Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 39)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 18:43
coucou les filles me revoilà enfin et moins stresser que tout a l'heure j'ai enfin terminé le travail de ma soeur a cause de sa je vais finir par être dégouter du pc moi :wink: bon je vous raconte mon rendez vous chez le gygy de mardi donc tout vas bien j'ai fait un monito aussi qui est bien aussi le gygy m'as dit que mon col n'était plus qu'a 50% et que la princesse descendait vraiment bien en effet elle est bien basse mais bon elle n'est pas encore dehors non plus :lol: je voulais vous demandez pour les contractions est ce que vous pouvez me dire combien de temps peu durer une contraction ???? car moi je s'en bien que j'ai des contractions mais je trouve que ca dure longtemps et je n'ai pas penser a demander au gygy donc si vous pouvez m'aider ca me ferais vraiment plaisir en tout cas elle devienne de plus en plus douloureuse mes contractions je ne sais pas si c'est normal mais bon voila au départ c'était juste des petites gênes et maintenant c'est de bonne douleurs je n'ose imaginer quand j'accoucherais moi je dis vive la péridurale :lol: :lol: :lol: ha j'ai eu aussi une bonne nouvelle aujourd'hui a 16h l'agence de crédit m'as sonné et m'as dit que mon dossier était revenu et qu'il était accepter donc génial j'ai mon prêts et je peux dire que ca sera ma maison dans peu de temps même si ca l'est déjà maintenant mais ca sera officiel au moins je suis trop contente je me demande si je dois pas faire une fête d'ailleurs tellement je suis contente et oui il en faut vraiment peu pour être heureuse enceinte bon ben voila les filles je n'ai pas relu tout ce que vous avez mis en détail j'ai juste fait les grosses lignes donc je ne peux pas vraiment répondre a vos messages j'espère que vous ne serez pas fâcher gros bisous les filles et a demain
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 19:19
Re coucou, Chupps, je t'ai choquée? J'ai même plus le droit de jouer, c'est ca? sniff alors. De toute facon pas le goût en ce moment et pis il devrait accepter mon contrat y'a pas mal de haut level hihi. Tchounette, j'ai pas compris ton col est ouvert a 50%? Aurore, ne pense qu'a ta puce que tu va enfin pouvoir tenir dans tes bras :wink: Peggy, je comprends ta deception pour la liste de naissance mais qu'on-t-il a tous penser a offrir que des vetements? C'est super qu'Elynn ailles au pot :!: Bon, je retourne sur le canapé me lover dans la couette non Chupps je vais pas jouer (quoique avec un pc portable pourquoi pas lol).
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:19
Un ptit coucou les filles ! Grosse journée, partis à 9H30 et rentrés à 17H30 : analyses labo, passage au boulot voir les collègues, magasins pour Z'Homme, déjeuner en terrasse au soleil 8) puis remagasins pour Z'homme et RDV SF ! Je suis crouinie tellement j'ai trotté et les poussées lors du cours n'ont pas aidé ! Ca tire de partout ! :roll: J'ai trouvé très intéressant le cours et je ne pensais pas qu'il fallait pousser comme cela... J'ai vu aussi quelques exercices à faire sur ballon ou galette pour soulager la douleur en salle de travail ! :wink: J'ai eu une pensée pour Angélique qui doit désormais câliner sa puce... :D Et pour Alexandra en me disant que tu étais sûrement dans les services de la mat' non loin de là où je me trouvais dans le bureau des SF de la clinique ! :wink: Mais je vois que décidément non Kylian est très très joueur ! :lol: Courage ! ! ! Je passe un monito vendredi prochain... :P Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée...
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:16
Coucou les filles! Pointage du jour... [b:9cf902e541][color=red:9cf902e541]J-17![/color:9cf902e541][/b:9cf902e541] Trop fatiguée pour vous écrire aujourd'hui, ma dernière nuit a été bien trop courte: dodo vers 3h30, et à 9h du mat 1er coup de tel pour des panneaux solaires :evil: Même chose à 9h30, puis à 10h... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je vous jure, y'a des jours où je les tuerai! Du coup me suis levée et depuis j'ai pas eu le temps de me reposer... au moins ce soir mon lit m'appelle :? maigre consolation! Bref, je vous dit à demain, et promis j'essaierai de mieux vous répondre à toutes. Bonne nuit
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:22
coucou les filles!!! évidemment je n'ai pas eu le temps de lire les 35 pasges de retard!!!!! je mis mets dès demain!! juste une petite photo de ma ptite merveille, Gabriel, né le 1er mai à 00h05!!!! 2,795 kg pour 49 cm à 37sa+2j à très vite!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-022,2774851ff504e298c12e03fdbb3c7d82.jpg.html][img:716a5d6ddd]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/2774851ff504e298c12e03fdbb3c7d82.jpg[/img:716a5d6ddd][/url]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:36
Re les bavardes Laulo :arrow : un petit brin de muguet!!!! Il est vraiment trop mignon ton petit bout!!! toutes mes félicitations!!!! :lol: Bon je vous laisse, je suis morte...et zhom fait encore lit à part cette nuit :cry: moi y en a marre de dormir seule... Bises à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:37
[color=indigo:b5b9341f2c]Hein hein hein ??? Waouh, un nouveau bébé !!!!!!!!! Finalement, le tout 1er vrai "muguet" je vois !!! :top: On se disait bien qu'on ne voyait plus Laulo !!! :lol: Bon, alors FELICITATIONS LAULO, un p'tit peu à ton homme aussi quand même ! :wink: :youpi: :youpi: :youpi:[/color:b5b9341f2c]
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 22:46
rebonsoir les miss :lol: Bon les contractions ont finies par se calmer rien d exceptionnelle le temps faira son travail, de toute facon on finira par toutes accoucher a un moment donne!!! je vais aller voir ce qu il y a a la tele car moi si je me couche a cette heure ci demain je suis debout a 5h et j ai horreur de me lever trop tot bonne nuit les miss :wink:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 00:29
Coucou, Aller hop 4 pages en une journée, ça y va en ce moment!!! Du coup comme il se fait déjà tard et que j'ai pas encore tout lu, je passe juste pointer J-11!!! Et féliciter Anne Marie en espérant que son petit Quentin n'a rien de grave. Je vous laisse je repasserai plus longuement demain. Bisous bonne nuit.
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 06:28
AHHHHH NON!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: Je ne suis pas daccord les filles c est encore moi la matinale de matin sachant que j ai super mal dormi non cest pas logque heureusement que je suis a j-9 sinon je ne vais pas tenir le coup longtemps :cry: Mes contractions sont revenues ;là je me suis fachées, :non: je leur ai dit qu il etais hors de questions qu elles arrivent et repartent comme si de rien n eté que si elles etaient la c ete pour bosser!!!! Et faire avancer les choses non mais :wink: Depuis hier mon mari m oblige a faire suivre partout ou je m assois une serviette de toilettes par peur d un degat des eaux :lol: c est trop car il m a jamais fait ca pour morgane. Aurait il un sixieme sens feminin :?: si cest le cas je vais un peu plus me mefier alors...... Aller je vais petit dej a tout a l heure les miss :yes: :yes:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 06:37
félicitation laulo !!!!!! trop mimi la petiote !! bon alors pour la 1ere fois je viens de trèssss bonne heure motif : arrive pas a dormir :cry: motif : trop habituée a ce que j'ai le lit toute seule à partir d'une certaine heure et donc peut m'étaler... ert là peut pas chéri travail pas :oops: j'ai honte de vouloir faire chambre a part avec chéri tout sa pour "m'étaler" :) alors il se lève qu'a 7h30 mais rien que d'y penser sa m'a énervé du coup je suis debout :roll: mortel les hormones :roll: je me recoucherais après :( bon alors pointage en même temps J-19 !!!!!!! ce tanto /ce soir on va a un barbecue hummmm la cop a peur de me faire faire trop de voiture (35min) mais je l'ai rassuré que sa n'aiderais que le travail donc heureuse de le faire :lol: pis j'en fais souvent j'ai pas changer mes habitudes depuis 8 mois bref je vais sortir c cool car cette semaine je me suis fais ch!er ! 20 jours plus long que 8 mois ... c terrible d'avoir cette impression !!! c l'impatience... bon j'arrête mon pâté il est encore tôt pour ce 8 mai :lol: :lol: moi je voudrais bien un bb du 9 mai c mon nombre préféré et c'était la date de naissance a grand mère côté chéri qu'il aimait particuliérement (il serait fiére) on verra je décroise les fesses et croise les doigts :lol: :lol: :mdr: bonne journée ! je vais miam un peu elle réclame la petiote :D
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 06:40
[quote="karine1179"]AHHHHH NON!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: hé nn miss on s'est croisée !!! mais vu mon "paté" c pour sa :wink: je t'accompagne pour le petit déj :wink:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 07:47
ca y est colline a accouché le 0705 a 17 h 52 du beau mathys 3k300 48.5cm
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 07:56
Félicitations Laulo et Colline!!!! je sens qu'a partir de maintenant on va avoir régulièrement des annonces de naissance bon je passais juste pointer....et je ne repasserai pas avant lundi car gros gros weekend (vous parlerez pas trop? :oops: ) bisous a toutes :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:47
Bonjour tout le monde, :D Ah je savais bien que ce week end, il y aurait des bébés!!!!!!!! :arrow: Laurence: félicitations pour ton petit Gabriel (mon mari s'appelle comme ça :wink: ), il est trop mimi avec son doigt dans la bouche!!! :arrow: Colline: Bah tu vois ma prédiction était juste :lol: Tu as accouché cette semaine d'un beau petit bébé!!!Félicitations! Comme quoi avoir rêvé de moi te disant que tu allais accoucher, cela s'est justifié!!! Avis aux autres muguettes, pour avoir un bébé qui sort, rêvez de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Moins gai maintenant: J-3 et pas le moral car j'aurais temps voulu que la pépette décide d'elle-même le jour où elle sortirait même si césa en urgence, au moins, ça aurait été le moment; je HAIS cette césarienne programmée :evil: :evil: :evil: Mais je crois que je n'ai plus trop le choix :oops: Rien en vu niveau contractions pour ce week end alors on la sortira bien artificiellement lundi matin, pfffff!!!! :( :arrow: Bon, je vous souhaite à toutes une belle lune brillante sur vos bidous et qu'elle éclaire tellement vos ptis bouts qu'ils puissent venir à la clarté!! Bisous Aurore, enceinte de 38SA+4jours :arrow: PS: Anne-Marie; Corentin avait fait des clonies du sommeil et pareil, encéphalogramme qui a montré que tout était normal, il paraît que c'est fréquent chez les nouveaux nés!! Alors je suis certaine que t'as pas de souci à te faire pour Quentin :wink:
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.