'ai une telecommande pour remettre du produit au cas ou j'aurais mal la garde est finie une autre sage femme prend le relais et la super !!!! elle decides de rentre en force avec ses deux doigts pour percer la poche des eaux elle y arrives a midi elle me dit vous etes a 5 cm je reviens dans 5 minutes je pense que ca vas aller tres vite je me dis "oui oui tres vite" je vais encore en avoir pour 4h d'attente elle reviens 5 minutes apres et elle me dis je vais vous preparer vous etes completement dilatée :shock: :shock: :shock: je pensais pas que ca allait etre si vite mais je sentais que la puce poussait vers la sortie elle m'installe je commence a sentir les contractions de plus en plus rapproche et elle me dis quan vous voulez vous avez l'habitude alors je vous dis ps comment faire :lol: je pousse une fois mon gyneco arrive en plein travail et j'ai du arreter pour rire un bon coup il racontais des anecdotes et forcement j'ai du rire la sage femme lui dit d'arreter sinon je pourrais pas pousser correctement , tut compte fait j'ai poussé encore deux fois mais malheureusement la puce s'est tourné trop vite elle avait le cordon autour du cou enroulé deux fois et la clavicule a cassé :cry: :cry: elle est sortie quand meme pour le plus grand bonheur de son papa et il a coupé le cordon mis a part sa clavicule et un peu bleuté elle etait en super forme je l'ai gardé sur moi pendant 2 heures quel bonheur par contre le reflexe de succion elle l'as eu des le debut pas besoin de lui faire voir ou etait mon sein :wink: c'etait vraiment douleureux le debut pour ouvrir le col beaucoup de souffrance mais au bout du compte j'ai deja oublié quand je repenses au meilleur moment que j'ai passé c'est vraiment un reel bonheur de mettre un petit bout au monde voila un peu mon recit et quand j'y repenses et que je vois ma petite puce me regardé avec des yeux qui me font croire qu'elle me dit" c'est toi ma mere ???" :roll: je me dis que j'ai attendu tellement longtemps pour la voir que tt la souffrance du monde vaut bien etre vecu quand on voit le resultat a qui le tour les maiettes ?????????????????????????
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 07:32
salut les filles!! Ce matin je suis encore plus triste qu'hier... Après avoir perdu un des lapins hier, on a perdu le dernier ce matin... cette nuit je me réveille, il allait relativement bien, il sautillait dans sa cage mais je pense qu'il a du se laisser mourir. Il avait encore la diarhée mais je ne pense pas que ce soit qu'il l'ait tué. depuis tout petit ils n'avaient jamais été seule et hier il a assisté à la mort de son frère donc je pense qu'il a laissé tombé... 1 mois d'effort partir en même pas 12 heures... Avant de partir rejoindre mon homme dans le lit, je voudrais féliciter Kris pour son bout de choux, et voilà une de plus, à qui le tour??? Biz
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 09:35
bonjour tout le monde! bah non ça a pas trop papoté hier, on sentait bien que c'etait un jour ferie et que vous aviez vos zhoms avec vous bandes de veinardes!!! hier journee de m.... bon j'ai fini de ranger la maison, aujourd'hui je fais le menage "traditionnel" et basta les chiffons!! encore des contractions, je les sentais bien, moi qui avait peur de passer a cote!! mais absolument pas regulieres, anarchiques au possible... donc qui servent a rien a part me faire de faux espoirs... mon mari est encore rentré super tard, il etait E-PUI-SE.... et devinez ou il est parti ce matin a 4h, hmm, bah oui encore au boulot!!!!! dans la foulee il voulait aller voir ses copains a 150km parce qu'il a du matos dont ils ont besoin, revenir dormir un peu et repartir ce soir a une soiree ou il doit etre... bon la j'ai fondu en larmes... entre les fausses alertes et le fait d'etre seule tout le temps, nerveusement j'etais a bout! il m'avait meme pas appellee de la journee pour me demander comment ça allait alors que j'avais bien contracté la nuit passee :cry: c'est pas de sa faute : il a meme pas eu le temps de manger hier tellement c'est la m.... au boulot... je lui en veux pas... bon et cette nuit, bonnes nausees, pas moyen de rester allongee ça remontait de suite, quelques bonnes contractions mais ce matin TADA je suis toujours la!!!!!!!! je commence aussi a avoir un peu peur que toutes ces contractions fassent soufrir et fatiguent mon bb... et j'ai peur aussi qu'il sente que je suis a bout de nerfs... je voudrai pas qu'il sente tout ça alors qu'il est meme pas encore la mon pov loulou... :( la "bonne" nouvelle, c'est que les copains de zhom ont reflechi un peu... ils viennent chercher le matos ce matin. ils en ont besoin, et en plus ils lui ont dit qu'il fallait peut etre qu'il se repose... et peut etre que mon zhom va reussir a prendre un jour de congé la semaine prochaine... youpi...... j'espere qu'il va en profiter pour se reposer et pas ENCORE bricoler sinon je pete un plomb! bon j'arrette de vous raconter ma vie, desolee, comme j'ai personne a qui parler, faut bien que ça sorte :oops: :arrow: nathalie, oh, je suis super triste pour toi, tous les efforts que tu avais mis pour tes petits lapinous!!! :cry: :cry: :cry: :arrow: [size=18:cc5ae929c1][color=red:cc5ae929c1]krystin FELICITATIONS!!!!! elle est vraiment belle ta louloute, et bein jouflue hmmm on a envie de la croquer!!!!!! j'adore! ça a du etre long l'attente avant la peri :? mais franchement ça valait la peine!![/color:cc5ae929c1][/size:cc5ae929c1] :arrow: alex, je me plains mais toi c'est pire!! tu es tellement proche du terme!! mais bon sang ces tits mecs sont deja faineants ou quoi???? :arrow: ludie : serre les fesses!!!!!! et encore merci pour le site, je me suis matee quelques episodes hier, entre 2 coups de chiffon, ça m'a occupee... :arrow: anhinga : te fatigue pas trop avec ta visite :wink: :arrow: mai/fanny, marina, peggy et toutes les autres baleines : bah non c'te pleine lune est sans effet on dirait!! on est toutes la... pour le trampoline, je sais meme pas si je pourrai monter dessus :think: la corde a sauter heu je sais deja pas en faire en temps normal avec mon bol, je me peterai la gu... et rien de plus... les gros calins, zhom est jamais la ou quand il est la il est a bout de force... il me semble qu'il est indispensable pour le declenchement a l'italienne non? :mdr: et MARINA ecoute, je me suis sentie reconfortee en te lisant ce matin, hier, j'avais une envie de MARGARITA bien corsee pour me changer les idees... bah on peut meme paaaaaaaaasssss!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je suis allee manger thai avant hier, voyez le resultat vous?? PEGGY : j'ai lave les murs et le plafond de la salle de bain, deplacer des armoires, nettoyer le bureau avec tout les bouquins que j'ai sorti des bibliotheques, ça m'a pris 2 jours pour faire tout ça... et je suis toujours la!!! meme le menage ça sert a RIEN!!!! alors stop, je n'ecoute plus les pronostics et les remedes de grand mere... et que ma cops sf ne vienne pas me dire qu'elles ont eu un we difficile a cause de la pleine lune et que la mat etait blindee sinon j'hurle... :gr: defoulement termine, ouh que c'est bon! :arrow: peggy, je l'avais peut etre pas dit mais je trouve que vous avez bien choisi, j'aime beaucoup le prenom leane... :wink: :arrow: marina, bah ecoute le ballon fait bien effet, en general c'est lui qui "declenche" des contractions, plus que tout le reste d'ailleurs... mais les mains chaudes de zhom hum comment dire, est il besoin que je rappelle qu'il n'est JAMAIS la :lol: :lol: pour les transats, j'en ai repere un super confortable et pas trop cher chez alinea :wink: ils ont pas mal de choix d'ailleurs... :arrow: arnaud, felicitations le tonton!!! et super les photos, pour reprendre ce qu'ont dit les filles, ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom :wink: pour la poussette, tu dis [color=green:cc5ae929c1]Par expérience déja d' un trio , la nacelle est resté toute neuve ... [/color:cc5ae929c1] votre princesse n'est pas bb1? :arrow: laulo, je trouve que tu as tres bien raconte ton accouchement je m'y croyais!! et pis ça donne envie :oops: :oops: :arrow: anne marie, un petit coup de baby blues? normal ma belle :cop: maintenant que tu es a la maison avec tout tes hommes, ça va passer... :youpi: pour quentin, tu dois etre rassuree :wink: :wink: et lucas, comme ont dit les filles, ça va passer, ça doit etre dur de ne plus etre le petit dernier :wink: trop mignon le grand qui prend son role de grand frere a coeur!!! :arrow: nathanielle, c'est pas vrai elle a dit "viens voir mamounette"???? :choc: ouh oui, a ta place il y aurait eu une revolution!!! euh non bm, vous c'est plutot memere, c'est fini le temps des mamounettes :wink: :lol: :arrow: lilou, bon la st desire, ça a pas marché non plus... :( :arrow: mai/fanny : on s'est croisee hier matin... j'etais persuadee que tu etais partie a la mat... :? bon globalement on est encore beaucoup de baleines echouees quoi... :? :mdr: bon allez, a la douche, me faire propre avant que les copains de zhom arrivent, qu'ils me trouvent pas en pyj, le cheveu aleatoire et l'oeil glauque... bises a toutes, a plus! Katia
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:02
bonjour tout le monde alors je commence en vous disant que hier soir j'étais tellement fatigué que je suis tombé de sommeil dans le divan donc c'est pour ca que je ne suis pas venue et non malheureusement je n'accouchais pas :wink: sinon moi ce matin ca va j'ai passée une nuit plus ou moins correcte mais maintenant que je me suis levée j'ai des contractions mais je suppose que vous vous en doutez elles ne sont pas régulières mais bien douloureuse donc voila ha oui a mon avis c'est la seul fois que je passerais aujourd'hui car normalement après midi je vais chercher quelques petits trucs qu'il me manque pour dans ma valise et vers 18h je suis chez la marraine de ma fille car nos hommes vont au foot et oui je ne sais plus y aller moi sinon j'y serais aussi :cry: :arrow: ha oui je voulais vous demandez pour le jour de l'accouchement on doit prendre une robe de nuit ou alors on doit mettre celle de l'hôpital qui est toute moche et ouverte derrière ??? :arrow: et je voulais savoir aussi on doit enlever tout nos bijoux boucle d'oreille, collier, ... comme si on avait une opération ??? c'est bête comme question je sais mais si je demande ca c'est parce que c'est deux choses aux qu'elle je tiens énormément et je n'ai pas envie de les perde si on me demande de les bouger une fois sur place merci de vos réponses bon c'est a vous maintenant [color=red:e0ae1bdcc9]ludmilla [/color:e0ae1bdcc9] :arrow: oui ils sont hyper impatients même pire que nous je crois par moment ha et si ca a marcher que ton chéri lui parle dit le moi car je vais demander au mien de faire pareil comme ca elle sortira demain le jour de la fête des mère le bonheur mais bon je sais que ca ne m'arriveras pas [color=red:e0ae1bdcc9]mai09[/color:e0ae1bdcc9] :arrow: moi c'est tout le temps je n'ai pas besoin de marcher pour avoir même si je suis couché juste le fait de bouger mon pied me fait mal sinon c'est les même symptômes que toi c'est bizard quand même en plus de notre fatigue du poids a porter le fait que ca commence a devenir long il nous fallait ca aussi super :twisted: :twisted: :twisted: et pour la bonne étoile au dessus de nous tracasse on l'aura toute nos bébés seront de toute manière les plus beau du monde entier [color=red:e0ae1bdcc9]kat[/color:e0ae1bdcc9] :arrow: et bien voila moi c'est exactement pareil je veux bien partager avec mon homme mais juste avec lui j'ai pas envie que les autres viennent tout le temps autour j'ai juste envie qu'on soit tout les trois au début j'ai trouvé ca super bizard en me disant oui mais ca te fais quoi que les autres viennent voir c'est tout a fait normal donc je me suis dit ca y est tu fais un caprice ce n'est pas un jouet mais un enfant ce n'est pas qu'a toi (je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais bon c'est ce que je me suis dit) et maintenant je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a penser comme ca ca me rassure énormément tu sais oui pour les contractions je veux bien que tu calcules car moi par moment ca me parait long en fait au départ j'ai cru que ca venait et que ca partait aussi tôt donc ca me paraissait bizard tu comprends moi en tout cas j'espère qu'elle ne viendra pas le 12 il y a déjà 2 anniversaire ce jour la et de 2 personnes que je n'apprécie pas beaucoup donc je préfère même dépasser la date prévue de 10 jours que ca arrive le 12 tout mais pas ca je veux même bien faire une prière tout les jours s'il le faut [color=red:e0ae1bdcc9]lilou[/color:e0ae1bdcc9] :arrow: ha ca va j'ai cru que c'était moi qui ne savait pas m'expliquer je suis rassurer maintenant mais c'était possible que ca soit de ma faute car pour le moment il m'arrive de parler petit chinois et de ne même pas m'en rendre compte peut être la fatigue je ne sais pas ben j'espère qu'elle sera bientôt la mais surtout pas le 12 je le dis et le redis plein de fois mais pas le 12 [color=red:e0ae1bdcc9]nathalie060 [/color:e0ae1bdcc9]:arrow: oui une personne sensée moi aussi ma BM as été acheter déjà un truc sur la liste de naissance c'est un pouf pour bébé en fait je l'attendais depuis longtemps celui la mais je pense savoir pourquoi les gens achète des vêtements car ma mère fait pareil mais bon elle me prend avec pour que je puisse choisir (donc c'est ce que j'aime et pas des truc tout laid ) c'est parce qu'il ne peuvent pas en acheter pour eux et comme c'est tout mimi et bien voila il en prennent pour le autres je suis vraiment désolé pour ton petit lapinou je comprend vraiment que tu sois pas très bien en plus tu t'en étais vraiment bien occuper en tout cas ce n'est pas de ta faute ca c'est sur je sais que je ne te remonte pas le moral en disant ca mais c'est vrai donc je me permet de te le dire quand même [color=red:e0ae1bdcc9]ludie[/color:e0ae1bdcc9] :arrow: moi aussi j'ai regardé comme a chaque fois que ce film passe c'est trop beau j'adore moi [color=red:e0ae1bdcc9]arnaud [/color:e0ae1bdcc9] :arrow: et bien super les photos vous êtes tout les deux tout mimi aussi on le dit pour les petits alors pourquoi pas pour nous :lol: c'est vrai non j'adore les photos du bidou en noir et blanc je n'y avais même pas penser d'en faire pourtant j'adore ca je crois que je fais m'y mettre quand mon chéri reviendra merci pour la tite idée :D :D bon les filles et l'homme bien sur il ne me reste plus que la dernière page a lire mais je le ferais après car ma mère arrive et je vais devoir partir déjà maintenant gros bisous tout le monde et a demain peut etre ne parler pas trop sinon j'aurais trop a lire :oops: :oops: :oops:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:16
bonjour les filles!! pointage journalier:[color=red:9eaa5ff002]J-14[/color:9eaa5ff002] allez aujourd'hui 9 mai pleine lune alors nous alors voir quel effet cela a sur nous entre aujourd'hui et la nuit a venir!!! :? :roll: :? passez un excellent week end et félicitation a krys pour sa louloute elle est très belle!!! gros bisous!! :wink:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:17
Salut les filles Passage éclair : on rentre de la maternité col ouvert contractoins fortes mais pas régulières. Faut qu'on aille marché et on y retourne pour voir si le col a bougé ou pas. Je repasse plus tard, ou au pire ca sera ma soeur qui postera pour moi!!! Bises à toutes et félicitations aux nouvelles mamans!!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:20
[b:aeec4ebd5c]bonjour les fille et nan je suis toujour la :evil: j-10 je suis aller faire mon moritoring hier soir et tout va bien plus de contraction bebe va bien il veut pas sortir :cry: ce qui cest passer jeudi cest que des que javais une grosse contraction mattheo avait son coeur qui baisser donc il sont eu peur mais tout va bien :) la sage femme ma dit que je revienne le 15 mai comme prevue et apres au terme j'y retourne et si il et toujour la ba il me laisse 3 jour donc on vera je n'espere plu accoucher avant en plus je commence a vraiment plus avoir de patience avec la materniter il nous fon attendre 45 minute dans la salle d'attente sans nous dire"on ai un peu en retard ou quiod que ce soie" il y avai pas une seule sage femme dans les couloir :evil: et en plus de sa on avait plein de policier dans les couloir armer cest vraiment pas sympa de voir sa lahaut dja on voie que sa dans le quartier :x on se pose beaucoup de question moi et mon homme en fin bref voila quoid cetait pas super sinon je voie quil y a eu des naissance cest sympa tout sa en plus avec des photos j'adors :bravo: bravo a toute sa doit etre un bonheur de l'avoir pres de sois apres toute cette attente :wink: moi aussi mon homme veut que je mette une serviette mais que dans sa voiture et oui elle et neuve donc faut faire attention :roll: hier on a etait manger chez sa grand mere a evry cest a 25 klm de chez nous j'avais pas trop envie dit aller :lol: deja jaime pas la ville cest blinder de jeune vraiment pas stable meme si elle et en pavillons cest pareille en plus il sont une maniere de se conporter asser strite et je suis pas du tout a laise avec eux jai du mal mais bon cest comme sa. bon je vais sortir un peu meme si je suis pas motiver ps:sa fait quoid de plus avoir ce gros bidon :?: [/b:aeec4ebd5c]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:30
salut! merci à toutes pour vos compliments!! c'est vrai qu'il est beau mon fils!!!! :siffle: Josée :arrow: tu as raison, ça fait du bien les compliments, je vais en rajouter encore, il me reste plus que 1kg à perdre et je suis revenue à mon poids d'avant la grossesse!!!! (bon je suis en surpoids mais ça fait plaisir quand même!!! :D et puis avec l'allaitement ça devrait aider!) Kat :arrow: c'est gentil mais je peux te dire que moi ça me donne pas envie de recommencer (la césa!) vu comme j'ai eu mal (pas pendant l'opération) avant (contraction, tv, pose de la sonde!! :evil: ) et maintenant, j'ai l'impression que ça se déchire à chaque fois que je marche!! et il parait que je me remets vite(dixit les sage-femmes et médecins!! ) j'imagine même pas sinon!! :shock: et les anti douleur autorisés: paracetamol!!!! sinon Gabriel a un rythme assez sympas pour l'instant, une fois que son estomac est plein (bon ça lui prend à peu près une heure :lol: le temps de trouver le sein et ensuite de se rappeler qu'il faut téter pour que ça coule!!!) il dort pendant 4-5h!! bon la nuit c'est un peu plus court, et puis monsieur ne dort que sur moi!!! pas moyen qu'il s'endorme dans son lit!! moi qui avait peur de le faire tomber ben j'ai du trouver une solution: je prends une house de traversin et je m'en sers de ceinture pour bébé!!! pas très pratique!! :roll: bon faut pas que je traine l'infirmière vient me faire mon injection d'anti coagulant dans pas longtemps et ensuite je dois retourner à la mater pour Gabriel qui à peut être la jaunisse!! j'ai eu le droit de sortir jeudi à condition de venir faire un contrôle aujourd'hui!! à plus tard!! :cop: il y a des photo sur le blog!! c'est plus simple que de les mettre ici :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.