Posté le : 27-04-2009 à 20:41
Coucou les pipelettes!!
Dis donc c'est de pire en pire, il y a deux mois, il n'y avait que Peggy qui tartinait et aujourd'hui vous écrivez toutes des pavés, c'est de plus en plus dur de vous suivre!!
Nathanielle Félicitations!!!!!! Ca m'a fait des frissons partout et les larmes aux yeux!!Que tu dois etre contente, je pense que je suis pas la seule a t'envier, surtout avec un accouchement aussi facile (enfin comme tu le décris).
Je vais revenir a vos messages par themes parce que par personne c'est impossible:
Pour les nausées en fin de grossesse, j'ai lu ça aussi et ça me parait assez plausible puisqu'en général, les nausées sont causées par des changements hormoaux, or un peu avant l'accouchement c'est le cas.
Pour ce qui est des contractions, je ne peux pas plaindre celles qui en ont, qu'elles soient douloureuses ou pas parce que perso, j'en ai que tres peu et pas douloureuses et je les attends avec impatience.
Les pauses pipi, j'en ai ras le bol!!! la journée j'y vais toutes les 1/2 heures au moins et la nuit je me leve deux trois fois, ça me rend folle, surtout qu'apres je n'arrive pas a me rendormir. En plus la nuit, on dirait que ma vessie est tellement pleine a craquer que ça gene la petite, elle se met tout en haut de mon ventre et ça fait super mal, enfin, vraiment c'est pas agréable!!
Katia, j'adore la chambre, comme l'on dit les filles, on dirait que c'est la photo d'un magazine. Quand je vois la mienne, ça n'a rien a voir.
Nous aussi on va prendre la petite un moment avec nous dans la chambre au début, enfin pour la nuit, la journée elle ira dans la sienne. Comme je compte allaiter, ce sera plus pratique et puis je suis super anxieuse face à la mort subite du nourrisson... Je sais que meme si elle dort a coté de moi, je ne pourrais surement pas y changer grand chose mais je sais pas c'est psychologique, c'est une peur que j'ai depuis le début de ma grossesse.
Anne-Marie, décidément, tu n'as pas beaucoup de chance, essayes de nous tenir au courant si ils te gardent.
Bon voila, je crois que j'ai repris tout ce qui m'est resté en tete en gros de ces 4 pages.
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée. Bisous.
Audrey