C'est une aberration!!!

Discussions

Auteur
Message
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 12:42
J'attends bb 2! Ma DPA est pour le 27 avril! y'a une semaine, contractions toutes les 5 min, je vais à la mater, monito pendant 3 heures et effectivement y'avait bien des contractions mais le travail ne se faisant pas, on m'a renvoyé chez moi avec spasfon et bain chaud à faire pour la douleur, ok!!! ça fait une semaine que je ne dors plus, des contractions toutes la journée et la nuit biensur, et pas des légères!!! plus ou moins régulieres! on me dit de revenir avec des contractions à 2/3 min d'intervalles! ok hier on repart à la mater, contraction toutes les 2/3 min, col ouvert à 2 cm, saignements, cela à durer jusqu'à 21h! tout l'apres midi! on me dit soit le travail continue, soit on vous monte dans le service pour vous donner un decontractant le temps que le travail se fasse! la garde des sages femmes se finit, une autre arrive. et elle me dit, bon ça n'a pas bouger rentrer chez vous! je vous donne du salbumol (pour arreter les contractions!!!! hein???) prenez un bain chaud voire deux! prenez les positions que vous voulez pour vous soulager! revenez si bébé ne bouge plus, ou si vous saignez! (mais je saigne espece de folle!!!) alors nous revoila partit à la maison, avec mes saignements, mes contractions, mon col ouvert!!! en larmes! j'étais dégoutée! pourquoi il ne me l'ont pas provoqué une fois pour toute! je suis épuisée! en plus il faut savoir que je n'ai pas droit à la péridurale, allergie à la codéine et à la morphine! je ne sais plus quand aller à la mater!!! heureusement cet apres midi j'ai rdv avec mon gényco! il va m'entendre!!! il est dans l'hopital ou je dois accoucher! un jour peut etre! heu... j'ai été un peu longue! a bientot
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 12:59
je comprend que tu soit en colère elle aurait au moins pue t'hospitalisée pour surveillée tes saignements pas te laissée partir comme ca en te disant d'attendre que bb ne bouge plus pour t'alarmé!!! Heureusement que tu a rdv avec gygy!!tient nous au courant et bon courage a toi!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:03
:? pas cool ta situation ! J'imagine que tu dois être à bout de nerf ... Ils t'ont dit d'où venaient ces saignements ??!! C'est normal de saigner comme ça en fin de grossesse ? :roll: J'espère que ton gynéco trouvera une solution. Tiens nous au courant surtout ! Bon courage à toi
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 13:30
merci pour votre réconfort! ça peut arriver de saigner quand le travail est en cours! mais normalement ils sont censés surveiller et pas me renvoyer chez moi! j'attends de voir le gényco cet aprem et vous tiens au courant! à bientot!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:28
bonjour pas cool comme situation tu dois stréssé un max tiens nous au courant et courage
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 16:21
ya vraiment des incompétent dans les hopitaux et des insconscient. On attend de tes nouvelles avec impatience...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:43
Courage et tiens nous au courant avec un beau bébé pour très bientôt!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:23
Pas de suite???? Bébé a fini par montré son nez??? Au final tu l'as pris le salbumol??? a 10 jours du terme je trouve que l'aberration est là!!!
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:30
pas de reponse, ils ont peut être fini par la garder quand même? J"espère pour elle et bon courage pour la suite des evenements.
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 21:27
oui a mon avie les nerf lui on fais son declanchement !!!! :wink: :wink: elle est peu etre deja entrain de bercè son petit bout!!!!!! :) :) esperon pour elle!!!
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 22:20
et ben non toujours la malheureusement! le gygy cet aprem m'a dit on ne vous déclenchera pas l'accouchement étant donné que vous n'avez pas de péridurale se serait trop douloureux!!! super et en attendant je fais quoi??? il m'a répondu prenez plein de bain chaud! c'est mieux de souffrir chez soi entre deux contractions vous pouvez lire, manger un yaourt!!! heu??? c'est une caméra cachée??? Je lui ai demandé ou était la logique en me donnant du salbumol??? ben en fait il ne savait pas quoi répondre! il a sortit le méga parapluie pour couvrir l'incompétence de la sage femme d'hier soir que j'avais plus l'impression d'embeter! et il se contredisait tout le long de la consultation! il m'a meme proposé un décollement de membrane! puis c'est ravisé en me disant que je souffrais trop!!! que ça finirait bien par arriver à une semaine du terme! bref je me débrouille! on lui a demandé et quand revient on? quand la tete du bébé est sorti??? super hein! il m'a meme demandé si j'avais vraiment mal pendant une contraction? si c'était comparable à mon premier accouchement??? franchement je suis désespérée! je lui ai demandé et si le jour du terme y'a tourjours rien je fais quoi??? il m'a répondu on attendra encore maximum 5 jours! super??? et apres??? je lui ai rappelé que je ne serais pas trop en état le jour j vu comme il me laisse gérer la douleur seule!!! je vous tiens au courant! bonne soirée
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:16
Ma pauvre Natou! Je ne suis pas du tout dans ton cas, mais je pense aussi que je préférerais souffrir chez moi plutôt qu'à l'hôpital si on ne peut pas me soulager là-bas... Au moins tu es dans un environnement qui t'est familier, tu peux manger, essayer de te détendre, etc... Je t'envoie plein de courage. Et n'hésite pas à les appeler ou à aller à la mater dès que tu as le moindre doute, ils sont là pour ca!!! bises et courage. J'espère que ton bébé va arriver rapidement!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:26
arf pas cool.... Je ne sais quoi te dire à part t'envoyer mes pensées et mon soutient.... Je te souhaite beaucoup de courage... C'est quand même dingue qu'ils te laissent comme ça, a ce rythme tu n'aura même plus la force de poussé au moment où il faudra donner le plus! :?
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:59
natou, j'aurai préféré ne pas te lire, ça aurait voulu dire qu'ils t'avaient gardé ... mais non :? Moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire, j'te souhaite [b:5338f7f4a4]plein plein de courage[/b:5338f7f4a4] pour les derniers jours. Essaie peut être de t'occuper l'esprit en regardant un film, en faisant des activités manuelles, en faisant un peu de relaxation (as tu pu faire des exercices lors des cours de prépa à l'accouchement ?) ... mouais je sais ... plus facile à dire qu'à faire !!!! On est toutes derrière toi en tout cas ... Des bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 17:27
alors la j suis sur le c*l de ce que je viens de lire!! pardonnez ma vulgarité mais la franchement y a de quoi pété un plombs!!!!!!!! ma pauvre tu dois etre a bout de nerfs!!!! j ai une immense incompréhension fasse a leur facon de faire nous sommes tout de meme en 2009 et plus a l age de pierre mrd c est vraiment pas cool pour toi j espère vraiment qu il va arriver dans le week end je t envoi tout plein de courage tiens bon!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.