[color=indigo:c1c348ae4a]Je reviens un moment, comme promis, maintenant qu'Elynn est à la sieste.
Bon je vois qu'il n'y aura eu que 3 mamans muguettes qui n'auront pas accouché en mai... euh... enfin non, je ne dis rien, car j'espère que certaines n'auront pas à attendre carrément le mois de juin !!!!!! :cry: :mdr:
Bref... je vois que beaucoup d'entre vous profitez de vos hommes aujourd'hui.
Katia :arrow: désolée pour tes contractions mal fichues :cpa:
Tu sais que je réalise que je n'y prête même plus attention moi :oops:
Enfin je les sens sur le moment, mais comme j'en ai fréquemment dans la journée, je n'ai jamais le reflexe de me demander à quand remontait la dernière. Du coup, j'ai dû avoir des périodes de contractions rapprochées sans vraiment m'en rendre compte :cpa:
Ah si, une fois, avant-hier je crois, je me souviens avoir fait remarquer à mon mari que c'était au moins la 3ème contraction que j'avais depuis le début du repas (et pourtant, on a dû manger en 15 minutes), donc j'en déduis qu'elles étaient rapprochées, mais je crois que je n'y prêterai vraiment attention que quand elles seront très douloureuses...
Cela dit, y'a de l'espoir car parfois j'en ressens des un peu plus fortes et vraiment désagréables comparées aux "classiques" auxquelles je suis habituée. Bon, pas encore de là à me tordre de douleur, mais ça doit faire travailler un peu plus, j'imagine ? :cpa:
Pour les réveils-pipi, alors jusqu'à il y a quelques jours, c'était 1 fois par nuit généralement. Et depuis 3-4 jours ça devient infernal, c'est vraiment plusieurs fois, ça m'énerve ! :evil:
Surtout qu'il me faut un bon moment pour me lever, je craque de partout, j'ai mal aux ligaments, etc... et pendant que je me lève, ça me fait tellement mal de me retenir que j'essaie de me dépêcher, du coup ça me fait encore plus mal, enfin bref, le top :roll:
Dans la journée, idem, j'ai l'impression de ne faire que ça ! Par exemple, on fait la douche d'Elynn... avant, juste un petit pipi... puis après, je vais préparer à manger... juste après le petit pipi... puis on mange... oui mais là, autant y aller avant pour être tranquille pendant le repas... puis après aussi, après avoir couché Elynn... enfin bref, chaque petite chose banale que je fais dans la journée est séparée de la suivante par une pause-pipi, ça me saoule :x
Fanny :arrow: adepte de la pensée positive ! :lol:
OK, on se le répête alors : 9 mois, 9 mois, 9 mois ! Et pas 8 et 1 semaine... pfff... allez, c'est la dernière, la dernière, la dernière !!!!!!! :lol:
Kris :arrow: bienvenue ! :hey:
waouh, quel courage : déjà 3 ados, en plus, rapprochés à ce que je lis ! Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'y remettre juste maintenant ?
Karine :arrow: oui j'imagine le gag : dépasser le terme de 10 jours ! :mdr:
Non là, je crois que le jour J de toute façon, je vais m'installer devant la maternité en faisant la grève de la faim jusqu'à ce qu'ils me déclenchent ! Ils ne peuvent pas attendre J+10, c'est incroyable !!! Et dire qu'on s'impatiente déjà, alors si on accouche mi-juin, c'est bon quoi ! :roll: :lol:
Audrey :arrow: une gygy qui te fait un décollement aussi tôt et ensuite te dit que tu vas probablement accoucher en fonction des lunes ? :shock: :lol: Euh, mouai... théoriquement, soit le décollement marche et ça survient rapidement, soit il ne marche pas et si elle te dit que tu vas accoucher dans plus d'une semaine, ça sera un pur hasard à mon avis, et pas lié à ce qu'elle a fait, mais bon :cpa:
Elle sait que certaines femmes accouchent également les jours où il n'y a pas de nouvelle lune ? :mdr:
Aurore :arrow: chez nous le temps c'est pas trop ça :( là on a une légère éclaircie, mais sinon c'est plutôt gris et jusqu'à hier il pleuvait :x
Super le 1er mai ! On se dit qu'on devra même prendre le parapluie si on va à pieds acheter du muguet :roll:
Amélie :arrow: la chance de pouvoir te lever si tard !!!!! Tu verras, on en reparlera quand tu attendras le 2ème :lol:
Ce matin, ici, c'est Elynn qui a fait le réveil-matin à 7h30 :x
Allez je vous laisse. Bon après-midi à toutes ! :hey:[/color:c1c348ae4a]