Posté le : 03-05-2009 à 06:57
coucou les matinales!!!!
vous allez bien?
qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui?
moi c'est...tadaaaammmmmmmm....journée belle-mere! youhouuuuu :lol:
allé courage....
[b:0eff421bc1]
josée[/b:0eff421bc1],
génial pour ta puce tu dois etre trop heureuse!
bon courage pour les nuits etc....le 1er mois n'est pas toujours facile niveau fatigue
[b:0eff421bc1]les pressées d'accoucher[/b:0eff421bc1] :lol: ,
ben je vais faire comme vos mères: vous faire la morale!!!!
la fin c'est dur pour la maman, mais laissez-les la ou ils sont vos bébés, ils sont tellement bien, ils prennent encore des forces pour affronter la naissance,
quand tout se passe naturellement ça doit être tellement mieux pour tout le monde (parole de déclenchée!)
et puis c'est eux qui décideront....s'ils ne sont pas la, c'est que ce n'est pas le moment!
[b:0eff421bc1]kat[/b:0eff421bc1],
si cva peut te consoler pour ta salle de bains....ici Alice arrivera ds un appartement plein de cartons, pret a etre déménagé, dormira ds notre chambre, sera changée sans doute sur la table du salon :lol:
et ds le nouvel appartement, je ne sais même pas encore comment sera sa chambre!
allé c'est pas bien grave, ce n'est que matériel!
[b:0eff421bc1]la perte des eaux dans le bain[/b:0eff421bc1],
je me dis aussi que ça ne doit pas passer inaperçu, méfiance qd même avec les fissures...la on ne le sent qu'au bout de qqs heures
[b:0eff421bc1]peggy[/b:0eff421bc1],
je partage ta peur, enfin je n'y pense pas trop,
mais c'est vrai que je me suis souvent dis que s'il se passait quoique ce soit, le bébé qui arrive n'était pas la seule a dépendre de moi, Emma est la....
bon allé je retourne me balader sur le forum,
pas la peine de retourner au lit, je sais que je ne me rendormirai pas :x
bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”