Arfff, ce ventre... et tous les commentaires qui vont avec!! (Page 2)

Discussions

Auteur
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:09
Je ne sais pas pour vous, mais maintenant dès que je téléphone à de la famille ou ami(e)s proches on me dit texto avant même bonjour "Ça y es tu accouches!!!!!!!!" comme si le jour de l'accouchement j'allais appeler tout mon répertoire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: PS: y'a que mes animaux qui ne sont pas pressés que j'accouche qu'es ce qui vont faire sans mouaaaaaaaaa :love: :love: :love: :love: :love:
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:21
alors moi, c'est un copain de mon conjoint qui m'appelle la grosse depuis mon 6 mois de grossesse alors que lui franchement avait autant de ventre que moi.jusque son fils de 3 ans comprenne que j'avais un bébé dans le ventre et me demande devant lui "et mon papa aussi il a un bébé dans son ventre, parce qu'il est gros.. alors la il a trouvé ca bcp moins marrant. sinon j'ai eu le droit a vous etes sur que c pas des jumeaux (a 9 mois je pense que ca se saurait).et même si c'était le cas qu'est ce que ca peut leur faire Ou les gens qui se permettent de poser leur mains sur ton ventre endisant elle bouge pas la , ben non elle le fait pas sur commande et puis c des moments réservés au papa, a la maman et au grand frère. J'avoue que j'ai pris 13 kilos et que pratiquement tout est dans le ventre mais bon c la nature et moi j'assume mon gros ventre et j'en suis fiere. je peux même dire qu'il va me manquer même si j'ai hâter de serrer ma princesse.
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:44
On m'en a fait une bonne ce week-end... - Dans un magasin de puériculture, un monsieur accompagnant sa femme, enceinte de peu (je pense vu le petit bidon) dit tout fort à sa femme : "Ouah, t'as vu la dame, le gros ventre qu'elle a ?" avec un air apeuré... Euh, oui, la dame elle a un gros ventre mais son terme est dans 3 semaines donc elle se trimballe une grosse louloute et plus une mini crevette... - Il y a quelques semaines je me suis presque fait engueuler par un caissier à la F**C parce que j'ai fait la queue, comme tout le monde, pour payer mes achats... Il m'a dit sèchement que je n'aurai pas du attendre, qu'il y a des caisses prioritaires... Seulement ces caisses sont aussi les caisses pour les clients ayant peu d'articles et il y avait du monde... Je pars du fait qu'à partir du moment où je me sens bien, je peux attendre comme tout le monde, je suis enceinte, pas malade ni handicapée sinon je ne serai pas en train de faire une virée shopping...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:05
Bah en tout cas en Belgique je ne pense pas qu'il existent même des caisses prioritaire si ce n'est que pour ceux qui payent par cartes de crédits :roll: Enfin bon de toute façon apparement vu le sans gène des gens ça ne sert strictement à rien.... :roll: Quel monde! Le pire je crois quand même c'st dans les bus, quand il n'y à plus une place et qu'en plus une vieille grosse vache vous écrase encore contre les fauteuils pour pouvoir passé là où il n'y à évidement pas la place... Celle là je l'ai bien épinglé ce jour là, elle m'à mise hors de moi et en prit pour son grade... Et sous les aplaudissements de quelques jeunes qui rigolaient bien de la situation à voir cette baleine de 200kg (genre elle prend 2 siege pour placer son gros c*l en prendre pour son grade! Au moins elle n'oubliera plus de faire plus attention aux femmes enceintes la prochaine fois! Le pire c'est qu'en plus elle avait très bien vu que j'était enceinte parce qu'elle m'à regarder de la tête au pied avant de me bousculer! A mon avis elle à un problème avec les femmes enceintes. Non mais ho, pis quoi encore, j'peux dire qu'avec mes hormones en ébulition, je ne me gène plus pour dire ce que je pense quand je le pense (et parfois je ferais même mieux de me taire) mais là c'était le pompon! Allez les filles, ne vous laissez plus faire!!!! Vive la révolte des femmes enceintes :wink:
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 22:46
Bonsoir, Il est vrai que je ne poste pas beaucoup mais la ce soir c'est le pompon!! Je m'explique: moi et mon chéri sommes allés prendre le dessert chez les parents de mon chéri donc, j'étais assise sur le bord du canapé, mon dessert et mon verre posés sur la table de salon, je me suis penchée pour attraper mon verre mais pas facile avec ce gros bidou et la, la belle mère qui se met à pouffer de rire et sors à haute voix, bah alors la grosse!!!!! nan mais je vous assure, tel quel!!!!!! Je suis restée sans voix mon chéri aussi,franchement j'ai pas su quoi répondre je suis restée la bouche grande ouverte!!! Ca m'a bcp blessé et j'en suis à penser qu'elle ne verra pas de si tôt notre louloute qui doit venir pour le 13 mai. Nan mais sérieux je suis super vexée, certes j'ai pris du poids (15kg)mais qd même!! Elle qui est tant maniérée, c'est une dame qui ce dit pas de bêtise, bah je t'en foutrais moi!!!! Du coup bien enervée, je ne dors déjà pas des masses, eh bien là je crois que ça va être encore moins que d'habitude. Bon ça fait du bien de se lâcher, mais franchement faut que les gens fassent gaffe à ce qu'ils disent car c'est vraiment blessant. Désolée d'avoir été un peu longue Bonne soirée à toutes et bonne fin de grossesse
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:39
Ah Lilie53 la maladresse légendaire des belles-mères et celle là on la prend encore plus mal que celle des autres... Ton chéri pense aussi qu'elle l'a fait exprès? Dommage que tu n'aies pas répondu : et bah merci ca fait plaisir... Peut-être qu'elle se serait quand même excusée? J'espère que ca va s'arranger avant la naissance de votre bébé. Bon courage et 15kg ce n'est pas 30 non plus, lol!!! Bonne fin de grossesse et soyons zen ou essayons de l'être...
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:47
[quote:1fa6f493bf="Louloute222"]Ah Lilie53 la maladresse légendaire des belles-mères et celle là on la prend encore plus mal que celle des autres... Ton chéri pense aussi qu'elle l'a fait exprès? Dommage que tu n'aies pas répondu : et bah merci ca fait plaisir... Peut-être qu'elle se serait quand même excusée? J'espère que ca va s'arranger avant la naissance de votre bébé. Bon courage et 15kg ce n'est pas 30 non plus, lol!!! Bonne fin de grossesse et soyons zen ou essayons de l'être...[/quote:1fa6f493bf] Salut Louloute 222 Eh bien oui j'aurai pu lui répondre ce que tu as écrit mais je te dis je suis restée sur le c**, bête et c****. J'en ai même pas reparlé à mon chéri sinon ça aurait pété comme dirait l'autre. Le climat n'est pas tendu entre mes beaux parents et moi mais disons que moins je les vois et mieux je me porte, ils sont trop égoïstes, ya des ptits trucs qui me restent en travers la gorge, par exemple ils habitent à 3km de chez moi, et la depuis 2 mois environ bah par exemple faire les courses c'est dur, et avec les horaires de mon chéri c'est pas facile qu'il m'accompagne, eh bien pas une seule fois ils m'ont proposé de venir m'aider!!! bref je ne pense pas dramatiser je pense juste être réaliste.Bref j'essaie de ne plus trop y penser mais sur le coup ça fait mal, c'est vrai que je suis assez émotive mais la ya de quoi!!! merci de m'avoir répondu louloute222 Bize lilie
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:31
Oui en effet beaucoup de maladresses... Ton chéri ne te soutient pas sur le sujet? Essayez d'en parler tous les deux, même si au début vous vous disputez peut-être qu'après vous pourrez réussir à vous comprendre! c'est important quand meme. Nous c'est un sujet de dispute, enfin ca l'a été, on a fini par se comprendre, il m'a dit ce que j'avais pu avoir comme propos blessant mais a compris pkoi je les avais tenus. Bref communiquez ;-) et courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.