bonjour tout le monde!!
hier je ne suis pas revenue : j'avais mal a la tete et l'ecran de l'ordi n'arrangeait rien... donc au dodo!!
la journee a ete bonne, j'ai eu envie de faire du menage, encore, et j'ai briqué a fond la sdb pour qu'elle soit nickel quand le meuble arrivera... merci les filles de me dire que ma joie est justifiee, j'avais l'impression de faire un caprice :oops: avec ces hormones, je ne sais plus toujours quand j'exagere et quand c'est normal :lol:
bon ça m'a pris pas mal de temps quand meme, donc apres estheticienne, kiné, laver la cuisine et faire a manger et zou au canap...
tout aurait ete normal si pendant que j'etais chez ma collegue j'avais pas mes copines les contractions qui etaient de retour!! assez fortes mais tres espacees...
elles se sont rapprochees toute la journee, jusqu'au soir, vers 1h du mat : toutes les 5/10 min... plus des bonnes nausees... franchement j'y ai cru... d'ailleurs, je me disais en me couchant hier "c'est pas possible, c'est pour cette nuit". tu parle du 6e sens feminin :roll:
je me suis levee, j'ai fait les exercices qu'on avait appris avec la sf parce qu'elles etaient franchement pas agreables, et puis vers 2h30, alors que je me disais "bon ça va faire 2h, je vais reveiller zhom" elles se sont espacees... c'te deception!! exactement comme la semaine derniere :gr:
et à 4h, plus rien... et depuis plus rien non plus... je me raisonne, c'etait pas l'heure, mais foutre une nuit en l'air pour rien, non la je suis pas d'accord!!!! :nul:
bon j'ai encore du menage a finir de toutes façons, je voulais que tout soit ranger a son arrivee, il me reste 1 piece a ranger, c'est l'objectif du jour...
en plus suis encore toute seule toute la journee, ça commence a me gonfler... zhom est au boulot, il est parti a 5h, et apres il va chez ses copains a 150km, juste l'aller retour, mais je pense qu'il va rentrer tard... j'en ai marre de pas le voir, en plus je me dis que bientot on aura plus le temps de passer du temps ensemble alors ses copains, pffff, pour une fois il aurait pu laisser tomber...
mais bon vous savez ce que c'est, si on leur dit ça la reponse est toujours la meme "oui si c'etait TES copains..." :roll:
bon suffit de parler de moi, il y a eu assez d'evenement cette journee pour reagir a vos posts... :wink:
:arrow: [size=18:a456cda87e][color=red:a456cda87e]d'abord FELICITATION LAULO!!!!
il est trop beau ton fils!!
je me disais aussi que c'etait bizzarre qu'on ait plus de nouvelles... en tout cas des que tu as le temps bien sur, viens vite nous mettre d'autres photos et nous raconter ton accouchement!!!!
bises a vous 3!![/color:a456cda87e][/size:a456cda87e]
:arrow: et [size=18:a456cda87e][color=red:a456cda87e]FELICITATION COLLINE!!!
encore un petit brin de muguet, ça fait plaisir de voir que nos loulous arrivent!!!
bon elle viendra nous raconter tout ça quand elle reviendra de la mat!
en tout cas, merci a son mari de nous avoir prevenues :wink: [/color:a456cda87e][/size:a456cda87e]
:arrow: titoune31, c'est usant ces contractions a repetition... bon allez, je suis sure que tu es la prochaine, c'est pas possible, ça fait plusieurs jours que tu galere!!!
alors, tu as fait la brioche avec ta fille hier?
:arrow: marina : les magasins sont ouverts aujourd'hui chez vous?
euh, moi zhom parle a mon ventre depuis 1sem en disant a son fils "eh fils, sors de la, ta mere en a marre et moi je veux te serrer dans mes bras!" et pis rien du tout...
alors l'autorite paternelle :roll: :lol:
pour les exos sur ballon, je les ai testés cette nuit, franchement ça aide bien... les oublie pas ceux la!
et pour la poussee, je suis sure qu'une fois dans le bain, tu aurais su comment faire de toutes façons! l'instinct...
:arrow: tchounette, je crois qu'on en est toutes la : pressees de les voir arriver mais en meme temps, pas envie de les laisser aux "autres"... moi il y a juste mon zhom avec qui j'ai envie de partager notre loulou, mais sinon je suis pas pressee de voir tout le monde s'agglutiner a lui...
pour la duree d'une contraction, j'ai jamais calculé... j'essaierai la prochaine fois si tu veux
:arrow: nathalie : bonne route!!
toujours aussi sympa le papi dis!
et qu'est ce qu'ils ont tous a t'offrir des vetements? ils ont peur que vous trimballiez votre fille a poil??
par contre, c'est une super bonne nouvelle pour la maison!!
bon ta mere, tu prends les cartons, tu fourre tout dedans et zou, scapa via!! :wink: :lol:
:arrow: aurore : bouououh, j'ai pas reve de toi!! :cryout: :lol:
bon remarque, j'ai eu beau croiser les doigts pour toi, ta louloute est pas venue plus tot et plus naturellement comme tu le voulais non plus... :? bon il reste 3 jours, p'tet que...
:arrow: fanny : bon we!!!! euh pour pas trop parler, je te promets rien... en plus ils nous ont prevu un temps pourri, donc, on sera certainement sur le fofo... :oops:
:arrow: amelich : on croise les doigts que la pleine lune fonctionne sur toi alors...
et :mdr: decroiser les fesses!!! moui ça peut peut etre marcher :wink:
pareil que toi, j'ai trouvé le temps long cette semaine, meme si j'avais des occupations, j'ai l'impression que ça a duré plus longtemps que d'habitude :cpa:
pour les contractions, les filles t'ont repondu... pendant 2h... elles peuvent passer meme si elles sont douloureuses et regulieres... :roll:
:arrow: karine, si tu trouve le decodeur pour t'adresser a ton uterus qu'il travaille pas pour rien, donne moi la solution, parce que le mien aussi n'en fait qu'a sa tete! :roll:
euh et j'espere que les zhoms n'ont pas un 6e sens sur la chose... le mien est persuadé que je le ferai que le 25/05 :choc: :choc: :choc: :lol:
:arrow: chups : :mdr: le chir vasculaire qui veut faire une cesa!! mefie toi, traine pas trop dans le service, des fois qu'une lubie leur prendrait :mdr:
alors ce pote, il est venu ou pas?
et merci pour le tuyau sur les fringues... je vais jamais a la halle, j'irai faire un tour...
pour orchestra, j'adore aussi...
j'attends qu'arthur soit la, que je sache quelle taille il fait, j'ai pas envie d'acheter des fringues pour rien... mais j'irai en reperage la semaine prochaine, ça m'occupera :roll:
je me doutais bien que les hommes ne pourraient pas supporter un accouchement... pour tes patients, tu ne trouve pas deja que pour une meme intervention les hommes sont plus "douillets" que les femmes? (encore desolee arnaud... :oops: )
pour le coup du repassage, franchement si il y a de l'abus, je suis cap de le faire... et si les gens sont faches, tant pis... ou tant mieux c'est que c'etaient des cons et franchement on en a assez dans nos entourages en general alors si ça peut permettre de faire le tri...
et oups, pardon, t'as fait gros pipi hier sur le pot??? et aujourd'hui? en tout cas c'est bien t'es une grande fifille :mdr: :mdr: :mdr:
pour la brioche, je mets le programme 1kg...
pour le pain d'epice, je suis preneuse... j'aime bien varier les recettes, j'en fais deja, chez nous c'est un sacerdoce le pain d'epice, c'est pas aurore qui va me contredire... mais j'aime bien changer...
moi tout a l'heure je fais ton moelleux...
:arrow: titoune77 : tiens nous au courant de ton monito...
:arrow: peggy, t'avais l'air de pas avoir le moral hier... j'espere qu'aujourd'hui ça va mieux...
t'inquiete pour ton zhom, il sera fin heureux d'etre entouré par ses petites femmes...
mon pere aussi voulait absolument un mec, ma mere me l'a raconté... et finalement, il a eu 2 filles, bah il est comme un pacha... le petit roi chouchouté par ses gonzesses!!!
et pour l'entourage, pfff, tu sais je crois que malheureusement c'est pas le sexe de l'enfant qui aurait fait changer les choses mais plutot comme tu dis, c'est plus nouveau... laisse tomber, ta fille s'en rendra pas compte... ça se tassera apres...
et pour les reves debiles et a repetition, je les fais aussi, pfff, c'est fatigant, tu te reveille en ayant l'impression d'avoir bosse toute la nuit :?
:arrow: alex, rhoo, non, franchement j'ai cru qu'enfin c'etait pour de bon...
la cantine maternelle est trop bonne on dirait, mange des trucs degueu, qu'il ait envie de se barrer!! :lol:
ça me fait penser, j'ai une copine qui m'a appellee hier... elle devait accoucher le 30/04.... bah hier encore RIEN meme pas une contraction!!! monito tous les jours quasi, bb va bien, ils la declenchent qu'a J+10... elle en peut plus... elle m'a appellee en me disant "tu m'as pas depassee hein?" non t'inquiete, je te ferai pas ce coup la...
la pauvre, hier a J+7, je me suis mise a sa place, pfff, la galere!
:arrow: lilou, on verra bien pour la serie des bonnes nouvelles :wink:
tu accouche a quelle mat de nancy?
:arrow: ludie : ouh le cauchemard de m... celui ou on se reveille et on est encore pas bien pendant plusieurs minutes...
bon c'etait la nuit des cauchemards ou quoi...
toi le tien, colline et moi on a fait le meme aussi... bon sauf que elle, elle a accouché :shock:
et voila, pate du matin, tout va bien!!! :lol:
bon je vous laisse, je vais me bouger, finir de nettoyer la derniere piece de la maison...
ma bs m'a dit hier soir "tu verras, pour ambre (sa 1ere) j'etais dans la meme configuration que toi : on venait d'emmenager, pendant toute ma grossesse c'etait les travaux, la poussiere, j'en pouvais plus... je voulais que tout soit propre et il n'y a qu'une fois que la derniere piece etait rangee et nettoyee que je lui ai dit "ça y est tu peux venir". et 5 min apres, je perdais les eaux" :shock:
bon on verra bien... mes copines ont fait des pronostics entre elles, je crois meme qu'un pari a ete lancé :hum: les peaux de vache, elles parient sur la date de la naissance... d'apres ce que j'ai compris, la date qui revient le plus c'est le 12...
je savais pas que notre pauv' condition de baleine pouvait occuper tout le monde comme ça :roll: en tout cas, je trouve ça marrant, ça passe le temps :roll: :lol:
allez bises, et a plus!!
Katia