Posté le : 12-04-2009 à 14:00
heu...ça je sais plus....faudrait que je recherche dans mes bouquins...
mais ce que je sais, c que surtout au tout début, quand tu le sors et qu'il ne fait pas très chaud, il faut lui mettre un bonnet pcq c par la tête que "s'échappe" la chaleur du corps, donc ça lui permet de ne pas avoir froid.
après...ben, c difficile de doser comme ça, ça dépend du temps...et puis il faut le toucher derrière la nuque, et tu sens tout de suite s'il a trop chaud ou trop froid..donc en gros, en vêtement, il faut du léger pour pouvoir le découvrir, et du plus chaud toujours à portée de main !
mise sur les gilets, facile à mettre et enlever !
mais bon, moi je me fais plaisir avec toutes les petites fringues alors j'en profite !!! (quoi que, à cet âge là, ça grandit tellement vite, que tu les mets pas souvent les petites fringues ! surtout quand on a des étés pourri...mais bon, comme elles sont presque de la même période, je peux récupérer toutes les fringues de ma 1ère fille !!! c pratique !!
mais j'avoue qu'un bb en body...c trop craquant !!!
ce que je préférais : les body débardeurs petits bateau !!! quand il faisait très chaud, je ne lui mettais que ça, et elle était...trooop craquante !!!
mais bon, suivant les heures de la journée et ce que tu fais, y'avait quand même une tite tenue à remettre au cas où (genre au supermarché, ou alors quand tu te ballade dans les bois, la fraicheur et l'humidité tombe vite, ou même à l'ombre, si y'a une petite brise...
mais bon, t'inquiète, tu verra bien sur le moment !!