Contraction pas de travaille comment faire alle plus vite??

Discussions

Auteur
cindycombes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 10:43
contraction part moment très douloureuse mais pas de travaille j'en peut plus ma grossesse met pas une parti de plaisirs mal o cote déclenchement de céphalée (mots de tête très douloureux migraine cause vaisseau qui ce bouche au cerveaux). je voudrai faire arrivé bébé plus vite!!! un conseil?? merci bonne journée
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 10:50
ben dis donc! je crois qu'on est dans le même cas! mais à part attendre y'a pas grand chose à faire! depuis jeudi soir c'est à dire le 9 avril contractions régulieres hyper douloureuses, je suis meme allée à la mater mais ils m'ont renvoyés chez moi car le travail ne se faisait pas! j'alterne bain chaud et spasfon! je suis à 12 jours du terme! je suis épuisée! je ne dors plus la nuit et je suis une épave la journée! alors courage on tient le bon bout!!!! je promene, fais le ménage, range, joue avec mon fils... rien de rien!
cindycombes 2 messages
cindycombes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 11:00
ok moi il mon garder de mercredi a vendredi, j'ai passé un IRM! mais j'en pète de plus je suis entrain de faire mes carton je déménage au 1er mai! pour moi le terme et le 4mai!!! ma fille fait plus de 3kilo deja et elle et très grande mais moi je ne suis pas grosse!!lol quand je dit que je suis au 9mois on ne veux pas me croire!!! on me dit ta pas trop de ventre ça vas!!! j'ai pas prie 1kilos!!!mdr bon courage a toi!!
Guest165049
14 messages
Guest165049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:48
salut a toutes,je suis a j-16,depuis la nuit jai mal au dos et jai des cntractios tout les 5 minutes mais ça ne dure que qlqes secondes,jai les mains et les pieds gonflés,esque cest un signe?ou juste mon col se prepare a l'acouchement? :cry:
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:18
coucou nabila je ne peu pas repondre a ta question mais ce ke je c, c ke je suis a j-10 et ke depui se midi g les chevilles ki on super enflé et un gro cou de barre et des remonté acide sans avoir de contraction. Le mieu c de patienter et si t contraction deviennent reguliere va faire un tour a la mater pour un pti control sa vodra mieu. bisous et bon couraga
Guest165049
14 messages
Guest165049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:25
[quote:fedf01b506="pti poussin"]coucou nabila je ne peu pas repondre a ta question mais ce ke je c, c ke je suis a j-10 et ke depui se midi g les chevilles ki on super enflé et un gro cou de barre et des remonté acide sans avoir de contraction. Le mieu c de patienter et si t contraction deviennent reguliere va faire un tour a la mater pour un pti control sa vodra mieu. bisous et bon couraga[/quote:fedf01b506] merci ptit poussin,jespere que ça ne va pas tarder car jai hate de voir mon pitchou bisou et bon courage a toi aussi
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:27
merci c gentil , bon courage a toi aussi. bisous
Guest8953
1 messages
Guest8953
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:21
bonkours je voulai savoire comment je peut declancher plus vite mon accouchement je suis a 38 semaine jai une ouverture de 2 doit et le bebe et en bas jai perdu le bouchon muqueus mon col et un peut mou je peut pas avoire de relation sexuelle je suis mere celibataire aidee moi je veut accoucher jen peut plus :oops:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:32
:think: Quel nombre énorme de future maman qui veut accoucher plus tôt !!!! Prenez votre mal en patience et profitez de ces moments privilégiés avec votre enfant !!!! Y'a pas de "truc" pour faire accoucher plus vite, c'est quand bébé l'aura décidé !!! Si tu t'actives dans tous les sens c'est ton corps qui va subir les conséquences ... et là tu seras encore plus mal après !!!!! Une grossesse c'est 9 mois ... alors Zen :zen: Bonne fin de grossesse à toutes les pressées :wink:
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 11:36
Salut les filles, Je voulais partager mon expérience. En fait, un soir - 15 jours avant la date prévue d'accouchement, j'ai été obligée de rentrer à pied car il n'y avait aucun transport. J'ai marché environ 1,5km, en faisant des pauses biensûr. J'ai accouché 24h après cette "grosse promenade", soit 14 jours avant le jour J et tout s'est très bien passé. Voilà - si ça peut vous aider...
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:22
[quote:d80388074a="tsveta"]Salut les filles, Je voulais partager mon expérience. En fait, un soir - 15 jours avant la date prévue d'accouchement, j'ai été obligée de rentrer à pied car il n'y avait aucun transport. J'ai marché environ 1,5km, en faisant des pauses biensûr. J'ai accouché 24h après cette "grosse promenade", soit 14 jours avant le jour J et tout s'est très bien passé. Voilà - si ça peut vous aider...[/quote:d80388074a] coucou !! avant cette grande promenade :wink: , avais tu eu des signes annonciateurs ? Contractions douloureuses..ETC ? merci
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:33
f€aut pas trop compter sur la marche pour vous faire accoucher hein :wink: d'apres moi ce n'etait qu'un coincidence....n'aller pas vous épuiser pour rien :D perso j'ais toujours beaucoup marcher.... je continu enceinte au grand desespoir de mon mari :mdr: et mon col est a peine racourci et encore tres tres posterieur a J-16 :P Dites vous que c'est comme la salade...c'est pas en tirant dessus que ca poussera plus vite.... Ou encore Quand vous avez eu le test positif c'etait un contrat de 9 mois...Chaque parti doit honoré son contrat apres tout :wink: Et pour finir Bébé se fait beau...faites en de meme...Reposer vous pour etre en forme :wink: Aller z'arrete de vous enbéter :mdr:
Deviens qui tu es....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:25
Je suis du même avis que ploumploumtralala ! Je pense qu'il s'agit d'une coïncidence ... Nous allons avoir des marathoniennes d'ici peu de temps !!! Méfiez vous aussi en faisant trop d'effort, comme je le disais un peu plus haut, la seule chose que vous allez réussir à faire c'est vous épuiser vous et votre corps !!! N'oubliez pas que le jour J nous avons besoin de bcp de force :wink: Alors si vous arrivez déjà sur les rotules :? Patience, Patience ... profitez en effet des derniers jours de calme pr vous occuper de vous !!!! Bisous les impatientes :lol:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:49
[quote:db56b4a9c9="peg76"]Je suis du même avis que ploumploumtralala ! Je pense qu'il s'agit d'une coïncidence ... Nous allons avoir des marathoniennes d'ici peu de temps !!! Méfiez vous aussi en faisant trop d'effort, comme je le disais un peu plus haut, la seule chose que vous allez réussir à faire c'est vous épuiser vous et votre corps !!! N'oubliez pas que le jour J nous avons besoin de bcp de force :wink: Alors si vous arrivez déjà sur les rotules :? Patience, Patience ... profitez en effet des derniers jours de calme pr vous occuper de vous !!!! Bisous les impatientes :lol:[/quote:db56b4a9c9] coucou !! tu me fais quand même bien rire avec tes conseils ! certes ils ne sont pas faux mais apparament toi ta fin de grossesse se passe a merveille , tu dors comme un bébé et tout ! mais essaie quand même de te mettre a la place des autres ! moi perso je ne dors pas depuis des mois donc oui j'ai envi qu'il sorte maintenant et oui je sais qu'une grossesse c'est 9mois mais tout le monde n'a pas une fin de grossesse merveilleuse ! bonnen journée :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:06
[quote:7ab489e760="sandra34710"]coucou !! tu me fais quand même bien rire avec tes conseils ! certes ils ne sont pas faux mais apparament toi ta fin de grossesse se passe a merveille , tu dors comme un bébé et tout ! mais essaie quand même de te mettre a la place des autres ! moi perso je ne dors pas depuis des mois donc oui j'ai envi qu'il sorte maintenant et oui je sais qu'une grossesse c'est 9mois mais tout le monde n'a pas une fin de grossesse merveilleuse ! bonnen journée :wink:[/quote:7ab489e760] Si je te fais bien rire c'est déjà ça de gagné :wink: ! Je donne juste mon avis et pas de conseil, je ne suis pas la parole divine (enfin ça se serait :wink: ). Maintenant je pense que sur un forum nous ne sommes pas toutes d'accord et heureusement ! ça fait du coup avancer le débat. Si tu as envie de te crever aux tâches ménagères, à la marche et tout le reste ça te regarde, enfin pas toi précisemment mais les mamans qui veulent que ça arrive plus vite ! Je peux comprendre celle à J-15, mais celle à 8 mois bah j'ai du mal ... Les organes de bébé ne sont pas complètement finis à ce stade (exple : les poumons), et perso je n'aurai pas envie que mon pti loup arrive et passe 1 semaine en couveuse juste parce que j'en ai marre (un peu égoïste non ?!). Je dis juste qu'à mon avis si bébé a envie de rester au chaud, il y restera et que c'est le corps qui subit les conséquences ! Si tu es déjà fatiguée et que tu forces encore plus et bien bon courage pour le jour J ! Maintenant je conçois que le fait de passer une bonne grossesse du début à la fin fait voir les choses différemment ... Alors vive la méthode italienne comme le dit si bien [b:7ab489e760]aurelouna[/b:7ab489e760] :wink: Bon courage à toutes pour la fin de grossesse, et sans rancune pour "mon avis" qui diffère de tout le monde :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.