Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 41)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 17:44
ça y est j'ai posté mon "récit"!! :D heu pis je vais peut être changé ma bannière aussi :siffle:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 19:54
coucou les filles, je voulais revenir vous lire ce soir mais un des 2 petits lapins est mort ce soir à 19h30... cet AM je l'ai emmené en urgences chez le véto car il saugnait. ce dernier lui a remis le rectum en place avec une suture pour le maintenir à l'intérieur jusqu'à demain mais après avoir dormi je suis allée le voir et il était entrain de nous quitter... alors j'ai pas trop le coeur à ça ce soir... je viens de tirer mon lait, je vais aller donner à manger à ma puce! bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 22:19
Re ! Il n'y a pas grand monde pour papoter, la pleine lune aurait-elle déclenché de nouvelles naissances ??? :siffle: :arrow: Fanny/Mai09 Le monito ne veut finalement pas dire grand-chose quand on voit Alexandra avec ses contractions à 85% et la SF qui lui disait que se serait pour la nuit même ou le lendemain, regardes elle est encore parmi nous… :roll: :arrow: Katia Rôôôôô j’imagine bien ta grande déception… :( Pffff ! Comme quoi il faut bien attendre les 2H de contractions rapprochées avant de partir en direction de la mat’… Tu as un ballon chez toi ??? Tu sais que Z’homme peut masser en passant ses mains chaudes le long du dos et des lombaires en te faisant le balancement sur le ballon et là huuuummmm que du bonheur ça fait trop du bien ! ! ! :D Les magasins ouverts aujourd’hui heuuu en fait en ville non mais dans les zones d’activités ou il y a des grandes surfaces oui mais on est rentrés bredouilles car le transat qu’on avait remarqué sur catalogue n’était en définitif pas confortable… :? :arrow: Alexandra Ma pauvre tout le monde te double… :( Bon Kylian va quand même falloir sortir maintenant ! ! ! Tu vas quand même pas attendre qu’on vienne te chercher ?! :lol: Alex' t'as déjà fait du trampoline ?! :mdr: :arrow: Nathalie Ohhhh mince pauvre pti pinpin… C'est lequel le goinfre ou le plus chétif ? :cry: :arrow: Anne-Marie Super pour Quentin ! :youpi: Pour les larmes c’est normal, beaucoup de fatigue et les nerfs qui se relâchent… Comme ça doit être mignon de voir Damien être bienveillant avec ton ptit dernier… Pour Lucas je suis sûre qu'il suivra l'exemple de son grand frère ! :wink: :arrow: Arnaud Ahhhhhhh super les photos ! :bravo: C’est vachement plus sympa comme ça de pouvoir mettre un visage sur vos prénoms ! :D Ta femme a un joli bidou ! ! ! :D Super sympa aussi le cousin et la cousine du même mois et de la même année, ça laisse entrevoir la perspective qu’ils seront très proches de l’un et l’autre ! :wink: En tout cas le cousin est en effet un bon bonhomme ! :lol: Et dire qu’on me prévoit la même chose pour ma fille… Merci pour l’info poussette… Bon ben je continue mon ptit tour sur le net... Bonne soirée !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:20
[color=indigo:2b50d78300]Bonsoir les filles, Anne-Marie :arrow: ouf, te revoilà avec de bonnes nouvelles pour Quentin en plus ! C'est cool ! :top: :D Ludie :arrow: oui c'est vrai que je ne vous l'avais peut-être pas dit ou confirmé mais on est bel et bien restés sur Leane :D J'avais mis un post dans "prénoms" d'ailleurs, et finalement, on avait Leane/Leana/Lana dans nos listes et malgré toutes les autres propositions des filles, on est restés sur ceux-là. Enfin celui-là, car c'était malgré tout Leane notre préféré :wink: Et sans accent par contre. Au départ, si si, j'aurais bien voulu un Y, mais il n'y avait pas grand chose qui nous plaisait. Et puis il le fallait court aussi... donc court avec un Y, à part Peggy et Elynn, euh...... :siffle: :lol: Et puis même mon mari a réussi à s'habituer à Leane (alors qu'au début il était un peu réticent car il trouvait que les sonorités L et N faisaient trop penser à Elynn :roll: ) et maintenant on est tellement fixés dessus qu'il lui est difficile de ne pas lâcher le morceau sans le faire exprès quand on parle d'elle à nos familles ou amis ! :lol: Car mis à part sur le fofo, personne n'est au courant ! :wink: Laulo :arrow: je vais aller lire ton récit alors ! Super ta bannière ! :top: Nathalie :arrow: désolée pour le petit lapinou :( Arnaud :arrow: te revoilà ! :wink: super les photos ! C'est bien de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, enfin même si on ne voit pas très bien vos bouilles, car tu es un peu de profil et ta femme est trop loin ! :lol: Allez je vous laisse pour ce soir. Il paraît qu'il faut y croire ce w-e, on accouche toutes car c'est la nouvelle lune ! :mdr: Ah mais zut, je comprends maintenant pourquoi il n'y a quasiment personne depuis cet aprem :think: Mince, je me suis faite avoir une fois de plus alors ! Je suis la seule qui reste baleine encore !!! :evil: :evil: :evil: Bisous ! :hey:[/color:2b50d78300]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:21
[color=indigo:0395ac95cb]Ah non ça va, Marina est là aussi ! On s'est croisées ! :lol:[/color:0395ac95cb]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 22:26
[quote:3a5d005881="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:3a5d005881]Je suis la seule qui reste baleine encore !!! :evil: :evil: :evil: [/color:3a5d005881][/quote:3a5d005881] [quote:3a5d005881="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:3a5d005881]Ah non ça va, Marina est là aussi ! On s'est croisées ! :lol:[/color:3a5d005881][/quote:3a5d005881] Hihihi c'est exactement ce que je voulais te dire, on est deux baleines à nager en eau trouble... :mdr: J'aime beaucoup Leane comme prénom, il fesait parti de mes favoris ! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:28
[quote:496a0f0852="- Ludmilla -"][quote:496a0f0852="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:496a0f0852]Ah non ça va, Marina est là aussi ! On s'est croisées ! :lol:[/color:496a0f0852][/quote:496a0f0852] Hihihi c'est exactement ce que je voulais te dire, on est deux baleines à nager en eau trouble... :mdr:[/quote:496a0f0852] [color=indigo:496a0f0852]Bouh houhou, non, ne me dis pas qu'on est les 2 seules à rester ???!!! C'est pas possible !!!!!!!! SOOOORS DE MON VENTRE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: En plus en ce moment, elle me fait super mal ! Toute la journée elle était placée je ne sais pas comment et me tapait bien dans les côtes et tout, enfin c'est de plus en plus désagréable là :x [/color:496a0f0852]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 22:31
Si je te dis que j'ai fait du trampoline, mangé épicé et demandé à Z'homme un test à l'italienne (qu'il a refusé d'ailleurs... :hum:) ??? Je suis foutuuuuueeeee ! ! ! :cryout: :mdr:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:38
[color=indigo:54e454338b] De mon côté, je ne me prive pas de faire de la voiture et carrément conduire... demain je remets ça ! En y ajoutant un peu de ménage, genre vitres ou laver le sol à 4 pattes...... :think: Pfff, on est fichues, on va y rester jusqu'au bout ! Et en plus, elles sont toutes parties à la mater, c'est obligé ! Et nous, on reste là, comme des baleines :roll: Pfff... Je vais me coucher tout en regardant la "nouvelle lune" :x :x :x [/color:54e454338b]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 22:42
Et on peut même pas boire pour noyer notre chagrin... :lol: Pfffffffffffffff ! Allez bonne nuit Peggy ! Moi je vais tenter la corde à sauter dehors sous les rayons de la lune ! :lol:
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 23:00
j en n ai mare j aimerai bien que la petite sorte en plus j ai des contraction toute la journée et la nuit et après plu rien quand j ai rendez vous chez le gynécologue ca donne des faux espoir de l avoir avant terme :(
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 23:08
Suis avec vous les filles :roll: :roll: :roll: :evil: On pousse en force ??? ça marchera peut-être si on s'y met toutes en même temps :roll: Marina, t'inquiètes, la méthode à l'italienne, ça marche pas, ça fait 2 jours que je saute sur mon mari... et ... rien ! Bizz
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 23:22
Bonjour à tous Je vous lis souvent mais j'ai du mal à suivre, c'est pourquoi je ne poste pas! En effet nous sommes en projet de construction, et comme j'étais en formation j'ai encore un peu de travail à rendre, mes journées sont overbookées! FELICITATIONS à toutes les mamans, les ptits bouts sont magnifiques, et les récits d'accouchements sont très émouvants Je me sens un peu extra terrestre car je ne suis pas super pressée d'accoucher! Je profite du congé maternité pour faire plein de choses que je n'avais pas le temps avant! Enfin j'aimerai que ma puce soit ponctuelle, (DPA le 29mai) car je pense que je n'aurai pas le même discours en dépassant le terme... Mais je suis une postulante pour accoucher la dernière, car je ne sens quasiment pas de contractions, aucun signe d'accouchement, col fermé et postérieur! J'ai une ptite pensée pour Angélique, j'espère que sa césarienne s'est bien passée. Ma crevette est aussi en siège, mais mon gynéco prévoit un accouchement par voie basse, à confirmer car j'ai eu un scanner du bassin et un des diamètres est inférieur à la moyenne. Là aussi je me sens seule car peu de bébés sont en sièges, et quand c'est le cas, des césariennes sont souvent programmées Une petite pensée aussi à celles dont le travail va commencer avec la pleine lune! Bonne nuit et bon week end à toutes Nathalie
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 23:57
[quote:dae604cd67="- Ludmilla -"][quote:dae604cd67="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:dae604cd67]Je suis la seule qui reste baleine encore !!! :evil: :evil: :evil: [/color:dae604cd67][/quote:dae604cd67] [quote:dae604cd67="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:dae604cd67]Ah non ça va, Marina est là aussi ! On s'est croisées ! :lol:[/color:dae604cd67][/quote:dae604cd67] Hihihi c'est exactement ce que je voulais te dire, on est deux baleines à nager en eau trouble... :mdr:[/quote:dae604cd67] Juste un ptit mot pour dire que non de non les filles, vous n'êtes pas les seules baleines encore là!!! :wink: J'ai l'impression de tourner en rond dans un bocal en attente du jour J :think: Aujourd'hui grand défilé à la maison... j'espère que la journée de demain sera plus calme comme ça j'aurai un peu le temps de papoter avec vous les coupines! [color=red:dae604cd67][b:dae604cd67]FELICITATIONS A COLLINE ET LAULO[/b:dae604cd67][/color:dae604cd67]... encore 2 petits bouts! Bientôt notre tour... pleine lune, on y croit fort! Nathalie :arrow: désolée pour le pinou Kat :arrow: alors par contre pour le meuble de ta SDB bonne nouvelle! Titealex & Kat :arrow: ben dis donc, à vous lire je suis plus si pressée que ça d'en avoir des contractions :nan: :nan: :nan: Je me dis qu'avec un peu de chance ça ira tout seul et VIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE :!: Chupss :arrow: j'ai fait le fondant au choc hier et il y est passé... trop bon :youpi: Arnaud :arrow: ouahhhh! tonton et futur papa... ça doit être excellent d'avancer en même temps et en famille dans cette grande épopée! Trop belles les photos du bidou de Madame, ça me fait regretter de pas prendre le temps d'en faire avec zhom! Anne-Marie :arrow: contente qu'au final Quentin pète la forme... et normal le ptit passage à vide :P Bisous bisous
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 00:02
MAIS NON PEGGY JE SUIS LA AUSSI !!! On est donc trois baleines restantes sur le fofo!! Je suis désolée nathalie pour ton lapin d'autant que tu t'es occupé de lui comme une mère. C'es celui qui était le plus faible qui est mort? Aujourd'hui journée de contractions avec une série de contractions toutes les 15 min pendant deux heures et là ce soir ça recommence à me faire mal mais sans régularité. Ça m'arrange parce que mon homme ne revient que le 18 mai alors je dois attendre 10 jours encore!!! bon je me couche !! a demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.