Tete engagee, col tres court...

Discussions

Auteur
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:41
C'est le verdict de ma visite du 8ème mois faite aujourd'hui (au début du 9ème mois, cherchez la logique, bref...). D'après gygy, bébé est engagé dans le bassin, le col est très très court... D'après vous, il peut tenir longtemps comme ça, ou c'est imminent??? Je suis à j- 28! Et je suis toute excitée de ce verdict, j'arrête pas d'y penser depuis que je suis sortie de son cabinet!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:47
coucou moi c'etait pareil a ma derniere visite il a 15 jours (je suis a j-13 aujourdhui) bébé engagé dans le bassin et col raccourci et bien je suis toujours la a ttendre :lol: pourtnt je ne retse pa inactive mais la a part quelques contractions et encore elles ne sont pas douloureuses ,ma puce ne semble pas encore decidé a se montrer. voila pour moi . bises bonne fin de grossesse :wink:
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:48
Arf, tu viens de me sapper le moral là! Lol... Je voulais pas qu'il arrive trop tôt, mais en même temps je suis tellement pressée! Bon allez, plus il est au chaud mieux c'est pour lui, faut que j'apprenne la patience! :lol:
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:09
bonsoir!! que le bb est la tete engagé dans le bassin c'est très bien mais sa n'annonce pas un accouchement avant terme de même que le fait que ton col soit raccourcit non plus j'ai une amie qui était dilatée a 1doight et elle a accouché a terme elle ai resté comme c les 2 derniers mois donc ne stress pas et bonne fin de grossesse!!tient nous au courant si y'a du nouveau :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:57
coucou alors moi à ma visite du 09 eme mois le col etait ramolli et ouvert à un pulpe de doigt ( donc pas grand chose lol) la sage femme me dis c est pas pour maintenant, ça avance tres lentement, surement vous irez à terme..... et 12 jours apres, contractions :cry: arrivée a la maternité à 17h00, on m examine et me dis "ouvert a 02 doigts" , à 19h00 19h30 on me dis que bébé sera la pas avant 24 a 48 heures... resultat : bébé arrivé 07 h apres lol moralité : personne ne peux vraiment savoir quand bébé pointera le ti bout de son nez :wink: courage :wink: et tu verra c est un moment merveilleux :D
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 13:45
[quote:86117226df="bisounours77600"]C'est le verdict de ma visite du 8ème mois faite aujourd'hui (au début du 9ème mois, cherchez la logique, bref...). D'après gygy, bébé est engagé dans le bassin, le col est très très court... D'après vous, il peut tenir longtemps comme ça, ou c'est imminent??? Je suis à j- 28! Et je suis toute excitée de ce verdict, j'arrête pas d'y penser depuis que je suis sortie de son cabinet![/quote:86117226df] Alors je vais te raconter mon cas, je suis allée chez le gygy il y a 3 semaines, col ouvert a 1doigt et demi, raccourci a 15mm, tête engagée, il m'a même dit que ce serait dans les 2 semaines, et 3 semaines après je suis toujours là à attendre!!! pourtant je marche 1h/jour, ménage voiture, mais y a rien a faire, elle veut pas venir! du coup c encore plus long, aujourd hui je me suis dit qu elle viendra quand elle sera prête car j'en peux plus d'attendre je déprime. j'ai des contractions, je sens mon ventre qui tire mais rien ne se passe pffff Mon conseil est d'essayer de ne pas y penser et de ne pas appeler tout ton repertoire comme j'ai fait pour leur dire que l'accouchement était imminent! car on m'appelle tout le temps pour me dire "aors toujours pas??" voila j'espère ne pas t'avoir trop cassé le moral! bon courage et n'oublie pas le dicton "patience est père de toutes les vertus"!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.