38 semaines

Discussions

Auteur
soso2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 12:05
bonjours je rentre dans ma 38 ème semaine de grossesse et je suis trés fatiguée. j'ai des douleurs en bas du ventre comme si le bébé allez sortir,je le sens bouger tout en bas ,c bizarre.... cela fait 5 jours que je ne peux plus rien faire ,repasser, faire à manger, le ménage... et je commence à avoir des contractions mais elles ne sont pas regulieres... est ce que je dois m'inquieter? ou aller voir un gyneco? j'ai rdv vendredi pour ma derniere eco et je dois aller voir l'anesth. merci d'avance... :bbboy:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:24
Coucou La fin de grossesse est difficle ma pauvre. Pour les douleurs dans le bas ventre c'est normal BB appui et tout se met en place pour l'accouchement. Pour les contractions si elles ne sont pas régulières il n'y a pas lieu de t'inquièter. Pour savoir si c'est un faux travail ou pas tu te glisses dans un bain chaux. Si elles partent c'est bon si elle ne s'arrêtent pas prend un spasfon et tu vois ce que ça donne. Mais si d'ici vendredi elles deviennent régulières et ne passent pas malgré le bain et le médoc n'hésites pas à aller à la mater n'attends pas ton RDV. Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.