Dpa dans 20 jours bebe pas descendue (Page 2)

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:52
Pareil! Je suis à 21jours d ema dpa et bébé est descendu depuis plus de 2 semaines, résultat il appuie sur mon col et sur ma vessie. Et à la visite du 9eme mois jeudi la sage femme a pu lui "gratter" la tête comme mon col est ouvert... Du coup je pensais qu'il allait arriver du jour au lendemain et il n'est tjrs pas là... La position de bébé ne permet pas de savoir si on va accoucher tout de suite ou pas... la preuve... lol Bon courage pour l'attente et dis-toi qu'au moins tu n'as pas les désagréments d'appuis sur le col et sur la vessie qui donnent parfois l'impression que tout va se déchirer...
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 18:18
Merci oui on va prendre le bon coté des choses: et puis une semaine à attendre c'est rien à coté des 9 mois de grossesse :) C'est tellement excitant de ne pas savoir à quel moment ça peut commencer et quel jour sera sa date de naissance. C'est génial =)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:28
oui, mais la fin parait tjrs longue, lol! Enfin après on sera nostalgiques de leurs petits coups de pieds dans nos bidons!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 18:58
t'inquiète pas : en effet, il descendra bien un jour, mais je suis impatiente comme toi que le mien descende aussi, ce qu'il n'a visiblement toujours pas l'intention de faire à J-18 : au contraire, je pense qu'il a hérité du sens de l'orientation désastreux de son papa car il semble monter vers mes côtes et mes poumons chaque jour un peu +... l'a rien compris ce petit... demain, rdv chez gynéco : j'espère qu'il va m'annoncer que les choses évoluent ! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.