Premiere journee de BrOnZaGe !!!

Discussions

Auteur
Message
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:46
Hééééé ouiiiiiiiii !!!!!!!! Le beau temps est arrivé au Québec !!! Avec un beau 17 degrés Celsius et un ciel complètement dégagé, le Soleil rayonne de toutes ses forces !! 8) J'en ai justement profité pour m'étendre au soleil... Et faire bronzer la bédaine !!! Haaaaa que ça fait du bien !!!! Au moral, surtout !!!! Ça sent l'été !!! :top:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:06
Bonsoir Tu en as de la chance mais attention le soleil n'est pas vraiment conseillé pendant une grossesse. Sur ce profites en bien ici c'est gris :twisted:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:22
A 17 degré tu te fais bronzer toua :shock: ben purée moi je suis un vrais c*l gelé...pas moyen en dessous de 25.... Mais bon j'avoue que par apport au temps qu'on a eu aujourd'hui j'aurais aimer une belle promenade a 17degres sans pluie....
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:12
ouais mais ploum ploum quand ont vis dans le sud.... ARf les frileux! Me souviens quand j'était jeune je partais pendant les vacances avec mon père (qui était routier et faisait souvent la France dans le bon vin) nous étions allez à Monaco ca devait être les vacances de Paques donc au mois d'avril, il fait un bon 17-18°, ben c'était marrant de voir la tête des gens quand ils nous voyaient nous balader en tee shirt alors qu'eux étaient encore limite avec leur doudoune mdr. Alala, nous dans le nord, un rayon de soleil et ça y est c'est l'été ptdr! Allé BarbieGirl profite bien du beau temps mais comme dit plus haut attention quand même à ne pas en abuser.... Les uv pendant la grossesse c'est pas génial génial. Bisous
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:12
"Me faire bronzer" .. faut le dire vite !!! Je n'étais pas en bikini, quand même !!! J'avais mes pantalons et un chandail à manches 3/4 assez décolleté (ça prend une belle marque de bronzage, quand même!!) et j'ai simplement levé mon chandail pour mettre la bédaine à l'air.... Le soleil est incroyablement chaud, donc je n'ai pas pu rester très très longtemps car la bédaine commençait à devenir trop chaude !!! Mais ça quand même fait dubien !!! Vive le beau temps !!! :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:16
[quote:ab98ce2a0a="Coco09"]ouais mais ploum ploum quand ont vis dans le sud.... ARf les frileux! Me souviens quand j'était jeune je partais pendant les vacances avec mon père (qui était routier et faisait souvent la France dans le bon vin) nous étions allez à Monaco ca devait être les vacances de Paques donc au mois d'avril, il fait un bon 17-18°, ben c'était marrant de voir la tête des gens quand ils nous voyaient nous balader en tee shirt alors qu'eux étaient encore limite avec leur doudoune mdr. Alala, nous dans le nord, un rayon de soleil et ça y est c'est l'été ptdr! Allé BarbieGirl profite bien du beau temps mais comme dit plus haut attention quand même à ne pas en abuser.... Les uv pendant la grossesse c'est pas génial génial. Bisous[/quote:ab98ce2a0a] :mdr: huhuhuhu j'en peux pluuuuuuuuuus de rire :mdr: !!!!!!!!!!!!!!! tu viens de traiter une Langroise de sudiste frileuse!!!!!!!!! :mdr: je vais me faire pipi dessus!!! Pour info Langres est la deuxieme ville la plus froide de france toute de meme hein :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:18
[quote:b500fe016a="BarBieGrl"]"Me faire bronzer" .. faut le dire vite !!! Je n'étais pas en bikini, quand même !!! J'avais mes pantalons et un chandail à manches 3/4 assez décolleté (ça prend une belle marque de bronzage, quand même!!) et j'ai simplement levé mon chandail pour mettre la bédaine à l'air.... Le soleil est incroyablement chaud, donc je n'ai pas pu rester très très longtemps car la bédaine commençait à devenir trop chaude !!! Mais ça quand même fait dubien !!! Vive le beau temps !!! :D[/quote:b500fe016a] Okkkkkkkkkkk je comprend mieux!!!! t'a bien fais d'en profiter un peu c'est bon pour le moral ;) Et oui vaut mieux arreter quand le bidon chauffe trop :) on va pas le cuire ce bébé tout de meme :mdr:
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:32
[quote:e06cc3d230="ploumploumtralala"][quote:e06cc3d230="Coco09"]ouais mais ploum ploum quand ont vis dans le sud.... ARf les frileux! Me souviens quand j'était jeune je partais pendant les vacances avec mon père (qui était routier et faisait souvent la France dans le bon vin) nous étions allez à Monaco ca devait être les vacances de Paques donc au mois d'avril, il fait un bon 17-18°, ben c'était marrant de voir la tête des gens quand ils nous voyaient nous balader en tee shirt alors qu'eux étaient encore limite avec leur doudoune mdr. Alala, nous dans le nord, un rayon de soleil et ça y est c'est l'été ptdr! Allé BarbieGirl profite bien du beau temps mais comme dit plus haut attention quand même à ne pas en abuser.... Les uv pendant la grossesse c'est pas génial génial. Bisous[/quote:e06cc3d230] :mdr: huhuhuhu j'en peux pluuuuuuuuuus de rire :mdr: !!!!!!!!!!!!!!! tu viens de traiter une Langroise de sudiste frileuse!!!!!!!!! :mdr: je vais me faire pipi dessus!!! Pour info Langres est la deuxieme ville la plus froide de france toute de meme hein :wink:[/quote:e06cc3d230] Zooooops pardon, je sais pas pourquoi il me semblait que tu étais du sud, z'avais même pas pensé à regardé d'où que tu viens avant de poster... Arf moi et mes gaffes, on va mettre ça sur le dos de mes contractions qui me déconcentrent un peu.... Zoubis zoubis madame la frileuse quand même :lol: (parce que quand on à encore froid à 17° on est frileux hein! ^^ Pis de toute façon je suis encore plus au nord que toi et TOC! :wink: :twisted:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:36
ok coco j'admet que t'a pas tord.... :) ps : toi aussi t'es en plein travail....prrr j'en ais un peu marre de serie de contraction le soir pile poil quand j'aimerais me detendre :cry: t'oubli pas c'est moi qui accouche la premiere hein!!!!! :P
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:42
[quote:ed19c1fd80="ploumploumtralala"]ok coco j'admet que t'a pas tord.... :) ps : toi aussi t'es en plein travail....prrr j'en ais un peu marre de serie de contraction le soir pile poil quand j'aimerais me detendre :cry: t'oubli pas c'est moi qui accouche la premiere hein!!!!! :P[/quote:ed19c1fd80] lol promi je le retient.... :wink: C'est pas encore pour mtn je te rassure même si ma douche n'à calmé qu'une heure ou deux la douleur mais ce ne sera pas encore pour ce soir j'en suis certaine! j'tai dis chez nous on doit attendre que le gygy nous aide à décidé bébé. allé bisous pour ce soir c'est stop suis claquée mais promi quand je part je fais signe de toute facon j'crois que quand le travail commencera vraiment je pourrais pas dormir donc je passerais mon temps sur le fofo en attendant.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:47
a voui c'est vrais!!!col tonique :) moi c'est tres tres posterieur :) aller bonne nuit ...moi surement encore une bonne heure de faux travail devant moi :wink:
Deviens qui tu es....
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 01:44
Ce ne sont pas les rayons UV qui sont dangereux, durant la grossesse.... Les rayons UV n'atteignent pas le bébé. C'est la chaleur que produit le soleil (ou les cabines de bronzage) qui peut être nocif pour le bébé, car ça chauffe le liquide amniotique .... 8)
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:35
le soleil se consomme a petite dose car attention au masque de grossesse qui forme comme des tache de rousseur (sur le visaage) qui ne s enlevera plu apres nous dans le sud beaucoup de gygy nous le dise!!! attention au soleil!! pour l instant il pleu chez nous donc la bronzette c mort !!! :( :(
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:18
[quote:d7ce32df2b="BarBieGrl"]Ce ne sont pas les rayons UV qui sont dangereux, durant la grossesse.... Les rayons UV n'atteignent pas le bébé. C'est la chaleur que produit le soleil (ou les cabines de bronzage) qui peut être nocif pour le bébé, car ça chauffe le liquide amniotique .... 8)[/quote:d7ce32df2b] ben voui c'est a cause du masque!!! Mais dis voir audreywr le masque il disparait apres la grossesse n'est ce pas??? j'ais un doute d'un coup :roll:
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:22
en tout cas pour les taches de rousseur c'est trop tard pour moi. Elles sont d'origine chez moi... Ben oui je suis une roussette héhé donc c'est toute l'année (bon elles s'esptompent un peu en hiver) Sinon pour le masque de grossesse je ne suis pas certaine qu'il disparaisse après la grossesse. D'après ma mère j'en ai chopé un mais j'le voit pas moi quand j'me regarde dans la glace! A mon avis c'est juste que j'ai le visage qui à légerement gonflé du à ma grosse prise de poid... Vive le double menton :cry: :cry: :cry: Poutous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.