Posté le : 17-04-2009 à 01:04
je rejoins un peu coco la dessus, ça picote, ça tiraille, ça coulle...si il y a doute c'est évident qu'il faut mieux tel à la mater ou au gynéco.
Mais je vous rappelle qu'on doit faire passer un melon dans un trou de la taille d'un citron!!! alors il faut bien que tout se mette en place et que le corps se prépare..
Et comme dis ma Sage-femme ( bon elle plane un peu ma SF mais elle est très drôle) "quand vous accoucherez, ce n'est pas votre votre ventre qui accouche, c'est tout votre corps, de la téte aux orteils, alors croyez moi vous le saurez quand il faudra partir!!"
Comme beaucoup, j'ai aussi cette impression que la petite pousse et qu'elle veut sortir de toute seule...mais dès fois moi aussi je voudrai lui filer un plan parceque j'ai parfois l'impression qu'elle se bloque on niveau de l'aisne et qu'elle fous des coups de tête, je tente de lui expliqer que le chemin c'est un peu plus à gauche, mon autorité maternelle n'est pas très efficace!!
Par contre Oriane à 7 mois c'est peut être un peu tôt pour ce genre de sensations, perso c BB1 donc je peux pas trop comparer mais moi c'est plutot c'est douleurs de 9 mois....