re tout le monde!!
bon j'ai honte et je vous le fais partager : je devais aller a la pref ce matin... bah apres mon bain, j'ai rencontré mon chat qui roupillait sur mon lit, je lui ai fait un tit calin et hop, plus de katia, partie au pays des reves jusqu'a 11h30 :oops: :oops: :oops: trooooooooooop bon!
mais j'ai bien fait car malgre le bain, mes copines les contractions sont toujours la, nggrr, toujours pas regulieres bien sur, mais ça aurait ete la galere pour poireauter a la pref...
bon du coup, j'ai glandé jusque maintenant, et je vous ai lues, comme il y a du nouveau, je reagis avant d'etre depassee...
:arrow: titoune77 et titealex, bon retablissement!
:arrow: tchounette, cool pour ta promenade d'hier, on sent dans ton post qu'elle t'a remonte le moral :wink:
:arrow: aurore, bien pour la bonne nuit... et desolee pour le chocolat :oops: :wink:
:arrow: sandy, elles sont regulieres tes contractions?
pour les fringues de grossesse, oui, je n'ai plus que 2 pantalons qui me vont, les tshirts sont un peu serres, faut toujours que je tire dessus pour pas qu'on voit mon bidon, ça me gonfle... et je veux plus rien acheter de neuf maintenant... de toutes façons, JE VEUX PLUS VOIR DE FRINGUES DE GROSSESSE :evil: :lol: comme toi, en esperant reprendre mes petites jambes rapidement, le ventre faut pas s'attendre a des miracles mais la mode est de notre cote cette annee alors je croise les doigts :wink:
:arrow: marina, alors zhom se met a ronfler? pas cool.......
depuis 2-3 jours, moi aussi je gonfle... on y avait pas droit jusque la, mais voila, le charme des derniers jours nous rattrape... je suis allee faire ma pds hier, j'ai rencontre une copine... j'avais des petites ballerines et retrousse mon fut, du coup on voyait bien mes pieds.... elle me fait "alors dis t'as bonne mine" patati patata et d'un coup "ouh la par contre, tu fais de la retention toi!" et je mate mes pieds : l'horreur!!! 2 petits poteaux... j'me disais aussi que je me sentais serree... enfin bref j'ai redescendu mon fut apres ça.......
dis frimeuse avec ta c4 picasso!!! comment ça se fait que les zhoms l'aiment pas cette voiture? elle est bien pourtant...
remarque le mien l'aime pas pour les memes raisons que le tien je suppose, il repousse le moment ou on va vendre sa titine... bah oui, passer d'une voiture de sport à une familiale, c'est pas facile facile pour leur ego... moi je m'en tape que sa bagnole ait 150ch sous le capot, je sais pas combien de cylindres (j'comprends RIEN!!!)... tout ce que je vois c'est que personne ne peut aller derriere, qu'on peut pas mettre la poussette et que de toutes façons ça va faire 2 mois que je peux plus y entrer mon ventre de baleine :evil: enfin, surtout, j'arrive plus a en sortir :lol: :lol:
pour le coup de l'elimination des toxines, j'ai eu exactement la meme reflexion... y'aurait il un post parallele :wink:
:arrow: NATHALIE TOUTES NOS FELICITATIONS!!! bon on lui redira quand elle reviendra, elle aura p'tet pas le courage que certaines ont eu de tout relire :wink:
merci laure pour avoir fait passer le message :wink:
:arrow: ludie, bon alors on recapitule : tu passes de bonnes nuits, pas de pauses pipi la nuit et ton homme a ete parfait... attention au bottage de fesses des copines muguettes :wink:
bah oui dis, beau bebe...... :shock: tu verras lundi ce qu'on te dit :wink:
:arrow: angelique, hmmm rdv estheticienne, faut que je prenne rdv avec la mienne aussi, ma bm m'a offert un soin visage pour paques, j'ai bien envie d'y aller avant d'accoucher... en tout cas profite bien!!!
pour la boite a papa alors moi il y a : une belle lettre d'amour car comme marina derriere le gros macho se cache un coeur tout sensible... ; une liste des plats que j'ai cuisine et qui l'attendent dans le congel pendant le sejour a la mat ; un bib "i love dad" rempli de ses bonbons preferes ; une guepiere qu'il adooooore et que bien sur je ne pouvais plus mettre depuis un moment avec un petit mot accroché : "bientot le retour"... ; un jeu de des coquins ; le meme jeu de des mais pour decider qui va changer, nourir bb en prochain ; un livre "super papa" ; une dose de bain moussant dans une pochette "le meilleur papa" avec une pancarte qui dit "pour te relaxer apres tout ce stress" ; des dolipranes pour le mal de tete si il se prend une biture en mon absence...
voila :wink:
bon je me mate quelques episodes de sex and the city et je vais me faire masser.... dure dure cette journee :wink:
a plus!