Salut les tortues ! 8)
WOUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH 9ème mois... merci Anne-Marie !!! C'est un peu comme si on ouvrait un cadeau qu'on a longtemps espéré :lol:
Mtnt les paris sont lancés, laquelle aura son ptit loup en 1er ? (Josée, tu restes hors paris, sinon on se retrouve toutes comme de grosses looseuses ! ) :lol:
En tout cas, aurore, c'est clair que ça a l'air d'être sérieux là... pourquoi as tu si peur cette fois-ci ? Tout n'est pas prêt ? Ou bien peur de la séca ?
nriss, :D :D toujours le mot qu'il faut ces mamies ! Par contre, suis nulle, mais je ne comprends pas ce truc des lunes... je pourrais compter les pleines lunes, ça je connais... mais... les lunes ?
En tout cas pour moi, pas de pieds gonflés, par contre mal j'ai bien mal du coccix à l'anus... :oops: :P
Kat, bravo pour cette nuit ! Et les aprem papotte avec la moman, j'adore aussi !
Sinon pour te répondre, moi suis licenciée en sociologie et là je travaille (enfin avant d'être allitée) pour la réinsertion de ( cas assez lourds ) demandeurs d'emploi. Mais c'est pour mon zhom qu'on est allés en NZ, il est géologue, du coup moi je me la suis jouée relax : j'ai bossé dans un hotel, j'ai fait les vendanges etc, cool quoi :lol:
Marina, tu m'as bien fait rire avec ta grand-mère et ta mère :D la pauvre, elle ne doit attendre qu'une chose mtnt, c'est que tu accouches ! Ah oui au fait, t'as l'air toujouts autant en forme toi ! :wink: Je sais pas comment tu fais mais... repose toi quand même un peu, histoire de ne pas arriver à l'accouchement sur les genoux !
Pour ce qui est du serrage de fesses pendant que zhom est parti, je l'ai vécu début de semaine... beurkkkk ! Mais c'est vrai qu'à côté de ça, plus de problème de place dans le lit :D Il rentre ce soir ???
élodietaki, nainaite, mamanheureuz, La-serbe, bienvenue à vous ! :wink:
lauloetherve, ça va tu gardes le moral à rester couchée ?
nathalie, :D :D :D pauvre zhom qui ronfle, mais je comprends que tu aies bien envie de l'envoyer à la mer :lol:
Anhinga et Alex, il serait temps de poster, on va se faire des films sinon !!
Pour coraline, j'espère juste que son ptit bout va bien... :x
Pour moi, hier en continuant mon super scrap, assise 2 apres-midis de suite, j'ai commencé à avoir super mal au dos, et ce que je redoutais est arrivé, c'est monté jusque dans la tête ! Avant ma grossesse j'avais ça tous les mois au moment des règles, alors là est-ce dû à un changement hormonal ou bien simplement au fait que je sois restée longtemps assise alors que ça faisait 6 semaines que j'étais couchée... mystère ! Breeeef, j'ai passé la soirée à vouloir me tapper la tête contre le mur, à la fin j'avais même mal à la mâchoir tellement que c'était fort ! Enfin vous l'aurez compris, j'ai passé une super soirée ! Aujourd'hui ça va mieux mais ça me lance encore de temps en temps dans la nuque, il n'en faudrait pas bcp pour que ça remonte à la tête, du coup, fini les positions "fofolles" à rester assise, c'est cou-couche panier toute la journée ! Enfin avec tout ça, j'ai pas fini mon album grrr
Et demain, tadaaaaaaaaaaam, on va chez ikeaaaaaaaaaaa, ben oui il me manque des rideaux pour sa chambre, des draps de lit, un matelas et une carpette ! ah je serai super soulagée après ça parce qu'on aura tout ! Mais à mon avis il va nous falloir la journée pour traverser le magasin à l'allure de semi tortue semi pinguin !
Ah oui je ne sais plus qui parlait de la liste, nous aussi on l'a faite, mais il n'y a pas grand chose qui est déjà parti... et j'ose pas en parler aux gens, du coup j'attends qu'ils me le demandent, certains le font, mais la plupart, à mon avis, attendent la naissance (surtout qu'on n'a pas dit le sexe)... Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a déjà pu prendre ce qu'il nous fallait absolument... et on le payera si personne ne l'offre, mais bon, j'ai quand même envie d'avoir TOUT avant !
Gros bisous à toutes