Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 26)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:44
bonjour les filles et le garçon [size=18:b6e3656caa][color=red:b6e3656caa]félicitation a nini et a stéphane pour ce petit quentin merci a toi stéphane de nous avoir donner des nouvelles c'est vraiment gentil un gros bisous a madame [/color:b6e3656caa][/size:b6e3656caa] pour moi j'ai passée une nuit horrible des douleurs dans le ventre mais ca ne ressemblait pas au contractions et j'ai du allez 2 fois au toilette mais a l'eau du coup petite peur en me disant que si jamais je devais accouché je ne saurais en aucun cas me retenir quand je devrais pousser en plus j'ai pris un cachet pour durcir tout ca et bien ca n'avait pas fait effet vu que j'y suis retournée une deuxième fois et depuis 8h plus rien donc je croise les doigts pour que ca ne revienne pas et en plus de ca j'ai eu des remontés d'acide enfin une nuit comme je n'en ai jamais passée de ma vie je me suis même demander si je ne devais pas aller a l'hôpital voir ce qui se passait en plus mon chéri n'est pas avec moi aujourd'hui pourtant il aurait du car on fait un barbecue chez mon père et il devait venir avec mais monsieur a complètement oublier il devait aller jouer au basket avec les collègues du travail et je devais aller avec et bien non c'était prévu chez mon père alors j'y vais pas mais du coup on a eu peur le matin si jamais elle arrive aujourd'hui et bien tant pis il devras demander qu'on le raccompagne vite fait bien fait car il n'as pas eu droit a la voiture ben oui j'en ai besoin moi mais bon ca ne la pas empêcher de partir il m'as juste dit "tu veux que je reste" j'ai dit "non ca va" du coup il a préparer ses affaires ho oui il voulait vraiment rester j'ai vu enfin voila pour moi les filles [color=red:b6e3656caa]kat [/color:b6e3656caa]:arrow: désolé pour les meubles de ta salle de bain il est vrai en plus que quand on a une idée en tête ce n'est pas facile de changer (enfin c'est mon cas du moins) [color=red:b6e3656caa]josée [/color:b6e3656caa] :arrow: super la petite est enfin avec toi tu a du attendre c'est vrai mais maintenant tu vas pouvoir en profiter un max on attend encore des photos de ta guerrière :wink: par sujet maintenant car je sais plus :arrow: pour la contraception moi je pense que je vais prendre la pilule d'allaitement une amie m'as dit met juste un préservatif quand tu dois faire quelques choses et bien non j'ai déjà eu un soucis une fois je n'en veux pas un deuxième en plus avec ma chance non merci je ne veux pas de deux grossesse qui se suive de si prêt je veux pouvoir profiter de chacun des bébés que j'aurais alors la pilule d'allaitement semble être une bonne solution :arrow: pour la perte des eaux dans le bain je ne saurait pas dire mais on doit sentir je suppose moi le problème ne se pose pas je n'ai qu'une douche :cry: :cry: :cry: mon chéri ne veut pas de baignoire a la maison et il me dit en plus tu as une qui fait massage moi je lui ai répondu m'en fou je sais pas me couché dedans mais ca n'as pas marcher quand même alors je peut continué a pleurer :cry: :cry: :cry: bon je sais que je n'ai pas repris tout les sujets mais j'ai tout lu je promet :D mais j'ai tout oublier aussi :oops: et je n'ai pas envie de relire tout car il y a des gros pâtes et je suis trop pourrie a mon avis je vais reprendre comme j'ai fait les dernières fois avec deux pages ouverte comme ca je répond au fur et a mesure et je n'oublie personne gros bisous les filles je repasserais peut être ce soir mais c'est vraiment pas sur comme je vais chez mon papa sinon je suis de retour demain pour une nouvelle semaine qui nous rapproche de nos petits bébé courage les filles c'est bientôt la fin
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 12:17
[b:132c33186d]Me re encore!!!! J'avais des ptites questions pour vous: -D'abord est ce qu'il y en a parmis vous qui on eu des "hémorroides" a cause d'avoir été constiper pendant la grossesse??? Parce que moi j'en est un qui est sortit et je vous promet que j'ai vraiment trés mal quand je vais a la selles car le elle sont vraiment trés molle voir liquide et sa me brule et piques a force de m'éssuyer alors si vous avez une solution pour ne pas avoir mal aprés ou une créme apaisante dite le moi???!!! Je sais ce 'est pas trop appétissant de parler de sa mais sa me fait tellement mal par moment que sa m'en fais pleurer! -Et maintenant comme je disait au dessus avant j'étais constiper toute ma grossesse et la depuis dimanche j'ai des nausées alors qu'avant j'en avais pas et la preuve hier j'ai tout renvoyer tellement j'étais pas bien c'est la premiére fis que sa me fait sa depuisque je suis enceinte et j'ai des selles preque diahrrées alors que cela signifie???? Ce n'est pas une gastro sur car c'est par moment je n'est pas mal au ventre!!! HELP ME LES FILLES!!! BISOUXXXXXXXXXXX!!![/b:132c33186d]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 12:30
Bonjour tout le monde!!! :arrow: Anne-Marie et Stéphane: FELICITATIONS pour votre 3ème petit garçon!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse que tout se soit bien passé!! On attend des nouvelles avec impatience..... :D :D :D :arrow: rassurez-vous, mon fils est gémeaux (26mai) est c'est un petit garçon très calme et très raisonnable par contre il a besoin de solitude et peut se mettre dans de grosses colères sinon j'ai jamais vu un signe aussi bien!! Pour les taureaux, le neveu de mon mari est très gentil également avec de temps en temps une prédisposition à faire la forte tête mais sinon il est très agréable, pas de problème avec ce signe non plus!! Je suis lion et ma fille aussi et là, ça déménage!!!!! Heureusement que le papa est poisson car c'est égalment un signe très calme qui tempère les autre ssignes je trouve! :arrow: Sinon J-8 avant la césa, j'angoisse un peu parce que là je dois m'y préparer, ce sera pas fait dans l'urgence comme avec les deux autres!! Et en même temps, je suis impatiente de la voir!!! :D :arrow: hier j'ai cru que j'allais accoucher parce que j'avais des contractions toutes les 5/10min.pendant 4h!! Mais une fois que je m'étais bien vidée, ça s'est arrêté! C'est la 2ème fois qu'elle me fait ça! Elle provoque des contractions juste pour que je me vide de mes selles et après plus rien :shock: lle a pas compris que c'était elle qui devait sortir!! :lol: :arrow: Bon, on va manger et après aller à un petit parc animalier plus aquarium avec les enfants plus le cousin de mon mari, sa femme et sa fille lors je reprendrai vos posts ce soir ou demain!! Bizs les filles et Arnaud! Aurore, enceinte de 37SA+6jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 13:42
[b:fc34cdde17]Ludmilla[/b:fc34cdde17] Bon ben c'etai pas ca... Pour l'homeopathie: * actea racenosa 5 CH ( pour la peur de l'accouchement ) * Gelsenium 5CH 5 granules de chaque le matin * 1 dose de caulophylum 5 CH / semaine Moi j'ai rajouté * 1 dose arnica 12 CH / semaine Tout ca a prendre pendant le 9° mois Le jour J : 1 dose de gelsenium 5 CH + 1 dose de caulophylum 5CH Apres accouchement: * 1dose arnica 15 CH * Puis arnica 9 CH + china rubra 9 CH 3 granules par jour Moi j'ai fai un mixe car j'ai un boukin d'homeopathie: * gelsenium 5 CH 5 granules par jours * Caulophyllum 12 CH 1 dose par semaine ( ca prepare le col ) * arnica 12 CH 1 dose par semaine un autre jour que celui du dessus Apres je prendrais juste une dose d'arnica 12 CH... tu peux te procurer les tubes sans ordonance bien sur... Le gateau c moelleux au choc Le noix coco / pepite choc c'etai le WE dernier... on change... mais on se regale toujours autant... Surtout quand c accompagné d'un yaourt au miel fai maison... huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/crys-001,742375b07aa7e9f91da1101f9f678cc9.jpg.html][img:fc34cdde17]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/742375b07aa7e9f91da1101f9f678cc9.jpg[/img:fc34cdde17][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/crys-004,8f7a0c36144055c471a5f957b2b36ada.jpg.html][img:fc34cdde17]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/8f7a0c36144055c471a5f957b2b36ada.jpg[/img:fc34cdde17][/url] [b:fc34cdde17]tchounette[/b:fc34cdde17] Pas cool la nuit... Surtout le jour J ne te retien pas.. Ton periné doi etre detendu alors si tu te retien derriere ca va contracter devant aussi... Ils ont l'habitude de ca t'inkiete... [b:fc34cdde17]Titalex[/b:fc34cdde17] Quand tu di constipé ca veu dire koi??? Tu fais une fois par semaine ou tous les jours mais c dur et fau beaucoup pousser??? La constipation s'accompagne souvent de diarrhée et nausées voir vomissement... En fait on apelle ca des fausses diarrhées... Entre chaque kk bien dur l'eau s'infiltre et c tellement dur que ca se melange pas.... Apres ca peu aussi etre un signe d'accoucchement mais si y a des douleurs de ventre... [b:fc34cdde17]Crepusculaurore[/b:fc34cdde17] C peu etre juste des coliques et pas des contractions... On a un peu de mal a differencier les 2 a la fin... Moi ca me l'a fai il y a 15 jours... Bon ma puce dort... cool... A plus' BIZ
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:58
bon je passe vite fait ce matin petit passage a la mater je pensais avoir une infection mais ya rien il m'ont fait un autre prelevement au niveau du col car j'avais des pertes vertes :think: mais il a pas trouver dc j'attend les resultats j'espere que c rien :? sinon tjrs autant de contractions et le pire c que mon col n'a pas bouger 1 doigt depuis le 17avril :evil: felicitation a nini !!! notre 1ère muguette alors un 3ème garcon elle sait s'entourer :lol: gros bisous et vite des photos arnaud :arrow: g l'impression d'oublier des choses mais bon comme c le 2ème garcon jme dit qu'on va gerer en tout cas vous vous etes super au point meme les lunette elle va etre super votre pepette titealex :arrow: c bien garde le morale pour les hemoroides voit un medecin ludmilla :arrow: trop belle la photo bisous a+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:50
[color=indigo:16c8c2f6d4]Petit coucou rapide pour le pointage du jour à J-23 Et surtout pour féliciter Anne-Marie et toute sa "petite grande" famille !!!!!! :youpi: :bravo: C'est super !!!!!! On se doutait qu'ils allaient la garder vu qu'on n'avait pas eu de nouvelles hier soir !!! C'est génial si tout s'est bien passé en tous cas ! :D Un 3ème petit gars, ça m'a fait rire, car justement, mon mari, désespéré d'avoir 2 filles, disait que de toute façon, jamais il ne tenterait un 3ème, au cas où ça serait encore une fille ! Et moi qui lui disait "non, quand même 3 filles, les probabilités sont rares !" et là, ben non, je vois qu'on peut facilement avoir 3 enfants du même sexe ! :lol: C'est vrai qu'après tout, à chaque grossesse, les probabilités reviennent à 1/2, peu importe ce qu'on a eu avant en fait :cpa: Allez, bisous à toutes et à monsieur muguet, je repasserai plus tard :wink: [/color:16c8c2f6d4]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 15:58
Re ! :arrow: Merci Chupss pour tout ce détail ! :D Alors si je récapitule bien : [u:f23a454493]Durant le 9ème mois, pour la peur de l’accouchement, aider les contractions et ramollir le col[/u:f23a454493] : Chaque matin : . 5 granules le matin d'ACTEA RACENOSA 5 CH . 5 granules le matin de GELSEMIUM 5 CH Chaque semaine : . 1 dose de CAULOPHYLLUM 5 CH (toi tu prendras 12 CH au lieu de 5 CH ?) . 1 dose ARNICA 12 CH (c’est ce que tu as rajouté toi) [u:f23a454493]Le jour J[/u:f23a454493] : . 1 dose de GELSENIUM 5 CH . 1 dose de CAULOPHYLUM 5 CH [u:f23a454493]Juste après avoir accouché[/u:f23a454493] : . 1 dose ARNICA MONTANA 15 CH [u:f23a454493]Après accouchement, pour récupérer plus facilement et soulager les douleurs du périnée[/u:f23a454493] : Chaque matin : . 3 granules d’ARNICA MONTANA 9 CH . 3 granules de CHINA RUBRA 9 CH (toi tu prendras à la place juste une dose d’ARNICA 12 CH) Désolée j'ai pas l'habitude de l'homéopathie :oops:, alors c'est quoi la différence entre les "CH" ? Et une dose est égale à tout un tube ??? :arrow: Alexandra Oulàlà hémoroïdes... :? :arrow: Arnaud Je remarque que vous aimez beaucoup le rose ! :lol: En tout cas bravo on sent que tu t'es impliqué dans la préparation de l'arrivée de ta fille ! :wink: Elle est belle votre poussette, c'est quoi la marque ??? Vous avez pris un 3 en un ??? Et des photos de vous, on veut voir ça aussi ! :D :arrow: Colline Pertes vertes ??? :shock: :? Bon sinon moi j'ai fait un cake chocolat/banane et il est troooooopppp bon ! :mrgreen: Comme ta fille j'ai léché le fouet et le saladier et m'en suis aussi mis plein partout sur le museau ! :lol: J'adoooore ses bouclettes blondes façon Boucle d'Or ! :D Bye !
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 17:58
Salut les miss, je vais me faire tapper virtuelement, mais moi, ça fait 3 nuits que je dors comme un gros bébé… couchée à 23h, levée pipi vers 3h et redodo jusque 9h… le pied ! ça fait du bien parce que la semaine dernière, niveau sommeil, c’était pas le top ! Bref, là, je suis reposée, et ZEN ! Comme je le disais, je n’ai pas le sentiment que bébé va arriver tout de suite (enfin certaines ici ont déjà pu observer que mes intuitions sont souvent fausses mais bon, j’y crois vraiment :D)… et plus le temps passe, moins je suis pressée… bizarre ! Le fait de ne plus stresser pour rien (toxo, MAP), me fait enfin profiter de mon bébé, ça fait du bien… Fin bon je me réjouis quand même à fond d’avoir ma pepette dans mes bras hein :D, en tout cas, mon homme est bien plus impatient que moi ! Là on a eu 3 jours super chargés : beaucoup de voiture vendredi, shopping samedi et championnat du monde de VTT ce dimanche (juste regardé je vous rassure) qui se passait à 5kms de chez nous… et ben, les contractions ne sont même pas intensifiées après tout ça ! Je me réjouis d’aller voir gygy mardi pour voir ce qu’il va me dire niveau col … Anhinga, merci pour le lien, je l’ai mis dans mes favoris, il sera bien utile ! Ordre, tu me fais rire à t’activer comme ça :D Pense quand même à te reposer un peu, quoi qu’il arrive tu accoucheras bientôt, et faudrait pas que tu n’aies plus de force ! Josée, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle joie ça doit être !!! Suis contente pour vous, elle aura bien mérité d’être chez elle la petite Alicia ! Anne-Marie, bienvenue à Quentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et félicitations à toi aussi et au papa ;), dis donc, 3 tits mecs, j’imagine l’ambiance :D Kris, c’est cool d’avoir quelqu’un avec une certaine expérience moins médicalisée, c’est clair que toute cette batterie de tests nous font rendre la grossesse plus stressante, on se pose toujours mille questions… sans trop savoir si notre stress a un effet sur le bébé, ce qui rend la chose encore plus stressante, bref, gros cercle vicieux ! … je crois qu’on est plusieurs sur le fofo a en avoir fait les frais ! Allez Kris et Kat, Fanny c’est cool de veiller la nuit, mais ce serait encore mieux que vous arriviez à dormir ;) Kat, pour la SDB, pas cool du tout ! L Je comprends que tu aies craqué, on a trop envie que notre chez-nous soit parfait pour notre ptit bout… d’un autre côté comme les autres l’ont dit, je me raisonne en me disant que ce n’est que matériel, et notre bébé, tant qu’il a notre nenet/biberon et de l’amour… il sera heureux ! Eh oui, du 36, mais comme on l’a déjà dit, la mode est vraiment avec nous, les robes sont faites de tissus léger, un peu stretch, donc là ça sert au bidou… et après ça cachera ! J’espère que les hommes auront bien avancés aujourd’hui ;) Pour les valises, elles sont bouclées aussi, pas encore dans la voiture :D… mais je me promène avec une petite serviette essuie-mains dans mon sac à main pour une éventuelle perte des eaux… en espérant quand même que ça ne m’arrive pas dans un endroit public… enfin si ça devait arriver, j’espère ne pas tomber sur tous des « papa de Kris » qui ne comprendraient pas :D Arnaud, dis donc vous aimez le rose :D… nous aussi (enfin surtout moi), mais on n'a pas fait dans le rose à ce point là parce qu'on a quand même envie de garder la plupart des choses pour un 2ème bébé)… même les lunettes, ça me fait rire ! C’est très mignon en tout cas ! Sinon, oui nous aussi on a déjà tout (enfin les lunettes on s’est quand même dit que…non), il ne reste que quelques trucs qui sont commandés et mis sur la liste, mais rien pour la naissance… c’est plus pour l’après allaitement. Fanny, ça été avec ta BM ? :D Chups, avec ta phrase comprenant les mots « ventre tout mou »… tu remets les idées en place :D Je suppose que c’est ta fille sur les photos, elle est super mimi ! Titoune et alex, pas cool les prob intestinaux, mais il paraît que c’est un signe d’un accouchement proche ;) Marina, t’es zoliiiiiie ;) … moi aussi mes nouvelles robes sont « bohèmes », je ne sais pas comment ça se fait, mais j’ai vraiment envie de changer de look, de m’habiller plus féminine en tout cas ! Pour les taureaux, mon homme est de ce signe là, et il est vraiment adorable, ce qui ressort le plus de son caractère, c’est son aspect sociable … Aurore, dis-donc, j-8, ça devient sérieux là , tout est prêt ? Colline, des pertes vertes… t’as bien fait d’aller à la mater, tu auras les résultats quand ? Un bisou à Peggy ;).. et aux autres ! Ps : est-ce qu’on a eu des nouvelles d’Angélique ces derniers jours ?
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 18:06
[b:9b2863f308][color=indigo:9b2863f308]CHUPSS[/color:9b2863f308] :arrow: Non j'étais constiper et c'était dur et je n'y aller pas tout les joursdu coup mon médecin m'avait donnée des granuler a prendrepour aller a la selle tout les jours mais la je ne prends plus rien depuis un certain temps(3semaines) et j'y vais trész bien sans mais depus dimanche oui j'ai des selles molles++++ et des nausées depuis que j'ai eu mes premiéres contractions de toutes ma grossessedimanche avant je n'avais ni nausées ni contractions quand j'étais constipée donc voila! [color=indigo:9b2863f308]KARINE1179[/color:9b2863f308] :arrow: Daphlon et Phlemocréme c'est sur ordonnance ou on peut aller en pharmacie en chercher??? Et enceinte a t-on le droit d'en prendre??? Merci pour le tuyau :wink: BISOUXXXXXXXXXXXXX!!![/b:9b2863f308]
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 18:22
coucou :arrow: titealex oui tu peu le prendre pendant la grossesse puisque c ce que je fait et tu peux les chercher sans ordonnance ,au mieux demande conseil a ton pharmacien bon courage :wink:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 19:11
Coucou, Je passe juste pour pointer J-15 aujourd'hui!! Mine de rien, tout doucement, le temps passe!! Bon je reviendrais ce soir sur vos post, zhom fais soirée poker avec les copains alors je vais squatter l'ordi. Bisous à tout à l'heure.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:59
petit coucou rapide pour féliciter [b:3d01627905]Anne-marie[/b:3d01627905]!!!! :D décidément c'était la journée des accouchements, pour les "anciennes" du fofo chupss et peggy je pense que vous connaissez...Linda (romelind) a accouché :wink: allé je file manger et je repasserai + longuement demain bizzzz, passez une bonne nuit! (ha ha ha! la bonne blague!!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 20:01
[b:8a1f302840]coucou les fille bravo au naissance je suis un peu jalouse 8) lol je suis surtout presser d'avoir mon petit mattheo dans mes bras mais je fait pas tout pour accoucher avant je prefere qu'il vienne quand il veut :wink: aujourdui cetais pas super la journee la nuit derniere j'ai mal dormi javais les jambes agiter cest genant du cout coucher a 1h30 lever a 8h avec 4 pose pipi :evil: et la vers 17h jetai vraiment fatiguer z'home ma vexer et je suis tomber en lame pas devant lui mais jai du prendre une douche pour essayer de me calmer :!: je suis tres stressé depuit un bout temps deja je me sens seule jai personne pour me consoler :cry: bon enfin bref et vous les fille vous avait du soleil moi jen ai pas vraiment mais jai comme meme pris des couleur 8) cest simpa de voir u homme poster sa change le mien il sen desinteresse totalement jai toujour pas de contraction enfin je les sens pas on vera bien plus tard bon je vai vous laisser moi je vais aller me reposer et me vider la tete gros bisous a toute et bonne soiree[/b:8a1f302840]
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 20:39
Re, Bon ben aujourd'hui, j'ai rien foutu, j'ai amené zhom au taf ce matin (et oui il est serveur donc le dimanche il bosse) et rentrant je me suis remise sous les couettes juqu'à 12h, ça fait trop du bien!! Ensuite petite visite à ma mère et finiolage de la boite a papa, reste plus que la déco extérieure. Mademoiselle est toujours bien au chaud dans mon bidou, ce soir en dernier recours je vais inciter zhom à tester le déclenchement à l'italienne et apres je baisse les bras... A vous: Josée: c'est super qu'Alicia soit rentrée à la maison, tu dois etre hyper heureuse et tu vois finalement tu es une muguette!! Kris: ça donne vraiment envie d'allaiter ton récit!! Ma mere est comme la tienne, elle me dit "mais laisse la tranqulle, si elle ne sort pas c'est qu'elle a encore besoin de rester dedans". Pour ce qui est des 37 mercredis et des 9 pleines lunes, je les ai déjà fait alors peut etre qu'à la prochaine pleine lune.. enfin j'espere!! Kat: désolée pour ta salle de bain... T'as vraiment pas de bol. C'est normal de pleurer comme ça pour rien a la fin de la grossesse, on est a fleur de peau. Et puis comme les filles te l'ont dit, ce n'est que matériel. Une beauté, une beauté... Je lui en ferais une quand elle sera la mais qu'elle sorte par pitié j'en peux plus!! Fanny/mai: du 36! A 9 mois de grossesse! La chance... J'ai suivi ton conseil ce matin, j'en ai marre de pas arreter de la journée alors je baisse les bras... Toutes: merci pour vos réponses pour la perte des eaux et le bain. De toutes façons, je pense que ça le refroidirait tellement je le prends chaud!! Mais je vais quand meme me méfier en cas de fissure. Anne-Marie et Stéphane: FELICITATIONS pour ce 3eme loulou!! Vite vite des photos!! Marina: j'aimerai bien moi aussi quelle change de cremerie comme tu dis, mais de la a arrêter le sucré, t'es folle c'est du suicide!! Trop belle la photo. Je suis un peu comme toi, no stress pour l'accouchement. L'autre jour quand j'ai eu mes contractions pendant 2h30 zhom me disait "aller vient, on va a la mat" toutes les 5 minutes mais moi, je voulais pas, faut rester cool. C'est peut etre parce qu'on sent que ce n'est pas encore le moment, tu vas voir si ça se trouve quand ça va etre le moment, on va etre toutes affolées, lol! La diférence entre les CH je sais pas mais une dose c'est un tube mais attention, il y a des différences entre les tubes!! Certains sont fait pour etre pris en une seule fois (dose) et d'autres par 3 ou + granules. T'inquiètes pas ils sont pas pareils et quand tu vas a la pharmacie, tu dis un tube pour ceux qui sont en plusieurs fois et une dose pour les autres, ils ont l'habitude. Titealex45: diahrée + nausées = bientot la fin. Enfin à ce qu'on dit... Chupps: tu nous donne envie avec tes gateaux et tes yaourts maison, arrete!! Arnaudcoach: vous avez l'air hyper préparé à l'arrivée de cette petite louloutte!! J'hallucine, moi, il y a encore beaucoup de chose sur la liste de naissance qui n'arriveront que quand les gens auront acheté donc quand la petite sera née. Colline: des pertes vertes?! Bizarre... Bon aller voila pour mon pavé de la journée, je repasserai peut etre dans la soirée vu que je joues pas au poker!! Bisous.
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 23:09
coucou les filles! J-23!! Et tjs là!! Mais bon j'ai eu trois contractions coup sur coup cet apres midi qui m'ont cloué sur place!! Merci cher uterus de te préparer!! Depuis hier, j'ai les os du bassin qui me paraisse s'écarter!!! Comme si qqn tirait de chaque coté! Vous avez déjà ressenti ça vous? FELICITATIONS A ANNE MARIE ET BIENVENUE AU PETIT QUENTIN!!! Vivement que ce soit notre tour!! Parce que je ne sais pas vraiment quoi emmener!! Les déjà mamans dites moi ce qu'il est vraiment necessaire d'apporter et ce que vous apportez en plus de la liste !!! A demain et bonne nuit!!! Moi ma valise pour la mater n'est pas prete!! C'est grave?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.