Posté le : 19-04-2009 à 22:46
Bonsoir,
Il est vrai que je ne poste pas beaucoup mais la ce soir c'est le pompon!!
Je m'explique: moi et mon chéri sommes allés prendre le dessert chez les parents de mon chéri donc, j'étais assise sur le bord du canapé, mon dessert et mon verre posés sur la table de salon, je me suis penchée pour attraper mon verre mais pas facile avec ce gros bidou et la, la belle mère qui se met à pouffer de rire et sors à haute voix, bah alors la grosse!!!!! nan mais je vous assure, tel quel!!!!!!
Je suis restée sans voix mon chéri aussi,franchement j'ai pas su quoi répondre je suis restée la bouche grande ouverte!!!
Ca m'a bcp blessé et j'en suis à penser qu'elle ne verra pas de si tôt notre louloute qui doit venir pour le 13 mai.
Nan mais sérieux je suis super vexée, certes j'ai pris du poids (15kg)mais qd même!!
Elle qui est tant maniérée, c'est une dame qui ce dit pas de bêtise, bah je t'en foutrais moi!!!!
Du coup bien enervée, je ne dors déjà pas des masses, eh bien là je crois que ça va être encore moins que d'habitude.
Bon ça fait du bien de se lâcher, mais franchement faut que les gens fassent gaffe à ce qu'ils disent car c'est vraiment blessant.
Désolée d'avoir été un peu longue
Bonne soirée à toutes
et bonne fin de grossesse