C'est une aberration!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:19
je suis sidérée que cela puisse encore arriver de nos jours, comme toi, etmel!!! franchement inimaginable de pouvoir laisser souffrir ainsi une future maman! bien qu'on ne soit pas médecin pour pouvoir t'aider plus malheureusement, nous sommes de tout coeur avec toi, natou!!! as-tu pensé à essayer l'homéopathie pour t'aider un peu: caulophyllum 5CH (pour faciliter l'ouverture du col), actaea racemosa 9CH (pour l'appréhension), et arnica montana 9CH ( pour les douleurs) 3 granules, 3 fois par jour, et tu peux passer à 3 granules de chaque toutes les 1/2 heures quand tu penses que les contractions se rapprochent suffisamment... ou que tu as trop mal si ça peut un peu t'aider, moi c'était le cas pour le 3ème et je remets ça pour le 4ème... beaucoup de courage à toi.... :wink: :wink: :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 15:36
alors natou tu en ai ou? J'espère que tu va bien et que tu ne trouve pa le temps trop long. plein de courage pour toi !!!!!!!
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:28
coucou à toutes! et merci pour vos messages de soutien! Ma fille est née le 18 avril apres 10 heures de travail on va dire tres intense pour ne pas affoler les maman d'un bb 1!! c'est mon deuxieme enfant! mais quand je vois le résultat, je suis la plus heureuse! elle fait 3KG700 pour 52cm!! nous étions 4 à accoucher en même temps j'étais la derniere sur la liste, il a fallu que je me débrouille seule et heureusement mon super coach était avec moi, mon mari!!! j'ai pu tenir grace à lui! bon allez à bientot natou
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:38
[b:308106fd3c]natou7 félicitation pour ton bébé2.. quelle histoire alors.. elle s'est fait désirée dis donc... pouponne bien en tout cas et félicitation encore une fois aux parents[/b:308106fd3c]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:43
félicitation aux parents pour ce beu bébé . On a droit a une petite photo de cette petite nenette????
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:57
[b:40d31c54c7]FELICITATIONS Natou ...[/b:40d31c54c7] :bravo: Et comment s'appelle ta petite puce ??? Contente que tout aille bien pour toi, pour le bébé et bravo au papa pour son soutien :wink: Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.