Posté le : 08-05-2009 à 22:20
[color=indigo:2b50d78300]Bonsoir les filles,
Anne-Marie :arrow: ouf, te revoilà avec de bonnes nouvelles pour Quentin en plus ! C'est cool ! :top: :D
Ludie :arrow: oui c'est vrai que je ne vous l'avais peut-être pas dit ou confirmé mais on est bel et bien restés sur Leane :D J'avais mis un post dans "prénoms" d'ailleurs, et finalement, on avait Leane/Leana/Lana dans nos listes et malgré toutes les autres propositions des filles, on est restés sur ceux-là. Enfin celui-là, car c'était malgré tout Leane notre préféré :wink: Et sans accent par contre.
Au départ, si si, j'aurais bien voulu un Y, mais il n'y avait pas grand chose qui nous plaisait. Et puis il le fallait court aussi... donc court avec un Y, à part Peggy et Elynn, euh...... :siffle: :lol:
Et puis même mon mari a réussi à s'habituer à Leane (alors qu'au début il était un peu réticent car il trouvait que les sonorités L et N faisaient trop penser à Elynn :roll: ) et maintenant on est tellement fixés dessus qu'il lui est difficile de ne pas lâcher le morceau sans le faire exprès quand on parle d'elle à nos familles ou amis ! :lol:
Car mis à part sur le fofo, personne n'est au courant ! :wink:
Laulo :arrow: je vais aller lire ton récit alors ! Super ta bannière ! :top:
Nathalie :arrow: désolée pour le petit lapinou :(
Arnaud :arrow: te revoilà ! :wink: super les photos ! C'est bien de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, enfin même si on ne voit pas très bien vos bouilles, car tu es un peu de profil et ta femme est trop loin ! :lol:
Allez je vous laisse pour ce soir. Il paraît qu'il faut y croire ce w-e, on accouche toutes car c'est la nouvelle lune ! :mdr:
Ah mais zut, je comprends maintenant pourquoi il n'y a quasiment personne depuis cet aprem :think: Mince, je me suis faite avoir une fois de plus alors ! Je suis la seule qui reste baleine encore !!! :evil: :evil: :evil:
Bisous ! :hey:[/color:2b50d78300]