Posté le : 17-04-2009 à 12:42
J'attends bb 2! Ma DPA est pour le 27 avril!
y'a une semaine, contractions toutes les 5 min, je vais à la mater, monito pendant 3 heures et effectivement y'avait bien des contractions mais le travail ne se faisant pas, on m'a renvoyé chez moi avec spasfon et bain chaud à faire pour la douleur, ok!!!
ça fait une semaine que je ne dors plus, des contractions toutes la journée et la nuit biensur, et pas des légères!!! plus ou moins régulieres!
on me dit de revenir avec des contractions à 2/3 min d'intervalles! ok
hier on repart à la mater, contraction toutes les 2/3 min, col ouvert à 2 cm, saignements, cela à durer jusqu'à 21h! tout l'apres midi!
on me dit soit le travail continue, soit on vous monte dans le service pour vous donner un decontractant le temps que le travail se fasse!
la garde des sages femmes se finit, une autre arrive.
et elle me dit, bon ça n'a pas bouger rentrer chez vous!
je vous donne du salbumol (pour arreter les contractions!!!! hein???)
prenez un bain chaud voire deux! prenez les positions que vous voulez pour vous soulager! revenez si bébé ne bouge plus, ou si vous saignez! (mais je saigne espece de folle!!!)
alors nous revoila partit à la maison, avec mes saignements, mes contractions, mon col ouvert!!!
en larmes!
j'étais dégoutée! pourquoi il ne me l'ont pas provoqué une fois pour toute!
je suis épuisée! en plus il faut savoir que je n'ai pas droit à la péridurale, allergie à la codéine et à la morphine!
je ne sais plus quand aller à la mater!!!
heureusement cet apres midi j'ai rdv avec mon gényco! il va m'entendre!!!
il est dans l'hopital ou je dois accoucher! un jour peut etre!
heu... j'ai été un peu longue!
a bientot