Bb bouge moins

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:09
bonjours. dpa dans j-15. Mon bb bouge moins depuis 3jours. Il bougé plusieurs fois par jour et maintenant il bouge beaucoup moins. ca m'inquiete un peu de moins sentir c coups. on m'a dit que c'été du faite qu'il est moins de place.ou faut t il que je fasse un pti tour a la maternité? est ce que ca vous fait la mm chose? merci.
KACYLEE 2 messages
KACYLEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 12:40
MOI AUSSI C LA MEME CHOSE JE SUIS A J-14 ELLE BOUGE NETTEMENT MOINS DEPUIS 4/5 JOURS PAREIL, JE TE DIS CA MAIS BIZARREMENT CE MATIN ELLE A BOUGER UN PETIT PEU MAIS LOIN DE CE QU ELLE FAISAIT ENCORE EN DEBUT DE SEMAINE DERNIERE... C MON 1ER BEBE JE SUIS UNE VRAI NOVICE A 100% MAIS JE PENSE QUE C NORMAL ALORS A TOUTES LES PROFESSIONNELLES... JE VOUS POSE LA QUESTION.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:44
oui c'est tout à fait normal, en effet bébé à moins de place donc il bouge mois mais plus intensivement. Pas de panique, vous pouvez commencer à vous poser des questions si pendant un laps de temps de 24 heure vous le l'avez pas DU TOUT sentit bouger, alors il veux mieux se rendre à mat faire un tit contrôle monito.
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:45
cpareil il bouge un peu et les coups sont moins violent comparé a il y'a quelques jours. ca me rassure un peu que ca te fasse ca ossi. mais les reponses de celles qui vive la mm chose que nous ou on vecu venez!!! vivement que nos pti bout arrive on sinquietera pour d'autres choses aprés mais bon!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:26
IL FAUT CONSULTER !!! C'est comme ça qu'on met au monde des "bébés nés sans vie" et là je sais malheureusement de quoi je parle !!! Bébé DOIT bouger jusqu'au bout et régulièrement !!! A bon entendeur :!: Bizzz
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée