Arfff, ce ventre... et tous les commentaires qui vont avec!!

Discussions

Auteur
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:14
Mais pourquoi les gens y vont de leur commentaires... souvent négatifs en plus :evil: :evil: :evil: :evil: Les gens y vont tous de leur commentaire à propos de mon bidons :oops: :oops: :oops: [b:e68a3de9d4]le plus souvent :[/b:e68a3de9d4] [u:e68a3de9d4]"bah dis donc tu grossis de jour en jour"[/u:e68a3de9d4]!!!! sans dec je dirais même plus d'heure en heure :lol: :lol: :lol: :lol: [b:e68a3de9d4]le plus énervant[/b:e68a3de9d4] : [u:e68a3de9d4]"ton ventre est encore haut c'est pas pour tout de suite...au moins 2 bonnes semaines!!!"[/u:e68a3de9d4] ... bandes de crétinos, DPA dans 17 jours (et pas un de plus :wink: :wink: :wink: )... et souvent cette réflexion est dite avant même le "bonjour" grrrrrrrrr [b:e68a3de9d4]et celui qui tous les records :[/b:e68a3de9d4] [u:e68a3de9d4]"je suis en vacances cette semaine, donc tu attends mon retour" [/u:e68a3de9d4] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Désolée, mais ça soulage, je pense que vous aussi vous en avez pas mal :wink: :wink: Allez courage chaque jour de plus est un jour en moins :?: :?: :?:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:28
il est vrai que les gens sont débile par moment moi je fait la sourde oreille le pire reste les commentaires de belle maman grrrr courage ça va aller et felicitation gros bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:36
:mdr: moi je crois que je suis ennorme car je peu plus sortir sans enttendre _C'est pour bientot !!!!! mais bon ca m'attendri :oops: je crois que j'aimerais garder ce corp en vrais... :oops: chui débile!!! Y a qu' une chose qui me gene c'est les gens que je connais po qui me touche le ventre!!!! :twisted: j'espere au moins que ca leur portera chance parceque moi ca me gache mes sorties!!!!!! y a aussi les grosses menteuses qui me disent _Oh mais t'a vraiment pas grossie ...tout dans le ventre!!!! Ouh les vilaine menteuse "étiquetée hypocrite" à vie :mdr:
Deviens qui tu es....
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:38
deja ronde je suis enceinte de cinq mois donc derniere reflexion en date bien avant un bonjour et au fait comment ca va ca a ete eh ben dit donc tu as grossi depuis la derniere ue l on s'est vue moi un peu vexe ans mentir tres vexe lui annonce au fait je suis enceinte et cette bonne ame qui me tate le ventre et me regarde en me disant ah oui c vrai je le sens s'il vous plait ah les gens et leurs manque de tact :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:46
lol oui alors la zolie phrase de ma mère dimanche quand ma tante qui habite en france lui demande au tel "et elle est comment?" ma mère de lui répondre "ben, un vrai ballon" ! Sympas la mère! Enfin déjà à 5 mois ma marraine qui me sort que je suis ENORME! Merci ça fait plaisir marraine :shock: :roll: Ou encore tout à l'heure dans le bus, une bonne femme quand elle me voit monté me fixe en faisant de ses yeux :shock: genre, elle va explosé celle là... Pfffff enfin moi j'ai pas les inconnus qui me caressent le bidou mdr...
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:03
et bien moi j'accouche dans 1 mois et 10 jours et a comparaison avec d'autre j'ai un bidon de 5 ou 6 mois donc aussi vexant que vous mais dans l'autre sens : "bah dis donc il est pas gros ton ventre t'es enceinte de combien ??" cet aprem je dis a la SF c une fille elle "ha oui vous le savez ?" style j'ai passé tout juste ma 2éme échos... donc vu que pas de gros bidon aucun souci pour faire 10 bornes a pieds, ne pas m'assoir de la journée et j'en passe arffff c vexant un peu même si c'est vrai que y a du bon comme pour le dodo aucun souci encore pour la position
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 21:10
ET LE FILS DE MA SOEUR QUI EST VENUE TOUT A L HEUREU ET QUI DIT A MON FILS TA MERE C UN MAMOUTE!!!!! :oops: :oops: :oops: MES BON C DES GOSSES!!!! :mdr: :mdr: (enfin il a peu etre pas trop tor!!!!)
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:19
Coucou les filles ! Laissez tomber... Ca me rappelle un jour que j'etais enceinte de 7 mois je suis passé a la caisse pr femme enceinte et la caissière m'a dit que ca ne se voyait pas et qu'il fallait presque lui montrer une echo pour voir si je dis vrai :fou: Vivez votre grossesse pleinement ! Bisous a toutes et des caresses sur les bidous !! :preg:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:23
A part les réflexions de belle maman ca ne me dérange pas (c'est un autre problème je pense, lol)... Quand les gens me disent que j'ai grossi ou que j'enfle c'est souvent histoire de dire que bébé grandit... Je ne le prends pas contre moi, j'ai plutôt l'impression que les gens s'intéresse à la croissance de mon ptit bout. Je suis sûre que si personne ne vous disait rien ca vous vexerait aussi non? Que voulez-vous que les gens nous disent?
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:38
bé je crois qu'on sera jamais contente :D moi ma belle mere me dit (vu que j'ai pas un gros bidou) "bah sa se voit pas trop" style bah oui je sais que je suis en surpoids mais la c abusé j'ai pas un bide comme sa a l'origine !!! j'aurais du lui dire oui sauf qu'avant je me voyais quand même faire pipi... comme en me regardant dans la glace je vois bien que j'ai pris du visage mais non sa choque personne mouais c'est pour faire plaisir ou ils sont trop habituer a nous voir :roll: bref on se plaindra toujours mais sa fait du bien pis on a droit on est "enceinte" :lol:
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:35
Coucou !! Rolala les gens avec leur phrases :roll: !! Moi aussi j'en ai des belles surtout depuis 1 bon mois, alors pour ma part ça a était: - "tu t'es fait piquer par la mouche tsétsé ?" (genre elle fait grossir !! :lol: je pensais que l'on dormait avec celle la !! :lol:) --> by ma tantine - " bin alors t'a toujours pas pondue?" ( euh je suis pas une poule moi :lol:) --> de nouveau la tantine - " tu vas bientot être aussi grosse que ta cousine" ( je ne suis pas grosse je suis enceinte !! :evil: --> ma grand-mère qui dit ça à ma cousine épaisse comme une epingle a cheveux !! Je dois surement en oublier, celles là sont celles que j'ai eue ces 15 derniers jours !! Mais bon heureusement que nos chers et tendres sont là pour nous dire que nous sommes belles, que la grossesse nous va bien même si on est chiantes !! :lol: Gros bisous a vous les filles, on tient le bon bout !! Jenny
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 00:09
Moi au début, ce qui m'énervait c'était d'entendre "Ah bon, t'es enceinte??? Mais tu l'as mis où???" Ben à ton avis!!! Et sinon, les inconnus qui touchent le ventre, ça me gonfle!!!!! Je sais pas, mais moi je me suis jamais permis de faire ça, même à une amie!!! Et les réflexions du genre "Tu fais de l'aérofagie???", "Tu bois beaucoup de bière toi non?"... Sans commentaires! Sinon les autres réflexions, je passe au dessus, parceque sinon on n'a pas fini de s'énerver!!!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 00:11
je ce k moi je voi k personne ne couche mon ventre personne ni touche car si il son pas mon otorisation pas touche alor je suis tranqu'il pour sa
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 00:43
c'est vrai que les " tu m'attends pour accoucher cette semaine je suis pas là! celle la m'éneerve particulièrement. J'avais une collègue au boulot qui me disait tous les jours: " Alors ça pousse.." bah ouais je bois de l'engrais tous les jours... Et quand on arrive à la fin, vous verrez quand les gens appelerons au tel et que vous décrocherez et cette déception: " ah t'es là" bah non en fait j'ai accouché depuis 1 semaine mais on a décidé de le dire à personne on trouvait ça plus drôle.. Ou les " Bon bah t'accouches quand?" bah là je me sens pas tout à fait prête, donc je vais attendre la date du terme c'est déja bien.... Mais c'est vrai qu'on en entend de belle quand même...
maloya97 12 messages
maloya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:20
Moi je suis à J-13 et ce ki m'énerve le plus c'est que j'ai l'impression que tt le monde guette l'arrivée de mon bébé en me disant: T encore là toi? Ou c'est pour bientôt? Il a pas encore pointé son nez? Tu dois être fatigué, ça doit commencer à être long ... et j'en passe. Et bien souvent ce sont des mamans ki le disent dc ki ont déjà vécu une grossesse. Dc pourkoi poser autant de kestions qd on a les réponses!!!!Grrrrr!!!!! Encore kkes jours à tenir!!! courage à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.