J-3

Discussions

Auteur
bientotlafin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 16:35
coucou les filles, je suis a J-3 et tjr pas de contraction de travaille. j'en peut plus j'en ai marre je suis fatigué comme je ne c quoi je marche pour la faire sortir :lol: mais rien ni fait!!!!! dur dur quand meme la fin de grossesse. et vous commen sa ce passe pour vous? ha oui j'aurai une petite question: -peut-on perde les eaux sans avoir de contractions??? merci bonne fin de grossesse a vous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 16:59
bonjour malheureusement tu peux marcher tout se que tu voudra mais si il ne veut pas rien y fera!! et pour répondre a ta question oui on peut perdre les eaux sans avoir des contractions!!!! pour ma fille je me suis lever un matin a 8 h et j'ai perdu les eaux puis les contractions sont venus 1 ou 2h aprés voila!! j'espère avoir pu t'aider!!bisous et courage !!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:16
[quote:1e63fd43da="bientotlafin"]coucou les filles, je suis a J-3 et tjr pas de contraction de travaille. j'en peut plus j'en ai marre je suis fatigué comme je ne c quoi je marche pour la faire sortir :lol: mais rien ni fait!!!!! dur dur quand meme la fin de grossesse. et vous commen sa ce passe pour vous? ha oui j'aurai une petite question: -peut-on perde les eaux sans avoir de contractions??? merci bonne fin de grossesse a vous[/quote:1e63fd43da] J-3 huhuhu c'est pour tres tres bientot!!!!!! Moi J-14 ....encore une toute petit tirée pour moi.... J'aimerais bien ne pas avoir de contraction!!! Moi j'enchaine faux travail sur faux travail.... Pas d'action sur le col et ma petite remonte au maximum pour se coller contre les cotes....C'est clair elle veut pas sortir :mdr: Hier j'ais passer ma journée a l'hosto pour ma fille (ma deuxieme) et j'ais pu montré ce drole de numérot a plusieurs sage femmes...Et verdic ??? Ca promet un déclenchement....Bon ben tand pis hein... Courage a toi perso malgrés pas mal d'inconvénients je savoure ces dernier jours !!!
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:18
Ah vi j'oubliais moi j'ais percé ma poche pour ma deuxieme et les contraction sont venu 1h apres.... ;)
Deviens qui tu es....
bientotlafin 13 messages
bientotlafin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 17:31
[quote:a1cfd00ff8="titoune.31"]bonjour malheureusement tu peux marcher tout se que tu voudra mais si il ne veut pas rien y fera!! et pour répondre a ta question oui on peut perdre les eaux sans avoir des contractions!!!! pour ma fille je me suis lever un matin a 8 h et j'ai perdu les eaux puis les contractions sont venus 1 ou 2h aprés voila!! j'espère avoir pu t'aider!!bisous et courage !!![/quote:a1cfd00ff8] merci pour ta reponse. je ne s'avai vraimen pas si on pouvai les perde sans contraction, donc merci et bonne continuation a toi
bientotlafin 13 messages
bientotlafin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 17:34
[quote:6bcf71241f="ploumploumtralala"]Ah vi j'oubliais moi j'ais percé ma poche pour ma deuxieme et les contraction sont venu 1h apres.... ;)[/quote:6bcf71241f] oui encor 3jour mais elle est pas decidé a montré le bout de son nez avan je croi!!! pfff c nul.... lol bonne continuation a toi.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:08
coucou pour moi j ai fissuré ma poche des eaux à 10 h du matin , et comme aucunes contractions , j ai eu un déclanchement à 16h . tu vois, il n y a pas de règles ... allez courage , la fin est proche de toute manière , depuis que tu attend ... au pire il te reste 5 jours ... moi je me languis aussi, et j ai pas fini :cry:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 21:01
coucou :wink: allez courage, tu approches du but :wink: ma dpa etait le 22 avril et mon ti poussin est arrivé le 06 à 02h39 :wink: et j ai perdu les eaux à dilatation totale :wink:
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 09:57
toutes mes felicitations clairette79 moi j attend j-23 bye
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:26
[quote:4f26b1e5ad="boby79"]toutes mes felicitations clairette79 moi j attend j-23 bye[/quote:4f26b1e5ad] merci, et courage plus beaucoup à patienter :wink:
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 05:36
coucou, moi je suis à J-7 et j'en peux plus.J'ai des contractions mais rien de très efficace. Ca c'est pas le plus dure. Le plus dure c'est de ne rien dormir je suis devenu un papillon de nuit et si c'est pas les insomnies c'est mon ainé de 2 et demi qui se reveille toutes les 2 heures. J'en peux plus j'ai envie de dormir mais rien n'y fait je suis debout depuis 1h30. Heureusement qye tout le monde me dit repose toi tu vas en avoir besoins j'ai peur d'etre trop fatiguée pour l"accouchement les angoisses se font de plus en plus intenses. Je suis a bout. Bonne continuation. Pam
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 05:46
[quote="petitchoux69"]coucou, moi je suis à J-7 et j'en peux plus.J'ai des contractions mais rien de très efficace. Ca c'est pas le plus dure. Le plus dure c'est de ne rien dormir je suis devenu un papillon de nuit et si c'est pas les insomnies c'est mon ainé de 2 et demi qui se reveille toutes les 2 heures. J'en peux plus j'ai envie de dormir mais rien n'y fait je suis debout depuis 1h30. Heureusement qye tout le monde me dit repose toi tu vas en avoir besoins j'ai peur d'etre trop fatiguée pour l"accouchement les angoisses se font de plus en plus intenses. Je suis a bout. Bonne continuation. Pam[/quo Tu sais c'est "normal" de ne pas tres bien dormir a la fin...Justement comme tu le dis les angoisse sont là...Qu'on le veuille ou non entre les douleur phisique et le cogitage inconscient notre corp en fin de course est surmener!!! Moi j'ais enchainer 2 nuits blanches et j'etais completement naze hier...Tu sais ce que mon mari m'a dit??? :lol: :_Tu vas accoucher tres bientot tu as la forme requise!!! :mdr: Je lui est demander pourquoi?? et il m'as répondu que j'avais fais les 2 premiere dans les meme condition...Fatiguééééééééé :wink: Mais t'inquiete le séjour a la mat derriere est fait pour qu'on se remette de tout ca :wink: Fais des sieste meme des micro-siestes...epargne toi tout stress (genre "faut que je fasse ci a tout prix".....Nan faut que tu sois bien dans tes basket a tout prix!!! fatiguée ont le sera toutes :wink: ) Pis J-7...rholalalala t'es tout pres :lol:
Deviens qui tu es....
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 06:01
Salut! J-3 aujourd'hui pour moi et j'en ai raz la casquette d'attendre!! :lol: Je commence à fatiguer aussi avec ces insomnies et après faut que j'assure avec mon fils de 2 ans, dur dur!! En plus j'ai déjà été déclenchée pour mon fils alors je voudrais vraiment que ça se fasse naturellement cette fois ci! Je rêve de gérer mes contractions à la maison ou de perdre les eaux mais je crois que c'est mal parti :( à bientôt les filles

ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:10
coucou christel Je compathie je suis a j-4 et toujours rien , des contraction mais ki s'arrete o bou d'une heure. :cry: G une visite cet aprem a la mater pour voir ou en ai bb car en plus il est toujours pas descendu :roll: Je croise les doigt pour kil y est du changement car c vraiment dur d'attendre . g le ventre ki fait plein de gargouilli des ke bb bouge , j'aimerai bien kil donne un bon coup pour percer la poche des eaux lol :lol: on peu toujours reve :D bis et bon courage a toi
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:46
salut pti poussin! Je suis dégoutée car mon fils s'est réveillé à 7h15 alors que d'habitude il dort jusqu'à 8h30!! J'ai pas dormi entre 3h et 6h30. J'attends sa sieste avec impatience! :lol: J'ai des petites douleurs dans le bas du ventre, j'ai l'impression que ça travaille là dedans! Pourvu que ce soit pour ce soir ou demain! Allez faut y croire, pensez à moi les filles! à +

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.