Posté le : 21-04-2009 à 21:22
Bonsoir à toutes,
Enceinte de 39 SA, il me reste 20 jours avant ma DPA.
Samedi dernier, j'ai commencé mon traitement homéo en vue de préparer l'accouchement. J'ai depuis quelques semaines des petites contractions comme des douleurs de règles mais rien de réguliers.
Cette après midi, après une petite sieste, j'ai été me baladé avec mon chien, et en revenant forte envie d'aller aux toilettes....Aprés m'être vidée (excusez moi pour ce passage !), je vois que je perds du sang, un sang bien rouge....pas de maux de ventre, j'appelle mon doc qui me dit d'attendre 24 heures et si ça passe pas d'appeler la mater.
Moi pas trop inquiète, je fais surfer sur ce forum pour voir un peu si je peux trouver des éléments de réponses.
Est-ce le bouchon muqueux ?? je ne sais pas, je n'ai pas vu de "glaire"....
Les minutes passent et je commence à avoir mal au ventre, vers le pubis plus exactement mais pas comme des douleurs de règles mais plutôt comme des douleurs ligamentaires. Je vais m'allonger et la douleur persiste, je sens mon fils bouger vers le bas....J'attends, j'attends et la douleur ne partant pas, je décide de prendre 2 Spasfon....Les minutes passent et la douleur commence à s'estomper, je peux enfin me lever.
Actuellement, je n'ai plus mal, mais mon ventre continue à se durcir et j'ai des petites pertes marrons....
Qu'en pensez-vous ??
Merci de m'avoir lue et bonne continuation à toutes.
Gros bisous