Bb bouge moins

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:09
bonjours. dpa dans j-15. Mon bb bouge moins depuis 3jours. Il bougé plusieurs fois par jour et maintenant il bouge beaucoup moins. ca m'inquiete un peu de moins sentir c coups. on m'a dit que c'été du faite qu'il est moins de place.ou faut t il que je fasse un pti tour a la maternité? est ce que ca vous fait la mm chose? merci.
KACYLEE 2 messages
KACYLEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 12:40
MOI AUSSI C LA MEME CHOSE JE SUIS A J-14 ELLE BOUGE NETTEMENT MOINS DEPUIS 4/5 JOURS PAREIL, JE TE DIS CA MAIS BIZARREMENT CE MATIN ELLE A BOUGER UN PETIT PEU MAIS LOIN DE CE QU ELLE FAISAIT ENCORE EN DEBUT DE SEMAINE DERNIERE... C MON 1ER BEBE JE SUIS UNE VRAI NOVICE A 100% MAIS JE PENSE QUE C NORMAL ALORS A TOUTES LES PROFESSIONNELLES... JE VOUS POSE LA QUESTION.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:44
oui c'est tout à fait normal, en effet bébé à moins de place donc il bouge mois mais plus intensivement. Pas de panique, vous pouvez commencer à vous poser des questions si pendant un laps de temps de 24 heure vous le l'avez pas DU TOUT sentit bouger, alors il veux mieux se rendre à mat faire un tit contrôle monito.
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:45
cpareil il bouge un peu et les coups sont moins violent comparé a il y'a quelques jours. ca me rassure un peu que ca te fasse ca ossi. mais les reponses de celles qui vive la mm chose que nous ou on vecu venez!!! vivement que nos pti bout arrive on sinquietera pour d'autres choses aprés mais bon!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:26
IL FAUT CONSULTER !!! C'est comme ça qu'on met au monde des "bébés nés sans vie" et là je sais malheureusement de quoi je parle !!! Bébé DOIT bouger jusqu'au bout et régulièrement !!! A bon entendeur :!: Bizzz
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:34
tu me fais paniquer un peu la! un bb sans vie ne bouge plus du tout normalement?! moi je le sent bougé mais moins que d'habitude.au lieu de bougé une dizaine de fois ds la journée il va bougé 6/7 fois dans la journée.je vais appeler ma sf demain je vais voir parce que la je c plus ou donner de la tete! en plus en mileu de semine g fé un monito car g fé une montée de tension maintenant ma tension est redevu mormal et son coeur baté normalment.merci bien les filles pour vos reponses. a+
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 21:05
[quote:bffdb44c5c="nadou452"]tu me fais paniquer un peu la! un bb sans vie ne bouge plus du tout normalement?! moi je le sent bougé mais moins que d'habitude.au lieu de bougé une dizaine de fois ds la journée il va bougé 6/7 fois dans la journée.je vais appeler ma sf demain je vais voir parce que la je c plus ou donner de la tete! en plus en mileu de semine g fé un monito car g fé une montée de tension maintenant ma tension est redevu mormal et son coeur baté normalment.merci bien les filles pour vos reponses. a+[/quote:bffdb44c5c] Excuse moi de te faire paniquer, ce n'est peut-être rien et il peut s'agir simplement d'une diminution du liquide amiotique et là il faut surveiller. Du moment que BB bouge REGULIEREMENT et même si ce n'est pas de grands mouvements à te faire déformer le ventre ce n'est sans doute pas grave. En fait je voulais également profiter de ton message pour interpeller les filles sur le fait que dans les livres on peut lire que "la diminution des mouvements foetaux est normal en fin de grossesse" ... ça me fait hurler :!: :!: :!: Et si je m'étais inquiettée un peu plus il y a 7 ans mon petit Rémi serait peut-être là aujourd'hui ! Bizzz
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 21:41
je te comprend bien. comme par hasard mon fils vien de faire la foire pendant5min. caa me rassure. :). je pense qu'il a été un peu feniant mais je vais quaant mm en parlé a la sf. on c jamais. puis comme g d fuites urinaires je peux pas savoir si je perd du liquide ou pas. mais cette fin de grossesse mangoisse comme ma mére a eu d pb ac mon frer et que maintenant il est polyhandicapé je flippe pour pas grand chose. il fodrait que je soit tt les jours ac le monito pour etre rassuré mais c pa une solution nn plu. bon soiré et merci
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:31
pour mon fils en 2007 je trouvé qu'il bougeait beaucoup moins donc je suis allée voir a la maternité et effectivement il n'y avait presque plus de liquide amniotique du coup ils m'ont fait revenir le lendemain et là encore moins de liquide que la veille ils m'ont déclenché 2 jours plus tard. Mieux vaut surveiller on sait jamais. le pire c'est que arrivé a la maternité il m'a donné un vieux coup....
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:54
salut j'ai vu la sf hier je lui est donc parler que je senté moin mon bb. l ma installer sur le monotoring et a constaté que mon bb bougé par periode. l en a parlé au gyneco ki est venu me voir mais aucun d 2 avez l'air de s'affoler. l ma dit de venir d ke g un doute si je le sen pa bougé pendant un pti moment. il n'on pa controlé le liquide amiotik. just le monito et un toucher vaginal (col court fermé). quant vous avez informé le gyneco ou la sf sur les mouvnement du bb il on fé un controle du liquide? merci bien de vos reponses
zoeemy 1 messages
zoeemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 15:41
Moi aussi la semaine derniere je sentais moins mon bebe bougé j'etais a un mois de la date prévu d'accouchement,direction la maternité pour contrôle monito et oui bébé bougeait bien moins ,hospitalisation pour differents examens et déclenchement le lendemain car moins de liquide et bebe ne supportait plus d'etre dans le ventre donc mon petit Pierre est né le 10 avril avec un mois d'avance .Le gyneco a dit que j'avais eu un bon reflexe de venir car je le sentais moins et qu'il ne fallait surtout pas attendre de ne plus le sentir bouger pour venir consulter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.