Comment allez vous gerer les visites des familles? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 21:30
Je veux pas les interdire mais seulement qu'ils attendent qu'on soit prêt à les acceuillir et non pas qu'ils s'imposent chez nous. Entre "gérer" 4 personnes et une y'a quand même une différence non? et re pffffffffff tiens !!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 22:11
salut! j viens un peu tard dans le sujet mais ca m angoisse aussi!! ma mère arrive mardi mais ca ca va je serais meme rassuré elle va gérer les 2 garcons quand je partirais accouché(j-15) donc ca rassure de savoir qu elle est la a toute heure!! et puis toute seule elle est pas pénible par contre je pense que mon père viendra la chercher avec ma soeur qui a 17 ans et qui est polyhandicapé donc forcément c est pas simple... pour bb2 ca était il est venu la chercher ils sont restés 1 nuit a mon retour de la mater et reparti le lendemain matin donc comme ca j veux bien pour 1 nuit j veux bien faire l effort ils abitent quand meme a 500km mais pas plus!!!!!!!!!!! la on en a pas encor parlé mais je vais etre obligé d y mettre sur le tapis parce que je ne supporterais pas qu ils restent plus!!! ca peut paraitre méchant je les adore mais j veux personne qui DORSchez moi!! je veux pouvoir prendre mes marques et trouver ma nouvelle organisation toute seule sans avoir du monde a gérer en plus !! en plus les 2 grands vont a l école alors question organisation j vais avoir de quoi faire alors les repas pour 7 les alleé retour a l école le ménage et le reste non non et non!!! je vous tiendrez au courant quand j en aurais parlé avec ma maman!! bisous et bon courage a toute!!
zehell 3 messages
zehell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 14:38
peg76 j'ai suivi tes bons conseils! J'ai envoyé un petit mail à mes parents ce matin pour les prévenir que j'allais limiter les visites pour que moi et le bébé puissions nous reposer. Wait and see...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:10
Bonjour à toutes je m'incruste sur le post un peu tard désolée. Moi j'avais choisis de faire venir les gens à la maternité plutôt que chez moi. j'ai accouché un samedi ( donc forcément le dimanche, y'avait foule 8) ) Quand les gens sont arrivés, ils ont vu le bébé (mais ne l'ont pas touché :twisted: ) et ensuite je le déposais à la pouponnière, pour ne pas qu'il soit excité le soir. Pendant tout le séjour, ma mère et ma belle mère sont venues tous les jours ( moi ça ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire, mon mari bossait et je n'étais pas toute seule) les visites se sont étalées sur les 4 jours que j'ai passés à la mater mais par contre, personne n'est venu chez moi une fois que nous étions rentrés. je préférais que les gens viennent, sans que j'ai besoin de faire des cafés, le service etc...et surtout je voulais gérer mon organisation avec mon mari ( qui a posé ses jours de congés paternité le lendemain de mon retour) Moi j'avais trouvé ça pas mal. Et je pense que je le referai pour BB2 Bon courage à vous toutes
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:03
Et bien moi... c'est chéri qui gèrera... On a déjà prévenu ma mère et sa mère qu'on ne voulait pas de visite le 1er jour ni de visite à l'improviste ensuite. Ce sont elles qui annonceront la bonne nouvelle au reste de la famille donc elles en profiteront pour leur dire de nous appeler avant de passer... En espérant que tout se passe bien car moi aussi c'est qqch qui m'angoisse un peu, notamment à cause de l'allaitement... Je voudrais avoir des moments de tranquilité. Maintenant, si ça se trouve, je m'ennuirai, et je serai peut-être contente d'avoir des visites... On verra au jour le jour... le tout c'est de décider et de ne pas subir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.