Perte de sang ????

Discussions

Auteur
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:22
Bonsoir à toutes, Enceinte de 39 SA, il me reste 20 jours avant ma DPA. Samedi dernier, j'ai commencé mon traitement homéo en vue de préparer l'accouchement. J'ai depuis quelques semaines des petites contractions comme des douleurs de règles mais rien de réguliers. Cette après midi, après une petite sieste, j'ai été me baladé avec mon chien, et en revenant forte envie d'aller aux toilettes....Aprés m'être vidée (excusez moi pour ce passage !), je vois que je perds du sang, un sang bien rouge....pas de maux de ventre, j'appelle mon doc qui me dit d'attendre 24 heures et si ça passe pas d'appeler la mater. Moi pas trop inquiète, je fais surfer sur ce forum pour voir un peu si je peux trouver des éléments de réponses. Est-ce le bouchon muqueux ?? je ne sais pas, je n'ai pas vu de "glaire".... Les minutes passent et je commence à avoir mal au ventre, vers le pubis plus exactement mais pas comme des douleurs de règles mais plutôt comme des douleurs ligamentaires. Je vais m'allonger et la douleur persiste, je sens mon fils bouger vers le bas....J'attends, j'attends et la douleur ne partant pas, je décide de prendre 2 Spasfon....Les minutes passent et la douleur commence à s'estomper, je peux enfin me lever. Actuellement, je n'ai plus mal, mais mon ventre continue à se durcir et j'ai des petites pertes marrons.... Qu'en pensez-vous ?? Merci de m'avoir lue et bonne continuation à toutes. Gros bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:38
coucou je pense que le travail a commencé... meme si tu n'as pas mal mais que les contractions sont regulieres et que tu continues a perdre du sang, fais un tour a la maternité...histoire de te rassurer et de ne pas rester dans l'inconnu... perso, le jour de mon accouchement (15 mars 2009) je n'avais pas specialement des contractions mais j'avais tres mal au niveau des os du pubis (devant) et au dos... les contractions je les sentais mais c'est vraiment pas ce qui me fesait le plus mal... donnes des news kiss
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:40
[quote:891d471ad1="carpe.diem"]Bonsoir à toutes, Enceinte de 39 SA, il me reste 20 jours avant ma DPA. Samedi dernier, j'ai commencé mon traitement homéo en vue de préparer l'accouchement. J'ai depuis quelques semaines des petites contractions comme des douleurs de règles mais rien de réguliers. Cette après midi, après une petite sieste, j'ai été me baladé avec mon chien, et en revenant forte envie d'aller aux toilettes....Aprés m'être vidée (excusez moi pour ce passage !), je vois que je perds du sang, un sang bien rouge....pas de maux de ventre, j'appelle mon doc qui me dit d'attendre 24 heures et si ça passe pas d'appeler la mater. Moi pas trop inquiète, je fais surfer sur ce forum pour voir un peu si je peux trouver des éléments de réponses. Est-ce le bouchon muqueux ?? je ne sais pas, je n'ai pas vu de "glaire".... Les minutes passent et je commence à avoir mal au ventre, vers le pubis plus exactement mais pas comme des douleurs de règles mais plutôt comme des douleurs ligamentaires. Je vais m'allonger et la douleur persiste, je sens mon fils bouger vers le bas....J'attends, j'attends et la douleur ne partant pas, je décide de prendre 2 Spasfon....Les minutes passent et la douleur commence à s'estomper, je peux enfin me lever. Actuellement, je n'ai plus mal, mais mon ventre continue à se durcir et j'ai des petites pertes marrons.... Qu'en pensez-vous ?? Merci de m'avoir lue et bonne continuation à toutes. Gros bisous[/quote:891d471ad1] Ne t inquette pas tu vas acoucher ;-)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:43
:D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:13
hep hep hep!!!!! il lui restait 20 jours!!!! purée !!!!! ca devrait etre comme au super-marcher !! on prend des ticket et chaqu'un son tour hein!!! y en a marre qu'on me passe devant !!! :mdr:
Deviens qui tu es....
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:18
Merci les filles pour vos réponses aussi rapides... Une heure a du s'écouler depuis le début du post. Toujours des pertes marrons et toujours un ventre qui se durcit, mais plus de douleurs, j'ai même pu préparer un crumble aux légumes ! lol ! Vous pensez vraiment que le travail a commencé, moi je reste assez sceptique, faut dire que c'est mon premier ! et qu'en plus aucune valise n'est prête !! :( Je vous tiens au courant, Bisous,
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:21
[quote:16c297d962="carpe.diem"]Merci les filles pour vos réponses aussi rapides... Une heure a du s'écouler depuis le début du post. Toujours des pertes marrons et toujours un ventre qui se durcit, mais plus de douleurs, j'ai même pu préparer un crumble aux légumes ! lol ! Vous pensez vraiment que le travail a commencé, moi je reste assez sceptique, faut dire que c'est mon premier ! et qu'en plus aucune valise n'est prête !! :( Je vous tiens au courant, Bisous,[/quote:16c297d962] Voila - c'est toi qui sent le mieux ;-) - c'est vraie en plus mais a 20 j tu dois avoir ta valise prête ! :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:40
A 20 jours du terme ta valise est pas prete.... Rhoooo !! pendant que tu n'a pas trop mal fait la le mieux possible car c'est iminent...C'est mon petit doigt qu'il le dit (meme si je maintiens que ce n'est pas ton tour a toi ;) mais bon on décide pas :D
Deviens qui tu es....
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:41
:D ahhh
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:49
moi je pense que c'est vraiment le travail qui a commencé... apres ça peut prendre du temps a vraiment se declencher mais restes sur le qui-vive!!!!! kiss
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:55
bon je vais dire comme ça... on attends, mais je parie qu elle va avoir un bébé ! Et carpe.diem ne t'inquiète pas la douleur va venir... :lol:
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 23:08
oué elle a raison ploumploumtralala c chacun son tour!!! j'en peux plus d'attendre! je te souhaite plein de courage et un bel accouchement
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:48
Bon les filles, je vous tiens au courant. On lance les paris ? lol !!! ploumploumtralala : désolée de passer avant toi ! lol ! mais bon c pas encore fait... Bisous et bonne fin de soirée.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:34
[quote:2b9e97988d="carpe.diem"]Bon les filles, je vous tiens au courant. On lance les paris ? lol !!! ploumploumtralala : désolée de passer avant toi ! lol ! mais bon c pas encore fait... Bisous et bonne fin de soirée.[/quote:2b9e97988d] a tres bien tu fais la queue!!!! :mdr: Sinon treve de plaisanterie ca va ce matin???
Deviens qui tu es....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:17
coucou ...fait ta valise si elle est pas encor faite....on c jamais hein... :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.