Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 16)

Discussions

Auteur
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:28
[size=18:0b5df266d7]nriss [/size:0b5df266d7] kikoo et moi ils disent aux alentours du 19/04 mais ma dpa est le 07/05 donc c'est faux !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:29
salut les louloutes... et le loulou! bon alors, journee tranquillou, entre sex and the city, menage, papotage sur internet... je me suis tapee 2h de repassage, les sols sont tout propres, la maison rangee, enfin presque... et moi, bah 1 contraction seulement :roll: donc en gros moins on en fait, plus on contracte :roll: non bon c'est pas l'heure pour moi, point barre... et ce soir mon zhom est rentré tout fatigué, le pauvre encore malade mais il refuse d'aller chez le doc :roll: par contre du coup, on s'est fait un tit chinois a emporter, hmmm, je me suis re-ga-lee! bon a vous : :arrow: deja, nathalie, je vais penser fort à elle cette nuit et demain, je pense que je serai pas la seule :wink: allez une future maman en plus!! :arrow: titealex, alors toi ou anne marie en suivante?? paris tenus! :arrow: titoune hmmm ça doit etre sympa une infection urinaire en plus des douleurs pubiennes et vaginales qu'on se tape en ce moment... que du bonheur... apres la gastro de ta fille, tu es gatee... :arrow: anne marie, ça avance ça avance... bon allez tiens le coup encore demain, comme ça tes loulous auront pas la meme date de naissance mais tu seras pas declenchee :wink: :wink: :arrow: anhinga, merci pour l'info sur l'homeo... et pour la reunion qu'est ce qu'ils ont pu vous raconter de plus que ce que l'anesthesiste t'a dit? et pour les medecines douces, j'en suis une inconditionnelle aussi :wink: bon sauf quand il faut vraiment hein... :arrow: marina, alors ce resto :wink: :arrow: laure, j'ai vu aussi le premier cri c'est super beau comme film... je l'avais vu alors que j'etais pas enceinte, je vais peut etre me le remater... l'odyssee de la vie, c'etait hier pour moi :wink: et merci pour les nouvelles de nathalie... j'aime bien ton ciel de lit... une copine l'a installé au dessus du lit de son fils, et ça fait super chouette... il y a pas un moyen de l'installer sans faire de trous trous dans le mur... :arrow: josee, alors quoi de neuf, quand est ce que tu recupere ta louloute? :arrow: colline, merci pour tes encouragements... on est bien sur le fofo quand les coupines nous soutiennent moralement :wink: :arrow: arnaud super jolie votre chambre... on imagine tout a fait une tite princesse dans ce decor... tu m'as fait rire, avec nos paquets d'hormones et ta femme qui t'a entrainé :lol: allez, petit moment de gloire pour vous les hommes, faut dire qu'on est pas tous les jours faciles à vivre non plus... surtout pendant la grossesse... "j'ai chaud", "j'ai faim", "je me sens grosse", "j'ai mal partout", "pff j'en ai marre, tu veux pas me remplacer et porter le bb?" si tu n'y as pas eu droit a ce genre de remarque, tu es un petit veinard :wink: :arrow: fanny bah oui, merci de "pointer", il y a une mode d'accoucher plus tot chez les muguettes de "fin mai"... bon voila les louloutes et le loulou, je vous souhaite une bonne nuit, je vais regarder la fin de la nouvelle star.... pour une fois, j'ai le droit de regarder la tele le mardi soir, mon zhom etait tellement malade qu'il est allé se coucher... hihi... bises à tout le monde!! et bonne nuit (j'espere) Katia
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 22:41
Ah pardon Titealex45 :? Chpss le 7/05 , Dpa le 26/05 normalement Anhingha le 10/05 , Dpa le 25/05 Mai09 le 14/05, Dpa 26/05 Ninirochi 1/05 ,Dpa 18/05 Kat79 11/05, Dpa le 26/05 Peggy 9/05 , Dpa le 26/05 lauloetherve 10/05 ,Dpa le 28/05 Amelich 10/05 , Dpa 27/05 Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa 6/05. [u:ed143400dc]Accouchement le 27/04 [/u:ed143400dc] Cangel07 07/05 mais c'est une césarienne! Laure92160 07/05 (si j'ai bien compris) , Dpa 21/05 impossible Karine 1179 : 30/04 Dpa 17/05 Titealex45 : 27/04 Dpa 13/05 Jubb : 19/04 Dpa 07/05 Et sinon , j'ai trouvé un autre truc a faire pour passer le temps!!! :lol: C'est un logiciel qui permet de voir la tete qu'aura bébé a partir des photos de papa et maman!! C'est trop marrant la tete que le mien avait :mdr: Je vous met le lien : http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 23:38
[b:b4a4019980]Hello hello!!! Bon les nennettes et mister donc plus de contraction j'ai été chercher quick a 21h15 j'avais encore des contraction mais plus petite jusqu'a 22h15 et maintenant c'est vraiment le calme plat donc sa ne sera pas pour ce soir a mon avis ni demain a moins que sa reparte de plus belle a voir..... Sinon je suis soulager d'un sens de plus les avoir(méme si j'aimerais tellemen que se soit les bonnes) car la je me sent zen car celle que j'ai eu au retour de chez la sage femme ba plus on avançait dans leur et elle se rapprocher j'ai été toute les 5-10minutes et de plus en plus longues et forte sa me prenner tout le ventre et un peu derriére dans les reins et je commençait a souffrir mais bon vous voyez heureusement que j'ai attendue et qu'on est pas partie a la maternitée car maintenant plus rien alors que j'avais des contraction depuis 16h30 avec la sage-femme jusqu'a 22h15 et vous voyez sa aurais été une fausse alerte cetes elles ont bouger mon col c'est déja une bonne chose je me rejouit de rien maintenant vu que notre titi a l'air encore bien dans le bidou de maman!!! Bon si changement dans a nuit je vous tiendrais au courant mes nennettes et mister!!! Aller gros bisous et a demain(normalement) :wink: !!!! [/b:b4a4019980]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 23:44
[b:c9f2c511d8]Ah oui pardon j'allais oublier NRISS alors on a fait la photo de notre titi a partir de nos deux photos ba avec mon homme on a bien rigoler tellement je rigoler j'ai eu une contraction mais c'était trop marrant jste comme sa faite le les filles avec votre homme vous aller rigoler!!! Ps:Mais c'est des connerie quand méme ce truc car avec mon homme on a recommencer 8fois avec exacement les méme photos et nore bébé b=n'était jamais le méme mais c'est a faire en cuple car vous allez quand méme bien rigoler :wink: !!! Aller cette fois a demain les filles et mister :wink: !!! GROS BIBI et @plouche :wink: !!![/b:c9f2c511d8]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 23:56
bonsoir les filles et le gars je suis venue vous dire avant d'aller au lit que demain je ne sais pas si je passe car je vais en Allemagne et chéri est a la maison donc ne vous tracassez pas si vous ne me voyez pas et comme il faut pointer :lol: je ne saurais pas le faire demain alors je vous préviens je ne veux pas que vous vous tracassez pour rien et bien encore une maman de plus ca fait vraiment bizard de voir tout le monde qui accouche avant la date mais bon c'est la vie comme on a dit plus d'une fois c'est bébé qui choisi quand il vient et pas nous ni le médecin qui décide bon voila les filles je vais vous laisser car demain je dois être très tôt debout gros bisous tout le monde et a jeudi alors sauf si j'ai le temps et le courage en rentrant du pays demain kiss
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 00:47
Coucou tout le monde!! Tout d'abord bienvenue au futur papa qui est bien courageux de se joindre a nous... J'ai lu en plusieurs fois dans la journée donc je n'ai pas retenu grand chose désolée. Pour l'homéopathie, je vous met ce que m'a donné la sage femme a prendre tout au long du dernier mois : 5 granules d'ACTEA RACEMOSA 5CH et autant de GELSEMIUM 5 CH le matin et une dose de CAULOPHYLLUM 5 CH par semaine. Le jour de l'accouchement, prendre une dose de GELSEMIUM 5 CH et autant de CAULOPHYLLUM 5 CH. Apres l'accouchement prendre ARNICA MONTANA 15 CH et CHINA RUBRA 9 CH pour combattre les douleurs du périnée et la fatigue. Sinon, Aubert a enfin reçu tous les articles de ma liste de naissance que je vais pouvoir commencer a récupérer des demain et ainsi finir la chambre de la pepette. J'ai vu qu'il y en a une qui a de la chance et qui est partie a la mat et bien je pense bien a toi cette nuit Nathalie. Perso un peu plus de contractions aujourd'hui et les 1eres gouttes de colostrum! Enfin, je commençais a me faire du soucis. Bon je vais devoir vous laisser car zhom va au lit je reviendrais plus longtemps demain. Bises. Audrey
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 06:39
coucou les filles, reveillée depuis 5h :cryout: avec un reveil-pipi toutes les 2h....nuit pas cool! oula j'ai dit coucou les filles alors qu'on a un papa sur le post :oops: désolée! c'est tellement rare! bon j'ai pas tout suivi....juste vu que Nathalie allait etre maman aujourd'hui...ca me rappelle mon accouchement, j'ai été declenchée pour une fissure, c'est quoi tous ces bébés qui arrivent avant???? moi je sens bien que je vais aller jusqu'au bout avec ma grosse memere ds mon bidou :roll: et si ca arrive avant, j'enverrai une "maman de Lyon" ou une "maman d'aout 2006" du forum vous prévenir bon je vous laisse...vais me faire un ptit dej! biz les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:34
Coucou les fifilles ( et le papa bien sur... ) Bon je viens pointer.. J'ai rdv a 12 h pour un cours de prepa... et avant faut que j'aille acheter des jetables pour mes 2 filles... Odre merci pour l'homeopathie mais c pour quoi??? Aider a l'accouchement, les douleurs, les suites de couches??? Pour les 2 a prendre apres c 1 dose de chaque?? Moi j'ai un pti truc pour les pipi d'apres l'accouchement... Apres chaque pipi se rincer avec un melange eau+teinture mere de calendula puis tamponner avec un gant de toilette propre ou une gaze ou une lingette lavable propre... Ca aide bien pour rester fraiche et propre sans s'arracher les points... :wink: :wink: :wink: Bon je reste pas plus car j'ai rdv et fau que je me prépare... :cop: :cop: :cop: :cop:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:48
Hello Nriss, tu peux me rajouter si tu veux : 01/05 selon la lune, DPA le 14/05... bye
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:56
Coucou les filles, Chupps :arrow: Ben non finalement, pas de tentative de version, le gyneco de la mat' m'a dit que ça faisait trop de risques pour le bébé, et qu'il vaut mieux prévoir une date de césarienne pour eviter toute souffrance foetale, voila! Sinon une pensée pour nathalie qui a dû pousser cette nuit, la veinarde! Perso mon zhom en a mare aussi et languis que la puce arrive, il aime pas me voir toute pas bien et fatiguée, c'est pas mignon ça? :love: Alors finalement la cesarienne c'est pas mal pour ca, on gagne un peu de temps. Lol. Hier il me dit "J'aime bien que tu me demandes les choses, car enfin tu comprends que tu dois déléguer, mais en même temps j'aime pas parce que ça veut dire que t'en peux vraiment plus..." Ralala, je l'aime mon Zhom! Et j'ai vu des photos de chambre passer avec des stikers jungle, très très joli, j'adore! :top: Allez, moi aujourd'hui je me mets à la boite à papa! J'y vais! Gros bisous les filles! Angelique
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:00
Salut à tous! Passage éclair pour le pointage quotidien. Le nuit a pas été génial : mal partout, contractions qui ont fait vraiment mal (ouille ouille ouille), réveil à 6h30, et là je suis totalement à plat et encre mal au bidou... Je repasse dès que j'ai des nouvelles de Nathalie. Bises à tous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:07
Bonjour les muguettes et coucou notre muguet :lol: Alors, je pointe ce matin. Nuit calme, çà change de d'habitude :!: Est-ce un signe :?: :roll: Aujourd'hui, mon lucas a 3 ans. [size=24:9b2cdd77a6][color=red:9b2cdd77a6]JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU[/color:9b2cdd77a6][/size:9b2cdd77a6] RDV chez le pédiatre à 13 h 30 et échange d'un cadeau qu'il a eu dimanche, c'est un survètement qu'il a eu par sa marraine : elle lui a pris du 4 ans et bien c'est trop petit :oops: Il est né à 4.700 kgs et à continuer à grandir d'autant. A 3 ans, il pèse 18 kgs et mesure ? cm, je le saurais cet après-midi :wink: Sinon, je vais essayer d'aller à mon cours d'aquagum ce soir. Je pense que ce sera le dernier :wink: Allez grosse pensée pour Nathalie qui doit avoir son bébé dans les bras maintenant, la chance :litf: . On attend de ses nouvelles 8) Bisous les filles et au garçon :cop: Anne-Marie.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:23
coucou muguettes et muguet!!! je passe vite pour le pointage quotidien!!J-24 et voila!!je file car j'ai rdv avec mon doc pour voir si j'ai bien une infection urinaire ou pas!!! pleins de gros bisous a tout le monde!!!bonne journée!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:24
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=11453720][img:933975d649]http://i13.servimg.com/u/f13/11/45/37/20/1rkd2e10.gif[/img:933975d649][/url] [size=24:933975d649]pour lucas!![/size:933975d649]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.