Epilation en prevision de l'episio ? (Page 2)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:50
[quote:5ed97b5d3f="Catssy"]mais comment que vous faites pour y voir quelque chose ??? Avec mon bidon, pas moyen, je vois pas ce que je fais !!! :lol: vous vous mettez devant le miroir ou quoi ? :lol: :lol: :lol:[/quote:5ed97b5d3f] :lol: :lol: :lol: oui devant le miroir car avec le gros bidon pas evident aucune visibilité par là pendant quelques mois :lol: (d'ailleurs il faudrai songer a ça :think: comme des retro viseurs :lol: ) Je vous promets vla la degaine que l'on a devant le miroir :roll: :lol: concentration maximum :mdr: biz et bon courage pour l'etape du rasage :lol:
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:37
Ben moi j'ai accouché deux jours avant mon rdv chez l'esthéticienne (Je n'avais pas prévu un intégral mais presque), il a donc fallu faire sans. Tout s'est très bien passé malgré les poils (auxquels on ne pense pas deux secondes et demi le jour J, je confirme ! :wink: ). Je n'ai pas eu d'épisio ... j'aime croire que les massages du périnée que je faisais quotidiennement y sont pour quelque chose. Bonne grossesse à toutes !
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:52
[quote:39df0f0936="maman.zen"]Ben moi j'ai accouché deux jours avant mon rdv chez l'esthéticienne (Je n'avais pas prévu un intégral mais presque), il a donc fallu faire sans. Tout s'est très bien passé malgré les poils (auxquels on ne pense pas deux secondes et demi le jour J, je confirme ! :wink: ). Je n'ai pas eu d'épisio ... j'aime croire que les massages du périnée que je faisais quotidiennement y sont pour quelque chose. Bonne grossesse à toutes ![/quote:39df0f0936] c quoi les massages dont tu parle???
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:57
je ne sais pas si Maman.zen parle de la même chose, mais moi, je me masse le périnée avec l'huile de chez W*leda : y a quelques mouvements à faire avec l'huile pour détendre toute la zone et prévenir une épisio. je complète ça avec des exercices avec un appareil qui s'appelle Epi-no : pareil, ça sert à exercer le périnée à se détendre pour faciliter le passage de bb et éviter toute déchirure. et je conseille la visualisation sur le net du Allo Docteur (France5) d'hier lundi sur l'épisio : très intéressant...
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:59
[quote:d8c8c6b533="colline"][quote:d8c8c6b533="maman.zen"]Ben moi j'ai accouché deux jours avant mon rdv chez l'esthéticienne (Je n'avais pas prévu un intégral mais presque), il a donc fallu faire sans. Tout s'est très bien passé malgré les poils (auxquels on ne pense pas deux secondes et demi le jour J, je confirme ! :wink: ). Je n'ai pas eu d'épisio ... j'aime croire que les massages du périnée que je faisais quotidiennement y sont pour quelque chose. Bonne grossesse à toutes ![/quote:d8c8c6b533] c quoi les massages dont tu parle???[/quote:d8c8c6b533] Comme Eloyd21 te le disais, je massais le périnée avec une huile en sortant de ma douche. Pour en savoir plus et voir la brochure weleda : http://www.mamanzen.com/article-25152470.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.