Posté le : 15-04-2009 à 13:45
[quote:86117226df="bisounours77600"]C'est le verdict de ma visite du 8ème mois faite aujourd'hui (au début du 9ème mois, cherchez la logique, bref...).
D'après gygy, bébé est engagé dans le bassin, le col est très très court... D'après vous, il peut tenir longtemps comme ça, ou c'est imminent???
Je suis à j- 28! Et je suis toute excitée de ce verdict, j'arrête pas d'y penser depuis que je suis sortie de son cabinet![/quote:86117226df]
Alors je vais te raconter mon cas, je suis allée chez le gygy il y a 3 semaines, col ouvert a 1doigt et demi, raccourci a 15mm, tête engagée, il m'a même dit que ce serait dans les 2 semaines, et 3 semaines après je suis toujours là à attendre!!!
pourtant je marche 1h/jour, ménage voiture, mais y a rien a faire, elle veut pas venir!
du coup c encore plus long, aujourd hui je me suis dit qu elle viendra quand elle sera prête car j'en peux plus d'attendre je déprime.
j'ai des contractions, je sens mon ventre qui tire mais rien ne se passe pffff
Mon conseil est d'essayer de ne pas y penser et de ne pas appeler tout ton repertoire comme j'ai fait pour leur dire que l'accouchement était imminent! car on m'appelle tout le temps pour me dire "aors toujours pas??"
voila j'espère ne pas t'avoir trop cassé le moral!
bon courage et n'oublie pas le dicton "patience est père de toutes les vertus"!!