Faux travail et contraction douloureuse

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 20:20
salut. voila ca fais 2 nuits que je dort plus. contraction douloureuse +++ bien reglé. hier matin je decide d'aller a la mater il ne detecte pa de contraction donc je repare chez moi. tte la journée contractionreguliere puis cette nuit a 2h contraction reguliere toute les 2 min. on part a la mater. on me rebranche le monito puis il signalé les contrations mais le col effacé et pas ouvert.. donc la sf me dit que c un faux travail.je reste a la mater puis ce matin le gyneco decide de me laissé partir alors que g encore d contractions qui me font mal au reims et o ventre. il mon dit de faire d bains chaiud et spasfon pour me soulagé mé ca me fé rien. g tt le temps d contractions qui sont inutile en plus pour mon col. je n'en peux vraiment plus car des que je fais quelques choses mm en etan allongé contraction. je dor 5/10min en chak contractions. jsui usée la.avais vous d idées pour me soulagé car je n'en peux vraiment plus la! merci. dpa le 27avril.
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 21:13
bonsoir je e comprend mon fils est né il ya 15jours.et sa ma fait pareil jai passer mes trois dernier jours de grossesse a faire des allé retour entre chz moi et la mat contraction tro douloureuse et rien sur le col au bout de 3 jours il mont garder et mon declenché un conseil reste chez toi car le declenchement c une horreur je penssé avoir tout subi pour mon premier accouchement et raté c vraimen pire jte conseil de faire de la voiture du menage tesq carreaux mais surtout evite le declenchment bon courage
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 00:51
alors moi aussi g eu des contraction dans les reins pas efficace et comme je stressai ben ca faisait rien sur le col essaie de te trouver une position confortable je me suis rendu compte que javais moin mal qd jetait assise au bord du lit comme pour la peri le trucs c quil fo reussir a te caler si tu ve dormir un peu car qd tu dors tu detend tes muscle bonne chance
cleam 8 messages
cleam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 01:30
Coucou, alors effectivement, il faut que tu essayes d'une part de te détendre pour que tes contractions soient efficaces sur ton col (bain chaud, musique douce, respiration, massage, ect.) et puis essayes de marcher un maximum pour que la tete de ton bb appuie sur ton col et active son ouverture. Bon courage!! :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:41
As-tu un gros ballon de gym? La position assise qu'on a dessus soulage pas mal... Et sinon embauche chéri pour qu'il te masse le bas du dos... Bon courage!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:03
J'ai eu comme toi, des contractions durant une semaine avant d'accoucher... à la différence que les miennes étaient visiblent au monito (donc, aucun doute, c'était bien des contractions...)... je m'explique... les contractions s'installaient, régulières, douloureuses... et puis au bout de plusieurs heures, tout s'arrêtait... je ne suis jamais allée à la mater (c'était mon quatrième, et je comptait faire le plus gros à la maison)... donc pas de déplacement inutile, mais grosse déception tous les jours quand les contractions s'arrêtaient... tous les soirs je me couchais en me demandant si cette fois-ci serait la bonne... Bref, nuits usantes, stress ++ pendant une semaine... et un gros [size=24:cf38e88a10]"?"[/size:cf38e88a10]... on n'en pouvait plus avec chéri... Mais mes contractions étaient efficaces sur le col (contrairement aux tiennes...)... j'étais arrivée à 4 la veille de l'accouchement... Bon courage à toi... et patience, le jour J va bientôt arriver... pour ton plus grand bonheur !!
pou7 7 messages
pou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 10:41
Merci pour vos témoignages; à J-15 je vis à peu prés les mêmes moments que vous dans l'attente de mon 4ème bébé. Cela est réconfortant de vous lire. J'ajoute pour ma part que j'ai une grosse envie de prendre un bain de mer..à défaut vu la température des plages bretonnes en ce moment.. à la piscine mais je n'ose pas de peur d'une infection? si mon col est ouvert? :roll:
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:55
tu es où en Bretagne pou7? je compatis pr la température de l'eau :lol:
pou7 7 messages
pou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 11:02
Mais pas sur la plage de Saint Malo, ce n'est pas assez chaud (lol) :wink: [quote:f0fa607ca4="Louloute222"]tu es où en Bretagne pou7? je compatis pr la température de l'eau :lol:[/quote:f0fa607ca4]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:07
[quote:d6c6584b03="pou7"]Merci pour vos témoignages; à J-15 je vis à peu prés les mêmes moments que vous dans l'attente de mon 4ème bébé.[/quote:d6c6584b03] ... J'ai accouché à J-7 après une semaine de contractions qui s'installaient, régulières, douloureuses... puis s'arrêtaient... Alors courage à toi !!... [i:d6c6584b03] PS : Ma fille a 3 semaines 1/2... elle fera 4 semaines dans la nuit de mercredi à jeudi...[/i:d6c6584b03]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:16
merci pour vos temoignages. en tout aujourdui contraction un peu mois reguliere mé tte la journée. par conte contraction quant je vais au wc pour uriner. j'apprehende encore ma nuit. jespere que c une histoire de 2 jours encore car jsui usée physiquement et moralment avec avec mn homme on craque un peu.au moment d contractions j'esai detre le moin tendu possible mais pas evidant du tt. sinn je me couche en chien de fusil a gauche ya que comme ca ke je me sen bien mais tjr d contractions. et popur la marche j'apprehende tjr d'avoir mal mm si je c ke ca seré bon. jessai kan mm
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:10
Dur dur le fin quand ça se passe comme ça... mais courage... ça va vite arriver !! Bon accouchement !!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:13
salut j'ai accoucher en urgence le 21 avril d'un petit garcon. cesarienne d'urgence car les contractions fatigué le coeur de mon bb. ca le compressé avec le cordon ombilical. j'ai une malformation de l'uterusl et du cou mon col ne souvrai pas. la maternité a mit du temps a reagir. une chance que que j'ai eu envie de retourné a la mater car j'avait un muavais pressetiment. maintenant tout va bien le seul regret pa avoir entendu et vu mon bb sortir mais bon il est sauvé.
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:54
Félicitations meme si ca ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité! Comment s'appelle ton bébé? Profite bien de lui et du papa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.