Posté le : 06-05-2009 à 20:32
salut les filles!
je ne vous oublie pas, je suis tout simplement bien occupé... ce matin RDV à la mater, 60 km pour une visite de 5 minutes!! Le taux de jaunisse est toujours identique à sa sortie mais la pédiatre m'a dit que tant que j'allaiterais, il ne sera jamais à zéro. prochain flash le 8 mai à 10h et lundi à 11h . Depuis lundi midi, elle avait seulement pris 20 grammes mais bon au moins elle n'a pas perdu
Ensuite obligé d'aller retrouver mon homme dans son bus car pour que Lola soit prise à 100 % il fallait montrer ma carte secu et c'est lui qui avait alors comme il devait retourner à la mater chercher les extraits d'acte de naissance, il est passé en caisse en même temps...
pareil je ne savais pas comment faire pour déclarer Lola à la sécu, en fait j'ai appelé et ils vont m'envoyer 2 formulaires afin de la mettre sur le numéro de son père et le mien.
mon tire lait est arrivé, il ne reste plus qu'à le tester ce soir afin de voir si ça fonctionne avec moi, la pédiatre m'a dit que parfois il fallait la succion de bébé pour stimuler le lait et que certaines femmes n'arrivaient donc pas à tirer leur lait!
Ensuite pour parler des cadeaux... je ne veux pas jouer la difficile mais ma liste de naissance n'aura servi à rien du tout... la seule chose achetée en dehors de nos achats à nous a été la girafe Sophie :roll: Sinon je n'ai eu que des vêtements... c'est gentil me direz vous mais j'en ai tellement que déjà, elle ne mettra jamais tout et je pourrais même ouvrir une mini brocante devant ma maison :wink:
mais bon je ne critique pas car jusqu'à là dès qu'une amie accouchait, j'achetais des vêtements mais là je ferais autrement à l'avenir!
le seul cadeau que j'ai eu de plus utile a été un kit repas acheté chez Aubert... cette amie ne savait pas que j'avais ouvert une liste dans ce magasin :wink:
résultat, on a tout à acheté au fur et à mesure ce qui nous manque!! On a commencé par la baignoire et le stérilisateur et progressivement on prendra tout ce qui nous manque...
et vous ça en est où dans les cadeaux???
Laure :arrow: Je t'envie avec ta sieste car en fait je pensais avoir le temps d'en faire une pendant le sommeil de Lola mais je profite de ces moments de répits pour justement faire du ménage et du rangement...
Nathanielle :arrow: tu as des soucis avec ta b-m?! :? personnellement c'est la seule à m'avoir appeler aussi souvent pendant mon séjour à la mater... le jour où j'ai accouché, elle a du appeler mon homme une bonne dizaine de fois car n'ayant aucune nouvelle et sachant que j'avais eu une fissure de la poche des eaux la veille, elle s'inquiétait... Elle vient de m'acheter 2 petits body aujourd'hui :wink: Et depuis elle m'appelle une fois par jour pour prendre des nouvelles de la petite et c'est elle qui a réceptionné le tire lait car ils ne livraient que dans l'île de france.
Titoune :arrow: super photo avec ton homme!! pas sympa ta b-m dis donc, elle pourrait donner un coup de main quand même surtout que tu ne dois plus être très en forme pour faire certaines tâches ménagères!!!*
Je vous vois toute parler du bouchon muqueux mais moi je n'en ai pas vu la couleur!
bon je vais aller donner le bain à Lola
bisous à vous toutes et bon courage