Ma visite a la mater aujourdui...

Discussions

Auteur
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:42
salut les filles je viens vous raconter la ptite histoire d'aujourdui... a j-13 je vais passer mon monitoring et prise de tension que je dois faire chaque semaine (a dit mon gynecologue car soucis de tension). jarrive donc a la mater on attend un peu en salle dattente et la une dame arrive et emmene la dame ki etai juste avnt moi pour un monitoring egalemnt.elle me regarde et me dit kel arrive tout de suite pour me linstaller aussi. on monte la ou sont situées les salles de naissance et la elle me dit je nai plus de place elle cherche un endroit ou me mettre et me dit je vai vous installer dans la chambre de la sage femme. elle arrive ,y depose un drap ,je mallonge la elle veut me mettre le monitoring ,me pose les capteurs et a ce moment la elle se rend compte kel a oublié les sangles. la voila repartie dans le couloir elle revient avec les sangles et une fois installé voila ke le monitoring ne marche pas. la voila repartie chercher un otre. la c t bon elle le met en marche me met egalemnt lappareil pour la tension et repart. elle revient 40 mn plus tard prend la feuille de tracé la met dans mon dossier et nous voila reparti dans une autre salle pour kel mexamine car je perdai du liquide. (resultat ce netait pas du liquide amniotik) mais elle ma fait horriblement mal avec un minuscule coton tige :( en plus pour la petite anectode rigolote voila ke kan je met mon pied dans les etreiers vla celui de droite ki scasse la figure :lol: cheri arrive a la resousse et en voulant le revisser voila kil se coince le doigt dedans! menfin ...passons.... elle verifie par echo si jai suffisament de liquide dans le bidon ele me dit que c ok donc on retourne au secretariat pour noter le rdv de la semaine prochaine. la, carnet plein,on ne peut me donner de rdv alor on me dit dappeler debut de semaine et qu'on me dirait squand passer... retour a la maison mon telephone qui sonne ,je ne reponds pas car jetais occupé,on me laisse un message... cetait la sage femme qui me rappelait pour me dire qu'il faut que je revioenne faire un monito dans 2 jours sans me donner plus dexplication... la je suis en colere car meme sil y avait du monde (et un accouchemnt en cours il me semble) jestime que le boulo doit etre fait avec attention. il y a quand meme la santé d'un bébé dans tout sa... du coup je suis inquiete je sais que lorsqu'ils font controler tous les 2 jours c'est parsqu'il y a quand meme un soucis...vivment jeudi :cry: mais la je suis en colere jai vraiment limpression que sa a été baclé. et vous qu'en pensez vous?peut etre est ce moi qui me fait deso idées mais bon...voila sa ma fait du bien de raconter l'episode. a bientot les filles
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:51
Bonsoir, Je ne crois pas que tu nous dises où tu en es par rapport à ton terme. Car sache que si tu y es, il est normal qu'à partir du terme, tu ailles faire un monito toutes les 48h pour vérifier que bébé continue à aller bien (et oui ce n'est pas obligatoirement pour un souci). On laisse un peu de temps à bébé pour qu'il se décide de lui même à sortir :lol: Par contre au delà d'une semaine, tu seras déclenchées. Bonne fin de grossesse et ne stresses pas trop. En espérant que la prochaine fois que tu iras à la mater, tu auras un accueil plus personnalisé :wink:
mahud83 5 messages
mahud83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 20:51
Coucou! je comprends ton énervement et ton angoisse, ca ne fait pas tres serieux tout ca.... Renseigne toi sur les avis d'autres femmes qui ont accouchées dans la meme maternité, tu es peut etre tombée sur le mauvais jour de l'année! Et si c'est comme ca encore la prochaine fois, mets toi en colere devant eux et dis leur ce que tu penses, ca te fera du bien! Bon courage!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:53
rhalalala ca nous arrive toute au moins une fois d'avoir ce genre de rdv...Ou on a l'impression presque de déranger... Si il y avait eu quelque chose de grave meme avec le débordement elle t'aurait surement demander de les rapeler... je ne suis pas encore passer au monito perso ,mais j'espere ne pas tomber dans un gros coup de bourre... Ps: tu peux aussi les rapeler pour savoir ce qu'il en retourne et cesser de t'inquieter :wink:
Deviens qui tu es....
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:06
re! alors pour epondre aux questions mon terme est au 27 avril je ne lai donc pas depassé. Pour ce qui est de les rappeler c'est vrai que sa ma tenté mais je suis bete et je nai pas osé surtout vu ke jai vu kils avaient pas mal de travail. je nai qu'a prendre mon mal en patience et attendre jeudi matin de les rappeler et qu'ils me disent a quelle heure passer... ce qui minquiete c'est qu'au monitoring de la semaine derniere le coeur battait vite au dessus de la normale m'a dit la sage femme mais comme je suis quelqun de nerveuse elle ma dit quecetait tres probablement en rapport mais que sinon elle m'aurait deja fait revenir 48h apres et voila qu'aujourd'hui c'est ce qu'il se passe.. merci a vous de vos reponses a bientot :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:22
[quote:98ae2f2a56="aliéseb"]Bonsoir, Je ne crois pas que tu nous dises où tu en es par rapport à ton terme. Car sache que si tu y es, il est normal qu'à partir du terme, tu ailles faire un monito toutes les 48h pour vérifier que bébé continue à aller bien (et oui ce n'est pas obligatoirement pour un souci). On laisse un peu de temps à bébé pour qu'il se décide de lui même à sortir :lol: Par contre au delà d'une semaine, tu seras déclenchées. Bonne fin de grossesse et ne stresses pas trop. En espérant que la prochaine fois que tu iras à la mater, tu auras un accueil plus personnalisé :wink:[/quote:98ae2f2a56] J-13 elle a dit :wink:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 23:55
aliéseb a écrit: Bonsoir, Je ne crois pas que tu nous dises où tu en es par rapport à ton terme. Car sache que si tu y es, il est normal qu'à partir du terme, tu ailles faire un monito toutes les 48h pour vérifier que bébé continue à aller bien (et oui ce n'est pas obligatoirement pour un souci). On laisse un peu de temps à bébé pour qu'il se décide de lui même à sortir Laughing Par contre au delà d'une semaine, tu seras déclenchées. Bonne fin de grossesse et ne stresses pas trop. En espérant que la prochaine fois que tu iras à la mater, tu auras un accueil plus personnalisé Wink J-13 elle a dit Wink Oups, j'ai répondu un peu vite et m'en suis rendue compte après :oops: Sinon fan22, il y a des chances que comme elle t'a vu rapidement, afin de s'assurer que tout va bien, elle t'aie demandé de revenir au bout de 48h. Cela fait partie d'un contrôle de routine, sinon en cas de souci, il t'aurait garder auprès d'eux. Essaie de rester zen et prends des forces pour le jour J :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.