Perte blanche abondante

Discussions

Auteur
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 19:28
Heu ... petite question assez délicate ... J'ai remarqué depuis hier que j'ai des pertes blanches assez abondantes ... alors que jusque là j'en avais pas. Savez vous à quoi c'est dû? ou ce que cela signifie? Merci d'avance pour vos réponses
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:22
coucou Tu es enceinte je suppose ??? :oops: Si c'est le cas ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. Qu'en à t'expliquer à quoi c'est du la je sèche. bise
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 09:15
Bonjour, Tant que ces pertes ne sont pas maldorantes, ni ne te démangent, alors no stress.... Cela fait parti des aléas de ta grossesse. Bises à toi
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 14:23
Oui je suis enceinte je suis dans mon neuvième mois - donc je trouve ça bizarre parce que jusque là j'en avais pas ...
diel1614 5 messages
diel1614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 14:51
coucou, :) je te rassure c'est normal surtout le dernier mois. Moi j'en ai toujours eu un peu mais ce dernier mois elles sont effectivement beaucoup plus abondantes :? . Hier j'avais rdv pour la dernière fois chez mon gynéco il a dit que c'était très courant et tout a fait normal tant qu'elles ne sentent pas et ne démangent pas, pas d'inquiétude à avoir. Voilà. BIS :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.