Dpa dans 20 jours bebe pas descendue

Discussions

Auteur
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 09:58
tout est dans le titre! bébé doit arriver dans 20 jours mais n'est pas encore descendue dans le bassin. Ou en sont vos bébés? Avez vous senti lorsqu'ils sont descendus? Bises à toutes et bon courage dans cette dernière ligne droite :)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:17
bébé doit arrivé dans 19 jours, et pareil que toi, il est pas descendu. il a le temps, il lui reste encore quelques jours pour se préparer à la soritie! :wink:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 10:50
salut, j'ai senti mes deux fils descendre après quelques heures de contractions et à peu près à 2 semaines de leur naissance. ça ne va plus tarder maintenant!
diel1614 5 messages
diel1614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 11:58
coucou les filles, :D ma dpa est prévue pour le 29 avril et bébé est bien descendu depuis 1 semaine d'ailleurs tout le monde me demande si je ne vais pas accoucher d'une minute à l'autre et ça devient fatiguant lol! Le plus bizzare c'est quand il me donne des coups juste au dessus du pubis j'ai l'impression qu'il est vraiment tout prêt de la sortie! :) Mais bon pour l'instant aucun signe de départ pour la mat'... Bonne grossesse à toutes bis :P
Guest243253
30 messages
Guest243253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 12:02
salut en bien moi je suis a j-14 et bebe et encore haut pourtant le col et completement effacer et ouvert a 2 cm .pour mes 3 premier car j'attend le 4eme ils sont descendu quand j'ete en salle d'accouchement et pas avant donc je m'affole pas . bon courage a toute
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:12
salut les filles je voulais juste vous faire part de ma petite anecdote, je suis la maman d'une petite fille prenommée Iris et qui aura bientôt 9 mois! Ma DPA etait a l'epoque prevue pour le 5 aout 2008, dernier rendez vous chez le gygy le 25 juillet 2008 et là, il me dit qu'elle est pas descendu du tt et que selon lui elle ne descendrai pas avant la date prevue du coup il me fixe carrement rendez vous pour le 5 aout a 8h pour declancer l'accouchement! Et ben surprise, j'ai accouché le 27 juillet! et tout c'est tres bien palcé! Alors mon conseil, dans ces derniers moment, ne pas se poser trop de question, bebe descend quand il veut et surtout il ne previent pas et peut meme nous surprendre :shock: Bonne fin de grossesse a toutes!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:13
salut question peut etre con mais comment on sen que le bb est descendu? c ma 1ére grossesse jsuia j-15. parce que d de temps en temps d douleurs au pubis sensation que ca tire mais g ll'impression que mon ventre est plus ba.
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 18:37
Merci pour vos réponses, mais personne n'a répondu à la deuxième partie de la question: vous etes vous rendue compte que bb etait descendu et comment?
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 18:54
J'ai eu mon dernier rendez vous du 9éme mois et gygy m'a dit qu'il était un peu haut encore alors que je sentais des trucs bizar vers le pubis. Mais hier soir j'ai senti bb1 bouger bizarement et mon ventre avait une forme assez étrange on aurait dit un oeuf de paques couché qui pointait vers l'avant ( bien mon loulou il s'avait que les cloches étaient là ) :D , ca m'a fait ressortir le nombril c'était drole. Puis mon ventre s'est remi normalment et depuis ca me le refait de temps en temps alors c'est peut etre bb qui descend je ne sais pas trop.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:29
Bonsoir, mon expérience au cours de mon 1er accouchement mon petit bébé n'était toujours pas descendu aprés 8 heures de contractions et il a fallu me perfuser je ne sais plus quoi pour l'aider à descendre et deux heures trente aprés elle était sortie ! Alors ne vous inquiétez pas trop si votre bébé ne descend pas déjà ! Bons accouchements à toutes Isabelle
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:29
Paaareil!!!!! Col racourci mais tres tres posterieur et un bébé qui monte chaque jour un peu + :mdr: Mon ventre pousse presque ma poitrine telment elle est haute :lol: j'm'en moque elle sortira bien a un moment donner :mdr:
Deviens qui tu es....
Guest211296
9 messages
Guest211296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 00:18
coucou, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Pour ma 1ère grossesse, mon fils n'était pas descendu alors que j'étais à 6-7 cm. La sage femme m'avait demandé de me mettre sur le côté et de me recroqueviller comme le bébé dans le ventre. Et entre deux contractions douloureuses, c'est ce que j'ai fais et bébé est descendu sans problème et rapidement.
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:13
Hello à toutes ! Heureusement que les BB ne descendent pas dans le bassin quelques semaines avant la date prévue sinon bonjour les douleurs !!!! Ce qu'on appelle "descente" n'est pas l'engagement du BB dans le bassin à proprement parler puisque là, il s'agit de l'accouchement (!), mais un positionnement "vers" la sortie tout simplement. On le sent lorsque l'on remarque qu'on a plus envie d'aller aux toilettes sans forcément avoir la vessie bien pleine et également aux douleurs ressenties au niveau des ligaments du pubis notamment... La "démarcation" entre la rondeur du ventre et le pubis est de moins en moins nette aussi. Lors de mes deux précédentes grossesses, je n'ai rien remarqué de spécial en ce qui concerne le positionnement des BB : je savais juste qu'ils avaient la tête en bas et c'est à peu près tout. Pour BB3 c'est bien différent et sa tête appui vraiment très fort vers la sortie mais mon col lors du dernier exament était seulement ouvert à 1 doigt et postérieur... La nature est bien faite, laissons la faire ! Bon courage, bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:c10d73bb2c]http://lilypie.com/pic/090420/EOBX.jpg[/img:c10d73bb2c][img:c10d73bb2c]http://bd.lilypie.com/IOcxp2/.png[/img:c10d73bb2c][/url]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:05
Lors de ma première grossesse, bb est descendu complètement que le jour de sa naissance... Cette fois-ci, je suis à 38 sa et le bb a commencé sa descente, mais il lui reste encore un bon bout de chemin avant de se fixer... et je crois qu'il fera comme sa soeur, il se décidera à la dernière minute!
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:54
une semaine et bébé devrait arriver, pas encore sentie si elle était descendue mais il me tarde vraiment maintenant :) Plus ça approche et plus je suis impatiente, pas vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.