Posté le : 17-04-2009 à 14:03
Salut à toutes,
Tout est dans le titre ! Je rentre dans ma 38éme semaine et j'en ai ras le bol de ne plus pouvoir dormir ! Je suis crevée, épuisée, donc irritable !!!
J'ai découvert avec ma grossesse le syndrome des jambes sans repos, non pas que ce soit douloureux mais c'est insupportable et cela m'empêche de dormir, je reste évéillée toute la nuit et j'arrive à m'endormir au petit matin pour 1 ou 2 heures ! chouette !! Pourtant épuisée, la journée, j'ai du mal à faire des siestes ou alors une micro qui ne dure que quelques minutes.
J'ai tout essayé, la marche, les pieds surélévés, les douches froides, les massages, le daflon...tout ce qui m'était autorisé mais rien y fait et cela empire avec le stade de ma grossesse !!! Toutes les nuits, je me léve pour me mettre sur le canapé, à force, mes nerfs sont à vifs et j'en voudrais presque à mon homme de dormir comme un bébé !
L'autre nuit, j'en ai pleuré tellement j'étais à bout....l'accouchement approche et je suis crevée, je ne sais plus quoi faire pour pouvoir dormir...
Connaissez vous ce symptôme, avez vous des remédes efficaces ?
Merci de m'avoir lue, et bonne continuation à toutes.
Gros bisous,