Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 40)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:18
coucou les filles, lauloetherve :arrow: félicitation... En fait je suis un peu gênée aussi car j'avais bien vu sur msn que Gabriel était né mais en ce moment j'ai la tête à l'envers car je ne dors pas beaucoup... j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas l'avoir mis sur le forum... J'avais à peine le temps de tout lire... je suis encore désolée! et là je ne peux pas rester longtemps car RDV à la mater à 10h (suis déjà en retard!) pour faire un flash pour la jaunisse... et donc 60 km aller retour pour 3 mn d'examen!! à tout à l'heure
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:20
coucou tout le monde et bien comme je vois vous ne dormez pas beaucoup moi oui je dors sauf aujourd'hui car j'ai reçu un message sur mon gsm sinon j'aurais bien continué a dormir moi pour moi tout vas bien mis a part que j'ai mal a la cheville depuis plusieurs semaines maintenant j'ai cru que c'était avec l'eau que j'ai dans les jambes mais plus le temps avance et plus je me dit que non mais je ne me suis pas cogné ni tordu le pied pourtant je ne sais vraiment pas ce que c'est en tout cas c'est douloureux mis a part ca tout vas bien a vous maintenant je peux suivre tranquillement je n'ai rien de particulier a faire a part regarder les maternelles :lol: :arrow: tout d'abord je voulais dire félicitations a laulo et colline pour leur petit loulou je me rejouis de plus en plus d'avoir ma princesse dans mes bras et d'un coté j'ai peur de se que je vais ressentir quand je n'aurais plus ma puce dans mon bidou juste pour moi ne plus la sentir bouger je crois que d'un coté c'est pour ca que je suis si zen et que je ne suis pas pressée d'accoucher vous le vivez comment vous les deja maman ??? [color=red:23e2d36e14]fanny[/color:23e2d36e14] :arrow: je suis d'accord avec toi a mon avis les annonces de naissance vont filées maintenant mais d'un coté tant mieux [color=red:23e2d36e14]amelich [/color:23e2d36e14] :arrow: c'est vrai que ca fait un bien fou de pouvoir nous étaler dans notre lit mais on est méchante quand même on serais prête a jeter nos chéris au boulot pour avoir le lit pour nous toute seul :oops: :oops: :oops: un barbecue tu as de la chance toi moi aujourd'hui sur ordre de mon chéri c'est du poulet a la sauce aigre doux avec du riz il m'as dit ca fait trop longtemps que j'en ai envie je me demande qui est enceinte chez moi :wink: [color=red:23e2d36e14]karine[/color:23e2d36e14] :arrow: tu as raison de te fâchées sur tes contractions si elles viennent pour faire n'importe quoi puis partir non je ne suis pas d'accord non plus si elle viennent s'est pour quelque chose sinon ca sert a rien pour le sixième sens féminin je ne sais pas mais en tout cas le mien m'as dit hier soir a mon avis mercredi je ne saurais pas partir avec les collègues du boulot (ils doivent aller a un truc pour souder le groupe et c'est obligatoire) quand je lui ai demander pourquoi il m'as dit ben a mon avis tu auras accouché bizard quand même les hommes [color=red:23e2d36e14]peggy [/color:23e2d36e14] :arrow: et oui le vrai petit muguet moi j'aurais bien voulu aussi ou alors et la ca serait une pure merveille accouché dimanche car c'est la fête des mères tu t'imagines avoir ma princesse comme cadeau de fête des mères je serais la plus heureuse du monde lilou :arrow: le gygy m'as dit que mon col avait raccourcis de 50% donc a mon avis comme avant il disait col long fermer et postérieur maintenant il n'est long que de la moitié je ne sais pas si c'est très clair ce que j'écris mais je ne sais pas comment vous le dire d'autre [color=red:23e2d36e14]si quelqu'un d'autre peut m'aider a m'expliquer enfin si quelqu'un m'as compris bien sur :oops: :oops: :oops: [/color:23e2d36e14] et bien voila les filles comme ca je pense avoir répondu a tout le monde je passerais certainement encore tantôt ou même ce soir car mon chéri occupe la télé avec le parrain de ma puce ils vont regarder le catch je verrais bien quand je passerais mais je reviendrais gros bisous tout le monde
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:28
Hello ! :arrow: [size=18:fffb665546][color=orange:fffb665546]FELICITATIONS Lauloethervé ! :youpi: :youpi: BIENVENUE A GABRIEL ! ! ! :D Il est beau comme un coeur ! :P Dis tu nous as toutes doublé ! :lol: :cop: :arrow: FELICITATIONS Colline ! :youpi: :youpi: BIENVENUE AU PTIT MEC ! ! ! Enzo va être content de faire enfin la connaissance de son ptit frère ! :D C'est quoi son ptit prénom ??? On attend de tes nouvelles et des photos de la puce ! :wink: :cop: [/color:fffb665546][/size:fffb665546][b:fffb665546][/b:fffb665546] :arrow: Tchounette Ben qu'est-ce-qu'ils sont impatients nos Z'hommes ! :D Le mien hier soir à parler à bébé en lui disant que tout était prêt et qu'elle pouvait sortir maintenant... Si elle pouvait l'écouter ! :roll: On verra ce que donne son "autorité" sur notre fille ! :mdr: Bon moi une bonne nuit de passée mais réveillée à 8H... Z'homme fait son gros dodo, tout à l'heure on ira à LEROY MERLIN pour acheter un transat pour me dorer sur la terrasse en attendant que notre fille daigne sortir ! :wink: Allez bonne journée les filles !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:36
bonjour les filles!!! [size=24:dcafdc34c8]tout d'abord FELICITATION a LAULO et COLLINE!!!!![/size:dcafdc34c8] pointage du jour:[color=red:dcafdc34c8]J-15[/color:dcafdc34c8]!!!!toujours la !! :? RAS mis a part encore cette nuit encore des contractions provoquants colite !!c'est la 3 eme fois!! :cry: sa fait mal!! :cry: voila allez peut etre demain car c'est pleine lune!!! :wink: je file !a plus tard gros bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 10:57
:D :D :D :D [color=red:d5749397e5][u:d5749397e5][b:d5749397e5]Félicitations Laulo et Colline !!!!!!!!!!!![/b:d5749397e5][/u:d5749397e5][/color:d5749397e5] Dis donc, tous les bébés du fofo sont crooooo mimis :D, il doit y avoir une bonne étoile au dessus de nous :lol: ... J'espère qu'elle sera là pour moi aussi :P Anne-Marie, tu as les résultats pour ton ptit bout ? Tchounette, moi aussi j'ai mal à une cheville, c'est comme si j'avais un bleu, j'ai ça depuis plusieurs semaines, ma kiné m'a dit que ça pouvait être dû à la grossesse, les ligaments se relâchent tellement fort qu'il suffift que le pied se mette un peu mal quand on marche pour qu'on aie mal... elle m'a dit qu'on verrait ça après la grossesse, mais d'après elle ça partira comme c'est venu. Pour ce qui est du col effacé, je ne vois pas bien ce que tu demandes, moi je suis à 75% effacé, et je crois qu'un col fait +- 50 mm au départ... il y a 2 semaines j'étais à 50% (25 mm)... Enfin bref, ton col se raccourcit, puis s'ouvre... là il doit en être à +- 25mm, et il s'ouvrira quand il sera complètement effacé, mais ça peut aller vite ! Allez Aurore, j'espère que ton moral va aller mieux... :roll: C'est vrai qu'on a envie d'avoir un départ à la mater imprévu... mais finalement, ce qui compte, c'est que bébé aille pour le mieux ! Je sais c'est facile à dire :oops: , allez... courage ! Je reviens sur le sujet des listes de naissance, j'ai un peu peur d'avoir la même blague que Nathalie, franchement je trouve que peu de monde nous demande quoi que ce soit... pfff ça va m'énerver je le sens d'ici :evil: Ah oui, et je voulais dire à Kat : trop cool pour la sdb :lol: :lol: :lol: Pour moi tout va bien, j'hésite à rentrer dans votre coucours de "mais qui sera donc la dernière?"... trop peur que ça me porte la poisse, je le sens mal ! moi qui ai été en MAP a 6 mois, ben j'ai quasi plus de contraction, mon col a à peine bougé et au monito : une seule contraction en 1demi heure... bref, c'est pas gagné :( J'ai pas repris tous vos messages, la flemme de fin de grossesse... sorry, mais gros bisous à vous toutes :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 11:05
bonjour tout le monde!! hier je ne suis pas revenue : j'avais mal a la tete et l'ecran de l'ordi n'arrangeait rien... donc au dodo!! la journee a ete bonne, j'ai eu envie de faire du menage, encore, et j'ai briqué a fond la sdb pour qu'elle soit nickel quand le meuble arrivera... merci les filles de me dire que ma joie est justifiee, j'avais l'impression de faire un caprice :oops: avec ces hormones, je ne sais plus toujours quand j'exagere et quand c'est normal :lol: bon ça m'a pris pas mal de temps quand meme, donc apres estheticienne, kiné, laver la cuisine et faire a manger et zou au canap... tout aurait ete normal si pendant que j'etais chez ma collegue j'avais pas mes copines les contractions qui etaient de retour!! assez fortes mais tres espacees... elles se sont rapprochees toute la journee, jusqu'au soir, vers 1h du mat : toutes les 5/10 min... plus des bonnes nausees... franchement j'y ai cru... d'ailleurs, je me disais en me couchant hier "c'est pas possible, c'est pour cette nuit". tu parle du 6e sens feminin :roll: je me suis levee, j'ai fait les exercices qu'on avait appris avec la sf parce qu'elles etaient franchement pas agreables, et puis vers 2h30, alors que je me disais "bon ça va faire 2h, je vais reveiller zhom" elles se sont espacees... c'te deception!! exactement comme la semaine derniere :gr: et à 4h, plus rien... et depuis plus rien non plus... je me raisonne, c'etait pas l'heure, mais foutre une nuit en l'air pour rien, non la je suis pas d'accord!!!! :nul: bon j'ai encore du menage a finir de toutes façons, je voulais que tout soit ranger a son arrivee, il me reste 1 piece a ranger, c'est l'objectif du jour... en plus suis encore toute seule toute la journee, ça commence a me gonfler... zhom est au boulot, il est parti a 5h, et apres il va chez ses copains a 150km, juste l'aller retour, mais je pense qu'il va rentrer tard... j'en ai marre de pas le voir, en plus je me dis que bientot on aura plus le temps de passer du temps ensemble alors ses copains, pffff, pour une fois il aurait pu laisser tomber... mais bon vous savez ce que c'est, si on leur dit ça la reponse est toujours la meme "oui si c'etait TES copains..." :roll: bon suffit de parler de moi, il y a eu assez d'evenement cette journee pour reagir a vos posts... :wink: :arrow: [size=18:a456cda87e][color=red:a456cda87e]d'abord FELICITATION LAULO!!!! il est trop beau ton fils!! je me disais aussi que c'etait bizzarre qu'on ait plus de nouvelles... en tout cas des que tu as le temps bien sur, viens vite nous mettre d'autres photos et nous raconter ton accouchement!!!! bises a vous 3!![/color:a456cda87e][/size:a456cda87e] :arrow: et [size=18:a456cda87e][color=red:a456cda87e]FELICITATION COLLINE!!! encore un petit brin de muguet, ça fait plaisir de voir que nos loulous arrivent!!! bon elle viendra nous raconter tout ça quand elle reviendra de la mat! en tout cas, merci a son mari de nous avoir prevenues :wink: [/color:a456cda87e][/size:a456cda87e] :arrow: titoune31, c'est usant ces contractions a repetition... bon allez, je suis sure que tu es la prochaine, c'est pas possible, ça fait plusieurs jours que tu galere!!! alors, tu as fait la brioche avec ta fille hier? :arrow: marina : les magasins sont ouverts aujourd'hui chez vous? euh, moi zhom parle a mon ventre depuis 1sem en disant a son fils "eh fils, sors de la, ta mere en a marre et moi je veux te serrer dans mes bras!" et pis rien du tout... alors l'autorite paternelle :roll: :lol: pour les exos sur ballon, je les ai testés cette nuit, franchement ça aide bien... les oublie pas ceux la! et pour la poussee, je suis sure qu'une fois dans le bain, tu aurais su comment faire de toutes façons! l'instinct... :arrow: tchounette, je crois qu'on en est toutes la : pressees de les voir arriver mais en meme temps, pas envie de les laisser aux "autres"... moi il y a juste mon zhom avec qui j'ai envie de partager notre loulou, mais sinon je suis pas pressee de voir tout le monde s'agglutiner a lui... pour la duree d'une contraction, j'ai jamais calculé... j'essaierai la prochaine fois si tu veux :arrow: nathalie : bonne route!! toujours aussi sympa le papi dis! et qu'est ce qu'ils ont tous a t'offrir des vetements? ils ont peur que vous trimballiez votre fille a poil?? par contre, c'est une super bonne nouvelle pour la maison!! bon ta mere, tu prends les cartons, tu fourre tout dedans et zou, scapa via!! :wink: :lol: :arrow: aurore : bouououh, j'ai pas reve de toi!! :cryout: :lol: bon remarque, j'ai eu beau croiser les doigts pour toi, ta louloute est pas venue plus tot et plus naturellement comme tu le voulais non plus... :? bon il reste 3 jours, p'tet que... :arrow: fanny : bon we!!!! euh pour pas trop parler, je te promets rien... en plus ils nous ont prevu un temps pourri, donc, on sera certainement sur le fofo... :oops: :arrow: amelich : on croise les doigts que la pleine lune fonctionne sur toi alors... et :mdr: decroiser les fesses!!! moui ça peut peut etre marcher :wink: pareil que toi, j'ai trouvé le temps long cette semaine, meme si j'avais des occupations, j'ai l'impression que ça a duré plus longtemps que d'habitude :cpa: pour les contractions, les filles t'ont repondu... pendant 2h... elles peuvent passer meme si elles sont douloureuses et regulieres... :roll: :arrow: karine, si tu trouve le decodeur pour t'adresser a ton uterus qu'il travaille pas pour rien, donne moi la solution, parce que le mien aussi n'en fait qu'a sa tete! :roll: euh et j'espere que les zhoms n'ont pas un 6e sens sur la chose... le mien est persuadé que je le ferai que le 25/05 :choc: :choc: :choc: :lol: :arrow: chups : :mdr: le chir vasculaire qui veut faire une cesa!! mefie toi, traine pas trop dans le service, des fois qu'une lubie leur prendrait :mdr: alors ce pote, il est venu ou pas? et merci pour le tuyau sur les fringues... je vais jamais a la halle, j'irai faire un tour... pour orchestra, j'adore aussi... j'attends qu'arthur soit la, que je sache quelle taille il fait, j'ai pas envie d'acheter des fringues pour rien... mais j'irai en reperage la semaine prochaine, ça m'occupera :roll: je me doutais bien que les hommes ne pourraient pas supporter un accouchement... pour tes patients, tu ne trouve pas deja que pour une meme intervention les hommes sont plus "douillets" que les femmes? (encore desolee arnaud... :oops: ) pour le coup du repassage, franchement si il y a de l'abus, je suis cap de le faire... et si les gens sont faches, tant pis... ou tant mieux c'est que c'etaient des cons et franchement on en a assez dans nos entourages en general alors si ça peut permettre de faire le tri... et oups, pardon, t'as fait gros pipi hier sur le pot??? et aujourd'hui? en tout cas c'est bien t'es une grande fifille :mdr: :mdr: :mdr: pour la brioche, je mets le programme 1kg... pour le pain d'epice, je suis preneuse... j'aime bien varier les recettes, j'en fais deja, chez nous c'est un sacerdoce le pain d'epice, c'est pas aurore qui va me contredire... mais j'aime bien changer... moi tout a l'heure je fais ton moelleux... :arrow: titoune77 : tiens nous au courant de ton monito... :arrow: peggy, t'avais l'air de pas avoir le moral hier... j'espere qu'aujourd'hui ça va mieux... t'inquiete pour ton zhom, il sera fin heureux d'etre entouré par ses petites femmes... mon pere aussi voulait absolument un mec, ma mere me l'a raconté... et finalement, il a eu 2 filles, bah il est comme un pacha... le petit roi chouchouté par ses gonzesses!!! et pour l'entourage, pfff, tu sais je crois que malheureusement c'est pas le sexe de l'enfant qui aurait fait changer les choses mais plutot comme tu dis, c'est plus nouveau... laisse tomber, ta fille s'en rendra pas compte... ça se tassera apres... et pour les reves debiles et a repetition, je les fais aussi, pfff, c'est fatigant, tu te reveille en ayant l'impression d'avoir bosse toute la nuit :? :arrow: alex, rhoo, non, franchement j'ai cru qu'enfin c'etait pour de bon... la cantine maternelle est trop bonne on dirait, mange des trucs degueu, qu'il ait envie de se barrer!! :lol: ça me fait penser, j'ai une copine qui m'a appellee hier... elle devait accoucher le 30/04.... bah hier encore RIEN meme pas une contraction!!! monito tous les jours quasi, bb va bien, ils la declenchent qu'a J+10... elle en peut plus... elle m'a appellee en me disant "tu m'as pas depassee hein?" non t'inquiete, je te ferai pas ce coup la... la pauvre, hier a J+7, je me suis mise a sa place, pfff, la galere! :arrow: lilou, on verra bien pour la serie des bonnes nouvelles :wink: tu accouche a quelle mat de nancy? :arrow: ludie : ouh le cauchemard de m... celui ou on se reveille et on est encore pas bien pendant plusieurs minutes... bon c'etait la nuit des cauchemards ou quoi... toi le tien, colline et moi on a fait le meme aussi... bon sauf que elle, elle a accouché :shock: et voila, pate du matin, tout va bien!!! :lol: bon je vous laisse, je vais me bouger, finir de nettoyer la derniere piece de la maison... ma bs m'a dit hier soir "tu verras, pour ambre (sa 1ere) j'etais dans la meme configuration que toi : on venait d'emmenager, pendant toute ma grossesse c'etait les travaux, la poussiere, j'en pouvais plus... je voulais que tout soit propre et il n'y a qu'une fois que la derniere piece etait rangee et nettoyee que je lui ai dit "ça y est tu peux venir". et 5 min apres, je perdais les eaux" :shock: bon on verra bien... mes copines ont fait des pronostics entre elles, je crois meme qu'un pari a ete lancé :hum: les peaux de vache, elles parient sur la date de la naissance... d'apres ce que j'ai compris, la date qui revient le plus c'est le 12... je savais pas que notre pauv' condition de baleine pouvait occuper tout le monde comme ça :roll: en tout cas, je trouve ça marrant, ça passe le temps :roll: :lol: allez bises, et a plus!! Katia
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 11:30
Coucou les filles et mister Arnaud, :arrow: Félicitation Laulo et Colline pour leur titi :wink: :arrow: Kat, j'accouche a la maternité régionnale Pinchard :roll: quoique je crois que 18 ans plus tard monsieur ne sera toujours pas sorti :cry: Allez j'ai de l'espoir pour aujourd'hui c'est le 8mai, sainte Désiré. :arrow: Tchounette, oula j'ai eu bien du mal a lire(non ce n'est pas de ta faute mais bel et bien la mienne). Bon alors ca avance bébé bientôt là!?! Bon, on reclame "maman", a plus tard.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:03
[b:75a4dc9bdc]Coucou les muguettes!!!!!!!!!!! Alors tout d'abord FELICITATION A LAULO ET COLLINE POUR VOUS PETITS BRIN DE MUGUET TROP MIMI ET BIENSUR AUX PAPA AUSSI!!!! (que je vous envie...) Pointage du jour attention: J-5 et oui toujours d'attaque parmis vous les filles!!! Sinon hier c'était ménage a fond dans toute la maison + courses pour les animaux j'étais léssivée avec cette chaleure étouffante!!! Donc évidement ENCORE grosses contractions hier soir mais la c'était pas comme d'habitude elle commençaient a me faire vraiment mal et je sentait qu'a chacune d'elle le petit poussait dans en bas dans "ma foufoune" excuser moi du terme sa me pousser mais bon comme d'hab j'y est pas trop cru et j'avais bien raison car pas de loulou a l'horizon et plus de contractions alors voila!!! KATIA :arrow: Oh a pauvre je compaties avec toi pour les contractionsqui va et viennent.Hier soir j'ai eu éxactement la méme chose que toi,des contractions FORTES donc ba on sait dit peut étre avecmon homme et tu parles oui toujours rien. Je crois que se sont les garçons de mai qui ne veulent pas arriver car quand on regarde ya beaucoup plus de nennettes qui sont nées que de loulous quand méme!!! Ah ba nous aussi nos amis fond des paries sur la date de naissance du loulou et nous celle qui revient le plus c'est celle 9-10 pour la pleine lune et aprés sinon c'est le 12 car mon homme est né le 12 alors a voir mais dimanche c'est la féte des méres non???!!! peut étre que nos bonhommes attende pour nous faire s merveilleux cadeaux qui c'est a voir.... Bon je vais aller a la douche car mes deux ptits fréres vont pas tarder a venir!!! GROS BIBI LES FILLES!!!! @PLOUCHE!!![/b:75a4dc9bdc]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 12:21
tout à l'heure j'ai écrit pour féliciter Laulo mais je n'avais pas vu pour Colline... Félicitation à vous deux pour vos bébés... Retour de la mater, ça fait du bien d'y mettre les pieds et de ne pas y rester :wink: Pour le poids, elle a seulement pris 20 grammes donc en tout 40 grammes depuis sa sortie lundi; on m'a dit que ce n'était pas assez mais ce n'est évident de la faire boire parfois!! Pour la jaunisse toujours pareil! Et mon homme reçoit un coup de fil de sa tante qui lui demande ce qu'on voudrait comme cadeau car "vous devez avoir trop de vêtement" enfin une personne sensée! :wink: du coup dimanche on lui donne le numéro de notre liste et il y aura une contribution, enfin!! Et là je rentre avec de nouveaux vêtements fait par une amie qui savait pour la liste :evil: mais bon c'est quand même adorable! bon aller je resterais bien plus longtemps mais Melle a faim et comme on vient de rentrer, je m'occupe d'elle et après l'une comme l'autre on va au lit :wink:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:38
Alors mes petites poules pondeuses (toute la ménagerie va y passer jusqu'à la fin), je vois que nous avons de nouveaux petits poussins parmis nous ! :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS à Laulo et Colline ! En plus trop beau ton petit Gabriel ! On a hâte de vous lire les filles ! Profitez bien de vos loulous ! Peggy, je peux comprendre ta déception ! Les gens ne voient pas du tout comme toi ! Pour les premiers bébé, c'est toujours la folie, puis pour les autres, ils s'en foutent royale (je parle pas pour moi vu que c'est ma première mais je vois par rapport à ma mère qui a eu 6 filles !) Pour les cadeaux, c'est vrai que c'est la folie des vêtements ! J'essaie de leur dire de me prendre du 6-9 mois, mais vu que c'est pas encore la saison, c'est plus difficile à trouver ! Fanny, tu demande à des pipelettes de ne pas trop parler pendant le week-end ??? :mdr: Kat, c'est vrai qu'on a pas envie de partager ses loulous ! Moi rien que de voir ma BM dans les parages, ça me fout la rage ! :evil: En plus, la dernière fois elle a fait un labsuce (je sais pas comment l'écrire!), elle dit à ma pépette "vient voir mamounette"!!!! :shock: Non mais tu vas voir la mamounette ce qu'elle va te mettre vieille peau !!! En tout cas, je vois que pour beaucoup en ce moment, le sport national c'est la ménage ! Bein oui, faut faire bosser les contractions ! Je suis de tout coeur avec vous les filles ! Nathalie, pas cool ton père ! toujours classe je vois !!! C'est un peu le chaos au début avec bébé ! Pas d'heure pour manger, c'est quand ils veulent, surtout pour l'allaitement ! Je joins Fanny quand elle dit que c'est de la survie ! Moi qui était une grande dormeuse, c'est fou comme on s'adapte à ces petits bouts même si on est crevé ! J'ai hâte qu'elle trouve un rythme quand même ! Chupss, je crois que c'était déjà toi qui m'avait dis pour les fringues, c'est vrai que j'adore Orchestra ! les fringues sont magnifiques ! Aurore, je suis déçue pour toi aussi pour la césa ! Ca doit pas être facile à accepter ! En tout cas, on pensera bien à toi ! Amelich, bon barbec !!! Karine, tu me fais rire avec ton mari et ta serviette ! Au moins il est prévoyant ! Anne-Marie, alors ces résultats pour ton petit quentin ? Bon en tout cas, je vous souhaite à toutes du courage et de la patience ! (je sais, plus facile à dire qu'à faire) surtout que je ne connais pas ce que vous vivez (et à vous lire, ça donne pas du tout envie) ! Le seul regret que j'aurais d'avoir accoucher plus tôt, c'est de ne pas avoir vraiment profiter de ma grossesse à fond ! je voulais absolument le faire pendant mon congé ! et puis trop tard ! Bon, je vais aller lire le récit d'anne-marie car j'ai pas encore eu le temps et mettre le mien pour la même occasion ! Sinon, je vais prendre du retard vu que les accouchements vont se succéder ! Gros bizou les filles ! Bon week-end à vous ! :cop:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:41
Coucou les filles! Aujourd'hui J-18!! Je sens bien que mon loulou est descendu car je le sens entre mes hanches et il me gène! C'est deja ça de gagné !! FELICITATIONS A LAULO ET COLLINE !!!!! TROP BEAU CE PETIT GABRIEL!! J'attends les photos de Mathys avec impatience!! Aurore ne t'inquiète pas tout se passera bien !! c'est normal d'angoisser mais tu verras que ta puce sortira avant ton déclanchement! Ca arrive super souvent!! Profitez bien de ce jour férié avec vos z'homs !!! A plus tard
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:10
[color=indigo:7b4d3ee399]Coucou les filles (et le zhom, qu'on ne voit plus trop :cpa: ) Pointage quotidien à J-18 pour moi... ça avance petit à petit, mais là de toute façon j'ai abandonné un peu l'espoir d'accoucher avant ! :lol: Je me fixe à la DPA comme ça, on verra bien :roll: FELICITATIONS COLLINE au fait !!!!!!!!! C'est incroyable, elle postait hier à 13h (si je ne me trompe pas) et à même pas 18h, elle avait son petit bout dans les bras ???!!! :shock: :shock: :shock: Je suis curieuse de savoir comment ça a pu se dérouler aussi vite !!! Vous imaginez les filles, ce soir on aura peut-être les nôtres aussi ! :mdr: Bref, rien de bien neuf ici... Elynn est à la sieste, mais dans notre lit, car elle nous a fait comprendre que c'était là qu'elle voulait faire la sieste aujourd'hui, on sait pas trop pourquoi :cpa: Elle s'est endormie direct en tous cas ! :D Du coup, je crois que je vais l'y rejoindre :lol: Et après le goûter, on devrait aller faire un petit tour à Autour de Bébé pour rajouter des articles à notre liste qu'on payera nous-mêmes ! :mdr: Non, sérieux, on va aller acheter un doudou pour mini-puce-2, car Elynn a des tonnes de peluches, mais on a vraiment envie que Leane ait son propre doudou bien à elle, et pas choisi parmi les jouets d'Elynn. Donc on va lui en prendre un au pif, en espérant qu'elle l'apprécie. Pour Elynn, c'était mon mari qui lui en avait choisi un quand j'étais enceinte, mais de toute façon, elle n'a pas ressenti le besoin d'un doudou avant l'âge de 12-14 mois, c'est tout récent en fait ! Quand elle a débuté la crèche, on lui a donné ce fameux doudou choisi par son père, mais même si elle l'aime bien, elle ne fait pas une crise si on sort sans lui ou si on lui donne une autre peluche. Enfin, c'est mieux comme ça, sans doute, au moins on n'est pas trop esclaves du doudou ! :wink: Bref, donc, programme doudou pour Leane, puis des recharges de sacs pour la poub' à couches. Je vous laisse, je vais au dodo avec ma puce :wink: Bisous à toutes ![/color:7b4d3ee399]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 14:31
Coucou les muguettes, Me voilà de retour de la mater. Première nuit à la maison, dur, dur pour moi. Gros Baby blues. Je suis montée dans la voiture et 5 min après, les larmes me coulaient sans que je sache pourquoi. Zhom se demandait bien pourquoi : je pense que la fatigue et le stress de l'EG du matin sont pour quelque chose dans cette histoire :cry: Pour l'examen, je rassure toutes les filles : Quentin va bien ! :o La neurologue pense également aux clonies du sommeil. Donc, nous voilà rassurés de ce côté-là. Mais de voir son petit bout partir en ambulance entouré d'une auxilaire néonat, 2 ambulanciers et papa, maman, c'était dur pour moi comme 1ère sortie. :cry: Sinon, Damien et Lucas sont des grands frères comblés. Damien est très protecteur, pose beaucoup de questions et est très calme. Lucas est plus brutal, le regarde mais semble l'ignorer. Il lui faudra plus de temps pour accepter :roll: Voilà pour mes petites nouvelles, Félicitations à Laulo et Colline, je mets la récap à jour. Bisous les filles, :cop: Anne-Marie.
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 15:51
recoucou les miss :lol: Apres une bonne sieste me revoila,le temps est a la pluie danc je trainaille un peu aujourd hui,Morgane n arrete pas de raler pour un oui ou pour un non elle ne supporte pas qu on ne s occupe pas d elle. je vois pleins de maman qui accouche apres terme meme si il y en a qui accouche avant.J ai mis les choses au point avec ma petite cloé que si elle me faisait ce coup là je l appellerai tangynette!!!!!! :oops: J espere qu elle m a entendu aller je vais m occuper de morgane qui est partie embeter son pere qui fait la sieste......
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 16:26
petit coucou de fin d'am!! Je viens de finir de regarder BODYGARD avec kevin costner!! J'adore ce film ça me rappelle mon adolescence!! :arrow: Peggy, alors comme ça la puce va s'appeller Leane? C'est super mignon comme prénom !! Tu ne voulais pas un Y dans le prénom au fait? :arrow: Je vous envie les filles qui ont accouchés d'avoir vos petits dans vos bras! Moi qui n'ai pas angoissé de la grossesse je commence à le faire à cause de l'accouchement imminent!! J'ai hâte que ça soit fini et qu'il soit là en bonne santé! A plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.