salut les louloutes... et le loulou!
bon alors, journee tranquillou, entre sex and the city, menage, papotage sur internet...
je me suis tapee 2h de repassage, les sols sont tout propres, la maison rangee, enfin presque... et moi, bah 1 contraction seulement :roll:
donc en gros moins on en fait, plus on contracte :roll:
non bon c'est pas l'heure pour moi, point barre...
et ce soir mon zhom est rentré tout fatigué, le pauvre encore malade mais il refuse d'aller chez le doc :roll:
par contre du coup, on s'est fait un tit chinois a emporter, hmmm, je me suis re-ga-lee!
bon a vous :
:arrow: deja, nathalie, je vais penser fort à elle cette nuit et demain, je pense que je serai pas la seule :wink: allez une future maman en plus!!
:arrow: titealex, alors toi ou anne marie en suivante?? paris tenus!
:arrow: titoune hmmm ça doit etre sympa une infection urinaire en plus des douleurs pubiennes et vaginales qu'on se tape en ce moment... que du bonheur...
apres la gastro de ta fille, tu es gatee...
:arrow: anne marie, ça avance ça avance... bon allez tiens le coup encore demain, comme ça tes loulous auront pas la meme date de naissance mais tu seras pas declenchee :wink: :wink:
:arrow: anhinga, merci pour l'info sur l'homeo... et pour la reunion qu'est ce qu'ils ont pu vous raconter de plus que ce que l'anesthesiste t'a dit?
et pour les medecines douces, j'en suis une inconditionnelle aussi :wink:
bon sauf quand il faut vraiment hein...
:arrow: marina, alors ce resto :wink:
:arrow: laure, j'ai vu aussi le premier cri c'est super beau comme film... je l'avais vu alors que j'etais pas enceinte, je vais peut etre me le remater... l'odyssee de la vie, c'etait hier pour moi :wink:
et merci pour les nouvelles de nathalie...
j'aime bien ton ciel de lit... une copine l'a installé au dessus du lit de son fils, et ça fait super chouette... il y a pas un moyen de l'installer sans faire de trous trous dans le mur...
:arrow: josee, alors quoi de neuf, quand est ce que tu recupere ta louloute?
:arrow: colline, merci pour tes encouragements... on est bien sur le fofo quand les coupines nous soutiennent moralement :wink:
:arrow: arnaud super jolie votre chambre... on imagine tout a fait une tite princesse dans ce decor...
tu m'as fait rire, avec nos paquets d'hormones et ta femme qui t'a entrainé :lol:
allez, petit moment de gloire pour vous les hommes, faut dire qu'on est pas tous les jours faciles à vivre non plus... surtout pendant la grossesse... "j'ai chaud", "j'ai faim", "je me sens grosse", "j'ai mal partout", "pff j'en ai marre, tu veux pas me remplacer et porter le bb?" si tu n'y as pas eu droit a ce genre de remarque, tu es un petit veinard :wink:
:arrow: fanny bah oui, merci de "pointer", il y a une mode d'accoucher plus tot chez les muguettes de "fin mai"...
bon voila les louloutes et le loulou, je vous souhaite une bonne nuit, je vais regarder la fin de la nouvelle star.... pour une fois, j'ai le droit de regarder la tele le mardi soir, mon zhom etait tellement malade qu'il est allé se coucher... hihi...
bises à tout le monde!!
et bonne nuit (j'espere)
Katia