Salut les miss,
je vais me faire tapper virtuelement, mais moi, ça fait 3 nuits que je dors comme un gros bébé… couchée à 23h, levée pipi vers 3h et redodo jusque 9h… le pied ! ça fait du bien parce que la semaine dernière, niveau sommeil, c’était pas le top !
Bref, là, je suis reposée, et ZEN ! Comme je le disais, je n’ai pas le sentiment que bébé va arriver tout de suite (enfin certaines ici ont déjà pu observer que mes intuitions sont souvent fausses mais bon, j’y crois vraiment :D)… et plus le temps passe, moins je suis pressée… bizarre ! Le fait de ne plus stresser pour rien (toxo, MAP), me fait enfin profiter de mon bébé, ça fait du bien… Fin bon je me réjouis quand même à fond d’avoir ma pepette dans mes bras hein :D, en tout cas, mon homme est bien plus impatient que moi !
Là on a eu 3 jours super chargés : beaucoup de voiture vendredi, shopping samedi et championnat du monde de VTT ce dimanche (juste regardé je vous rassure) qui se passait à 5kms de chez nous… et ben, les contractions ne sont même pas intensifiées après tout ça !
Je me réjouis d’aller voir gygy mardi pour voir ce qu’il va me dire niveau col …
Anhinga, merci pour le lien, je l’ai mis dans mes favoris, il sera bien utile !
Ordre, tu me fais rire à t’activer comme ça :D Pense quand même à te reposer un peu, quoi qu’il arrive tu accoucheras bientôt, et faudrait pas que tu n’aies plus de force !
Josée, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle joie ça doit être !!! Suis contente pour vous, elle aura bien mérité d’être chez elle la petite Alicia !
Anne-Marie, bienvenue à Quentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et félicitations à toi aussi et au papa ;), dis donc, 3 tits mecs, j’imagine l’ambiance :D
Kris, c’est cool d’avoir quelqu’un avec une certaine expérience moins médicalisée, c’est clair que toute cette batterie de tests nous font rendre la grossesse plus stressante, on se pose toujours mille questions… sans trop savoir si notre stress a un effet sur le bébé, ce qui rend la chose encore plus stressante, bref, gros cercle vicieux ! … je crois qu’on est plusieurs sur le fofo a en avoir fait les frais !
Allez Kris et Kat, Fanny c’est cool de veiller la nuit, mais ce serait encore mieux que vous arriviez à dormir ;)
Kat, pour la SDB, pas cool du tout ! L Je comprends que tu aies craqué, on a trop envie que notre chez-nous soit parfait pour notre ptit bout… d’un autre côté comme les autres l’ont dit, je me raisonne en me disant que ce n’est que matériel, et notre bébé, tant qu’il a notre nenet/biberon et de l’amour… il sera heureux !
Eh oui, du 36, mais comme on l’a déjà dit, la mode est vraiment avec nous, les robes sont faites de tissus léger, un peu stretch, donc là ça sert au bidou… et après ça cachera !
J’espère que les hommes auront bien avancés aujourd’hui ;)
Pour les valises, elles sont bouclées aussi, pas encore dans la voiture :D… mais je me promène avec une petite serviette essuie-mains dans mon sac à main pour une éventuelle perte des eaux… en espérant quand même que ça ne m’arrive pas dans un endroit public… enfin si ça devait arriver, j’espère ne pas tomber sur tous des « papa de Kris » qui ne comprendraient pas :D
Arnaud, dis donc vous aimez le rose :D… nous aussi (enfin surtout moi), mais on n'a pas fait dans le rose à ce point là parce qu'on a quand même envie de garder la plupart des choses pour un 2ème bébé)… même les lunettes, ça me fait rire ! C’est très mignon en tout cas ! Sinon, oui nous aussi on a déjà tout (enfin les lunettes on s’est quand même dit que…non), il ne reste que quelques trucs qui sont commandés et mis sur la liste, mais rien pour la naissance… c’est plus pour l’après allaitement.
Fanny, ça été avec ta BM ? :D
Chups, avec ta phrase comprenant les mots « ventre tout mou »… tu remets les idées en place :D Je suppose que c’est ta fille sur les photos, elle est super mimi !
Titoune et alex, pas cool les prob intestinaux, mais il paraît que c’est un signe d’un accouchement proche ;)
Marina, t’es zoliiiiiie ;) … moi aussi mes nouvelles robes sont « bohèmes », je ne sais pas comment ça se fait, mais j’ai vraiment envie de changer de look, de m’habiller plus féminine en tout cas !
Pour les taureaux, mon homme est de ce signe là, et il est vraiment adorable, ce qui ressort le plus de son caractère, c’est son aspect sociable …
Aurore, dis-donc, j-8, ça devient sérieux là , tout est prêt ?
Colline, des pertes vertes… t’as bien fait d’aller à la mater, tu auras les résultats quand ?
Un bisou à Peggy ;).. et aux autres !
Ps : est-ce qu’on a eu des nouvelles d’Angélique ces derniers jours ?