Posté le : 08-05-2009 à 08:47
Bonjour tout le monde,
:D Ah je savais bien que ce week end, il y aurait des bébés!!!!!!!!
:arrow: Laurence: félicitations pour ton petit Gabriel (mon mari s'appelle comme ça :wink: ), il est trop mimi avec son doigt dans la bouche!!!
:arrow: Colline: Bah tu vois ma prédiction était juste :lol: Tu as accouché cette semaine d'un beau petit bébé!!!Félicitations! Comme quoi avoir rêvé de moi te disant que tu allais accoucher, cela s'est justifié!!! Avis aux autres muguettes, pour avoir un bébé qui sort, rêvez de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Moins gai maintenant: J-3 et pas le moral car j'aurais temps voulu que la pépette décide d'elle-même le jour où elle sortirait même si césa en urgence, au moins, ça aurait été le moment; je HAIS cette césarienne programmée :evil: :evil: :evil: Mais je crois que je n'ai plus trop le choix :oops: Rien en vu niveau contractions pour ce week end alors on la sortira bien artificiellement lundi matin, pfffff!!!! :(
:arrow: Bon, je vous souhaite à toutes une belle lune brillante sur vos bidous et qu'elle éclaire tellement vos ptis bouts qu'ils puissent venir à la clarté!!
Bisous
Aurore, enceinte de 38SA+4jours
:arrow: PS: Anne-Marie; Corentin avait fait des clonies du sommeil et pareil, encéphalogramme qui a montré que tout était normal, il paraît que c'est fréquent chez les nouveaux nés!! Alors je suis certaine que t'as pas de souci à te faire pour Quentin :wink:
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban