Posté le : 20-04-2009 à 10:03
J'ai eu comme toi, des contractions durant une semaine avant d'accoucher... à la différence que les miennes étaient visiblent au monito (donc, aucun doute, c'était bien des contractions...)... je m'explique... les contractions s'installaient, régulières, douloureuses... et puis au bout de plusieurs heures, tout s'arrêtait... je ne suis jamais allée à la mater (c'était mon quatrième, et je comptait faire le plus gros à la maison)... donc pas de déplacement inutile, mais grosse déception tous les jours quand les contractions s'arrêtaient... tous les soirs je me couchais en me demandant si cette fois-ci serait la bonne...
Bref, nuits usantes, stress ++ pendant une semaine... et un gros [size=24:cf38e88a10]"?"[/size:cf38e88a10]... on n'en pouvait plus avec chéri...
Mais mes contractions étaient efficaces sur le col (contrairement aux tiennes...)... j'étais arrivée à 4 la veille de l'accouchement...
Bon courage à toi... et patience, le jour J va bientôt arriver... pour ton plus grand bonheur !!